Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ma part, je l'ai supplié en pleurant de me laisser encore une chance ... tout ca en lui disant que j'étais pathétique ... (la meuf toquée vraiment du cerveau qui est consciente mais qui le fait ... arfff :/)
BY admin

Salut etoile-filante!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Triste ... mais franchement je crois pas qu'il existe une fin parfaite, une fin qui fait moins de mal que les autres ... au restau ca aurait pu bien se passé et au final l'issu aurait été la meme ...

Moi javais oublié mais la première fois qu'il m a quitté, jai déboulé en trombe à 3h du mat a une soirée ou il était là ( bourré bien sur, je croyais pe etre avoir + de chances ... pathétique), j ai déboulé laba, ses potes étaient tous dehors que jentendais déja " T es célibataire WAHOUUU champagne ! " ca fait plaisir .. j aurais pu m arrété là et repartir ( personne ne m avait vu ), mais j ai continuer, je lai appelé ( son portable etait eteint) , me voilà là dehors a 3h du mat comme une désespérée ! j arrive enfin à le joindre, il sort, le demande ce que je fais là .. on parle de tout de rien, puis je m avance vers lui, il me pousse comme une merde en me disant d arreter que ca lui fait du mal.

Je m'en suis réduite à ca, une grosse merde rampante et collante , quand jy pense, je me demande comment j ai pu tomber si bas!
BY Jojo08
HUmm lui envoyé un montage video avec les photos receuillie de notre relation

du début de notre relation a la fin

Avec comme chanson "pour une minute de plus" et "jte ldis quand meme"
BY suppr
- Faire deux fois l'aller/retour en pleine nuit chez lui (alors qu'il était absent)

- Le harceler au tél

- Pleurer en disant mais "moi, je t'aimeuhhhhh"

- Me remettre avec lui sans lui demander si la relation était repartie

- Tenter de le persuader qu'on est fait l'un pour l'autre

Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent.
Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....
Parfois il vaut mieux en rire qu'en pleurer de ces interdits...
Pour cet ex là, je n'ai pas fait trop d'interdit en dehors de ma crise de dimanche via texto, ou j'ai tenté de le reconquérir à coup de texto coquin/ mignon( j'ai honte, mais sérieux, ça me fait même rire tellement c'est débile). Il n'a pas répondu mais j'ai vu qu'il l'avait lu, donc s'en est suivi des grandes déclarations de, je ne comprends pas pourquoi c'est fini ( il me l'avait pourtant bien expliqué pendant une heure 4 jours plus tôt lors de notre séparation), que je ne savais pas comment gérer le manque de lui et blablabla... Il m'a dit d'être forte ( brave fifille) et que je devais gérer ça seule. J'ai tenté de sauver les meubles en lui demandant de ne pas m'en tenir rigueur.
C'est vrai qu aprés on arrive à en rire mais sur le coup on est loin d en rire !
Moi j ai commis mon dernier interdit mardi ! je dis dernier car là jme suis tellement ecrasé que ca serait difficile de tomber plus bas !

Alors jai attendu quil aille se coucher (=trèèèèès tard) dans la chambre d ami (on vit toujours ensemble mais chambre séparé) , il était donc très tard, il était déja fatigué et énervé et biensur jme pointe dans la chambre , m allonge a coté de lui comme une désespéré... et là je m excuse de l avoir insulté, je pleure, il me dit quil en a marre que c est fini ..

Je pleure toujours, essai de le convaincre, et là il me dit ' je sais pas ce quil faut que jfasse pour qtu comprennes" ... me suis dis que j étais vraiment nulle et borné, jsuis parti, et jme suis dis STOP

Maintenant jarrète, c'est pathétique, humiliant

J ai dis ce que j avais à dire et voila
En fait, c'est ça le truc, au départ, les inédits suscitent la compréhension, puis la pitié puis la colère. Il faut vraiment se dire qu'il ne faut pas dépasser les bornes des limites. Mais tu vois, avec un peu de temps, il y a des ex qui reviennent en arrière tout de même.
Ça ne va pas à m'arranger, mais mon ex est retourné avec son ex. Il me disait d'elle qu'elle était barrée, qu'elle avait été casse couille, violente, harcelante au possible. Il avait coupé les ponts avec elle. Après 6 mois,elle est revenue vers lui, ils sont de nouveaux ensemble. Comme quoi, les interdits, au bout d'un moment, il y'a prescription.
harcelement pour ma part. Mais je l'ai tellement saouler, que je me ss saouler moi mm mdrrrr.
Depuis je fais un SR depuis le 28 Mars...

Pi quand je revenais de boîte ou ke ct le soir é ke j'été en voiture, jallé faire un pti tour pr voir si yavé sa voiture --'... Pk me direz vous, ba j'en c rien, completement toqué XD.
BY Jojo08
ha je l'ai fait aussi ça au début le coup de passer devant chez elle, ce qui est encore plus débile c'est que je savais que sa voiture été dans le garage lol...
Mrrr jojo ^^, la ouais c completement bete

Moi ct assez spécial ils ont 3/4 voitures ds leur familles, et je devais me garer pr aller jusko portail pr voir si sa voiture été derriere le mur... Défois la voiture n' y été pas, et je grogner tt seule en remarchant vers ma voiture du style: "rooohhh mais il est ou le bougre !!!!" fouuuu !!!

Après je rigoler comme une conne ds la voiture en disant: "mais t completement malade ma pauvre fille !"
le harceler au tel, sur son répondeur, sms, passer à minuit pour voir si il était bien chez ses parents, chialer devant lui en disant je t'aime, tu me manques REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je vais faire sans toi!, je ne vais pas m'en sortir! et après qu'il soit parti hurler comme une hystérique dans l'appart. :?
BY Max62
Avoir réagi a chaud en lui déposant la nuit toute ses affaires devant chez elle dans un sac poubelle, elle ma répondu aucun de mes Ex ne m'a jamais traité comme ça, je ne suis pas un chien à qui on lance un pot de confiture. faut te faire soigner ....
Max, tu n'avais qu'à lui répondre d'arrêter de penser à son ressenti, et d'aligner la douleur qui t'avais pousser à faire un truc pareil!!!
L'idiote...( pardon pour elle) , mais elle aurait pu se mettre deux secondes à ta place pour te comprendre...
Jojo08 a écrit :ha je l'ai fait aussi ça au début le coup de passer devant chez elle, ce qui est encore plus débile c'est que je savais que sa voiture été dans le garage lol...
:lol:

Franchement, d'avoir le sens de l'humour comme ça (vous racontez un état de tristesse et une action de vous de manière tellement drôle,...) c'est une qualité que tout le monde n'a pas!!

En vous lisant, on sait que vous allez rebondir, pour vous, avec ex .... ou mieux! :)
BY Max62
bibounette a écrit :Max, tu n'avais qu'à lui répondre d'arrêter de penser à son ressenti, et d'aligner la douleur qui t'avais pousser à faire un truc pareil!!!
L'idiote...( pardon pour elle) , mais elle aurait pu se mettre deux secondes à ta place pour te comprendre...
Oui, elle a profité que je n’étais pas chez moi pour venir chercher ses affaires et me rendre mes clefs , donc à mon retour j'ai vu rouge et elle me reproche d’être impulsif , je lui ai répondu que j’assumai ce défaut et qu'elle devait assumer celui de ne pas oser me dire en face que tout était fini entre nous ....

Donc maintenant SR strict de plusieurs semaines voir plusieurs mois car la il y a trop de "haine" de sa part pour moi .... oui je veux la récupérer mais ça va être mission impossible, la balle est dans son camp ... moi je me reconstruit de mon coté ...
BY Flow75
Moi aussi je le fais le coup de passer devant chez lui, je suis même aller me planter devant sa fenêtre sous la pluie, l'oreille collée au volet pour essayer d'entendre à l'intérieur... J'ai pu constater qu'il regardait toujours "90' minutes enquête". Quelle soirée passionante ! Je l'ai refait 2 ou 3 fois, comme pour chercher un indice, une preuve.
J'ai aussi debarqué en pleine nuit pour demander des explications, en pleurs.
J'ai écrit la lettre, des milions de miliards de texto, de mails... J'ai essayé de l'analyser à travers ma propre psychanalyse, (comment souler un mec en 10 lecon : "D'après mon psy qui est freudien, tu as un problème de rapport à la femme du à ta relation avec ta mere") Je me félicite moi même ! Je ne comprend même pas qu'il soit encore là finalement.
hé oui ! Je le prend ac bcp d'humour, mais je ne le harcele plus depuis deux mois mtn, c pr sa que je le dit ac humour XD. Mais bon c ma personnalité, je ss quelqu'un qui fait passer les choses pas cool par l'humour. D'ailleurs le jour ou je le reveré, je seré surement pétillante, ac un grand sourire, et je le feré rire ;). Bn chui un px fofolle aussi mais bon ^^.

Bref, un jour, vous aurez ce détachement ;).
Oula, j'en ai commis des interdits en 2 mois...
Les premiers ; vouloir le voir absolument, le supplier, lui n'était pas d'accord...
Lui dire, "j'efface ton numéro et je disparais" une première fois et ne pas le faire pour retourner vers lui une semaine et demi plus tard, passer devant chez lui aussi (si si, sa voiture était bien la) recoucher avec lui puis lui proposer des resto en tête à tête, discuter de nos relations...
Jusqu'au moment ou il m'a dit que je ne savais pas ou j'allais avec mes sentiments et lui était vraiment sur de lui, ça date de lundi dernier, plus de contact du coup, même administratif. Je lui souhaite de trouver le bonheur et moi le mien!
On va y arriver! :)
BY gwenn987
Moi j'ai pleurè j'ai fais croire que j'étais forte mais j'envoyais des SMS de déprime j'ai écris une lettre, j'ai été voir ses parents. J'ai ré envoyé des SMS ou j'me rabaisserais pour lui dire qu'il est l'homme de ma vie et la j'ai forcé à le revoir en lui offrant deux places de spectacles il a dit merci et c'est tout!
BY filou17
Mon pire interdit : réserver un billet pour aller le voir le jour-même (il habite à 400 km), il m'a fait annulé sur le champ et a été très méchant (cela date d'hier)...

J'ai eu droit à ce mail après espoir ou pas : e

Je tiens à t'écrire cet email pour m'excuser. Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu te dire ; j'étais tellement énervé!!

Mais je sais que j'ai été très méchant alors excuse moi! Mais stp toi aussi n'en fait pas que à ta tête

Prend soin de toi!
BY sabinesg1
moonpower a écrit :La boîte mail... un truc que l'on doit tous faire qd les codes sont pas changés! Je l'ai fait aussi... C'est pathétique ^^
moi aussi j'ai fais la meme chose!(avec le compte bancaire) et après je lui téléphonais en lui disant : comment as tu pu faire ci et ça av elle! pourquoi tu ne l'as pas fais av moi! j'ai été grillée! tant mieux car à chaque fois ça me faisais du mal.
Rupture par mail.
Je devais rentrer à notre appart le dimanche.
J'ai pris un billet le vendredi en espérant pouvoir arranger les choses.
J'ai pleuré pour lui...
envoyé des mails, des déclarations d'amour, je l'ai appelé à 2h quand ça n'allait pas
et j'ai eu droit à des "qu'est ce que tu veux encore?" "soit courageuse..." "c'est le destin"
j'ai continué à le faire même 2 mois après la rupture...
Mes pires interdits

1) Le soir de la rupture j'ai chialer comme une pouerck pendant 2h où il savait plus comment me consoler, la honte pour moi quand j'y repense. Je hurlais, j'avais une tronche de folle alliée.
Je lui avais aussi préparé une lettre où j'avais écris tout ce qui allait toujours entre nous pour qu'il reste....mais bien sur inutile et trop la honte. Bon il a aussi fini par pleurer, pour me faire plaisir je pense.

2) Après ce fameux épisode larmoyant trop la honte je devais rentrer chez moi en voiture....je pleurais tellement qu'il avait peur pour moi. Ni une ni deux alors qu'il me voyait encore, j'ai fait semblant de me planté dans le champ de pommiers au tournant de la route!!! Il a accouru (oui oui il a couru comme un dératé) pour voir si j'étais entière....

3) j'ai crée un faux profil badoo 2 jours après la rupture et j'ai tenté de le draguer pour voir comment il réagissait...

Suite à cela j'ai appris les vraies raisons de la rupture, et donc qu'il m'avait menti sur toute la ligne. J'ai raconté ça à toutes les personnes qu'il connaissait....il a passé pour le pire des salopards (ce qui n'est pas faux mais bon).

4) j'étais connectée 24h sur 24 sur whatsapp pour surveiller quand est-ce qu'il était lui aussi dessus.

5) j'ai commencer à jouer dans une société de musique parce que lui en faisait aussi dans le village voisin....et du coup je savais que je le reverrai forcément(maintenant je précise que j'adore cette activité, et que ça n'a plus rien à voir avec lui). Le pire c'est que depuis il a aussi ramené son cul de boulet pour jouer dans MA société en plus de dans la sienne...non mais!

6) Je me suis teint les cheveux en blond car sa nouvelle copine est blonde....maintenant j'en suis bien contente car j'ai un succès de fou...mais quelle idée. Je sais même pas si il a remarqué le changement lui par contre.

7) je suis restée "pote" avec lui.....la pire des erreurs, je peux même plus le haïr et je dois leur faire des grands sourires quand on se retrouve en équipe et qu'il est avec sa copine.

Maintenant ça fait 1 an et j'ai complètement oublié le monsieur. En fait à part ces interdits là je ne lui ai plus jamais écrit, téléphoné ou parlé de la rupture.
BY Airka
Bonjour,

-les traditionnels texto le jour de la rupture à base de je t'aime et autre
-l'avoir dépanné pour un truc ou deux
-piraté aussi le compte FB ou Hotmail, le plus honteux je trouve. Meme si cela m'avait permis de savoir que 4 mois apres la rupture je cite ses mots "j'ai parfois le cafard et des fois je me demande si j'ai fais le bon choix".
-avoir cédé une fois au plaisir charnel, le dernier en date(18 mars).

Depuis je l'ai supprim de Fb, j'ai fais un SR strict....On ne se voit plus que pour les enfants.
Oula alors moi j'ai fait dans le très lourd et je m'en mord les doigts:

-le supplier
-menacer de sauter d'un pont
-lui dire que je m'étais envoyé en l'air toute la nuit ( c'était pas vrai)
-lui demander pardon et quand il t'a accordé son pardon , lui renvoyer une lettre mielleuse de 3 pieds de long en disant que c'est l'homme de ta vie et que tu l'attendras toute ta vie (et lui poste des photos de lui et sa cop sur FB 3 heures après)
-envoyer des scans de vieux tickets de cinéma etc
-le garder dans mes contacts facebook et poster des musiques tristes toute la journée
-lui promettre de le demander en fiançailles si on se remettait ensemble (oui les filles peuvent le faire aussi :p)
-lui dire que je suis handicapée et que ma vie n'a pas de sens sans lui
-lui parler de nos futurs enfants
-venir lui cuisiner un petit plat pendant qu'il chatte avec sa nouvelle copine et ce avec un décolleté profond!
-venir ramener un à un des vieux affaires
-lui téléphoner pour dire que je suis plus amoureuse et deux secondes après pleurer

....

Il y a toujours pire que vous , vous voyez :p
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol

Pour ma ma part je crois que je lui ai à peu près tout fait:
- pirater sa boite mail (il m'en a voulu à mort!)
- aller voir son ex pour me venger (grosse erreur!)
- débarquer en pleine nuit chez lui (il ne m'a pas ouvert, cool il faisait - 10° dehors, c'était en hiver)
- envoyer dix mille sms plus débiles les uns que les autres, disant que je le haissais mais que je voulais continuer à le voir, et puis qu'en fait je ne voulais plus jamais voir sa tête et qu'en fait je ne pouvais pas vivre sans lui!!!
- passer devant chez lui le soir pour voir si y'a sa voiture (qd elle n'y était pas et que son port. était éteint, ça m'a valu plusieurs insomnies!)
- écouter derrière la porte d'entrée de chez lui, entendre qu'il est avec un pote, envoyer un sms (le 50ème de la journée!) pour voir ce qu'il allait dire de moi à son pote sans que je sois là (ouf rien de mal)
- débarquer dans sa maison de campagne à l'improviste

Bon c'était il y a quelques années, je me suis calmée entre temps, je me faisais peur. Et même s'il a toujours continué à me voir et que je suis encore en contact avec lui auj, je sais que ce sont des interdits qui l'ont poussé loin de moi!!!
Bon c'est clair là Emmanuelle tu me bats ! j'ai bien "ri" en lisant tout ça , enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer à présent;) moi malgré mes interdits j’espère le récupérer un jour, là je suis passé en SR , j'espère pas trop tard...
Wow eh ben! je me dis que je suis pas la seule à être (avoir été) grave :oops: :mrgreen:
Je dis "été" car moi j'ai abandonné la reconquête depuis longtemps....il a une nouvelle copine et même j'avais plus d'espoir avant qu'il soit avec. Ça a été très dur à oublier j'en ai bavé, mais maintenant j'y suis arrivée et je me dis de-bleu qu'est-ce que j'ai été toque de faire tout ça!!!
BY fleurbleu
Les interdits : j'en ai fait des tas en 2 rupture en même pas 2 ans.
La première fut la plus dure c'était mon premier.. 7 ans de relation c'est pas rien ! Le 2ème 9 mois c'est bcp moins mais c'est quand même dur je dirai que c'est plus le faite de se retrouver seule encore une fois...

Sinon récemment j'ai supplier mon ex (le deuxieme bien sur le premier c fini depuis longtemps^^) je lui ai demander pardon , je l'ai supplier de nous redonner une seconde chance , je chialais au tél comme une madeleine et lui restait de marbre en me disant : "non quand c'est fini , c'est fini".. Je me suis vite repris et rappelé que ça ne servait à rien alors depuis (lundi soir) j'le laisse.
C'est dur.. mais.. J'me dis que j'ai rien perdu en somme. J'ai eu honte de ce que j'ai fait mais on va dire que je lui devait des excuses et bah voilà c'est fait même s'il ne veut plus me revoir ; au moins je suis fixée. Mtn c'est coupage de ponts comme il l'a décidé. Yaura plus de supplications !! parce que ça ne sert à rien à part nous faire du mal , car la réponse sera tjrs non. Si l'ex a envie de revenir il sait ou nous trouver , nous , on a pas besoin de venir les supplier ^^
Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
BY nenette11
mojitogirl a écrit :Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
Je comprend oui !! :(
Enfin je te rassure on en est quand même au même point .... Mon ex m'a quitter en me disant qu'il avait plus de sentiments :)
en fait c'est par tranche de weekend qu'il passe avec sa next que ses sentiments diminuent de plus en plus, j'ai parfois l'impression que maintenant il s'en bat les couilles de moi ...Le weekend c'est le plus horrible parce que je sais qu'ils ont plein de temps pour être ensemble ...
BY rinde
:) tu as bien raison..Je pense ainsi que pour moi c'est trop tard il ne reviendra jamais, donc le SR est principalement pour moi et le reste de ma fierté.
BY nenette11
Bravo rinde !!!

Mais dis-toi que rien n'est impossible, tu sais avec mon 1er j'ai fais plein d'interdit, mais il est revenu apres 5 mois a peu près .... Evidemment j'ai montré ma joie et mon amour et tout ça ... Ce qui a causer une nouvelle rupture.

Maisje le regrette pas, c'était un c*n.
moi je suis décidée à lui donner un super rendez-vous , le dernier p-e quand mon sr aura été bénéfique POUR MOI , après ce rendez-vous ce sera fini s'il me contacte plus de sa propre initiative et sinon ça débouchera sur autre chose mais pas de l'amitié en tout cas, je veux pas tenir la traîne de sa next à leur mariage, non mais :p
Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
BY nenette11
mojitogirl a écrit :Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
Oh la grande conseillère nenette te dit ceci :-Old ( :lol: )
Lui souhaiter bon anniv, bonne merde pour les exam ou le permis, même un bon dimanche, je trouve que ça n'a jamais été une bonne idée :transpi: car JUSTEMENT ;) c'est en ne lui souhaitant rien que tu vas attisé sa curiosité :)

- Ben m*rde, mon ex elle m'a rien souhaité ! Que dalle !!!!!! Elle a sûrement mieux à faire que penser à moi :evil: :evil:

Et ça c'est tout bon :mrgreen: .

Bref, ouai, le printemps, on se sent pousser des ailes :P les couples se quittent + au printemps que n'importe quand dans l'année !!!!!!
Et en automne (et aussi aux fêtes de fin d'année) c'est l'inverse !!!! On veut se poser 8-) .

Donc s'il ne nous rappelle pas pendant l'été, on peut tout miser sur septembre/octobre !!!! :roll:
Ben j'ai bu un apéro et un verre de vin en trop et je lui ai envoyé un email que je pensais etre esprit sr mais ça fait fille qui à rien à foutre de son dimanche soir ...NOn mais pourquoi je craque chaque fois que je bois un coup ??
Bonjour,

je profite d'une pause pour t'envoyer cette réflexion finale suite à un rêve que j'ai eu cette nuit :) :

je te remercie de m'avoir contacté , j'étais sceptique au début car ne pas te parler ça m'a permis de prendre énormément de recul et de réfléchir, de pointer les choses à améliorer et d'entrer en action avant tout rien que pour moi et pour faire plaisir à personne d'autre
toutefois te répondre a fini de m'aider à faire mon deuil, cette nuit je t'ai vu toi et k. et j'ai été vous dire bonjour, vous faire la bise sans aucun ressentiment , j'ai demandé de parler à k. en privé et je lui ai dit d'etre heureuse avec toi et de prendre soin de toi et qu'elle ne s'en fasse plus pour moi parce que j'étais passée à autre chose et que si le destin l'avait vraiment voulu on serait ensemble toi et moi maintenant. Je me suis retournée et je suis partie sans u regard en arrière vers mon futur illuminé, je sais qu'il sera meilleur que le passé :)
Je sais depuis un temps maintenant que nos choix ont été les bons et mon inconscient le sait à présent aussi.

Voilà ce que j'ai compris grâce à cette rupture:
-tant que je ne vis par pour ma propre force intérieure, je ne saurais être vraie dans mes choix
-Je n'ai besoin de personne pour être forte
-Ma vie sociale et ma vie professionnelle, il ne tient qu'à moi de les améliorer
-J'ai des amis mais je les avais négligé
-Je me suis fait de nouveaux amis
-Je suis quelqu'un qui a plein de passions et qui aime s'investir et par conséquent je n'ai pas besoin d'un enfant pour être heureuse , pour combler un vide
-ce vide je ne l'ai plus depuis voir raisons au-dessus

Et j'ai compris pourquoi tu es parti:
-je n'étais pas stable dans mes choix
-j'étais indécise
-je ne prenais pas ma vie en mains
-tant que je ne savais pas que je pouvais vivre seule, je ne pouvais pas quitter o.
-je devenais de plus en plus triste avec le temps qui m'engluait dans une situation que je croyais devoir subir
-Je t'ai traité comme une deuxième roue alors que tu méritais d'être le number one (ce qui est différent avec k.)

et tu as donc fini par conclure que je ne reviendrai jamais et tu as pansé tes blessures avec k. qui ne t'a jamais rejeté et j'espère que tes blessures en temps disparaîtront toutes à son contact et que vous serez faits l'un pour l'autre ou peut-être en es-tu déjà persuadé je l'espère :) .
Bonne vie à tous les deux :)

d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma thérapie , je serais en mesure de gérer totalement ma vie et ça je t'en remercie, l’électrochoc était nécessaire, je commence à présent à savoir ce que je veux dans la vie et vers ou je me dirige.

A un de ces jours et encore merci pour cette rupture :) ,

M.
BY nenette11
Tu veux mon avis, et je vais être la plus honnête possible !!!

Je crois que t'as mal fais d'envoyer ça :cry: .

T'as carrément avouer que tu es très bien seule, que tu veux qu'il reste en couple avec elle, que la rupture est à 100% de ta faute, que tu apporte encore énormément d'importance à cette histoire (oui car tu te justifie et tu dis clairement une liste de la situation), tu as écris aussi un e-mail beaucoup trop grand.
Le point positif c'est qu'il sait que tu as changée.

Mais honnêtement, voilà, je crois que l'alcool c'est pas très bon pour toi !!! :cry:
en fait j'ai envie qu'il me dise c'est quoi ces sentiments pour elle ...J'en ai marre de ces "non j'ai pas envie de m’afficher en couple avec elle sur FB" et puis "oui je t'aime mais c'est pas suffisant il y a K." , j'ai envie qu'il me dise " oui c'est elle que j'aime next " ou "oui j'ai encore des sentiments pour toi" pfttttt , besoin de savoir ....
peut-etre qu'avec la technique de la psychologie inversée ça peut fonctionner ...Je lui dit "t'as fait le bon choix en te mettant avec elle" et là il se dit "putain de merde c'est pas elle que je veux " :p :p :p
BY chikita84
Oulalala certains messages m'ont bien fait sourire même si ce n etait pas le but premier.

Alors moi aussi c est le festival en ce moment :/ quitter le 1er avril, on pleure le jours meme ; le vendredi je debarque chez lui j avais encore ses clefs ; je me tape 1h30 de transport; 30min de marche entre la gare et chez lui...monsieur n y est pas et ne veut pas rentrer...bon on finit par faire comme si de rien etait c etait la dernière fois qu on se voyait:(

Pas d interdit pendant 1mois jusqu a ce qu il me ramene mes affaires et m embrasse en me disant qu'il n avait pas le choix..et la c'est le drame; j ai complètement replongé en me disant qu il m aimait toujours et depuis c est texto a gogo ; mail d amour ou limite je lui demande de m épouser ; mail reste sans réponse évidemment ; samedi recracage...je lui demande si on pouvait se voir que j avais besoin d une explication pour tourner la page .

Il refuse me dit d arreter de remuer le couteau dans la plaie; que c'est difficile pour lui aussi; qu on c etait deja tout dit.

La j ai honte du coups je me dis qu un long sr est plus que nécessaire :(
BY milarose
Bonsoir, je vis aux antipodes et à l heure où je découvre le sujet, C est le matin chez moi. Çà fait du bien de rigoler et de se sentir moins seule dans ces situations :-)
Alors que je m étais lancée dans un beau SR ( SR alors que j ai 2 enfants pas évident de cultiver le détachement. quand il faut gérer les visites aux enfants), je lui parle des bienfaits de ma psychanalyse (pov' fille) et je lui ai offert du thé. C est considéré comme interdits ?
Je m en veux ! Fuyez le naturel ......
rsk57 a écrit :J'en ai tellement fait que j'ai décidé de faire un SR avec moi même.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celle la aussi elle est collector!! Ca me rassure sur mon attitude parce que quelques fois je me fatigue moi mm!!! :D
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue dans mon monde!!! :D
treyparker a écrit :-Textos débile
-Pleurer/Supplier
-Phrases plus bête et plus méchante, en réponse à ses phrases bêtes et méchante. (ce qui causera la perte)

Gnaaaaa, j'aurais connu le site avant, je l'aurais récupérer en une semaine :(
Tout comme toi treyparker je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas connu ce site avant?? Ca m'aurait évité les : 'je t'avais promis d te laisser tranquille mais j'ai du mal' ou les 'laisse moi une chance de te prouver que tu te tromp'e ou encore 'tu resteras toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes veines (oui oui j'ai bien écrit dans mes veines!!!)' Pffff!!! Pathétique la fille!!!
BY grapefruit
Moi aussi j'aurai voulu connaître le site avant :D
:lol: niveau interdits j'suis en tête du classement je pense... Sachant que je suis passée par les menaces, les grosses larmes dans ses bras, les cadeaux qui n'ont pas lieu d'être, les menaces (de suicide aussi) mais le pire reste une vidéo que je lui ai faite :lol: dans laquelle je lui disais que je l'aimaiiis, que mon coeur ne pouvait que s'arrêter avec la relation et gna gna gnaaaa... :lol: :lol: :lol: non sérieusement j'ai vraiment du toucher le fond du fond pour pouvoir remonter :roll:
LOL j'ai été pathétique aussi pour ma part avec des sms du style:

"tu étais mon amour, mon prince charmant" -> d'ailleurs il m'a bien renvoyée chier pour celui là

"vivre sans toi est sans intérêt"

"allez je trinque à ta prochaine nana"
BY boutoil31
bonjour à tous , je suis ce forum depuis ma rupture il y a 3mois , je m'en remet toujours pas que ma copine soit parti après 4 ans et demi et c'est mon premier vrai amour et j'ai 26ans...
Mon plus gros interdits le 6 juillet j'ai récupérer tous le contenu de son iphone a distance avec un autre par icloud après une soirée en boite a moitié saoul à 6h du matin(texto,note,message, photos, mails ....)
Me demander pas le procédé ,en tout cas elle le sait...donc je pense que cet interdit la n'est pas a faire dans aucune circonstance car au delà de la perdre définitivement , c'est la honte qui ronge....

petite note: ne pas courir derrière est une certitude mais pour ceux qui sont en sr: si vous avez de l'espoir vérifier bien avant que les sentiments soit encore présent car la vérité si on ne vous l'a pas dis vous flinguera....
BY malatoi
Championne du monde ! Je me ridiculise encore face a un psychopathe, je suis sure de moi , j'en veux plus et ce soir suis allee pres de son quartier boire un verre ds un pub dont il m'avait parle, ca c'est rien si j'avais pas fait des sms minables pour se revoir en copain, et pas des courts sms, non des de plus en plus long.
Lui ? ca va il fait un super silence radio et tant mieux, faut pas qu'on reprenne c'est mortel comme histoire !
Je prends mon mal en patience je vais bien finir par moi aussi faire sr a vie,en attendant j'ai des jours de craquage, je suis rentrer en chialant, oui je chiale encore sur cet homme inhumain, avec le temps va tout s'en va, ben vivement que j'ai oublie a fond tout ca !
BY Annouche
Ou pas... Au final, le mien me demande depuis le début (de la fin) de trouver un moyen pour m'aider à gérer ça. Je considère que m'inscrire ici est une première étape...
Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D
BY lilydr
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:
BY Scream
lilydr a écrit :
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"

Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
BY brownapple
Scream a écrit :
lilydr a écrit :

Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: je n'aurais jamais osé
BY brownapple
Jo92 a écrit :Le pire interdit serait de se faire cramer sur ce site par son ex lol

Enfin si ton ex te crame sur ce site, c'est qu'elle y va aussi !
BY Speedy56
suppr a écrit :[...] Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent. Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....
Voilà qui est très bien dit.

A mettre en pratique par tous ! ;)
BY Speedy56
Et tu l'as fait ? ;)
BY agentorange
lala............ a écrit :Ils ont peur des ciseaux mdr
Ouais c'est clair que là.... ca fait réfléchir .
Bon moi une ex m'a mis de la bombe lacrymo dans la gueule une fois :mrgreen:
BY laurentT
bonsoir, là j'ai besoin d'aide et urgement.
je sais , j'ai dit rien à foutre de mon ex.... ouais, ben en ce moment même elle drague sur adopte.........alors j'ai pas envie de lui faire un coucou sur adopte mais ça me démange.
laurent.
p.s: j'ai tjrs mes testicules mais j'ai bien cru que j'allais les perdre recement....