Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour les ami(e)s, je reviens vous raconter mes petits soucis de filles perdues après pas mal de temps même si je n'ai jamais arrêté de vous lire. Pour celles et ceux qui ne m'ont pas suivis je résume vite fait. Alors j'ai joué au chat et a la souris pendant trop longtemps avec ce mec qu'on appellera FACEDERAT, après 1 an de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ( que de classique ce soir ) on est sortis ensemble et la ce fut l'explosion des sentiments, on s'aimaient a en mourir, présentation aux parents, emménagement ensemble, pré-fiancailles, on a jamais autant aimé l'un que l'autre et étaient très heureux d'avoir trouver l'amour. Cette histoire dure 1 an et demi et puis FACEDERAT me quitte, parce que apparemment je suis jalouse, possessive et une vraie malade ( comme la plupart des filles j'imagine ) et puis la commence ma merveilleuse et splendide descente aux enfers. Je chute et je rechute encore plus bas le jour suivant. J'en morfle après la rupture et je prends 10 kilos et après quelques mois de glaces et films d'amours je me reprends en main, refait ma garde robes, change de look et m'inscris a une salle de sport. Avec FACEDERAT on était presque en silence radio, en gros on a du s'envoyer 10 sms en 1 an et demi et entre temps, moi, alias jalousepossesiveetmalade, me suis mise avec quelqu'un et ça se passait même très très bien jusquà ce que je me rende compte que je me ment a moi même et a mon nouveau chéri, parce que dans ma tête et dans mon petit cur ( qu'il crève celui la ! ) j'aimais toujours FACEDERAT et j'avais cette petite voix au fond de moi qui me disait c'est lui et personne d'autre, je suis sur que vous m'avez compris, quand t'es juste convaincu que c'est THE personne malgré tout ces défauts, malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout les mots et moments durs, c'est comme ça. Alors j'ai arrête avec mon nouveau chéri ( qui ne l'accepte toujours pas et fait tout pour me récupérer mais ... est un autre sujet ) et parce que je le trouver trop possessif, jaloux et malade ( oui oui j'ai exactement ressenti ce que FACEDERAT me reprocher ) et devinez qui vient me parler SALE FACEDERAT, après quelques jours de discutions par sms, je me rends compte qu'il me propose dêtre sa sex friend, moi voulant l'embrasser pour voir si ça fait toujours des guili dans le ventre et des papillons dans les yeux et aussi je me suis dis qu'en me voyant, il verra comment j'ai muri et grandis je dis oui et on se voit, ce qui devait se faire se fait et je retrouve le FACEDERAT de notre histoire, notre complicité, son sourire, sa petite voix, nos habitudes et a aucun moment je ne me sens comme un simple objet sexuel mais je me sens désirée et voulu, il me regarde longtemps dans les yeux, il m'embrasse tendrement ... ( vas y continue a te faire du mal ... ) Enfin bref Tout ça pour dire que mes sentiments se sont triplement confirmer mais que monsieur était clair, il ne veut pas de relation parce qu'il préfère rester libre et profiter de sa jeunesse et de ses potes a cet age et qu'il ne cherche pas vraiment de copine. Depuis il est devenu assez froid par sms mais quand on se voit on dirait un vrai petit couple amoureux. Je sais qu'il ne faut pas s'embarquer dans une relation comme ça si les deux membres ne sont pas clair par rapport a leur sentiments mais que voulez vous, j'ai l'impression que c'est ma dernière bouée de secours et que faut que je m'y attache, parce que cette homme je l'ai juste dans la peau et j'arrive pas a m'en détacher et je suis convaincue que c'est LUI. Aujourd'hui je me retourne vers vous parce que je me sens jugée par mon entourage et n'ose même plus en parler. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez de ma petite histoire. Êtes vous d'accord avec mon choix ? Que pensez vous de ses réactions a FACEDERAT ? Devrai je tout arrêter ou continuer a jouer ce petit jeu jusqu’à ce qu'il retombe amoureux ( ou pas ) ? Avez vous déjà vécu une relation similaire ? Merci énormément de m'avoir lu même si je crois que c'est assez long Bisou les amis

Salut fleurdorient111!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis actuellement plus ou moins dans le même cas que toi... Alors je ne sais pas vraiment quoi te dire, car je me pose les mêmes questions... En tout cas si tu veux en parler à quelqu'un qui peut te comprendre, n'hésite pas à me mp. Faute de réponses, on peut au moins se soutenir...
fleurdorient111 a écrit : je suis jalouse, possessive et une vraie malade ( comme la plupart des filles j'imagine )
Euuuh, attend vérification d'usage * farfouille, farfouille *. Eh non toujours pas de b*te, donc pour ma part ni jalouse, ni possessive, ni malade (du moins pas que je sache), je dois pas être la plupart des filles :mrgreen: .

Bref revenons en a nos moutons : devenir la Sex friend de son Ex comme moyen de reconquête c'est une fausse bonne idée.

Pourquoi ça paraît être une bonne idée ? Parce que vous gardez contact avec votre Ex, qu'il est encore présent dans votre vie, que ça fait moins mal au coeur et à l'égo, que l'on a l'impression de compter encore pour lui.

Pourquoi est-ce en faite une trèèès mauvaise idée ? Parce que cela demeure ce que c'est : une impression. Si ce simulacre de relation vous convient très bien, chacun sa façon d'envisager les choses et sa propre vie, mais si comme je le suppose vous êtes encore amoureux de vos Exs et que vous pensez que c'est une ouverture vers une nouvelle relation c'est la débandade assurée. Si vous aimez votre Ex, fuyez malheureux/se, avant qu'il/elle ne vous mette dans son pieu, prenne son pied et finisse par vous annoncez qu'il/elle arrête cette "relation" et en profite pour vous présentez son/sa next (vous brisant le coeur par la même occasion).
Coucou Vanilla,
Je ne suis pas du tout jalouse ni possessive ni malade, mais ce que je voulais dire c'est qu'il m'a traité de ça et que la plupart des cas, on reproche ça aux filles lors des ruptures.

Le soucis et comme je l'ai déjà dit c'est qu'il m'a déjà mit dans son pieu ( ou plutôt moi qui l'ai mis dans le mien ) Et suite aux conseils de plusieurs personnes, je pense que je vais arrêter toute cette relation malsaine même si je vais avoir du mal et même si ma petite tête me dit que c'est ta dernière bouée de secours pour récupérer " l'homme de ta vie ".

Merci du conseil ma belle, ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses et de pouvoir prendre du recul :)
Salut fleur d'orient,

Je suis moi même un mec qui avait largué sa nana a l'époque (environ2ans) et on était devenu sex friend... Une idée a elle mais qui me convenait très bien aussi... Tout ce que tu décris je l'ai vécu également... Sauf qu'en fait c'était de la complicité et du désir. Mais pas de l'amour de mon côté car je ne me projetait plus avec elle... Elle a rompu cette relation au bout de 4mois car elle a vu que je n'irai plus au delà...
Ici il t'a dit qu'il ne voulait pas plus, toi tu ne veux pas que ça donc autant dire que déjà vous n'y allez pas avec le même objectif.... Évite de passer 4mois a souffrir plus. (Même si le sex est loin de faire souffrir!!!)
Coucou
Pour répondre à ta question, il n'y a rien de sur a 100 pour cent pour récupérer une personne. Cela peut fonctionner comme cela ne peut se faire . Mais en général cela ne fait pas revenir un ex , tu lui donnes un des gros avantages de quand il était en couple avec toi sans tous les inconvénients . Et comme il te l'a dit il veut rester libre , et puis te regarder longtemps et t'embrasser tendrement ne veut pas dire qu'il est amoureux . il est peut être tout simplement tendre. Je me permet de te dire cela car j'en connais un rayon justement sur le sexfriend avec un ex et sur le sexfriend avec un ami .
A l'age de 20 ans ( j'en ai 27 maintenant ) mon petit ami me quitte , je décide de mettre en place un SR strict aucun message dès la rupture . Un an après je décide de le recontacté car j'avais moi tourné la page. Nous nous sommes vu et nous avons couché ensemble pendant 6 ans ensemble donc jusqu'a encore maintenant. Et je peut te dire que nous n'avions à aucun moment envie de se remettre en couple. Et le sexfriend avec un ami je le fait depuis peu avec une personne que j'ai rencontré il y'a un an , il est très tendre ( tout juste divorcé ) , il m'embrasse tendrement , me caresse la joue et les cheveux après l'acte , mais n'est certainement pas amoureux de moi . Malgré mes sexfriends par contre je me sens épanouie sexuellement . Je passe des moments calins avec eux, pleins de tendresse . Mais j'ai aussi mon mari d'un côté avec qui je suis depuis 3 ans et non je ne le trompe pas il est au courant, car nous pensons que l'on peut aimer une personne et en désirer d'autre . Mais cela est un autre sujet , tout ça pour te dire qu'avec mon ex je couche avec lui depuis 6 ans , on est devenu amis mais sans jamais remettre le couvert alors si tu n'as pas tourné la page ce n'est pas une bonne idée du tout de pratiquer le sexe avec lui. tu peux perdre beaucoup de temps à jouer à ça .
bonne soirée