Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mr.Lonely
voila tout est dans le titre...

Après un mois de separation et 3 semaines de SR, j'apprends qu'elle à changé de numéro...

Comment interpréter cela?

Merci de vos conseils, j'en est vraiment besoin...
BY admin

Salut Mr.Lonely!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY xion87
Si elle a changé de numéro c'est que soit c'est pas fait exprés par exemple perte de portable soit chose plus probable , elle l'a fait intensionnellement et la ba désolé de te dire ca mais je crois qu'elle veut plus avoir de tes news :s mais t'inquietes on survit moi mon ex d'avant mon ex de maintenant ca fait 1 ans et demi que j'ai plus de news et je suis pas mort ...
Bonjour, je ne suis pas forcément dans le meilleur état pour donner les meilleurs conseils du monde, mais comment peux tu savoir si tu as un lien avec ce changement de numéro? Tu n'as pas forcément de rapport avec cela, non?
BY Mr.Lonely
Je ne sais vraiment pas quoi en penser

Avant de changer de numero, elle ne voulait deja plus decrocher son telephone a propos d'une simple facture...

l'ignorance totale après 1 mois de séparation (et 3 ans et demi ensemble)

J'ai simplement su qu'elle avait donné son nouveau numero a certaines de mes cousines, rien de plus...
BY Geoffrey
Mr.Lonely a écrit :voila tout est dans le titre...

Après un mois de separation et 3 semaines de SR, j'apprends qu'elle à changé de numéro...

Comment interpréter cela?

Merci de vos conseils, j'en est vraiment besoin...
Règle n° 1 : ne jamais interpréter !
BY manhunter
Xion87 a donné une partie de la solution ou du moins des hypothèses possibles. Il se peut que ce changement soit parfaitement indépendant de toi Mr. Lonely. Pour un tas de raisons pratiques elle a changé de numéro sans forcement avoir pensé à t'éviter. Soit elle a réfléchi et ne veut plus te voir du tout.

Perso le plus important ce n'est pas d'avoir des nouvelles par téléphone mais de savoir si autrement elle garde le contact (genre par mail) d'une manière comme d'une autre. Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle a tourné une page et elle passe à autre chose. C'est dur de te le dire mais c'est la réalité.
BY Mr.Lonely
Je choisirais surement la 2eme solution...

A mon grand désespoir. Car en 1 mois pas une nouvelle, mise a part son frere et sa soeur qui ont essayé de glaner des infos sur moi. Mais de sa part rien du tout, le calme plat

J'affronte cette réalité, de toute facon pas le choix !

Merci pour vos conseils! ca fais plaisir de pouvoir parler un peu =)
BY Mr.Lonely
C'est ce que j'ai fait, j'ai appliqué les conseils que j'avais vu sur le forum.

Mais ca fou un coup dans g****e de savoir que l'on zappe 3 ans et demi comme ca !!!
BY xion87
ba ca arrive les gens sont comme ca ils prennent ce que tu donnes et après te jette sans considération ... au lieu d'essayer de réparer les choses !
BY Mr.Lonely
Oui, il y a sa boite mail, mais je sais quelle ne va pratiquement jamais dessus. Son nouveau numéro je peut me le procurer si je veux, mais ca ne m'interesse pas. c'est a elle de faire le premier pas.

de toute facon SR strict, et garder la tete haute, c'est le seul moyen pour aller de l'avant !

encore une fois merci à tous !
BY manhunter
Tu as raison Mr. Lonely. Tant bien même tu aurais son numéro, lui écrire un mail ou tout autre moyen de communication elle peut très bien ne jamais répondre et sur ton portable ne jamais décrocher. Xion87 disait plus en haut que parfois on te jette sans raisons valables ce fut mon histoire (si tu veux je t'invite à la lire tu verras que ce qu'il dit arrive véritablement).

Oui tu as le droit de garder ton honneur, d'avoir la tête haute. Ne répond plus, essaye de te recentrer sur toi même, amuse toi et ensuite tu verras et si d'aventure une opportunité s'offre à toi et qu'elle ne t'a plus recontacté et bien profite en. C'est ta vie avant tout.
BY Mr.Lonely
Totalement d'accord avec toi Manhunter !

Pensez vous que SI il y avait un NEXT, celui-ci l'aurai poussé à changer de numero etc ???

Car j'ai un gros doute sur le fait quelle est un next, car 2 semaines apres la rupture, elle part une semaine en vacances chez un "ami" qui a été notre sujet de discorde sur la fin de notre histoire
BY xion87
Ne te questionne plus la dessus ca ne te concerne plus ( dsl si c'est radical :s ) elle fait ce qu'elle veut tu peux pas l en empecher ... perso ce que je pense c'est que d 'avoir un ex si vite apres la rupture n indique qu'une chose vouloir se voiler la face ... certaines personnes y arrivent très bien !!! surtt si elle le connait bien avant le rupture . :s par contre si c'est jsute une histoire de coucherie ( après la rupture ) la c est pas vraiment grave elle devait se sentir seule ( je la defends pas hein ) je dis juste qu'on peut envisager un mode de compréhension ( j'ai deja fait cette erreur :s me sentant seul )
BY Mr.Lonely
Tu as entièrement raison, ca ne me regarde plus !

Concernant ce Next, avant la rupture, ca faisait un mois quelle le connaissait (texto jusque 3 voir 5 h du matin, appel, etc...), et j'ai eu le droit au fameux : j'ai besoin d'air, tu es trop jaloux, puis je t'aime, je sais plus ou j'en suis, et j'ai plus de sentiments, m'a t elle dit tout en pleurant

Pour ma part, je me suis remis en question, en acceptant rapidement la rupture. c'est dingue comme ca peut faire réfléchir ces situations...
BY manhunter
D'expérience Mr. Lonely je peux te dire que souvent dans une rupture il y a souvent quelqu'un tapis dans l'ombre et qui attend son tour. Soit il fait des "offres d'emploi", soit c'est ton ex qui lui a trouvé des qualités et qui est allée vers lui. Le pire étant que souvent tu connais déjà cet "autre", que tu en as entendu parler pendant votre relation, qui n'était qu'un collègue ou un ami de ton ex.

Souvent aussi la rupture arrive car elle a pratiquement franchi le pas avec cet autre et que pour ne pas passer pour une s...Elle se doit de mettre fin à ta relation avec elle. Ce n'est jamais facile car elle doit te cacher des choses, trouver une manière de prouver que cette rupture était inévitable sans bien sur te révéler la vérité et comme le dit Xion87 te faire porter le chapeau. Il est rare que l'on te dise tout.

Quant à ce qu'elle t'a dit avec des larmes dans les yeux est-ce sincère ou bien a t'elle joué la comédie ? Tu le sauras je pense très vite. Si elle a facebook ou qu'elle est présente sur Internet, si tu es en mesure de la croiser tu verras si elle s'affiche avec un autre.

Je te souhaite en tout cas que ce passage se passe le mieux possible, que tu fasses le ménage dans ta tête et le cas échéant qu'une nouvelle opportunité s'offre à toi.

A bientôt Mr. Lonely !
BY Mr.Lonely
Je te rejoins sur toute la ligne Manhunter ! Mais vraiment sur tout.

Dejà, ce next, c'étais un de mes ami (35ans 2 gosses, elle, 23)... Vive les potes !!!

Ensuite, Facebook elle a supprimé son compte, et puis elle est partie chez lui a 300 km, et coupé les ponts avec pas mal de monde, en faisant l'impasse sur ses études et son boulot

Aurait elle quelque chose à se reprocher ?!

Tant de questions qui resteront sans réponses... Aura t elle des regrets? Se rend t elle compte de quelle fait?

Mais bon comme on a dit plus haut... ce ne sont plus mes affaires

Encore merci !
Je ne sais pas si j'ai faux, mais pour changer radicalement de vie comme ça, c'est qu'elle ne devait pas être très stable non? Je veux dire, mettre de côté sa vie et ses études pour un gars... Avait elle envie de changer radicalement de cap avant de te quitter? Était elle heureuse dans ces baskets?
BY Mr.Lonely
Tout allé bien, jusqu’à l'arrivé de cet individu ! Elle disait en avoir marre de son boulot et ses études etc...

Je t'avoue quelle avait quelques petits problème avec sa mère, qui ont fait que mes parents ont du l'héberger pendant un certains temps, et aussi que j'ai du me démener pour nous trouver un appart, que l'on a donc rendu 5 mois après...

Plein de chose qui ont fait que je ne la reconnaissais pas, et que je ne la reconnais plus (pour le peu que j'entends parler d'elle)

mais bon, malheureusement je ne peu rien y faire, elle est assez grande pour assumer ses actes !
BY manhunter
Ah les copains...J'ai connu cela une fois. Un de mes potes. Le type sympa de prime abord. Le connard plein d'argent qui lui payait ses parties de bowling et qui parlait sur msn avec elle une fois que j'avais le dos tourné. Les cornes qui me sont poussées petit à petit. Bref le genre d'histoire que je ne souhaite à personne.

Forcement tu connais pratiquement toujours son "next" car il gravitait autour de vous. Et les collègues de travail sont souvent ceux qui te remplacent.

Si elle est partie chez lui si vite c'est qu'en fait les choses se sont passées bien avant la rupture effective. Il est fort probable qu'en dehors du travail ton ex et lui se sont parlés et qu'au fur et à mesure c'est devenu plus insistant. Tu sais être en couple ne signifie pas que c'est impossible de tenter de prendre la compagne ou le compagnon de l'autre. Là où il n'y pas de gêne y'a du plaisir si je devais paraphraser ce proverbe.

Dans ses actes c'est un reproche à elle même qu'elle refuse d'assumer. Elle sait qu'elle a tort et elle n'arrive pas à prendre sur elle alors elle se soulage en te prenant comme responsable et elle fuit. La fuite c'est révélateur et plus elle fuira, plus elle prendra ses distances et plus sa faute est énorme dans ce qui arrive.
BY Mr.Lonely
Ton premier paragraphe révèle tout a fait la situation !

Que faire dans ces cas la ? elle risque de m'oublier? meme si je pense que l'on ne peut oublier quelqu'un du jour au lendemain
BY patrick17
Bonsoir Mr Lonely,

Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là, avec le temps tout peut lui revenir en pleine figure et tout leur jeu de séduction et même "l'excitation" de faire ça dans ton dos n'a plus lieu d'être maintenant..et la routine va s'installer avec lui aussi, faut pas se leurrer.

Elle peut même déjà se demander si elle n'a pas fait de connerie...mais tu ne le sauras jamais à moins qu'elle revienne vers toi..rien n'est impossible...

Non elle ne t'oublie pas..elle essaye peut être de ne plus penser à toi et d'avoir tout balayé est une façon d'y arriver plus facilement ( mais oublier non..ce n'est pas pareil) et elle sait le mal qu'elle t'a fait.. à moins qu'elle soit du genre sans remords, sans scrupules mais évidemment qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle est la fautive..mais en tout cas cela ne l'empêche pas de vivre, pour l'instant.

Bon courage à toi, c'est jamais évident ce genre de situation.
BY Mr.Lonely
c'est ce que je me dis, quand tout va lui revenir en pleine figure, ca risque de faire très mal !

Reste à voir, si un jour cela arrive, et qu'elle cherche à me recontacter, sil ne sera pas trop tard !
BY patrick17
C'est sur que pour elle c'est quitte ou double...tout larguer comme ça...ce mec en vaut-il la peine? elle le voit comme le prince charmant? Si elle se réveille un jour, ça pourra lui faire très mal effectivement..

Et toi tu en es où par rapport à tout ça? je veux dire par là pourrais tu te remettre avec elle si elle revenait vers toi? car le mal est fait en quelque sorte..
BY Mr.Lonely
Je t'avoue, que c'est encore très flou dans ma tête.

D'un coté, je serai heureux si elle revenait, car c'est en encore tout frais (1 mois 1/2), et d'un autre je me dis, vais-je arrivé à lui refaire confiance ? Si elle reviens, c'est pour du serieux?

Gros point d'interrogation à ce niveau la !
BY manhunter
Dans ton cas ce type avec une telle différence d'age et des enfants je lui souhaite bon courage à ton ex ! Elle va découvrir ce qu'il est vraiment et là elle risque de déchanter. Patrick a raison, on oublie jamais même si, comme elle a fait, se projeter immédiatement dans une nouvelle relation a pour but de combler le vide que ta présence a été.

J'imagine bien ces moments où dans sa tête elle s'apercevra qu'il n'est pas comme toi, qu'il ne fait pas les choses comme toi et peut être qu'il n'est pas aussi gentil que toi. Sans compter sur les gosses qu'il lui faudra gérer.

Si dans son esprit elle a des scrupules, des remords ou une conscience, elle se posera des questions et peut être dans quelque temps tu la reverras. Je ne dis pas demain car elle verra cela avec le temps. Sinon elle t'aura zappé.

Si elle est malheureuse ce n'est pas ton problème, loin de là. C'est elle la fautive ! Que cela ne t'empêche pas de te reconstruire, faire ton deuil, compter avec tes copains pour te changer l'esprit et te permettre une rencontre si cela se produit. Dans une situation où la rupture est unilatérale, c'est le "rompu" qui est dans la situation la plus inconfortable car il subit, souvent n'accepte pas la rupture et affectivement il est tout seul ! Ce qui n'est pas toujours le cas de celui qui rompt.
BY Mr.Lonely
Comme pas mal de monde me dit : c'est toujours tout beau au début !

En tout cas ca me fait vraiment plaisir de recevoir tout vos conseils !

Comme tu dis, c'est elle la fautive, et pour ma part j'ai commencé ma remise en question, sur ce qu'elle ma reprocher, même si je pense que ce n'était que des excuses... Mais bon malgré tout, j'ai fait un travail sur moi et je continu.

Dans tout les cas, c'est a elle de faire le premier pas, je n'ai pas l'intention de craquer en essayant de la recontacter.
BY manhunter
Surtout pas Mr. Lonely. Laisse la faire son expérience et toi ne culpabilise pas outre mesure si de manière lucide tu n'as rien à te reprocher. Si elle revient un jour et que tu es disposé à la revoir, que quelque chose se rallume entre vous n'oublie pas que si tu as pu faire un un examen de conscience, elle devra faire le sien. Maintenant si objectivement tu reconnais que tu as fait des choses qui ont pu la contrarier tu ne les occultes pas mais sache qu'en plus de se trouver des excuses, son comportement de fuite passe obligatoirement par une culpabilisation à ton encontre. A croire que c'est toi qui l'a placé dans les bras de ce type !

Surtout ne te dévalorise pas, tu n'as rien à te reprocher. Je ne pense pas que tu mettais sa vie en danger, que tu la frappais tous les soirs et que tu la violais régulièrement. Tu n'es pas un monstre mais un garçon qui a été quitté et qui a le droit au respect.

N'oublie pas qu'en plus de ce qu'elle a fait, elle va se sentir obligé de couper les ponts et de se tenir loin des gens que vous connaissiez et qui t'appréciaient et t'apprécient encore. Si elle croise un de tes copains elle ne se fera pas une joie de lui présenter son nouveau Jules ! A sa place j'aurais honte et si j'en repère un je cherche un moyen de me cacher !

Donc pas de contact, pas d'appels, ne craque pas même si c'est dur.

Pense à toi comme je le fais en ce moment car ce n'est pas de l’égoïsme. Il faut savoir se protéger quand tu te fais attaquer de l'intérieur, dans ce qui fait que tu es toi, que tu es Mr. Lonely.
BY xion87
Et surtt patience tt arrive à point à qui sait attendre .... j'ai eu la raison de ma rupture avec ma premiere amoureuse 7 ans après alors que j avais fait mon deuil depuis longtemps ... j entends par la que tu sauras le fin mot de l'histoire ... et tu verras que tes intuitions ne se sont pas vraiment trompées par rapport à la situation etc
BY manhunter
Dans mon cas (cf. mon histoire expliqué dans ce forum) peut être saurai-je aussi la raison de ma rupture bien après ! Enfin d'ici là j'espère trouver le réconfort dans les bras d'une autre qui saura m'aimer pour ce que je suis. Je le souhaite à tout le monde ici car des fois on ne sait jamais pourquoi ce qui nous arrive. Pareil pour toi Mr Lonely.
BY Mr.Lonely
La patience, il n'y a rien de mieux !

Je pense egalement qu'elle se cache, peut etre a t elle honte, je ne sais pas !

Nous verrons ! En tout cas, je ne ferai pas le premier pas, et si elle viendrai à réapparaitre, je prendrai le temps, pour savoir si elle est sincère !

Et courage à tous ! Le bonheur est en chacun de nous, mais certaines personnes fuient ce bonheur (nos ex lol)...
BY manhunter
Je trouve que nos sociétés ont profondément changé. Les rapports humains se sont tellement complexifiés que ce qui avait été nos points d'ancrages dans le passé sont en train de sauter. Beaucoup d'entres nous aimeraient une relation "normale" avec celui ou celle qu'on aime mais il arrive que ce n'est pas possible. Des relations se terminent brutalement, on ne sait jamais pourquoi, c'est toujours la faute de l'autre, ce n'est jamais très clair et on vit ou on revit dans chaque relation la même situation. Nous sommes nombreux ici à exposer nos histoires et on retrouve toujours les mêmes éléments. Le manque de communication est hélas bien mortel mais même quand on fait tout pour la favoriser c'est l'autre qui s'y refuse.

Enfin ce n'est pas simple, l'important c'est de rester ce que nous sommes quand nous devons subir une rupture dont les raisons ne sont pas simples. Cultiver son bonheur, s'ouvrir aux autres, oublier ce qui fait mal, continuer à aimer. Voila notre méthode. Bonne nuit à tous !
BY Mr.Lonely
Entierement d'accord !

Ce fichu manque de communication ! Et comme tu le dis si bien, quand bien même tu fait en sorte d'entamer une discutions sérieuse et que tu es confronté à un mur... Pour ma part, la moindre chose que je disais, c'étais considéré comme un reproche, et elle voulait stopper net la conversation, ou bien sur les certaines choses que je lui reprochais, et bien je me tapais des FILMS ! Combien de fois j'ai pu l'entendre ce : "Mais tu te tapes des films ! tu es parano !!!"
BY patrick17
Mr.Lonely a écrit :Entierement d'accord !

Ce fichu manque de communication ! Et comme tu le dis si bien, quand bien même tu fait en sorte d'entamer une discutions sérieuse et que tu es confronté à un mur... Pour ma part, la moindre chose que je disais, c'étais considéré comme un reproche, et elle voulait stopper net la conversation, ou bien sur les certaines choses que je lui reprochais, et bien je me tapais des FILMS ! Combien de fois j'ai pu l'entendre ce : "Mais tu te tapes des films ! tu es parano !!!"
Mon ex faisait la même chose...j'étais confronté à un mur, reproches, que je me faisais des films etc..et après quand je lui ai dis que j'étais au courant de ce qu'elle faisait dans mos dos..j'ai eu droit à : "tu ne veux pas que j'ai d'amis" :roll:
BY Mr.Lonely
Mais avec le temps, tu te rend compte que tes doutes étaient fondé !

et en quelques sorte ca te soulage de savoir que tu n'es pas "parano", et que en fait c'est parce que tu avais mis le doigts sur quelque chose de sensible.
BY patrick17
Oui voilà, mais même quand je savais qu'elle me trompait, que j'étais au courant, elle niait et me disait que j'avais pas confiance, que je voulais pas qu'elle est d'amis etc...et que maintenant si elle est avec lui c'est parce que je sui parti...madame s'enlève tout le poids de la culpabilité...

Si ton ex c'est le même genre, c'est mort pour la confiance, même si elle revenait vers toi.. et avec le temps ça va te sauter aux yeux.
BY Mr.Lonely
c'est un peu le même style ! Sauf que c'est elle qui est partie.

C'est ca qui me fait le plus flipper, c'est que si elle reviens, vais je retrouver la confiance ?! faudrait il déjà quelle reviennent, car pour l'instant aucun signe de vie, elle a l'air de se plaire dans sa nouvelle vie
BY patrick17
Oui je suis parti mais c'est surement ce qu'elle voulait...elle me poussait à faire ce choix pour pouvoir dire "c'est lui qu'est parti"

Pour ta question sur la confiance..je te dirai clairement non..tu ne retrouveras pas la confiance...tout simplement parce que ce genre de personnes ne sont pas dignes de confiance et il y aura toujours des doutes, de la rancoeur etc...

C'est pour ça qu'elle revienne ou non, faut que tu vives ta vie sans penser à ça..et si elle est heureuse tu n'en sais rien mais cela ne doit pas t'affecter..et ce qu'elle t'a fait à toi elle peut le faire à tout le monde..dans un sens dit toi que ce n'est pas un mal si elle est sorti de ta vie..
BY Mr.Lonely
Mais ca ne lui ressemble pas tellement pas, d'avoir agi comme cela.

Au fond de moi, c'est toujours la femme de ma vie. Et j'en suis convaincue. Je me voile peut être la face. Mais quand tu sais que 1 mois avant qu'elle me quitte, elle avait arrêter son moyen de contraception, et quelle voulait un enfant de moi, je me dis qu'il y a un problème quelque part.
BY manhunter
Il existe une phrase à méditer : "qui a trahi trahira encore". Ce qu'elle t'a fait elle est susceptible de le refaire à un autre dans d'autres circonstances...jusqu'au jour où elle sera bien punie !
BY manhunter
Je suis d'accord avec toi Patrick17. Mon ex, la dernière a fait pareil. Je ne reprends pas mon histoire car il suffit de la lire. Elle m'a presque accusé d'avoir demandé à rompre, enfin elle s'est arrangée tout simplement par lâcheté. Elle m'invente toute une histoire pour me dire "je te rends ta liberté". J'aime pas trop cette phrase en pareille occasion, elle est passe-partout et pas forcement super calibrée. Je ne lui avait rien demandé moi !
BY Mr.Lonely
manhunter a écrit :Il existe une phrase à méditer : "qui a trahi trahira encore". Ce qu'elle t'a fait elle est susceptible de le refaire à un autre dans d'autres circonstances...jusqu'au jour où elle sera bien punie !

pense-tu que c'est une generalité???
BY patrick17
manhunter a écrit :Je suis d'accord avec toi Patrick17. Mon ex, la dernière a fait pareil. Je ne reprends pas mon histoire car il suffit de la lire. Elle m'a presque accusé d'avoir demandé à rompre, enfin elle s'est arrangée tout simplement par lâcheté. Elle m'invente toute une histoire pour me dire "je te rends ta liberté". J'aime pas trop cette phrase en pareille occasion, elle est passe-partout et pas forcement super calibrée. Je ne lui avait rien demandé moi !
Oui c'est par lâcheté, elle s'est arrangée avec ça..en déformant la réalité, c'est vrai c'est tellement plus simple de ne rien assumer...en tout cas il y en a beaucoup qui font ça..vu les histoires plus ou moins similaires sur ce site..c'est navrant je trouve.
Modifié en dernier par patrick17 le 17 mai 2013, 11:13, modifié 1 fois.
BY patrick17
Mr.Lonely a écrit :
manhunter a écrit :Il existe une phrase à méditer : "qui a trahi trahira encore". Ce qu'elle t'a fait elle est susceptible de le refaire à un autre dans d'autres circonstances...jusqu'au jour où elle sera bien punie !

Pas forcément mais c'est possible...elle a été capable de te le faire en tout cas et donc tu vois ce dont elle est capable....alors que tu ne l'aurais pas imaginé il y a quelques temps..
BY Mr.Lonely
alalala ! Je me serais bien passé de cette histoire.

On croit être fort moralement, mais en fait c'est loin d'être vrai.

Il y a comme un air de colère qui prend le dessus en ce moment
BY Mr.Lonely
Et aujourd'hui appel de son frere, pour me dire qu'il ne veut couper les ponts parce que je ne suis plus avec sa soeur, me demande si pour le boulot tout est ok, si j'allais bien etc...

le bon truc pour repenser, a tout ce qu'on essaye d'oublier !
BY xion87
Franchement sois content de rester en bon contact avec la belle famille !!! ca veut dire que t'es quelqu'un de bien apprécié par le reste de la famille . Peut etre elle t'as décu et eux ne savent rien de l'histoire mais ils ont tjr de l'affection pour toi !! ( avec le temps ca se perdra malheureusement :s ) dis toi que si la belle famille t'aime " tjr ca veut dire que tu es et tu resteras quelqu un de bien !!!
BY Mr.Lonely
Ou alors il a essayé de grappiller des infos. Je ne me pose pas de questions par rapport à ca.

Je suis et resterai quelqu'un de poli, s'ils veulent de mes nouvelles, je leur en donnerai.

Un bon point, son frere m'a dit :"tu as changé" rien que dans ta façon de parler.

Madame voulait que je change, son frere lui transmettra peut être l'info lol
BY patrick17
xion87 a écrit :Franchement sois content de rester en bon contact avec la belle famille !!! ca veut dire que t'es quelqu'un de bien apprécié par le reste de la famille . Peut etre elle t'as décu et eux ne savent rien de l'histoire mais ils ont tjr de l'affection pour toi !! ( avec le temps ca se perdra malheureusement :s ) dis toi que si la belle famille t'aime " tjr ca veut dire que tu es et tu resteras quelqu un de bien !!!
Oui xion87 a raison et puis ça fait toujours plaisir ce genre de chose après une rupture, après rester ami avec son frère (ou la belle famille de manière générale) ce n'est peut être pas une bonne idée non plus..car forcément ton ex va te revenir en tête et tu auras droit à des conversations la concernant..vous concernant..
BY Geoffrey
Mr.Lonely a écrit :

Applicable à chaque femme oui :)
Sujets similaire Stats Dernier message
Il a changé son numéro après nos retrouvailles!
Dernier message par sandstorm le 06 oct. 2016, 18:02
88 Réponses
9806 Vues
sandstorm
06 oct. 2016, 18:02
Il rompt sans un mot puis change son numéro!!!
Dernier message par deprimée le 03 avr. 2013, 14:34
40 Réponses
2921 Vues
deprimée
03 avr. 2013, 14:34
Est il possible q'une ex revienne malgres qu'elle est bloquée votre numero
Dernier message par CIssou28 le 10 mai 2015, 11:13
36 Réponses
822 Vues
CIssou28
10 mai 2015, 11:13
Elle a été catégorique ? puis elle a changé d’avis...
Dernier message par Evol le 19 oct. 2013, 18:22
17 Réponses
2668 Vues
Evol
19 oct. 2013, 18:22
Elle a changé, elle m''a quitté après 3 ans
Dernier message par Lucho le 08 juil. 2019, 09:23
59 Réponses
17460 Vues
Lucho
08 juil. 2019, 09:23
Elle a changé ma vie en 4 ans et demi
Dernier message par 12345 le 11 mai 2020, 09:37
17 Réponses
8606 Vues
12345
11 mai 2020, 09:37
Elle a trop changé..
Dernier message par Pissenlit le 30 janv. 2016, 21:39
18 Réponses
4809 Vues
Pissenlit
30 janv. 2016, 21:39
Je voudrais qu'elle change d'avis...
Dernier message par jean-fran le 01 févr. 2013, 16:58
25 Réponses
1275 Vues
jean-fran
01 févr. 2013, 16:58
Elle a changé en 13 ans : où est l''amour que je connaissais?
Dernier message par avec ou sentiments le 23 août 2017, 11:00
22 Réponses
2770 Vues
avec ou sentiments
23 août 2017, 11:00
Elle a changé en 3 ans, dois-je la reconquérir ?
Dernier message par Powercath le 28 sept. 2023, 12:36
19 Réponses
17216 Vues
Powercath
28 sept. 2023, 12:36