- 07 mai 2013, 17:39
Salut à tous,
Ma copine ma quitté mercredi 1MAI 2013(ma fête..) et on s'est vu la dernière fois dimanche 5 MAI 2013.
Contexte :
Sa mère est parties un mois pour un problème assez grave.
Période d'examens pour elle.
Elle a dû commencer à réviser vraiment depuis début avril, lorsqu'elle m'a annoncé avoir des doutes.
Ces examens écrits se déroulent dans la semaine du 13 au 17 MAI 2013.
Se oraux se passent, je crois, dans la semaine du 27 MAI au 4 JUIN 2013.
Ses résultats devraient être en mi-juillet.
Son profil :
19 ans, peu d'amis au collège et plutôt "maltraitée" par ses camarades, une fois au lycée elle se faisait des amis, mais n'avait pas confiance en elle.
De nature égoïste, individualiste, radine, elle crie facilement (comme moi), et assez immature je pense, voire gamine.
Elle n'est ni attentionnée, ni démonstrative.
C'est la première à être tombée amoureuse, s'est d'ailleurs elle qui m'a invitée à dormir chez elle pour la finale d'une émission de télé-réalité.
Relation :
Tout a commencé il y a 3 ans, 6 mois avant que notre idylle commence
c'était elle qui m'aimait, je ne l'ai aimé qu'au fur et à mesure de notre couple
mais tout de même assez rapidement, dès le début de notre rencontre je l'avais
trouvé très belle.
Après quelques mois on ne faisait que s'engueuler, mais on s'aimait...
Maintenant, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments, elle PENSE mais n'est pas SÛRE que c'est à cause des disputes, du manque de liberté, des insultes, de la jalousie, de la routine.
Elle est consciente qu'elle n'a rien fait pour récupérer notre couple, elle vivait juste le quotidien...
18 mars 2013 : on parlait encore de vivre ensemble dans 3 ans
19 mars 2013 :
Moi :
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Elle :
trop chou mon chéri
Je t'aime foooooooooooooort aussi
gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
(je force là)
fort fort
Elle me dit qu'elle voudrait qu'on aille au parc astérix ensemble en amoureux. Ce que je n'ai pas fait.
21 avril 2013 : elle me disait encore que j'étais son mannequin de visage à elle
23 avril 2013 : dernière fois qu'elle m'a dit je t'aime : "chou t'aaimche"
Début avril : elle m'annonce qu'elle a des doutes, on fait un break.
Fin du break d'1 semaine et demie : on s'est un peu parlé pendant ce break, elle m'a dit que je ne lui ai pas manqué elle avait les larmes aux yeux).
On tente de recommencer tout à zéro.
1 MAI 2013 : Rupture au téléphone car je sentais que ça n'allait pas par SMS, je lui ai demandé pourquoi elle ne me dit pas qu'elle me quitte, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas me le dire par SMS. Je l'ai appelé et elle m'a tout dit...
5 MAI 2013 : dernière fois que l'on s'est vu
Mais bon quand on s'est quitté pour la dernière fois j'ai bien sûr pleuré, mais elle aussi,
parce qu'elle me fait du mal me dit-elle... Je lui ai rendu ses cadeaux car ils me faisaient
trop penser à elle. J'ai eu du mal à partir de chez elle c'est pourquoi je lui ai demandé
de m'aider et elle a donc ouvert la porte, c'est là que nos routes se sont séparées...
L'après rupture :
7 MAI 2013 : Réception d'un SMS de sa meilleure amie avec qui on ne se parle jamais, elle a dû avoir mon numéro par l'intermédiaire de mon EX, elle me demandait si ça allait mieux, je lui ai répondu que je m'en remettais petit à petit mais que c'était difficile.
Aucune réponse de sa part.
Depuis :
8 & 9 MAI 2013 : j'ai cru qu'elle m'avait bloquée sur facebook, ce n'était en fait qu'un bug, elle a cru elle aussi que je l'avais bloqué.
SR jusqu'au 12 MAI 2013 : je lui ai reparlé pour ses examens.
C'est moi qui commence à parler, dans les carrés verts

Ensuite, une amie lui a parlé sans que je lui demande, mon ex ne pensait pas que j'allais avoir toute la conversation.
Les passages où elle parle du fait que j'avais déjà levé la main sur elle c'était des disputes de gamins, on se tapait tous les deux mais forcément je ne faisais pas attention à la force que je mettais et elle avait plus mal que moi...
Mon amie :
Coucou !
depuis votre rupture j'aide Jérémy a aller mieux.. je voulais savoir si t'étais remise de votre rupture ?
Mon ex :
J'ai vu ça, c'est super pour lui
j'suis vraiment contente
moi euh non pas vraiment
même s'il m'a envoyé un message pour le bts ca ma reboosté un peu, et avec les révisions j'essaye de pas trop y penser
Mon amie :
Ba comment ca se fait ? tu regrettes de l'avoir quitté ?
Mon ex :
Mh non pas spécialement du regret
c'est plutot que beaucoup de choses me font penser a lui
peut etre trop de choses
apparement ca serait normal
Mon amie :
ba oui c'est normal, vous avez vécu bcp de choses ensemble
Mon ex :
Et le fait de pas lui parler ca me blesse encore plus ^^
enfin ça m'attriste surtout
Mon amie :
ouai je comprend
Mon ex :
mais c'est vrai que rien est clair dans ma tete pcq je fais pas le vide a cause des exams
je cherche pas a aller plus loin dans ce que je pense pour le moment
Mon amie :
ok ok
ba Jérémy est très mal en tout cas, je pense que tu t'en doutes.. Après je lui dis de tourner la page sur votre histoire. Est-ce que j'ai raison ?
Mon ex :
oui je m'en doute je crois que c'est aussi pour ca que je vais pas très bien, le savoir mal a cause de moi, je me dis que j'avais pas vraiment le droit de lui faire ça
C'est mieux qu'il tourne la page
si un jour mes sentiments reviennent je lui dirai, si c'est trop tard ça sera tant pis pour moi
J'pense que ce qui le rend mal c'est d'esperer que je revienne peut etre
Mon ami :
oui c'est exactement çà !
Mon ex :
J'prefere qu'il m'oublie et qu'il arrete d'esperer
Mon amie :
mais honnêtement je devrai plus lui dire quoi ? qu'il faut vraiment qu'il tourne la page ? que tu ne l'aimes plus ?
Mon ex :
Oui faut qu'il tourne la page vraiment
Mon amie :
mais est ce que tu l'aimes encore ?
Mon ex :
Je pense pas
j'en suis pas sure a 100%
même si je pense encore beaucoup a lui
Mon amie :
c'est tout à fait normal que tu penses encore à lui, votre rupture est toute récente.. mais tu sais, lui il t'aime vraiment donc si un jour tu reviens soit sure de toi pour pas le requitter après et lui faire encore plus de mal..
Mon ex :
Ah oui t'as entièrement raison
mais pour l'instant je préfère pas y penser je suis dans mon objectif BTS
et j'espère ne pas le croiser le jour de mon oral pcq c'est dans son lycée
ça pourrai le rendre mal
et moi aussi a l'approche de l'epreuve
Mon amie :
ouai je comprend
en tout cas je vais pas te mentir, je t'en veux d'avoir quitté un mec aussi bien que jérémy, je sais qu'il est prêt à tout pour toi.. et ca aurait été bien que tu lui laisses une chance. Après c'est ton choix..
c'est triste que ca se finisse comme ca
Mon ex :
Ah je sais que c'était un mec bien
je sais qu'il avait beaucoup de qualité
mais il a déjà levé la main sur moi et c'est vrai que d'y repenser ca me refroidit un peu
et pas qu'une fois
Mais si je lui laissait une chance, qu'on reste finalement ensemble, et que au finale j'ai tjr pas de sentiment, je l'aurai donner de l'espoir, encore plus et on serait rester malheureux tous les deux
Mon amie :
oui c'est vrai ca..
c'est triste mais au moins vaut mieux que là soit sure pour qu'il arrête d'espérer et qu'il s'en remette
mais si t'es pas sure ya peut etre une chance nan ?
Mon ex :
Peut etre mais c'est mieux qu'il le sache pas non ?
Mon amie :
Jérémy m'avait parlé de vos disputes qui étaient assez violentes mais tu sais il fait un travail sur lui
Mon ex :
Oui je sais qu'il a beaucoup changé et en bien en plus
mais c'est pcq je lui ai mit la pression
je lui ait dit que j'etais plus sure de mes sentiments et tout deja
Mon amie :
oui mais lui il espère toujours tu vois.. il fait tout pour changer
Mon ex :
Et bien qu'il arrête d'esperer
faut lui dire clairement que y'a aucune chance et qu'il tourne la page
en même temps ça ne fait qu'une semaine je comprend qu'il espère encore..
Mon amie :
t'as l'air aussi perdue que lui ^^
Mon ex :
Disons que j'ai aps le temps de mettre les idées au clair !
Mais bon c'est mieux qu'il essaye de m'oublier pour le moment
Mon amie :
ok
je vais essayer de lui changer les idées tqt pas et toi concentre toi sur ton bts et réfléchi bien à votre relation si elle peut reprendre ou pas
Mon ex :
C'est gentil !
On va essayer en tout cas
Merci d'etre là pour lui
18 MAI 2013 : j'avais des questions à lui poser du coup on a discuté par SMS puis je lui ai demandé de m'appeler, ce qu'elle a fait, un mec de sa classe l'a embrassé, elle est depuis 2 ans en BTS avec lui, elle me dit qu'elle ne compte pas s'engager avec lui tant qu'elle n'a pas fait le deuil, qu'elle ne fait que sortir entre amis avec d'autres personnes, qu'il a compris.
Quelques heures après, le 18 MAI 2013 donc : je lui ai envoyé un message car j'étais dégoûté... C'est moi qui parle dans les carrés verts.

Ma copine ma quitté mercredi 1MAI 2013(ma fête..) et on s'est vu la dernière fois dimanche 5 MAI 2013.
Contexte :
Sa mère est parties un mois pour un problème assez grave.
Période d'examens pour elle.
Elle a dû commencer à réviser vraiment depuis début avril, lorsqu'elle m'a annoncé avoir des doutes.
Ces examens écrits se déroulent dans la semaine du 13 au 17 MAI 2013.
Se oraux se passent, je crois, dans la semaine du 27 MAI au 4 JUIN 2013.
Ses résultats devraient être en mi-juillet.
Son profil :
19 ans, peu d'amis au collège et plutôt "maltraitée" par ses camarades, une fois au lycée elle se faisait des amis, mais n'avait pas confiance en elle.
De nature égoïste, individualiste, radine, elle crie facilement (comme moi), et assez immature je pense, voire gamine.
Elle n'est ni attentionnée, ni démonstrative.
C'est la première à être tombée amoureuse, s'est d'ailleurs elle qui m'a invitée à dormir chez elle pour la finale d'une émission de télé-réalité.
Relation :
Tout a commencé il y a 3 ans, 6 mois avant que notre idylle commence
c'était elle qui m'aimait, je ne l'ai aimé qu'au fur et à mesure de notre couple
mais tout de même assez rapidement, dès le début de notre rencontre je l'avais
trouvé très belle.
Après quelques mois on ne faisait que s'engueuler, mais on s'aimait...
Maintenant, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments, elle PENSE mais n'est pas SÛRE que c'est à cause des disputes, du manque de liberté, des insultes, de la jalousie, de la routine.
Elle est consciente qu'elle n'a rien fait pour récupérer notre couple, elle vivait juste le quotidien...
18 mars 2013 : on parlait encore de vivre ensemble dans 3 ans
19 mars 2013 :
Moi :
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Elle :
trop chou mon chéri
Je t'aime foooooooooooooort aussi
gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
(je force là)
fort fort
Elle me dit qu'elle voudrait qu'on aille au parc astérix ensemble en amoureux. Ce que je n'ai pas fait.
21 avril 2013 : elle me disait encore que j'étais son mannequin de visage à elle
23 avril 2013 : dernière fois qu'elle m'a dit je t'aime : "chou t'aaimche"
Début avril : elle m'annonce qu'elle a des doutes, on fait un break.
Fin du break d'1 semaine et demie : on s'est un peu parlé pendant ce break, elle m'a dit que je ne lui ai pas manqué elle avait les larmes aux yeux).
On tente de recommencer tout à zéro.
1 MAI 2013 : Rupture au téléphone car je sentais que ça n'allait pas par SMS, je lui ai demandé pourquoi elle ne me dit pas qu'elle me quitte, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas me le dire par SMS. Je l'ai appelé et elle m'a tout dit...
5 MAI 2013 : dernière fois que l'on s'est vu
Mais bon quand on s'est quitté pour la dernière fois j'ai bien sûr pleuré, mais elle aussi,
parce qu'elle me fait du mal me dit-elle... Je lui ai rendu ses cadeaux car ils me faisaient
trop penser à elle. J'ai eu du mal à partir de chez elle c'est pourquoi je lui ai demandé
de m'aider et elle a donc ouvert la porte, c'est là que nos routes se sont séparées...
L'après rupture :
7 MAI 2013 : Réception d'un SMS de sa meilleure amie avec qui on ne se parle jamais, elle a dû avoir mon numéro par l'intermédiaire de mon EX, elle me demandait si ça allait mieux, je lui ai répondu que je m'en remettais petit à petit mais que c'était difficile.
Aucune réponse de sa part.
Depuis :
8 & 9 MAI 2013 : j'ai cru qu'elle m'avait bloquée sur facebook, ce n'était en fait qu'un bug, elle a cru elle aussi que je l'avais bloqué.
SR jusqu'au 12 MAI 2013 : je lui ai reparlé pour ses examens.
C'est moi qui commence à parler, dans les carrés verts

Ensuite, une amie lui a parlé sans que je lui demande, mon ex ne pensait pas que j'allais avoir toute la conversation.
Les passages où elle parle du fait que j'avais déjà levé la main sur elle c'était des disputes de gamins, on se tapait tous les deux mais forcément je ne faisais pas attention à la force que je mettais et elle avait plus mal que moi...
Mon amie :
Coucou !
depuis votre rupture j'aide Jérémy a aller mieux.. je voulais savoir si t'étais remise de votre rupture ?
Mon ex :
J'ai vu ça, c'est super pour lui
j'suis vraiment contente
moi euh non pas vraiment
même s'il m'a envoyé un message pour le bts ca ma reboosté un peu, et avec les révisions j'essaye de pas trop y penser
Mon amie :
Ba comment ca se fait ? tu regrettes de l'avoir quitté ?
Mon ex :
Mh non pas spécialement du regret
c'est plutot que beaucoup de choses me font penser a lui
peut etre trop de choses
apparement ca serait normal
Mon amie :
ba oui c'est normal, vous avez vécu bcp de choses ensemble
Mon ex :
Et le fait de pas lui parler ca me blesse encore plus ^^
enfin ça m'attriste surtout
Mon amie :
ouai je comprend
Mon ex :
mais c'est vrai que rien est clair dans ma tete pcq je fais pas le vide a cause des exams
je cherche pas a aller plus loin dans ce que je pense pour le moment
Mon amie :
ok ok
ba Jérémy est très mal en tout cas, je pense que tu t'en doutes.. Après je lui dis de tourner la page sur votre histoire. Est-ce que j'ai raison ?
Mon ex :
oui je m'en doute je crois que c'est aussi pour ca que je vais pas très bien, le savoir mal a cause de moi, je me dis que j'avais pas vraiment le droit de lui faire ça
C'est mieux qu'il tourne la page
si un jour mes sentiments reviennent je lui dirai, si c'est trop tard ça sera tant pis pour moi
J'pense que ce qui le rend mal c'est d'esperer que je revienne peut etre
Mon ami :
oui c'est exactement çà !
Mon ex :
J'prefere qu'il m'oublie et qu'il arrete d'esperer
Mon amie :
mais honnêtement je devrai plus lui dire quoi ? qu'il faut vraiment qu'il tourne la page ? que tu ne l'aimes plus ?
Mon ex :
Oui faut qu'il tourne la page vraiment
Mon amie :
mais est ce que tu l'aimes encore ?
Mon ex :
Je pense pas
j'en suis pas sure a 100%
même si je pense encore beaucoup a lui
Mon amie :
c'est tout à fait normal que tu penses encore à lui, votre rupture est toute récente.. mais tu sais, lui il t'aime vraiment donc si un jour tu reviens soit sure de toi pour pas le requitter après et lui faire encore plus de mal..
Mon ex :
Ah oui t'as entièrement raison
mais pour l'instant je préfère pas y penser je suis dans mon objectif BTS
et j'espère ne pas le croiser le jour de mon oral pcq c'est dans son lycée
ça pourrai le rendre mal
et moi aussi a l'approche de l'epreuve
Mon amie :
ouai je comprend
en tout cas je vais pas te mentir, je t'en veux d'avoir quitté un mec aussi bien que jérémy, je sais qu'il est prêt à tout pour toi.. et ca aurait été bien que tu lui laisses une chance. Après c'est ton choix..
c'est triste que ca se finisse comme ca
Mon ex :
Ah je sais que c'était un mec bien
je sais qu'il avait beaucoup de qualité
mais il a déjà levé la main sur moi et c'est vrai que d'y repenser ca me refroidit un peu
et pas qu'une fois
Mais si je lui laissait une chance, qu'on reste finalement ensemble, et que au finale j'ai tjr pas de sentiment, je l'aurai donner de l'espoir, encore plus et on serait rester malheureux tous les deux
Mon amie :
oui c'est vrai ca..
c'est triste mais au moins vaut mieux que là soit sure pour qu'il arrête d'espérer et qu'il s'en remette
mais si t'es pas sure ya peut etre une chance nan ?
Mon ex :
Peut etre mais c'est mieux qu'il le sache pas non ?
Mon amie :
Jérémy m'avait parlé de vos disputes qui étaient assez violentes mais tu sais il fait un travail sur lui
Mon ex :
Oui je sais qu'il a beaucoup changé et en bien en plus
mais c'est pcq je lui ai mit la pression
je lui ait dit que j'etais plus sure de mes sentiments et tout deja
Mon amie :
oui mais lui il espère toujours tu vois.. il fait tout pour changer
Mon ex :
Et bien qu'il arrête d'esperer
faut lui dire clairement que y'a aucune chance et qu'il tourne la page
en même temps ça ne fait qu'une semaine je comprend qu'il espère encore..
Mon amie :
t'as l'air aussi perdue que lui ^^
Mon ex :
Disons que j'ai aps le temps de mettre les idées au clair !
Mais bon c'est mieux qu'il essaye de m'oublier pour le moment
Mon amie :
ok
je vais essayer de lui changer les idées tqt pas et toi concentre toi sur ton bts et réfléchi bien à votre relation si elle peut reprendre ou pas
Mon ex :
C'est gentil !
On va essayer en tout cas
Merci d'etre là pour lui
18 MAI 2013 : j'avais des questions à lui poser du coup on a discuté par SMS puis je lui ai demandé de m'appeler, ce qu'elle a fait, un mec de sa classe l'a embrassé, elle est depuis 2 ans en BTS avec lui, elle me dit qu'elle ne compte pas s'engager avec lui tant qu'elle n'a pas fait le deuil, qu'elle ne fait que sortir entre amis avec d'autres personnes, qu'il a compris.
Quelques heures après, le 18 MAI 2013 donc : je lui ai envoyé un message car j'étais dégoûté... C'est moi qui parle dans les carrés verts.

Modifié en dernier par oeuf_dur le 26 mai 2013, 22:38, modifié 10 fois.