Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gaugau
Allo,
Mon ex et moi sommes séparé depuis le 4 avril... De mon coté, c'est pénible alors que de son coté, elle s'emble convaincu d'avoir prit la bonne décision. Elle dit à tout ses amies qu'elle est heureuse et bien...
Cependant, elle dit que les deux, nous en sommes venu au meme constat et avons vu que notre couple ne fonctionnait plus...
Moi, je ne voulais pas que nous nous laissions mais ce n'était pas un choix qu'elle me laissait, elle voulait me laisser...
A part le SR, que puis-je faire??
BY admin

Salut Gaugau!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Gaugau
Ben elle me trouvait trop souvent avec... elle étouffait.
Je suis en SR total depuis le 8 avril mais comme tout les autres sur ce site, j'espère arriver à la récupérer.
Peut-être pas de toute urgence... je veux prendre le temps que ca prendra mais je souhaite repartir sur des bases solides...
Le 27 avril, ca l'aurait été notre premier anniversaire de couple... puis-je me servir de cette date pour tanter une reconquete et comment puis-je m'y prendre???
BY Arnooo
Elle est en SR aussi ou elle t'envoie des messages ?
Quelles sont les causes de la séparation ?
Pour le 27 avril, justement le mieux c'est de ne pas envoyer de message, elle va forcément y penser aussi et lui faire mal. C'est une date excellente pour qu'elle pense à toi et que ça la perturbe que tu ne donnes pas de nouvelles.
Évidemment si les causes de la séparation c'est qu'elle te reprochait de ne jamais penser aux anniversaires, c'est tout autre chose :D
BY Gaugau
En gros... nous nous sommes connu le 17 avril 2012... le 27 avril nous avons commencer à sortir ensemble... il y a eu des hauts et des bas dans le couple... vendredi le 29 mars, elle m'a dit qu'elle était un peu tannée mais qu'elle ne voulait pas qu'on en arrive à se laisser... le 30 mars, elle recoit une déclaration d'amour de son ex d'enfance et elle a un souper avec des amies de filles... le 31, c'est paque, nous l'avons fêté en famille... le 1er avril, elle travaillait... le matin, elle me texte, elle me dit :"Bon matin amour, ce soir faut qu'on parle"
Le soir, elle me dit avoir besoin de recule... qu'elle étouffait vu que j'étais arrivé trop rapidement dans sa vie...
Jeudi le 4 avril, nous nous sommes revu et elle m'a dit: '' J'ai parlé avec beaucoup de gens qui me connaissent bien... ma mère ne t'as jamais trop aimé et mes amies ne me voient pas avoir des enfants avec toi... (Petits problème, ses amies ne m'ont jamais vraiment connu... on avait pas les mêmes amis...) C'est avec un homme que je veux sortir et pas un ado de 15 ans (J'ai 31 ans mais des fois j'agit comme un ado) T'es pas capable de prendre des décisions seul... Je t'aime mais je suis extrêmement tannée et ca vient de prendre le dessus...**et plein d'autres ti trucs** Je ne veux pas te demander de changer car ca ne se fait pas... pour l'instant c'est ca mais si dans 10 ans nos chemins sont du pour se recroiser ben tant mieux..."
Moi, j'ai accepté même si ca me faisait mal... je ne voulais pas commettre d'interdits... ;)
Là, ma mère, voyant qu'on était devenu célibataire, lui a demandé se qu'il se passait...
Mon ex n'a pas trop aimé et m'a demandé de dire à ma mère d'arrêter.
Je l'ai fait et lui aie dit mais sans plus...
Depuis le 8 avril c'est un SR total mais à entendre ses amies, elle est super bien et ne regrette pas son choix... elle est même sur un site de rencontre... :/
Je m'inquiète... je l'aime et ma fille s'en ennuie vraiment beaucoup (Mais je ne veux pas utiliser ma fille pour la reconquérir meme si je sais qu'elle adorait ma fille)
Je ne veux pas la perdre à tout jamais mais à part le SR, je ne sais pas trop quoi faire...

Svp, aidez moi!
BY Jojo08
Mon ex ma quitté le 25 mars je me suis mis en sr le 01 avril

évidemment elle été très heureuse elle disait a tout le monde etre soulage, heureuse etc ...

21 jour de sr sans news
La seule chose que mes proche mon dit c'est qu'ils on croisé mon ex et dit bonjour

qu'elle paraissait beaucoup moins souriante, un peu perdu meme ( après 27 jours de rupture dont 21 jour en sr )
BY ramzy187
Si je peu me pérmetre, en deux mouvement vous pouvez changé a 360 degré; j'ai plains de conseils a vous donné, par apport au style, par apport a la mentalité... je vais t'aidé =)