- 02 mars 2013, 19:19
Ça fait deux semaines que c'est finis avec lui, la première semaine je lui ai dis que je voulais qu'on coupe tout à fait les ponts, il a respecté mon choix et n'a pas essayé de me contacté mais ensuite lorsque je lui ai rendu sa guitare j'ai explosé, j'ai commencé à l'engueuler et lui est partit en m'ignorant. Le soir même il vient me parler sur facebook pour s'excuser de ne pas avoir su affronter ça et m'a demandé de garder le contact, de rester bons amis en bref. J'accepte et pendant deux jours on se parle comme si rien ne c'était passé, même à l'école on se parle normalement. Mais finalement, ça me fait trop de mal de faire comme si de rien n'était alors j'arrête de lui parlé, depuis 3 jours je fais un gros SR et je ne vais pas en cours car je me sens trop mal pour affronter la situation. Et aujourd'hui je me connecte, il m'a envoyé un message qui dit : "Bonjour, tu ne viens plus en cours dis ? :/ ", je ne veux pas lui répondre, je veux continuer à l'ignorer, je veux que ça soit lui qui devienne la victime, plus moi...
Mais lundi quand je retournerais à l'école j'ignore encore comment réagir face à lui si il vient me parler...
Des avis ? Conseils ?
Mais lundi quand je retournerais à l'école j'ignore encore comment réagir face à lui si il vient me parler...
Des avis ? Conseils ?