- 14 févr. 2013, 07:16
Hello,
voila j'ai fait mon possible pour nous donner une chance, elle n'a pas voulu la prendre, m'a dit qu'elle le regretterait surement.
Ce a quoi j'ai repondu que je n'avais pas de regrets a avoir.
Le lendemain j'etais inscrit sur un site de rencontre, et ca a changé tout mon bien etre, la difference en quelques jours....
Ce ne sont plus ces mails que j'attends.
Ce n'est plus elle aprés qui je cours.
Ce n'est plus elle avec qui je desire parler, que je desire connaitre.
La combinaison game over + nouvelles personnes, c'est ce dont j'avais besoin.
Je me suis toujours dit, et lui ais donc dit on se retrouvera dans 1 an, dans 10 ans.
Mais la, a ce jour, je m'en tape.
Bonne chance aux masos,
je suis maintenant convaincu que reconquerir son ex ne mene a rien ( tous les sites de seduction le disent, mais j'y croyais pas) mais il fallait que je m'y essaie pour le comprendre. Il y a tellement de personnes a decouvrir, seulement on a pas tous le temps ou les facilités pour le faire.
C'est surtout en allant sur le site de rencontres, et en etant selectif, que je me suis rendu compte que pleins de connexions differentes peuvent se faire et meme rapidement avec d'autres personnes.
Aujourd'hui St Valentin, et je vais bien.
Bisous tout le monde,
plus vite vous abdiquerez moins de temps vous perdrez.
Moi je ne pouvais pas (vie qui n'etait pas simple),
mais si j'avais pu m'inscrire sur un site de rencontre plus tot...
voila j'ai fait mon possible pour nous donner une chance, elle n'a pas voulu la prendre, m'a dit qu'elle le regretterait surement.
Ce a quoi j'ai repondu que je n'avais pas de regrets a avoir.
Le lendemain j'etais inscrit sur un site de rencontre, et ca a changé tout mon bien etre, la difference en quelques jours....
Ce ne sont plus ces mails que j'attends.
Ce n'est plus elle aprés qui je cours.
Ce n'est plus elle avec qui je desire parler, que je desire connaitre.
La combinaison game over + nouvelles personnes, c'est ce dont j'avais besoin.
Je me suis toujours dit, et lui ais donc dit on se retrouvera dans 1 an, dans 10 ans.
Mais la, a ce jour, je m'en tape.
Bonne chance aux masos,
je suis maintenant convaincu que reconquerir son ex ne mene a rien ( tous les sites de seduction le disent, mais j'y croyais pas) mais il fallait que je m'y essaie pour le comprendre. Il y a tellement de personnes a decouvrir, seulement on a pas tous le temps ou les facilités pour le faire.
C'est surtout en allant sur le site de rencontres, et en etant selectif, que je me suis rendu compte que pleins de connexions differentes peuvent se faire et meme rapidement avec d'autres personnes.
Aujourd'hui St Valentin, et je vais bien.
Bisous tout le monde,
plus vite vous abdiquerez moins de temps vous perdrez.
Moi je ne pouvais pas (vie qui n'etait pas simple),
mais si j'avais pu m'inscrire sur un site de rencontre plus tot...
Modifié en dernier par pinpin le 14 févr. 2013, 10:02, modifié 1 fois.