Une autre forme de Happy end...
BY lilipuce
Ne vous déplaises, amis largués-lourdés-plaqué,
Le moyen de remédier à toute cette souffrance peut aussi passer par l'oublie. Et oui on n'a pas toujours envie de l'entendre, surtout au début, parce qu'on y croit pas ou tout simplement pour nourrir nos souffrances, mais on est aussi capable d'oublier ! La preuve, j'ai réussi, je l'ai oublié ! Je ne l'ai pas u depuis le 1er janvier, et depuis je n'ai plus aucun contact avec, et surprise... je vais mieux ! J'ai décidé de me préserver avant tout, et maintenant je suis maître de mon impulsivité, un vrai chêne ! Ca vient trés vite, les 15 premiers jours sont difficiles, et aprés, même si il nous arrive de penser à l'être tant aimé, il devient plus aisé de résister à ces envies soudaines de prendre son téléphone, ou carrément se bagnole, direction la gueule du lion !
Ainsi je paraît soigné, cependant il me reste une inquiétude, ce serait gentil de me guider si vous êtes fin psychologue :
J'ai des affaires (encore !) à récupérer chez lui, je voudrais passer les prendres, cela dit, l'idée de le revoir me fout la pétoche, et si je replongeais ?!!!
Pourtant j'ai l'impression d'être guéri, j'ai même un petit coup de coeur pour un inconnu....

Alors, est ce que vous pensez qu'il est possible de revenir au point de départ en le revoyant ne serais-ce que 10minute, l'histoire de tout boucler ?
BY admin

Salut lilipuce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stef
tu t es relevée mais c encore frais, oui je pense que tu peux craquer de nouveau en le voyant

n est il pas possible qu il les donne a qq un pr toi?
BY lilipuce
stef a écrit :tu t es relevée mais c encore frais, oui je pense que tu peux craquer de nouveau en le voyant

n est il pas possible qu il les donne a qq un pr toi?

Merci d'avoir répondu stef !

Alors si je pourrai passer par quelqu'un, l'ennui pour moi à travers cette solution par contre, ce serai qu'il voit que j'ai besoin d'un intermédiaire et que je ne suis pas encore capable de le voir, et je ne veux lui renvoyé l'image de la fille faible, j'aimerai qu'il voit que je me suis relevé, ne serais-ce que par dignité. Et de plus il me semble que si je ne suis pas capable de le voir maintenant, je n'en serai jamais capable, ce qui me fait peur c'est de penser que je suis "guéri", et d'un jour le recroiser et de littéralement m'aplatir au sol !

Penses-tu que le fait de me soucier de l'image qu'il aura de moi montre un reste d'amour, ou tout simplement un peu d'orgueil ?

Tu penses que je dois laisser coulé encore deux semaines ?
merci
BY calou07
lilipuce a écrit :
Alors, est ce que vous pensez qu'il est possible de revenir au point de départ en le revoyant ne serais-ce que 10minute, l'histoire de tout boucler ?
ah oui tu peux carrément recraquer, plus le temps passe moins ta de chances de recraquer je dirais
BY stef
a te lire je penseque c par orgueil que tu penses ca

s il revenait vers toi, s il t appelait demain cmt reagirais tu ?
BY christian51
Elle prendrais son cheval et foncerait vers le soleil couchant en criant Almonzo, Almonzo, je t'aime reviens, laisse ce veau partir, les loups le mangeront tant pis pour lui... Sur ce, Almonzo lui répondrait " moi aussi je t'aime Laura, mais de la si bonne viande, je ne veux pas la perdre..."

heuuuu :shock: désolé, j'étais en plein trip "petite maison dans la prairie"... C'est ça chez moi l'abus de sucre passé une certaine heure je deviens totalement dingue ^^

pour en revenir a tes affaires, si si c'est quand meme le sujet... disons que tu pourrais lui envoyer un message pour qu il les prepare, comme ca tu passerais le moins de temps avec lui, dans ce message tu lui donne un moment précis ou tu sais qu il pourra se liberer et etre present, et tu y vas avec un ou une ami pour que ca ne traine pas... si il propose un verre ou un café, pourquoi pas, amis le but est de reprendre tes affaires, pas renouer de suite...
voila, bon moi je retourne à mon histoire, ça sent le barbecue, Almonzo à du attrapper ce crétin de veau, j'en ai l'eau a la bouche, j prepare la sauce barbec..
BY lilipuce
Merci pour vos conseil !
Donc j'ai envoyé un sms a almonzo, et il m'a carrément appelé lui, ce qui fait que j'étais censé récupérer mes affaires demain (avec une amie), mais je me suis dégonflé au dernier moment ! Eh oui, il a été trés sympa au tel, et ça m'a touché...Alors mieux vaut prévenir que guérir, je laisse coulé encore quelques semaines, bonne idée ?
Pour ce qui est du veau, les loups devront me le laisser, car elle j'en fait mon affaire !
BY lilipuce
stef a écrit :a te lire je penseque c par orgueil que tu penses ca

s il revenait vers toi, s il t appelait demain cmt reagirais tu ?

Euh, bonne question...Je pense que je ne reviendrai pas de suite, que je me laisserai désiré, mais qu'il y a bien 60% de chance pour que je recraque...CELA dit, gosse capricieuse et contradictoire que je suis, au bout de 2 jours, tout repartirai comme avant, et je me lasserai trés vite de lui, et regretterai d'être revenu...Mon dieu, je suis ignoble !
En même temps, je pense aussi que le fait de ne pas l'avoir vu depuis maintenant 2 mois doit certainement enjoliver un peu l'image que j'ai de lui, mais peu etre qu'il suffirait que je le revoi pour réaliser que c'est toujours le même...

Y-a pas un psy par là ?
BY dragon-fly
très très... j'aime bcp l'humour et le détachement que tu mets dans tt ça... je t'avoue que j'en suis au même point...
vive la vie, vive nous on c qu'on est des tueuses, mais pas encore des warriors... alors oui pour les quelques semaines qui coulent!!!
BY christian51
a c est clair que je me detache grave de mon ex!
a l heure actuelle, je ne sais mm pas si j ai envie de tenter une conquete!! pourtant je l aime comme un dingue, mais elle est du genre a faire un pas en avant et deux en arriere... tant qu elle ne se sera pas elle meme stabiliser dans sa tete, moi je continue a avancer sans elle et qui sait a un moment, moi aussi je partirai au galop sur mon fidele destrier ou sur mon aspirateur tornado, au choix...mais j ai plus envie de me miner en l attendant, meme si cette période a durer 2 semaines, c est du passé pour moi et plus jamais je ne ressombrerai pour personne comme ca! personne ne mérite qu on verse des larmes pour lui surtout quand c est cette personne qui en est la cause
aller, je retourne a mon gateau aux noix que j ai fait moi meme avec amour et que je vais devorer tout seul et c est pas plus mal ^^ il est trop bon donc j partage pas :)