Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
J'ai remarqué que quand une femme est douce gentille elle se fait moins respecter. Mais dès qu'elle devient une garce limite je traite mon mec comme de la m**** bah ils sont tout mimi! J'ai pas envie d'être une garce pour garder un mec quoi... Si vraiment j'ai pas le choix, il va falloir que j'aille au sex shop m'acheter des menottes, un fouet et mes cuissardes en latex??? :?

Salut chacha0235!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
chacha0235 a écrit :J'ai remarqué que quand une femme est douce gentille elle se fait moins respecter. Mais dès qu'elle devient une garce limite je traite mon mec comme de la m**** bah ils sont tout mimi! J'ai pas envie d'être une garce pour garder un mec quoi... Si vraiment j'ai pas le choix, il va falloir que j'aille au sex shop m'acheter des menottes, un fouet et mes cuissardes en latex??? :?
Ben la meme chose est vraie chez les femmes.

Un mec doux et gentil contre l'equivalent de "garce" chez les hommes, lequel a le plus de succés auprés des femmes?
Je préfère les hommes doux et attentionnés que les bâtards lol parce queue avec ceux la je deviens une vraie pourriture subtile ^^ après c'est des vrais ptit toulouse avec les suivantes :D

ben si c est un gentil c est parce qu il voit que ses qualités.
Si c est un méchant parce qu il ne voit qu.une chatte sur patte.

Après on ne sait pas la notion que tu as d une parce pour toi.

Puis chaque relation est différente on ne donné pas ou ne montre pas la même chose selon avec qui on vit une relation. C est un concours de circonstances de périodes etc . . .

Alors c'est quoi une garce pour toi ?

Bizarrement j en suis une mdr mais le temps fait qu on me sort jusqu à présent longtemps après que j avais raison. ^^ c était juste des bons gars que leur relations passés on fais devenir con et comme de part hasard c est sur moi que c est tomber le top du top de leur niveau de médiocrité.

Il faut savoir que les hommes peuvent être des bêtes très fragiles et que parfois il faut les secouer pour qu ils se réveillent de leur connerie.

On peut avoir été important pour une une personne sans être la bonne, celle avec qui on fera sa vie mais juste la personne qu il fallait à une période donnée.

Sans souffrance l être humain n évoluera pas. Ne l oublies pas
C clair que ds la vie en couple en amitié au travail... Il faut prendre des claques pour se relever et devenir plus fort. Après être garce ou un c** fini ça ne sert à rien, on peut se protéger, ne pas se rabaisser, se respecter sans devenir un odieux personnage. Ce qui attire c la confiance qu'on peut avoir en nous même sans forcément être une p*** en latex!
Tu peux être coquine et te faire plaisir ms surtout pas pour un homme, il faut savoir ce qu'on aime sans se forcer à faire les choses pour epater qqun, franchement la notion de garce est à réviser!
Lol les hommes qui prennent les femmes pour des p******* en latex sont ceux qui ont un problème avec leur mère. Ils ont une dent contre elle alors ils se vendent sur d autres. Pauvres mômes généralement pauvres femmes wé elles savent que quand la fin est arrivé. C est craignos cette race d homme respectueux.

Un bad boy ça sert à rient un nid à embrouilles. Que du stress pour rien et des paires de gonflés qui se perdent lol

un HOMME équilibré emotionnellement qui sait ce qu il veut c est le principal.chaque chose en son temps au bon rythme sur la même longueur d onde c est tout ce qui compte car le reste suit naturellement.
J'ai une cop qui c enfoncé ds une relation ou le type avait bcp de travers sexuels franchement elle s'est dévalorise pauvrette aussi parcequelle le veut bien.
Pas croyable d'acheter un fouet et faire ce qu'un homme désire juste pour son plaisir à lui Pfffffff.
Moi par chance je n'ai pas connu bcp d'homme égoïste ds le sexd ms c Pcque je me respectait et que je yavais ce que je voulais ou pas ds là relation.
Modifié en dernier par orchideenoire le 10 janv. 2013, 12:14, modifié 1 fois.
Whaou, c'est quoi ces préjugés là ? :o

Il n'y a pas d'égoisme dans le sexe, c'est un partage.
On prends aussi du plaisir à voir son partenaire prendre du plaisir :)

Le sexe, c'est pas la position de papy-mamie !
Le sexe, c'est un partage, une expérience , des émotions, des sentiments.
C'est explorer le corps de l'autre et ses réponses aux stimulis tout en s'ouvrant à ce que l'autre en fasse de même sur nous-même.

Le sexe, c'est surtout un moment où il faut tout laisser tomber (barrière, tabous, soucis) et ne penser à rien d'autre que le moment présent.

Si certains aiment les fouets, je ne vois pas en quoi cela fait "salope" ou "pervers", ils aiment le sexe ainsi
Si certains aiment le latex, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il souhaite vu que c'est censé être un moment intime :)
Je pense qu'une femme douce et forte par nature attirera des hommes aussi équilibrés qu'elle.

Je pense qu'une femme qui est douce pour se faire aimer (donc une soumise potentielle) rencontrera des hommes qui ont besoin de blesser pour tester l'étendue de leur pouvoir sur l'autre et se valoriser à leur propre yeux. C'est une relation toxique où la névrose de l'un, nourrit celle de l'autre.

Je pense aussi que ma démonstration fonctionne dans l'autre sens (un homme doux et fort par nature attirera des femmes aussi équilibrées que lui, etc.)

Bref, on n'attire jamais un genre de personnes par hasard. Par accident, ça peut arriver une fois, mais quand ça se répète, y'a matière à se mettre sur pause en "amour" et à se demander pourquoi.
Geoffrey a écrit :Whaou, c'est quoi ces préjugés là ? :o

Il n'y a pas d'égoisme dans le sexe, c'est un partage.
On prends aussi du plaisir à voir son partenaire prendre du plaisir :)

Le sexe, c'est pas la position de papy-mamie !
Le sexe, c'est un partage, une expérience , des émotions, des sentiments.
C'est explorer le corps de l'autre et ses réponses aux stimulis tout en s'ouvrant à ce que l'autre en fasse de même sur nous-même.

Le sexe, c'est surtout un moment où il faut tout laisser tomber (barrière, tabous, soucis) et ne penser à rien d'autre que le moment présent.

Si certains aiment les fouets, je ne vois pas en quoi cela fait "salope" ou "pervers", ils aiment le sexe ainsi
Si certains aiment le latex, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il souhaite vu que c'est censé être un moment intime :)
Geoffrey tt ce que tu dit est vrai dc me concernant je ne juge pas ça et ce qu'on fait dans l'intimité!
Ce que j'essaie d'expliquera c qu'il y a des femmes qui a un moment donné ne se respecte plus car elles souhaite assouvir certains besoin de leur hommes pour espérer les garder...
Moi je trouve ça dévalorisant ces choses là on en parle dams un couple et ça viendra naturellement et si ya incompatibilité ben ça sert à rien de rester et pour l'homme et pour là femme.
orchideenoire a écrit : Ce que j'essaie d'expliquera c qu'il y a des femmes qui a un moment donné ne se respecte plus car elles souhaite assouvir certains besoin de leur hommes pour espérer les garder...
C'est quoi "ne plus se respecter" ?
Geoffrey a écrit :
orchideenoire a écrit : Ce que j'essaie d'expliquera c qu'il y a des femmes qui a un moment donné ne se respecte plus car elles souhaite assouvir certains besoin de leur hommes pour espérer les garder...
C'est quoi "ne plus se respecter" ?
La personne qui a posté le msg parle de faire la garce pour être apprécie des hommes.
J'ai bien précisé plus haut que la notion de garce était à réviser.
Concernant l'irrespect je parle de femmes qui assouvice les besoin d'un homme quel qu'il soit pour faire plaisir à l'autre et espérer le garder.
Dans un couple que ce spit sur n'importe quel plan et en l'occurrence la sexuel l'égoïsme ne doit pas être tout doit aller dans les 2 sens...
Et pour moi cela vaut pour n'importe quel type de relation un soir, un mois, un an...
Chacha (tte?) :lol:

Entre une femme de caractère (Et non caractérielle) et une dévergondée, il y'a une nuance de taille. Ne cherche pas à être une "cochonne" pour te citer, pour rester une femme !

Les hommes aiment les femmes qui se respectent.
Les hommes aiment les femmes qui savent dire NON, quand il le faut.

Algo
Mdr oui ben il y en à un qui m à insulté quand j ai dit non en plus il essayer de me chauffer et il à inverse les rôle en me sortant que j étais une allumruse :O pauvre gars apres ça se plains qu elles sont toutes des salopes mdr. Ben normal.qu il s se mange des mandalé dans sa gueule. Tu sors pas des truc comme ça à ta copine surtout quand c est soi disant du sérieux depuis x temps et que c est dans les périodes ou c est tout les jours, Lui il à battu tout les records mdr du pire du pire booker bas de gamme. Baiser pue dire moi j ai baiser ben pistes toi dessus et va le dire ;) ça fera plus réaliste lol coucou chéri si tu passe par la j ai plein d anecdote sur ton cas à raconter un peu plus d une centaine alors chut hi hi hi ^^
faut pas inventer j suis un bogoss la technique c est bien la pratique c est autre chose. Lol

Je sais pas comment j ai fait pour le supporter.

Ah oui je m ennuyer ben je ne m ennuierait plus. Nonqu on m y reprenne plus à perdre mon temps à expliquer la vie à un frustré.

De plus c était le plus mauvais coup que j ai eu lol on va pas dire mauvais parce la pratique ça aller mais niveau sensations d ordre érotique niveau zéro.. Dsl si il n y à pas de charnel avant et pendant pour moi c est pire que fade c est comme passer dans un violon ça sert à rien.
Moi ça ne me donné pas envie lool