- 31 déc. 2012, 16:55
bonjour à tous, je viens vers vous car je suis séparée de mon copain depuis 11 jours;NOUS vivions ensemble depuis 1 an et demi,tout se passait bien entre nous, pas de jalousie, de disputes ou autre;je n'ai rien vu venir;Il m'a annoncé qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il partait,sous le choc je n'ai rien compris!!DE plus il m'a dit que tout lui plaisait chez moi et que c'etait exactement le type de relation qu'il recherchait avec une femme;Il m'a assuré qu'il ny avait personne d'autre et je le crois là dessus.Je tiens à préciser qu'avant moi il n'a eu que des relations passionnelles destructices et de jeux de pouvoir, alors qu'avec moic''était tout l'inverse:une relation saine et sans jeux de pouvoir.ce que je n'arrive pas comprendre c'est comment à t'il pu rester plus d'un an avc moi s'ilne ressent rien sice n'est de l'affection!!Franchement nous sommes jeunes tous les deux (36 pour moi et 31 pour lui).Pour ma part si au bout de quelques mois je ne ressens pas de l'amour pour un homme je le quitte , je ne m'accroche pas en me disant que çaviendra , non!!LE pire qc'est que tout son comportement traduisait qu'il avait l'air amoureux !!Pour finir , il a souhaité rester ami avec moi ce que j'ai refusé,je souffre assez comme ça!!DU coup je suis en SR depuis 10 jours; que me conseillez vous de faire? va t'il regretter ce qu'il a fait?jene sais pas quoi penser?merci pour votre aide