- 07 janv. 2013, 16:07
voici mon histoire,
je l'ai rencontré dans un bar latino, il se crée une affinité. on est vite complice en danse, je n'avais jamais connu ça avec une autre!
on apprend à se connaitre de plus en plus et sachant qu'elle n'était pas seule, jamais je ne franchirai la ligne jaune... tu parles...
un soir, je l'ai embrassé... c'est là que tout commence...
au bout d'un mois, je ne supportais pas faire du mal à son mec et leurs enfants! je m'en voulais d'avoir brisé une famille... (11 ans de vie de couple, 2 enfants).
elle me répondait que non, je n'y était pour rien, ce sont des choses qui arrivent! ça faisait 2 ans, qu'elle se posait des questions, sur sa vie, ce qu'elle voulait réellement vivre avec quelqu'un et ses enfants.
la veille au soir, elle avait pris la décision de se séparer du père des enfants! et pour moi s'en était trop... je l'a quitte... elle avait besoin de réconfort et moi je l'enterre... merde.
malgré ça, on restait en contact et tout bien réfléchis, 10 jours après, bouquet de fleurs à la main, je lui ouvrais mon cœur!
quelques semaines après, elle me racontait, qu'elle c'était fait agresser par un prof de danse (que je connaissais bien, pas tant que ça en faite)
bien évidement, je l'a crois, s'en suis toute une procédure avec les mœurs (témoignages, enquête...) j'étais présent à chaque convocation au flics, quand elle n'était pas bien, je quittait mon bouleau. le soir, je venais la chercher à son travail, de peur qu'elle recroise ce prof. je l'a rassurais, l'aidais, l'a soutenais...
entre le père des enfants et elle ça se passait bien, pendant une semaine, elle était chez moi, lui gardait les enfants. l'autre semaine vis versa. elle ne voulait pas quitté cette maison, elle voulait garder le lien parental! première erreur de ma part!
la semaine ou elle ne dormait pas chez moi, leur cohabitation avait des hauts et des bas... et oui comment faire le deuil, quand tu vois encore ton ex!! parfois elle en prenait pleins la figure... pendant 1 an, elle m'en parlait souvent en négatif de son ex... elle restait humble pour les enfants.
l'été arrivait, ils décidaient de mettre en vente leur maison, génial, super ça avance!!!
il restait pas mal de finition à faire...
lui ne voulait plus rien faire dans la maison, elle continuait tant bien que mal... je me suis mis avec elle pour continuer les petits travaux...
deuxième erreur de ma part!
on s'organisait, quand n'était pas là, je venais à la rescousse!
j' en passait du temps, beaucoup de temps... d'énergie...
je prenait des risques au taf, choper un camion de la boite, livrer du matériel chez eux, hors zone de travail en plus!!! quel con!
maison finie, bravo!!! je l'ai aidait pour les démarches avec les agences immobilières, faire des photos, créer une annonce...
ah j'oubliais de vous dire, en 11 ans de vie commune, elle adorait s'occuper de tout... et oui, lui de son coté se noyer dans un verre d'eau... il s'appuyait beaucoup sur elle.
malheureusement, la maison a du mal à partir. quand à nous 2, on partageait pleins de choses, la danse, les concerts... on partait voir sa famille en espagne, enfin son père d'un coté et sa mère de l'autre.
là aussi elle a un lourd passer avec sa famille...
arrive l'hiver et ses angoisses... nuits agitées, la peur d’être séparer de ses enfants... elle voit un psy mais la douleur est profonde.
on continue tant bien que mal, on s'aime c'est le principal! avec ses enfants, ça se passe super bien, je m'occupe un peu d'eux quand elle rentre tard...
les oiseaux chantent, c'est le printemps! pas pour moi ça sent l'automne...
je partais en stage professionnel sur paname pour 10 jours, avant de partir, elle me disait que ça tomber bien, qu'elle avait besoin de prendre du recul... dans la journée pas de sms, que le soir, des sms plutôt positif! mais je sentais le vent tourner...
quand je suis rentré, elle voulait me parler... ça sentait le sapin!!!
elle s'était aperçu, qu'elle avait encore des sentiments pour son ex,
ne supportait pas l'idée d’être séparer de ses enfants, que son ex était trop encrer en elle avec tout ce qu'ils ont vécu... j'ai écouté mais pas assez...
les jours suivants, elle tirait limite la gueule, je ne l'a reconnaissait même plus... la fin était proche...
avril ne te découvre pas d'un fil!! pour fêter nos 1 an ensemble, j'avais tout prévu! weekend au bord de mer, hôtel, champagne sur la plage, fleurs, resto... je voulais marqué le coup!!!! ça c'est sur ça m'a bien marqué!!!!!!!!!!!!!!!
le lendemain, ballade sur l'ile, resto, avec un sacré beau temps mais l'heure du GONG avait sonné... les pieds dans l'eau, je lui ai dit de cracher sa valda et là patatra, FIN DE CHANTIER
ensuite 2 mois d'interdits, puis c'est l'été, je coupe les ponts.
désolé pour le pavé.