Une autre forme de Happy end...
BY femmeforte28
Bonsoir , cela fait 3 mois que je vous lis et j'avais comme vous espoir qu'un jour il revienne c'est un homme très fier ... et j'avoue j'ai trouvé son mot de passe Facebook et la qu'est ce que je découvre qu'il est retourné avec son ex alors qu'il m'en a dis des horreurs il m'a dit Jamais je retournerais avec elle et blabla et je précise que c'est un mec super fier en plus je précise que cet ex avec il retourne a fait pleins de crasses à la soeur de mon ex, tous ses potes l'a détesté.

Je suis decu moi qui croyait qu'il m'aimait et qu'il avait des valeurs ... des avis ???
BY admin

Salut femmeforte28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Ben il est attiré par elle.
Est ce que ca va durer?

Bah les mecs qui jouent les fiers, ce sont toujours les plus grosses tapettes.

Donc voila, il est meme pas aller chopper une nouvelle, il a choisit la facilité.
Laisse le dans son coin, te fais pas de mal en allant sur facebook, et fais des rencontres.

Tu sais deja que ce mec t'en voudras plus, car tu dis qu'il a pas de valeurs.
BY femmeforte28
Je pense pas que ça va durer surtout que sa famille va pas l'accepter. Je prend note faire des rencontres et plus aller voir son Facebook.

Le pire c'est ça il fait genre il a des valeurs en amour en amitié mais en faite c'est un menteur. je vous jure tout le monde disait en le voyant c'est le mec gentil, attentionné, fidèle.

je précise que depuis la rupture je ne l'ai pas contacté et lui non plus mais c'est juste que je pensais qu'il m'aimait et qu'il n'avait qu'une parole c'est à dire pas retourner avec son ex qui lui a fait des crasses !
BY polilla
femmeforte, tu ne vas peut etre pas aimer ce que je vais dire et je ne connais pas ton histoire. mais avec le peu que tu as dévoilé : tu es une next.
et tu sais ce que se dit sur ce site sur les nexts : ils/elles n'ont pas beaucoup de chances de réussir, les relations pansements,....
bref, as tu pensé a tout ça?

pour ma part, tes messages me donnent de l'espoir, car mon ex a eu aussi une next (je crois que c'est fini...) et il est très fier. il a aussi dit a tout le monde de méchancetés à mon sujet et qu'il ne reviendrait jamais avec moi.
bref, comme quoi!!!
attention : elle n'est peut etre pas si mauvaise que ça, c'est peut etre simplement lui le manipulateur...
BY femmeforte28
ouii tu sais les paroles ça ne veut tout dire et rien dire à la fois ... oui je confirme il est très très fier soit disant et il retourne avec mais il est rester plus longtemps avec 2 ans alors que moi c'était 1 an presque. Je pense qu'il ne trouve plus personne c'est vrai qu'il est pas très beau mais moi j'men foutais. bref pour te dire que oui y a de l'espoir pour toi mais moi je veux plus de lui se rabaisser à ressortir avec son ex et non je confirme toute la famille de mon ex la destesté et disait qu'elle avait volé des objets chez eux .. enfaite je ne le regrette plus mais je sais qu'un jour il va venir ramper à mes pieds mais son tour est déja passé .
BY lavieestbelle
Pendant un an on ne fait pas semblant, mais il a du se rendre compte au fur et à mesure qu'il ne voulait pas de cette vie là. N'empêche qu'il a pu avoir des sentiments mais, pas assez solide. De toute façon tu as l'air d'être sur la bonne voie. Bon courage pour ta nouvelle vie :)
BY femmeforte28
je suis sur la bonne voie je suis de plus en plus heureuse chaque jour j'ai évité un boulet dans ma vie qui retourne avec une ex qui lui a fait les pires misères il est tombé bien bas et ça ça ne fait que renforcer mon idée que la rupture de sa part était un mal pour un bien.

mais juste pour avis c'est quoi son problème à reprendre une fille qui lui a fait des misères à lui et à sa soeur imaginez les pires crasses possibles comment peut t'on envisager de retourner avec une telle personne ??
BY lavieestbelle
Certain mec sont immature, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, son ex lui as sûrement fait miroiter le bonheur et au moindre down avec toi il a préféré partir.
à ses yeux le bonheur se trouve ailleurs.
Comment était-il avec toi? étais-tu heureuse avec lui?
BY femmeforte28
il était celui dont toutes les femme reves attentioné, prévenant, il me disait souvent je t'aime et me le prouver c'est pour ça je comprends pas ce qu'il s'est passé et oui j'étais heureuse.

Il est immature j'en suis sur !!!!
BY feeling23
Finalement il te rend service. Je suis sure que c'est un mal pour un bien.
Qu'il reste avec son ex, si elle est si parfaite :evil: ... tourne cette page, remplie de rancoeur et va de l'avant.
Le réchauffé c'est jamais bien bon.

Rien ne sert de courir derrière une personne
qui t'évite, mieux vaut avancer avec
ceux qui t'aiment

Bonne route
BY femmeforte28
t'inquiètes pas pour moi je ne lui ai pas parlé depuis la rupture

depuis la rupture je vais beaucoup mieux je me suis rendu compte que c'était vraiment un blaireau je le veux plus et le mieux dans tout ça c'est que je l'aime plus c'est un vrai soulagement !
BY femmeforte28
grave marre du statut de "victime" je veux surtout pas qu'il soit le chef ^^ je suis sur à la rage que je l'ai pas recontacté toutes ses ex l'on fait avant sauf MOI ^^

le jour ou il revient je lui crache à la gueule pour toutes les filles qui souffre ici !!
BY feeling23
femmeforte28 a écrit :t'inquiètes pas pour moi je ne lui ai pas parlé depuis la rupture

depuis la rupture je vais beaucoup mieux je me suis rendu compte que c'était vraiment un blaireau je le veux plus et le mieux dans tout ça c'est que je l'aime plus c'est un vrai soulagement !
Oh comme j'aimerais pouvoir en dire autant.
BY carine13
Mdr c était avant pendant la relation qu il fallait lui cracher à la gueule pour toutes les autres mdr

humour bien sur.

Le mieux sera de ne plus lui parler ^^ pourquoi le ferais tu ?

D ailleurs un homme qui parle en mal de son ex y retournera au moindre cheveux qui bouger ;)

Si un homme est trop content ou trop appuyer depuis la rupture il faut se méfier même un an ou deux après. Surtout dans ses délais car un homme encaissé très mal les séparation lol

il à surement menti pour se faire passer pour une victime pour que tu sois gentille et serve de concurrente pour son ex. Vu que toi tu es gentille parfaite compréhensible belle mais surtout partage son pieux et ses jours.

Ouch mal au dent pour elle et lui bel enfaite qui garde sous le coude de manière sale en blessant l autre il sait qu il tient l autre au chaud sans même lui parler.

Un coup d épée ma cher ?
BY femmeforte28
tu dois avoir raison mais sérieux il peut faire ce qu'il veut le jour ou il se cassera les dents moi je serais plus là aah si pour lui cracher à la gueule

mais leurs histoires est voué à l'échec car elle lui interdisait de tout faire, elle volait, insultait sa famille ça va quoi bonjour le respect !

bref comme tu dis sans lui parler il l'a gardé sous le coude en m'exhibant comme un trophée je suppose
BY carine13
Je suppose aussi mais il essaie de te garder sous le coude aussi avec sa technique à deux balle.

Eh ben ouais ben parfois le respect s arrêtés la ou on le donné mdr. Je pense qu il y est pour beaucoup aussi dans tout ça va. . .
La preuve à la fin il à été super avec toi pas une once d altruisme . . .

Je connais pas l histoire mais lui il à l air bien manipulateur pour emboite famille ex et copine.
Diviser pour mieux reigner
BY carine13
Embobiner ;) incité à penser ou agir

les absent ont toujours tort et le bourreau innocent qui sait utiliser et charmer les gens qi l aiment lors de ses impulsions ;)
Pour son ex ça me fonctionnera pas qu il le souhaite ou pas car il à pousser le bouchon loin.

N as tu pas remarquer qu il est le centre des propos ? Qu on lui à donner l image de victime par rancune n as t il commis aucune erreur ?
Je suis Dsl dans chacune de mes histoire personne dans mon entourage ne va prendre de partie devant mon actuel.
Les seule fois ou j ai vu ça c est sur les petit manipulateur que l on protégé pour ses prochaines . . . Tu saisis ?

Il n est pas sain s il ce qu il dit est vrai il en à pour beaucoup dans ce qui c est passer. D ailleurs je me demande quel genre de vol et est ce que lui ne lui devait pas quelque chose ou à profiter d une chose qu il n aurait pas du.

J en ai vu noyer des poissons à des points inimaginables par le biais de la famille amis ou autre . . . Dans ce cas pourquoi avoir garder contact avec elle jusqu au point de se remettre avec elle?!!!!

Hum je dirais simplement qu il n à pas finit son travail pour l achève par amour lol

aufaite il n y à rien à dire sur toi ? Donc peut être ennuyer de ne plus être au centre de l attention de son entourage ne. . . Tandis qu avec son ex ça va reprendre toutes les curiosités ;)

Je dis qu Embobiner est un art. Il à un problème lui. Te lâcher pour celle qui est un fléau bizarre quand même. Encore il n aurais eu personne je comprendrais mais la c est pas le cas.

Je choisira plutôt toi si c était juste un mauvais choix une erreur de parcours. Belles proies.
Peut être attends il plus d action deux.filles qui le veulent. Ouah la côté et le centre de ce qui le définit son entourage. Ne lui fais pas ce plaisir c est un nul. . .
BY femmeforte28
oui il aime bien se faire passer pour la victime on lui a volé, mentis, brisé le coeur mais lui n'est qua la victime et moi non plus je ne comprends pas pourquoi il est retourné avec elle enfaite si il trouver personne ça je le sais parce qu'il cherchait une fille d'un soir et il a pas trouvé et il a choisit le confort son ex et comme moi je suis une forte tete je lui ai dis qu'il avait pas interet à me reparler un jour parcequ'il sait pas ce qui lui attend ... je ne le reprendrais pas je veux pas d'un boulet dans ma vie
BY carine13
Eh ben il est retourner avec car il est la cause de ce qui c est passé entre eux et son entourage.

Je pense qu il à menti et amener cette situation. Il penser que se venger l aurais apaiser mais ce n est pas le cas. Il retourné par culpabilité il finira par l achever ;)

en tout cas Je relève qu il est frustré et qu il à amener la situation à ça.

Il vaut mieux le laisser tant que tu es lucide et peut avoir une histoire plus sincère. À mon avis tu serais dessus de ses potes et famille s il venait à retenter avec toi. Je pense qu il le protegeront encore em t à retentissant à son sujet.

Donc éloignés toi des personnes qui parlent à sa place et pour lui.

Bon courage déjà tu as fait un bon bout trois mois. Ne régressé pas il n en vaut pas la peine. Il t as fait une sacre crasse. Heureusement que toi tu n es pas sao comme moi lol ;)
BY femmeforte28
oui heureusement que je n'ai qu'une parole et non je ne régresserais j'ai trop d'estime de moi même

attend si je te comprend bien ses potes le protegeront de quoi ?? ce soir je comprends rien je suis désolé
BY femmeforte28
attend on est d'accord que ta bien compris que mon ex est retourné avec son ex alors que celle ci lui faisait des crasses comme volé, donner le numéro de téléphone de la soeur à mon ex pour qu'elle se fasse insulter au téléphone par des mecs, elle ne pensait qu'au fric donc cadeaux, restos les plus chers quoi elle profitait de lui en gros
BY carine13
Lol ouais je vois et il est rester avec elle.

Pourquoi elle faisait insulter sa sœur ?

Eh ben, deux ans comme ça . . . Je ne le plains pas parce qu il retourné donc oui je dis qu il est coupable. Il te jette pour elle. Ce n est pas une victime.

Il n y serait pas.retourner après autant de temps je dirais oui le pauvre mais la non. Il est quand même capable de te briser le cœur pour une fille comme ça.

D ailleurs pourquoi sa sœur est aussi le centre ?

J essaie de voir ou est la faille hein mais bon je pense que dans tous les cas il y en à qui se prennent pour des cons les uns les autres dans l histoire. Super

Et toi qu est que tu lui trouver et votre relation été comment ?
BY femmeforte28
sa soeur est au centre parce que l'ex à mon ex la déteste super l'ambiance quand elle va savoir qu'ils sont retournés ensemble je pense qu'elle n'est pas encore au courant ... la relation était bien j'étais heureuse il était l'amoureux idéal il me prouver chaque jour un peu plus qu'il m'aimait il me disait je t'aime un peu plus chaque jour j'en suis persuadé c'est toi la femme de ma vie

moi non plus je le plains pas il a fait son choix mais en faite il m'a pas quitté pour elle parce qu'au début il sortait tous les soirs en boite et essayer de draguais les filles je pense que la solitude lui a peser et il est revenu vers elle
BY carine13
Pfff c est dingue les hommes de nos jour ne sont plus ce qu ils étaient. Je dis bravo j applaudis.
Remarque certaines femmes pas mieux.

Et toi enfaite tu espère quoi ? Parce si tu es la c est que tu as besoin de quelque chose vu qu il y à un post pour lui.

Honnêtement ton but ?
BY carine13
Ouah attends les réponses il n y à que toi pour les avoir.

Moi je te dis juste ce que j en pense. Mais il à l air d aimer se compliquer la vie au lieu d apprécier le bonheur qu il avait.
Sur l instant il devait y croire en ressentait au fond que ce n était pas ça. Tu n as rien vu venir ?
Déjà dans tes propos on sent l embrouille d avance, la sœur les potes qui confirme pour lexiques lui qui en parle en mal et fais confirmer. . . C est déjà des signaux d alertes
Les hommes savent se convaincre qu un temps surtout de nos temps et génération.
BY femmeforte28
non rien on vivait bien ensemble on rigolait très souvent, un couple normal tout le monde me disait qu'il était à fond sur moi qu'on était le couple dont tout le monde révait tellement on s'entendait bien bon sauf des disputes de temps en temps comme tout le monde pour des futilités ... je pense qu'il jouait la comédie
BY femmeforte28
les debuts biien meme trop bien mais on allait doucement il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois quand il le pensait vraiment il avait l'air bien mais je pense que c'était juste pour combler sa solitude il ne m'a jamais aimé j'en suis persuadée
BY JadeFatiguée
Je n'ai pas tout lu mais le principal..
Si tu es ici c'est que tu es quelqu'un de bien, de sincère et qui souffre
S'il n'est plus avec toi et qu'en plus il est retourné avec une conasse c'est que c'est un loser
Toi t'es une femme forte et tu vas aller de l'avant !
Je sais ca manque de douceur mais defois vraiment on se retourne trop le cerveau pour des gens qui n'en valent pas la peine et ca fait perdre enormement de temps.....
Courage a toi !
BY femmeforte28
je confirme penser à lui c'est perdre mon temps si c'était un homme bien il retournerais pas avec et si c'était l'homme de ma vie ou un ame soeur on serait sur la meme longueur d'onde et il ne m'aurait pas fait tout ça ... ça fait longtemps que je ne perds plus mon temps à y penser mais c'est juste qu'il m'a menti pendant 1 an me faisant croire qu'il m'aimait c'est juste minable
BY lavieestbelle
femmeforte28 a écrit :les debuts biien meme trop bien mais on allait doucement il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois quand il le pensait vraiment il avait l'air bien mais je pense que c'était juste pour combler sa solitude il ne m'a jamais aimé j'en suis persuadée
Qu'est-ce qui te persuade qu'il ne t'a jamais aimé si tu dis que votre histoire s'est toujours bien passée? Quoi dans son comportement te fait dire ça?
BY JadeFatiguée
En effet mais ce n'est sans doute pas si simple que tu le penses
Il est avec elle ok mais il est inutile de te faire du mal en te disant qu'il ne t'as jamais aimé car c'est sans doute faux...
Ne te tortures pas l'esprit en essayant de comprendre pourquoi il est retourné vers elle et ne remets pas en cause toute votre histoire
Plus facile a dire qu'a faire, je sais bien...... :roll:
BY femmeforte28
vous comprenez j'ai juste besoin de comprendre pour pouvoir batir une nouvelle relation mais je vous assure que je ne l'aime plus c'est assez paradoxale je veux juste comprendre c'est tout
BY JadeFatiguée
Non biensur que je te comprends le seul truc c'est qu'on s'use les nerfs a essayer de comprendre alors qu'on fond on ne peut pas et tu sais pourquoi ?
Ba parce qu'on est pas dans leurs tetes !!
C'est très bien de vouloir se remettre en question et tirer une leçon de tout ça afin de ne pas faire les memes conneries dans une prochaine relation mais tu sais si vraiment tu ne vois pas ce que tu as pu faire qui provoque son depart c'est peut etre que tu n'as rien fait de mal....
Il est parti et c'est la vie....c'est affreux mais defois c'est comme ca...
Fais ton deuil va de l'avant et te prends plus la tete a propos de ton ex va...
BY femmeforte28
ouais je cherche meme plus à comrpendre ça s'appel de la lachete, immaturité mais le jour ou il se rendra compte de la personne qu'il a été avec moi je ne lui accordera meme pas son pardon si il me le demande je ne le reprendrais pas si il revenait à moi

il m'a tellement decu que je ne l'aime plus j’éprouve juste une sorte de déception mais je ne suis plus amoureuse de cet homme que pourtant j'ai aimé de tout mon coeur
BY carine13
Ben à comprendre qu il se sent plus important en souffrant plutôt que dans un bonheur trop lisse à son goût.

Parfois les hommes préfèrent les amour passion destructeur que l es amour profond et construit.

C est surement une question qui lui est interne et question aussi de trophée quelque part. Il te regrettera va Mais trop tard comme d habitude.

C est sur c est blessant mais bon que peut tu faire à part te sortir la tête de ça. Il préfère l adolescence plutôt que la vie d adulte. Il n à pas envie de grandir . . .
BY femmeforte28
c'est ça il se voile la face je le sais pourtant je sais qu'au fond mais vraiment au fond de lui ça peut etre quelqu'un de bien, de censé mais il est perdu et c'est dommage

je sais qu'il reviendra un jour me parler peut etre pour me demander pardon ou autre mais je n'aura pas cette force de lui parler ou meme de le pardonner dites moi que je ne suis pas cruel quand meme ??
BY JadeFatiguée
femmeforte28 a écrit :ouais je cherche meme plus à comrpendre
Parfait ! c'est ce que je te disais, laisse tomber, arrete d'essayer de comprendre, c'est impossible

Carine j'adore ta phrase - Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.
BY carine13
Merci je l ai trouvé à mon goût vu que je m y suis retrouver dedans mdr

pour cause en cas de.dispute après rupture je disais souvent je ne suis pas ton ex. Mdr la colère avait raison puisque quand je suis de nouveau avec quelqu un ceux d avant ne m effleuré même pas l esprit.
C est fort le cerveau humain quand il veut.

Autant garder son énergie pour ceux qui le méritent ;)
BY Vanilla
Cruelle non, rancunière peut être =).

Personnellement je pense que quand on est apaisés, que l'on a vraiment tourné la page alors on en veut plus à l'autre. Comme on le dit le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence. Mais cela je pense que ça demande de la maturité et beaucoup de temps. Même si l'on oublie pas on pardonne, subile nuance.

Et de plus (oui je sais je suis pénible mais pardon les discours manichéens ça m'agace =) ) ce n'est pas parce que le type d'amour qu'il a choisi n'est pas celui qui vous convient que son choix n'est que folie. Après tout y'a t'il réellement UNE bonne façon d'aimer ? Je ne pense pas. Ne jugez pas trop vite les gens à l'aume de vos critères moraux, vous risqueriez de râter quelque chose d'important.

Je te dis tout ça parce que l'on sens que tu as beaucoup de colère ce qui est certes compréhensible tu as vécus quelque chose de difficile, mais plus vite tu t'en débarrassera plus vite tu trouvera la force d'avancer et de t'apaiser. Namasté
BY femmeforte28
non le pire c'est que je suis meme pas en colère c'est juste que je pardonne pas facilement je suis pas en colère je l'affirme encore. je ne l'aime plus donc si j'avais de la colère c'est que je l'aimerais encore mais la ce n'est pas le cas c'est juste que j'ai envie de repartir du bon pied pour pas me rater à ma nouvelle relation future.

detrompe toi je n'ai aucune colère je suis presque apaisée je voulais juste une réponse à ma question

mais désormais mon énergie ne sera plus consacré à lui je ne l'aime plus à quoi bon comprendre
BY Vanilla
Peut être que au moins tu reconnaitras plus facilement ce type de personnalité qui ne te conviens pas à l'avenir =). Au final c'est bien ça le plus important, connaître nos gouts et nos dégouts pour construire de futures relations plus approriées à nos besoins, envies et aspirations.
BY femmeforte28
c'est ça faire des erreurs pour trouver la personne qui te convient personnellement

Moi je voudrais une relation simple, du respect mutuel, de la fidelité, de la confiance, qu'on rigole ensemble je demande meme pas la gravure de mode
BY carine13
Quelqu un de simple qui à du savoir vivre. Quelqu un de sérieux qui sait aussi s évader à deux sans toujoursbetre sérieusement con lol

constructible et non destructeur ou stagnante. Évolutif ça c est le.top
BY femmeforte28
on dirait qu'on écris un CV lol

constructible j'adhère c'est bien ça et mature enfin je veux dire qui pense avec sa tete qui réfléchis un temps soit peut
BY carine13
Ben constructif veut dire réfléchit à deux donc matures et prendre en compte l autre aussi ;)

Mais bon les immature sont capable de cela en allant très vite je dirais que maxi ça dure trois ans dans l illusion avec des cassures ou disputes superficielles pour rien histoire que ça fasse stagner l histoire et qu il m y est pas une avancée trop grande pour pouvoir se barrer et reprendre sa liberté en deux deux deux;)
BY carine13
Hum je suis immature mdr

mais moi j ai des raisons valable fallait voir le cas et la situation. BOULET BOULET BOULET lol
qu il retourné avec son ex. Mdr ^^ vu comme il m à casser les bonbons avec tout le long .

Exact si tu regarde réellement s est il investi réellement socialement avec toi ? Ou t as t y simplement insère à sa vie ?

Grosse différence on à pas à exiger la même chose de l autre.
BY femmeforte28
oui il s'est investi à fond c'est pour ça je ne comprends pas en plus j'ai appris qu'après la rupture il m'avait gardé en fond d'écran genre 3 semaines après la rupture c'est une copine à moi qui m'as vu sur son fond d'écran de téléphone.

c'est pour ça je pense qu'il a joué avec moi c'est la seule solution plausible
BY carine13
Attends investi socialement appart au deux nom, charges partager ou à deux voitures etc . . . Quelques choses de concret

soutenir l autre dans sa vie pour du boulot un projet même une avntures peut le faire autant qu un ami. Alors que s investir avec l autre c est en prendre en.quelques sortes la responsabilité en cas de problème et vice versa . . .

C est facile d insérer quelqu un en l encourageant et en montrant son bon côté quand on peut s en débarrasser du jour au lendemain sans avoir le soucis de régler les soucis d ordre technique du quotidien ;)

C est sur ça que l immature joué en étant pleinement conscient de cette liberté et porte de sortie à porter de main. . .
BY hematome
je sais pas comment tu fais pour endurer ça. ça m'est arrivé aussi par le passé. C'etait horrible. Au moins tu sais la vérité mais ça te fait souffrir et ça ne t'aide pas à avancer.
Il faudrait que tu essaies de te détacher de lui, de ce qu'il vit, d'avancer sur ta propre vie.
j'aime assez ce lien, peut etre que ça t'aidera (je te dis pas d'acheter leur truc hein, juste lire la page)
j'espère que ça t'aidera un peu à aller mieux et à avancer:

http://www.conseils-relationnel.com/sur ... in-damour/
BY femmeforte28
mon dieu ces mecs mais aucune pitié, aucun sentiment rien ils me dégoutent.

tu as bien raison montre lui que toi aussi tu peux etre heureuse

sinon j'me disais à part mentir dans leur vie ils font autres choses ??
BY enirac
femmeforte28 a écrit :mon dieu ces mecs mais aucune pitié, aucun sentiment rien ils me dégoutent.

tu as bien raison montre lui que toi aussi tu peux etre heureuse

sinon j'me disais à part mentir dans leur vie ils font autres choses ??
Tu sais les mecsou les filles ne vont certaienment pas dire que leur vie est a chier sur facebook loll tout est super beau, la vie est belle quoi !!! mais derriere sa ????
BY veuloublier
Salut,

Tu mérites mieux que ça, s'il ne réalise pas la fille qu'il laisse tombé, alors oublie le.
Il préfère retourner avec son ex? Laisse le, ignore-le. Un jour quand il réalisera que tu n'est plus à ses côtés, il va se poser des questions. Mon ex aussi m'a déjà fait ça..je te comprend. Tu mérite tellement mieux d'un mec comme lui!
BY femmeforte28
merci ça fait vraiment plaisir d'entendre ça mais ne t'inquiètes pas depuis la rupture je ne lui ai pas parler je l'ai croisé en boite j'ai fais comme si je ne le connaissais pas après tout il a choisit de m'abandonner et une fois seul il est retourné avec elle.

je ne veux pas retourner avec je veux juste qu'il regrette tu pense qu'il pourrait le regretter mais vraiment ?? je précise que son ex lui a fait des crasses et moi jamais donc bon ...
BY veuloublier
Je ne connais pas vraiment ton ex et ton histoire mais de ce que tu écris, les mecs comme lui finissent toujours pas regretter leurs gestes. Un jour tu auras ta vengeance, la loi du Karma existe! Puis si tu te trouve quelqu'un un jour, il risque de vraiment le réaliser, en te voyant heureuse.
BY JadeFatiguée
C'est domage on aurait du organiser un feu de joie géant pour le nouvel an, chancun aurait apporté son ex, et HOP ! :P

Je plaisante lol La meilleure des vengeance c'est qu'il sache/voit que t'en as plus rien a faire de lui...
BY veuloublier
Je cite le message ci-haut: Moi, je le dit haut et fort JE VEUX QU'IL REVIENNE .... POUR LE FAIRE SOUFFRIR ! POUR ME VENGER !!! JE VEUX QU'IL PLEURE, QU'IL SOUFFRE, QU'IL RAMPE ! Je veux ma vengeance et je vous le jure ça prendra le temps que ça prendra mais je vais l'obtenir !

Moi aussi j'aimerais ça ... :( mais je sais qu'il ne reviendra pas pour que je puisse jouer à ce jeu.
BY JadeFatiguée
Katwomen a écrit :JE VEUX QU'IL REVIENNE .... POUR LE FAIRE SOUFFRIR ! POUR ME VENGER !!! JE VEUX QU'IL PLEURE, QU'IL SOUFFRE, QU'IL RAMPE ! Je veux ma vengeance et je vous le jure ça prendra le temps que ça prendra mais je vais l'obtenir ! [/b][/color]
Ben ça justement en géneral c'est possible et ca arrive quand le largué va mieux et ne veut plus recuperer son ex....

Patience patience, la vengeance est un plat qui se mange froid.....je ne vous apprends rien.... ;)
BY femmeforte28
merveilleux oui après une relation de 1 an presque tous les jours ensemble vous croyez qu'on peut vraiment oublier comme ça ? parce que moi malgrè tout que je ne le veux plus j'y pense souvent à nos souvenirs ensemble
BY veuloublier
femmeforte28 a écrit :merveilleux oui après une relation de 1 an presque tous les jours ensemble vous croyez qu'on peut vraiment oublier comme ça ? parce que moi malgrè tout que je ne le veux plus j'y pense souvent à nos souvenirs ensemble
Je ne pense pas qu'il ta oublié. On oublie jamais rien dans la vie, j'ai réalisé que plus on était loin de nos ex, mieux les ex nous appréciaient. C'est normale de penser à vos souvenirs et de ne plus le vouloir, je pense que si on se trouve un autre, les nouveaux souvenirs remplaceront les anciens.
BY femmeforte28
oui c'est sur qu'un autre nous ferra oublier ses souvenirs qui nous hantent. je pense pas non plus qu'on oublie mais bon le fait qu'il soit retourné avec son ex m'a dégouté de luia près tous ce qu'elle lui a fait alors que moi je lui ai rien fais sauf l'aimer vous pensez que c'est juste ??

alex85 pardonner il en est hors de question pour moi il peut se passer 3 ans, 10 ans je suis trop rancunière moi les gens qui me veulent du bien je suis bien avec eux et vice versa mais quand on me fait une saloperie du genre ce celle là au oubliettes.

pardonner pour moi c'est lui donner trop d'importance alors qu'en l'ignorant de ma vie je ne me porterais que mieux vu qu'il m'a brisée
BY veuloublier
femmeforte28 a écrit :oui c'est sur qu'un autre nous ferra oublier ses souvenirs qui nous hantent. je pense pas non plus qu'on oublie mais bon le fait qu'il soit retourné avec son ex m'a dégouté de luia près tous ce qu'elle lui a fait alors que moi je lui ai rien fais sauf l'aimer vous pensez que c'est juste ??

alex85 pardonner il en est hors de question pour moi il peut se passer 3 ans, 10 ans je suis trop rancunière moi les gens qui me veulent du bien je suis bien avec eux et vice versa mais quand on me fait une saloperie du genre ce celle là au oubliettes.

pardonner pour moi c'est lui donner trop d'importance alors qu'en l'ignorant de ma vie je ne me porterais que mieux vu qu'il m'a brisée
C'est vraiment demmage que ton ex ta brisé... :/ tu as l'aire d'une femme bien et tu ne mérite pas ça, du tout. Quand tu dis qu'il te dégoûte parce que tu n'as rien fait apart l'aimer, oui en effet c'est dégueulasse. Ce n'est pas juste, je me dis que si son ex lui a fait des coups bas et qu'il retourne vers elle, c'est parce qu'il a été bléssé dans son ego et il a vu son ex comme quelqu'un de spécial. Tu sais, peut-être qu'il est retourné avec elle pour les mauvaises raisons. Il m'a l'air immature. Malheureusement, nos ex aussi nous ont fait beaucoup de mal mais on les as aimé... C'est dégoûtant, ces ex... On mérite telleeeement mieux! Nous tous!
BY Vanilla
femmeforte28 a écrit : pardonner pour moi c'est lui donner trop d'importance alors qu'en l'ignorant de ma vie je ne me porterais que mieux vu qu'il m'a brisée
C'est très très contradictoire ce que tu viens d'écrire, car justement pardonner ce n'est pas donner de l'importance, mais bien au contraire c'est accepter que quelqu'un nous a fait du mal mais que cette souffrance, et bien finalement on en a guérit, car elle n'était pas si importante que cela. Pardonner à quelqu'un qui nous a fait souffrir c'est dire " tu as fais quelque chose de mal mais je m'en suis remise, et maintenant je vais bien, je vais bien sans toi, ce que tu es et ce que tu as fais n'est pas important, car TU n'as pas d'importance. "

Alors que à contrario être dans l'attente de la revanche c'est justement crier haut et fort " tu m'as fais souffrir, je veux que tu souffres" et donc en disant cela tu donnes de l'importance à ses sentiments, à sa personne, puisque tu veux le voir malheureux. Être vraiment indifférente ce n'est pas regarder le malheur de l'autre avec envie et délectation, c'est justement le regarder d'un oeil morne, sans intérêt ni considération.

Bref la vengeance n'engendre rien de bon, et maintient dans l'attente, elle n'apporte qu'un très bref répit (car n'est jamais vraiment assouvie) , tandis que celui du pardon apaise sur le long terme.
BY femmeforte28
je comprends ce que tu dis Vanilla mais moi je trouve que pardonner c'est trop facile genre ok tu m'as fait du mal c'est pas grave. Moi avec tous mes ex j'ai fais toujours pareil pas de pardon possible pour ceux qui m'ont fait du mal malgrè que je m'en fous d'eux désormais c'est une sorte de philosophie lol mais je comprends tout à fait ce que tu dis Vanilla. pourtant je te confirme que je ne l'aime plus je suis juste décu.

pour répondre à veuloublier oui je confirme il est très immature, irréfléchis et il choisit la facilité en retournant avec son ex. mais bref je m'en fous de lui je veux juste pouvoir de nouveau avoir confiance aux hommes. ça me touche que tu ais dit que j'étais une fille bien et que je méritais pas ça mais je crois qu'au fond personne ne le mérite ni toi d'ailleurs ^^
BY JadeFatiguée
Je suis d'acord avec vous car moi non plus je n'aime pas l'injustice
Et je n'aime pas que quelqu'un puisse etre mechant avec quelqu'un qui ne l'a pas mérité sans le payer
Mais ne pensez vous pas que la plus belle des vengeance et egalement le truc qui pourrait faire le plus de mal a vos exs serait que vous vous en foutiez ?
Peut etre avez vous de meilleures idées auquelles je n'aurais pas pensé...?
BY Vanilla
J'ai beaucoup hésité avant de publier ce post, je ne suis pas sûre que cela aura un impact, votre haine est encore trop ancrée en vous je pense, il vous faut plus de temps. Mais je voudrais essayer de vous aider.

Katwomen, je comprend ce besoin de revanche, cette haine que tu as en toi, je la comprend pour l'avoir ressenti. Quand j'avais 14 ans un homme m'a fait ce que l'on peut faire de pire à une petite fille (ce que j'étais à l'époque), je l'ai haï comme jamais personne avant lui. La haine, la rancœur, la souffrance m'a longtemps tourmentée, j'ai mis des années à guérir, et pendant ces années j'aurai voulu qu'il connaisse les pires souffrances que l'ont peut connaître, je pensai que seul son malheur me rendrait heureuse, que je ne connaîtrai jamais le bonheur sans cela.

Mais j'avais tord, je n'arrivai tout simplement pas à tourner la page, je n'arrivai pas à oublier, et au finale en entretenant cette rage je m'étais autodétruis. Je m'accrochais sans m'en rendre compte à ce statut de victime que l'on m'avait obligée à porter, je le détestai et pourtant je m'y raccrochais désespérément. Je pensai qu'il m'avais tout prix, que je n'avais plus que cela. Je voulais qu'il perde tout, qu'il comprenne ce qu'il m'avait fait.

Aujourd'hui je ne sais pas si il a fini par comprendre, mais je n'en ressens plus le besoin, j'ai avancé, j'ai guéri. Je suis au dessus de lui, ce n'était finalement qu'un cancrelat, et je ne me soucis plus de cet insecte.

Je vous raconte cela pour vous faire comprendre que même si vous avez l'impression que l'on vous a tout prit, que l'on vous a détruite, et que celui qui vous a fait ça s'en sors sans le moindre dommage, c'est faux. C'est vous même qui vous cramponnez de toutes vos forces à votre souffrance, vous qui entretenez l'illusion que l'on vous a privez de quelque chose, et c'est humain de réagir comme cela, c'est un mécanisme de défense naturel, instinctif. Mais il n'y a que quand vous accepterez de la lâcher que vous irez réellement mieux. Je ne vous dis pas de pardonner ce que on vous l'a fait, parfois on ne peut tout simplement pas le faire, je vous dis d'avancer sans un regard pour celui qui vous a fait du mal, de tourner la page, pour vous.

Katwomen, j'ai lu un de tes précédents posts, dans lequel tu disais avoir obtenu une revanche, en croissant ton EX dans un bus, qu'il avait l'air malheureux. Mais si c'est le cas, eh bien ça y est tu l'as eu ta vengeance, tu as vu son malheur, tu lui as étalé ton bonheur au visage. Ça y est tu es victorieuse et lui il a perdu.
Mais alors dans ce cas, pourquoi es-tu toujours si mal ? Tu as pourtant obtenue ce que tu voulais, mais cela ne t'as pas rendue heureuse.
C'est parce que ton bonheur tu dois le conquérir seule, tu ne pourras pas l'atteindre à travers quelqu'un d'autre. Certes c'est difficile, cela peut paraître injuste. Mais la vie ne l'est pas. Vous pouvez toujours vous consoler en vous disant qu'il y a une force supérieur quelque part - appelé la Dieu, Karma, ou peut importe – qui régente l'univers. Personnellement je ne pense pas que la vie soit un livre de compte à somme égale, je ne pense pas que l'on reçoit autant de malheur ou de bonheur que l'on en donne, mais après chacun sa vision des choses. Je ne vous encourage pas à agnosticisme.

Je ne sais pas si je vous ai convaincue, mais j'espère sincèrement que vous serez assez fortes pour vous en sortir, pour oublier la souffrance, pour vous focaliser sur ce qu'il y a devant vous et oublier un peu ce qu'il y a derrière.
BY veuloublier
Ce que dit Vanilla m'a ouvert les yeux... Je pense qu'en entretenant cette haine active en nous, on le fait dans le but de leur faire du mal, on se venge inconsciemment. On vit mal avec tout ce qu'ils nous ont fait subir. Moi, par exemple, si je me cramponne c'est parce que j'ai encore trop mal pour ne plus y penser. Je préfère y penser que de faire comme si que c'était du passé... je n'ai pas envie de faire comme si que ça n'existait pas. C'est peut-être bizzard mais il ne faut pas oublier que la plupart de nos ex nous ont soit tromper, partis avec une autre, menti et qu'on ne le prend pas. Alors qu'eux? Dans notre conscience, on est fâchée parce qu'on sait au plus profond de nous, qu'ils ne souffrent pas autant que nous. On se réveille le matin en les imaginant heureux avec leur next...
Modifié en dernier par veuloublier le 04 janv. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Sujets similaire Stats Dernier message
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Alone360° le 30 nov. 2014, 12:54
11 Réponses
872 Vues
Alone360°
30 nov. 2014, 12:54
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Jaurès2013 le 06 avr. 2017, 20:55
39 Réponses
8164 Vues
Jaurès2013
06 avr. 2017, 20:55
Décidé je retourne en sr ...ai je raison??
Dernier message par MARION80 le 28 juin 2013, 12:59
52 Réponses
1171 Vues
MARION80
28 juin 2013, 12:59
Retourne avec son ex violent
Dernier message par riku94 le 01 janv. 2014, 23:27
61 Réponses
7035 Vues
riku94
01 janv. 2014, 23:27
Finalement elle retourne avec son ex mais ...
Dernier message par Emiliaa le 24 oct. 2015, 12:33
15 Réponses
2002 Vues
Emiliaa
24 oct. 2015, 12:33
Elle retourne vers son ex, je souffre : que faire ?
Dernier message par Pierrooo le 29 sept. 2017, 21:40
22 Réponses
2228 Vues
Pierrooo
29 sept. 2017, 21:40
Mon cœur brisé après 1 an : elle retourne avec son ex.
Dernier message par Allys le 26 janv. 2020, 20:18
14 Réponses
4305 Vues
Allys
26 janv. 2020, 20:18
Il m''a embrassée puis est retourné avec elle... que faire?
Dernier message par lila44 le 13 févr. 2018, 19:15
14 Réponses
3142 Vues
lila44
13 févr. 2018, 19:15
Il m'aime mais retourne avec son ex pour sa fille
Dernier message par BenJ le 03 juil. 2017, 14:10
6 Réponses
1982 Vues
BenJ
03 juil. 2017, 14:10
Elle retourne chez son ex après notre histoire