Une autre forme de Happy end...
BY femmeforte28
Je pense que comme dis Vanilla il n'y a pas de juste ou pas juste c'est juste comme ça on doit l'accepter

Je comprends Katwomen dans le sens ou elle veut qu'il soit à tout jamais malheureux car elle a souffert à un degré tel qu'elle n'envisage que ça et je peux la comprendre.

Moi je pense que grace à Vanilla j'accepte maintenant j'ai plus envie de comprendre
BY veuloublier
Katwomen a écrit :
Vanilla a écrit : Katwomen, j'ai lu un de tes précédents posts, dans lequel tu disais avoir obtenu une revanche, en croissant ton EX dans un bus, qu'il avait l'air malheureux. Mais si c'est le cas, eh bien ça y est tu l'as eu ta vengeance, tu as vu son malheur, tu lui as étalé ton bonheur au visage. Ça y est tu es victorieuse et lui il a perdu.
Mais alors dans ce cas, pourquoi es-tu toujours si mal ? Tu as pourtant obtenue ce que tu voulais, mais cela ne t'as pas rendue heureuse.
Oui sur le moment de le voir triste et pathétique m'a rendu heureuse mais je pense que mon esprit pervers en veut plus ... dans le sens ou cela date de début octobre depuis j'ai vu des photos du "couple" tous sourires et tout amoureux et donc voila ... je pense que tu as raison c'est un cercle vicieux dans le sens ou je voudrais qu'il soit malheureux tout le temps, qu'il n'est pas de répit mais je sais que ce n'est pas possible et qu'il est très heureux dans sa nouvelle vie ... Mais je vais réfléchir à ce que tu as dit ... Il est vrai que certaine histoire doivent nous faire RELATIVISER ... Courage pour la suite ...
Katwomen, je comprend comment tu te sens. Se venger et par la suite voir son ex tout heureux, c'est vrai que ça devient un cercle vicieux.
BY carine13
Vous savez ce que c est la pire des vengeance pour ceux qui font mal ou du mal.

C est de se reconstruire soi-même encore et encore, de plus en plus fort. Pourquoi ? Ah grande question . . . Lol

Tout simplement, car la seule loi qui existe est la loi divine. Celle qui fait qu on tend à devenir à ce qu on aspire au fond de nous. Alors que le détenteur de ce mal se nourrit du mal provoqué, en reprenant son énergie à celui-ci vous l empêcher d avoir un impact sur vous, votre vie et par la suite sur votre émotif car vous n en aurait strictement plus rien à faire.

Des vengeances, j en aïeux hait la main dans ma vie, des récompenses aussi alors que j avais ce qu op fallait pour détruire d autres. Mais j ai choisit la clémence la plus douce et la plus pire. La compassion en final avec une punition des plus douce après avoir mit de bons coup dans leur petites ailes.

On plombe en montrant le mal et on avance. Généralement ces personnes finissent dans la case oublie. Oui oui grâce au pouvoir du temps de la reconstruction et du bonheur nouveau accueilli qui fait zapper tout le reste.

On à pas qu inégalités seule vie mais plusieurs étapes qui nous donnés plusieurs vécus qui nous apporte celle que l on aspirait. Mais comment ?

Avec de la volonté et un peu plus à chaque expérience du respect envers soi-meme et notre ressenti. On ne s écoute pas assez. Après les êtres égoïstes le sont parce qu ils ont un mal être alors autant ne pas changer notre nature pour quelqu un qui ne saurait pas l apprécier.

Ouest plus dans les relations d autant donc l amour de soi doit primer en ce siècle car l amour vient que lorsqu on est complet déjà soi ;) et pas avant.

Il faut déjà se comprendre soi avant de chercher à comprendre les autres car c est ainsi qu on a nos réponses sur les autres. On se nourrit du silence on ne doit pas en souffrir au risque de se perdre.

Voilà la vengeance c est que l autre soit toujours dans son cercle vicieux pendant que vous faites prendre un tournant à votre vie. En étant heureux on ne regarde pas le monde autour de nous c est lui qui tourné autour de nous. ;)
BY femmeforte28
Les enfants ça y est j'ai eu un déclic je suis libérée de mon ex c'est pas celui qui devait me convenir et puis je vois que je plais à d'autres alors bon débarras ^^ j'ai meme plus envie de comprendre le pourquoi du comment mais je suis presque sur qu'il va revenir un de ces jours ramper à mes pieds et moi qu'est ce que je ferais ??? je lui dirais VA TE FAIRE F*****
BY JadeFatiguée
Oui et puis y'a une chose qu'il ne faut pas oublier aussi c'est que c'est pas parce que vous croyez que vos exs vont super bien, parce qu'on vous l'a dit, ou que vous les avez croisé et qu'ils n'etaient pas en train de tenter de mettre fin a leurs jours, ou que des amis comuns les ont vu sourir ou parce que sur facebook ils ont mis une photos d'eux en soirée ou tout simplement parce qu'ils ne vous donnent pas de nouvelles que c'est le cas....
BY JadeFatiguée
Crois moi c'est la vérité ! On est toujours persuadé que l'ex va bien ! Parce qu'il/elle nous a quitté (et alors ??) et ensuite ba parce que nous on va mal et qu'ils nous ont laissé comme ca (Re et alors ???).
Il y a meme des exs qui ont des nexts ou pleins d'aventures et qui font la fete tout le temps et pourtant ca va pas......
Il faut arreter de croire qu'on sait ce qu'il se passe dans leurs tetes.....
Une rupture est toujours douloureuse, pour les largueurs comme pour les largués....
BY femmeforte28
je suis d'accord avec toi on ne sait pas ce qui se passe dans leurs tetes, contions de vivre sans eux.

un de ces jours peut etre nous supplieront ils de les reprendre ce serait trop jouissif surtout quand on s'en fous ^^
Sujets similaire Stats Dernier message
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Alone360° le 30 nov. 2014, 12:54
11 Réponses
867 Vues
Alone360°
30 nov. 2014, 12:54
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Jaurès2013 le 06 avr. 2017, 20:55
39 Réponses
8142 Vues
Jaurès2013
06 avr. 2017, 20:55
Décidé je retourne en sr ...ai je raison??
Dernier message par MARION80 le 28 juin 2013, 12:59
52 Réponses
1142 Vues
MARION80
28 juin 2013, 12:59
Retourne avec son ex violent
Dernier message par riku94 le 01 janv. 2014, 23:27
61 Réponses
6992 Vues
riku94
01 janv. 2014, 23:27
Finalement elle retourne avec son ex mais ...
Dernier message par Emiliaa le 24 oct. 2015, 12:33
15 Réponses
1988 Vues
Emiliaa
24 oct. 2015, 12:33
Elle retourne vers son ex, je souffre : que faire ?
Dernier message par Pierrooo le 29 sept. 2017, 21:40
22 Réponses
2209 Vues
Pierrooo
29 sept. 2017, 21:40
Mon cœur brisé après 1 an : elle retourne avec son ex.
Dernier message par Allys le 26 janv. 2020, 20:18
14 Réponses
4281 Vues
Allys
26 janv. 2020, 20:18
Il m''a embrassée puis est retourné avec elle... que faire?
Dernier message par lila44 le 13 févr. 2018, 19:15
14 Réponses
3121 Vues
lila44
13 févr. 2018, 19:15
Il m'aime mais retourne avec son ex pour sa fille
Dernier message par BenJ le 03 juil. 2017, 14:10
6 Réponses
1951 Vues
BenJ
03 juil. 2017, 14:10
Elle retourne chez son ex après notre histoire