Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je viens rechercher un peu de réponse à mes questions et beaucoup de réconfort auprès de vous, je suis vraiment mal, je pense sans cesse à elle, à ce qu'il se passe dans sa tête, je n'arrive pas à comprendre...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, je pleure chaque jour, perdu le gout à la vie..
Voilà que mon m'a quitté début août alors qu'on s'aimait (nous étions un couple de fille, j'ai 26 ans et elle 23, nous sommes resté presque un an et demi ensemble), pour elle je l'ai étouffé, je lui en demandait toujours plus, elle etait perdue dans ses examens etc...
bref au début j'ai essayé de la faire changer d'avis, rien à faire.. puis je suis rentrée en SR strict pendant un mois, j'avais plus ou moins des nouvelles par rapport à un ami en commun, puis un jour où j'ai craqué je lui ai envoyé un message (une banalité) et la grande surprise elle m'a répondu dans la minute, s'en ai suivi une journée entière à faire que s'écrire, notre complicité avait repris comme au départ, elle voulait même qu'on se revoit puis le lendemain elle faisait 3 pas en arrière ! bref j'ai décidé de la laisser finir ses examens puis de lui écrire une lettre, dans lequel je lui cri tous mon amour, que je voulais pas lui mettre la pression, mais qu'elle nous laisse une chance, que des histoires comme la notre on en vivrait pas 50, qu'on pouvait vivre au jour le jour etc...elle m'a répondu par sms qu'elle etait énormement touchée, qu'elle etait désolé mais qu'elle ne se sentait pas à la hauteur, qu'elle avait peur, que pour elle elle m'avait rencontré trop tôt dans sa vie etc..

On s'est recroisé dans une soirée fin octobre, j'ai senti sa jalousie des qu'elle me voyait parler à quelqu'un.. puis on a fini la soirée ensemble, on a recouché ensemble, pour moi tout semblait être redevenu comme avant, cette envie de ne faire plus qu'un, l'envie toutes les deux de s'arracher la peau, tellement que c'est fort, elle etait pleine de tendresse, me reclamait sans cesse etc.. on s'est revu comme ca pendant plus d'un mois, on partageait pleins de chose (sortie entre amis, soirée calins toutes les deux, resto, sport etc..) puis un jour où madame etait de mauvaise humeur et très distante, je lui demandait ce qu'il n'allait pas, pour elle je l'ai étouffé lol, puis elle m'a dit 'toute façon on est pas ensemble..' et là évidemment mon cerveau a vrillé et on s'est violemment disputé ! je l'ai appelé dimanche, un moment ou j'étais vraiment très très très mal, j'avais besoin d'explication clair pour enfin tourner la page comme je lui ai dit! besoin de savoir pk elle avait réagi comme si nous étions ensemble, que pour moi c'était une évidence, pk elle n'ouvrait pas les yeux, et elle m'a répondu que pour elle, elle ne se sentait pas prête, qu'elle avait envie de pas se prendre la tête, qu'elle voulait pas être en couple, pas rendre de compte, qu'on s'était rencontré trop tôt, qu'il fallait que j'avance, qu'elle voulait plus me faire tout ce mal, qu'elle sait très bien que si elle me croise avec une fille elle souffrirait mais que voilà, elle etait perdue et qu'elle savait plus ce qu'elle voulait !!! elle a fini la conversation en me disant je te rappel plus tard, j'ai souri et évidemment je lui ai dit 'je te connais je sais très bien que tu ne me rappeleras jamais..'
Dimanche soir je recois un texto de sa part : 'depuis que je t'ai eu au tel, mon cerveau fait que tourner et virer, je n'arrive pas à y voir clair dans cette situation, peut être ai je besoin de temps pour savoir ce que je veux vraiment?? je suis perdue entre tout et surtout je ne veux plus te faire autant de mal, t'entendre pleurer au tel juste par ma faute, c'était horrible, je fais des angoisses, je ne sais pas quoi faire. Ne m'harcele pas au tel, ne m'insulte pas. j'ai besoin de temps pour y voir clair et d'être dans ma bulle.je t'en demande surement trop mais là j'en peux plus'
Voilà le dernier message que j'ai recu d'elle, je n'ai rien répondu et depuis dimanche SR total!!

Que signifie cette attitude? ce qui se passe dans sa tête? pensez vous qu'elle ai encore des sentiments pour moi??
Je suis vraiment mal, j'ai envie de craquer chaque jours en brisant mon sr et lui crier à quel point je l'aime !

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me donner leur avis

Salut khayllia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SOS SOS nouvelle âme en détresse, j'arrive !

Salut Khayllia, et tout d'abord, mon soutien en béton pour affronter cette situation, histoire de commencer par le début.
Je comprends ce que tu ressens à la lettre près : je suis moi-même une fille, et il y a 10 mois, précisément le 11 Mars 2012, ma copine m'a plaquée par téléphone après 4 ans de relation.
Tudieu que je comprends ce que tu veux dire quand tu parles d'envie de "s'arracher la peau tellement c'était fort"...J'ai vécu la même avec elle. Exactement...
Je ne sais pas si elle ne sait pas ce qu'elle veut...Au départ la situation était claire : elle ne voulait pas me quitter, mais elle pensait qu'elle le devait. Maintenant, je ne sais pas où elle en est, après tout ce temps...
Elle m'a fait le même discours au sujet de "ne me harcèle pas", elle m'a bloquée partout...La différence, c'est qu'elle a été extrêmement froide, voire carrément méprisante, tout en m'assurant qu'elle voulait être claire. Elle ne m'a pas dit clairement qu'elle ne voulait pas être en couple, mais elle m'a dit qu'elle "voulait être toute seule", bref. Elle a dit une chose, son contraire, le conflit à l'intérieur d'elle-même était limpide. Mais elle n'est pas revenue sur sa décision, elle est restée muette depuis un bail...Son dernier e-mail date de fin Septembre, et il n'était pas vraiment tendre (quoiqu'assez marrant quelque part ^^...Elle me signe ses e-mails "cordialement", genre lettre de motiv', yep !)
Pour moi je pense qu'elle ne reviendra pas (la "mienne"). Mais pour ce qui est de toi, avant tout : PROTEGE-TOI. Surtout, ne te fais pas de mal inutilement en prenant des news d'elle, tout ce que tu apprendras ne pourra que te faire du mal, crois-moi. Pour l'instant, passe autant de temps que possible avec des gens dont tu es proche, enveloppe-toi dans une chrysalide toute douce, fais-toi dorloter, consoler...Parles-en si ça t'aide, mais surtout, ne la contacte pas. Elle te demande de jarter de sa vie ? Parfait, obéis. SR radical, prend soin de toi et laisse-la faire le ménage dans sa tête. Quelqu'un qui n'est pas claire avec elle-même, qui ne peut pas se comprendre elle-même ne peut pas comprendre donc aimer quelqu'un d'autre. Tant qu'elle sera perdue dans sa tête, que la vie ne lui aura pas jeté à la tronche que "s'éclater" c'est marrant, mais lassant, elle ne pourra rien t'apporter que ds souffrances (comme la première fois qu'elle est revenue pour te balancer "on est pas en couple"). Laisse le temps faire son travail, et laisse la vie officier selon son habitude : c'est une garce, mais elle fait les mêmes coups du sort à tout le monde. Crois-moi, ce genre de désordre arrive apparemment souvent chez nous, les "Filles pour filles" ^^, va checker le post de Loonatique, tu verras on est plusieurs dans ce cas. Tu n'es pas seule, c'est pas grand-chose, mais dis-toi que d'autres sont passées par la même avant toi, ou sont encore dedans...On te soutiendra.
Souviens-toi : tant qu'elle ne sera pas claire avec elle-même, elle ne pourra que faire souffrir son monde. Alors protège-toi, coupe le contact aussi vite que possible !

Mes encouragements sincères et mon soutien le plus fort,

KmK.
merci tout d'abord pour ta réponse !! Décidemment j'ai l'impression que les histoires entre filles sont vraiment compliquées !
Il y a soit tromperie, soit excuse moi l'expression elles sont folles, où évidemment comme dans 90 % des cas, elles savent pas ce qu'elles veulent !!
Tu as raison oui c'est évident que tant qu'elle sera pas clair avec elle même, elle ne pourra que me faire souffrir, mais putin que c'est dur, cette lutte chaque fois avec sois même pour ne pas ecrire, le manque se fait vraiment sentir et çà fait qu'une semaine qu'on ne sait pas vu !!

Au fond de moi je lui en veux tellement de m'avoir fais 'espérer', car meme une fois la conversation au tel terminée qu'elle a compris que je l'appelais pour avoir des réponses pour me permettre d'aller de l'avant, hop elle me renvoit un message du genre, attention part un peu mais pas trop je sais pas trop ce que je veux !! tu vois ce que je veux dire ??
Et le pire c'est qu elle est le culo de me dire que le jour ou elle me croise avec une autre elle en creverait !!

Elles vont nous rendre folle!
Elle court, elle court, la maladie d'amour...Et nous on court derrière elles quand nos coeurs battent des records de vitesse dans le vide. C'est meugnon...
Tu l'as dit, j'ai vraiment la même impression : faut toujours que ce soit le foutoir, apparemment. Ne t'excuse pas, je pense que mon ex a fait un joli petit nervous breakdown, de là à être complètement dingue, il n'y a que quelques pas ! ^^
Eh oui, le manque, c'est chaud...Surtout quand on a été "accro" à l'autre pendant tout ce temps (devine à qui j'ai piqué cette expression...Et maintenant elle donne dans le sevrage radical). La haine aussi, c'est sympa, quand ça te bouffe le dedans et que surtout tu ne sais pas sur quoi la passer, je sais...Mais je t'assure qu'au bout d'un moment, ça apparaît comme une évidence : ça ne sert à rien de s'obstiner tant qu'elles n'envoient pas de signaux clairs et évidents. S'il y a quelqu'un qui doit faire un pas vers la reconquête, c'est elle. Tu ne peux pas penser à sa place : impossible de l'aider à passer le Swiffer dans son cerveau.
Je vois CLAIREMENT ce que tu veux dire : genre je sais pas ce que je veux donc si jamais je décide de m'envoyer une nouvelle proie toutes les semaines, casse-toi, mais si jamais je décide de me remettre en couple, reste dans le coin jusqu'au moment où j'aurais fini ma crise...Ben voyons, et avec ça elle veut pas que tu lui apportes une tasse de thé et un Mars, les jours où elle se sentira d'humeur "en couple" ?
Elles sont cruelles, hein ? La mienne m'a sorti "je veux pas te remplacer", tout en me disant "j'ai eu un déclic, je comprends pas, j'ai rien vu venir, je veux être seule maintenant". En me parlant d'une "autre elle-même" qui serait dans sa tête elle me sort "elle est trop forte"...Ne t'excuse pas, elle est schyzo, la mienne ^^. J'ai raconté ça douze fois, mais elle m'a sorti ça aussi, bien cool : "mon père va être bien pratique ce soir pour me dire que j'ai fait le bon choix, pris la bonne décision", moi : "c'est pas ce que tu penses", elle : " c'est ce que je veux entendre"...Magnifique, non ? Et pour finir en beauté, elle me dit qu'elle m'aime avant de se barrer en courant. Trompettes de l'apocalypse, les enfants, les Mayas avaient prévu la fin du monde pour 2012, faut croire que le soudain revers d'attitude de toutes les lesbs de France était au programme aussi !

"Oh les filles, oh les filles...Elles nous rendent marteaux !" ^^

KmK.
merci de tes post, tu me redonnes le sourire l'espace d'un instant !!!
Mon dieu mais qu'est ce qui se passe dans le cerveau de ces 'lesb', à croire que je dois être hétéro au fond de moi !!
Pour la tienne c'est vrai que ca a vraiment du être une torture d'entendre tout ce qu'elle t'a dit, elles ne se rendent pas compte qu'avec des propos de la sorte, on est incapable d'aller de l'avant, comment dire à quelqu'un je te quitte mais par contre je t'aime !! Non mais sérieux wooow !
La mienne m'a fait la meme avant que l'on se revoit, c'était par mail 'je me comprends pas parfois, on s'aime mais on se quitte, tous çà a cause de mes peurs' va comprendre Charles !!
Je veux bien admettre qu'avant moi elle a vraiment morflé avec son ex, tromperie sur tromperie et j'en passe, qu'elle s'est refusée de ressouffrir à nouveau et de vivre au travers de quelqu'un! mais merde je suis pas là pour payer le prix moi !!
Elle m'a même sorti 'tu es une personne exceptionnelle dans ce milieu j'en ai bien conscience, je suis dég, j'aurais voulu te rencontrer après dans ma vie' ouiiiii biensur !!

C'est très méchant ce que je vais dire j'en ai conscience mais putin je le pense, je pense que je serais apaisée le jour où elle se rendra compte de tout ce qu'elle a foutu en l'air, quans sa crise de gamine égoïste sera passée, qu'elle se dise 'putin merde, qu'est ce que j'ai fais, je suis entourée que de pute qui ne savent pas faire autrement que de tromper'!! et oui ma petite bienvenue chez les lesbienne mais moi je ne suis plus là !!!

Je vais te raconter une histoire qu'une très bonne amie à moi (lesb aussi) a vecu avec son ex, la fusion totale pendant un an et demi, l'amour fou, son ex commencait peu à peu à l'ettoufer, mon amie a commencait a prendre ses distances, à avoir peur, à eu envie de profiter, ne plus se prendre la tête, elles se sont séparées! mon amie a rencontré quelqu'un pendant plus d'un an mais son ex ne lachait rien, elle lui a couru après pendant plus d'un an, à s'en rendre complètement malade, elles entretenaient une relation 'amicale', elle lui a crier son amour pendant un an entier !!!! Mon amie a quitté sa copine car elle s'est rendu compte qu'elle aimait son ex comme une folle, elle s'est foutu a genou devant elle pour la récupérer mais manque de pot l'autre avait tellement morflée, qu'elle lui a dit non et elle avait rencontré quelqu'un d'autre !!!
"Je t'aime, je te hais, je me barre, tu t'accroches, je reviens, tu t'en fous".
C'est que ça m'a l'air d'être un cercle vicieux courant chez "nous", ça...C'est clair que la communauté lesb, c'est pas ça...Mais étant donné que mon ex se dit "bi" (sachant qu'elle n'a jamais connu la moindre relation avec un mec), va savoir, elle va peut-être se retrouver avec un gars...
J'ai pensé à ça aussi, je me suis dit : "vas-y ma belle, prend conscience, prend ton temps, quand tu te rendras compte de tout ce que tu as détruit, eh bé reviens...Que je puisse te jeter en paix."
Pour le moment, je continue à me convaincre qu'elle est très heureuse et qu'elle s'éclate (à dire vrai avec qui elle couche m'importe peu...Par s'éclater, je ne sais pas ce qu'elle entend. Je sais qu'elle qui a toujours eu horreur des réseaux sociaux s'est inscrite sur Twitter pour poster des messages aussi enrichissants que "je suis en cours avec le pire prof de l'histoire de la pédagogie Française..." Wouuuh, mais c'est qu'elle est palpitante, ta vie, dis-moi...C'est CA ta manière de "profiter" ? Si c'est le cas, merci d'être partie, on avait vraiment plus rien à se dire...)
C'est marrant, tiens, j'ai écrit la même chose dans mon post "mon histoire" : elle me fait un genre de deuxième crise d'adolescence...Egoïsme ++. Elle s'est dit "j'y crois plus", maintenant elle veut se centrer sur elle, machin...Bon, soit. Pas une raison non plus pour me parler comme à un clebs quand elle m'écrit. Ou comme si j'étais sa banque, ce qui n'est pas plus brillant.
Tu as raison : on est pas là pour payer le prix du poids d'un passé ou de névroses quelles qu'elles soient, merde. Nous aussi, on veut "profiter" !
"J'aurais voulu te rencontrer plus tard dans ma vie"...Elle veut te faire croire quoi, là ? Qu'elle a eu l'illumination et que "dans un mois dans un an" vous vous retrouverez ? On est pas sur TF1, là, la vie c'est pas le téléfilm du Vendredi soir...
Je ne sais pas si les personnes "faites l'une pour l'autre" sont vouées à se retrouver un jour...Je suis une romantique qui s'assume pas ^^, mais j'irais pas non plus jusqu'à donner dans l'eau de rose diluée à 80%...
Défoule-toi, ma grande, ça fait du bien...T'as pas idée du nombre de chansons où je me fous de sa gueule que j'ai pu écrire...Eeh eeh ee...C'est un petit plaisir mesquin, je sais, mais merde après tout, déjà qu'on est larguées si en plus on doit être des Anges, bonjour...On verra plus tard si il y a lieu de donner dans le mea culpa, pour l'instant, headbang time !!
Purée...Ton amie a dû morfler sa race, j'espère qu'elle va mieux depuis...C'est récent ?

KmK.
Morfler?? le mot est faible, çà a duré pendant un an elle aussi, je l'a ramassé dans de ces états, même pas descriptible tellement çà a pu être violent ! elle s'en ai mordu les doigts et continu encore aujourd'hui de souffrir, mais bon comme je lui ai dit à l'époque tu avais envie de ta liberté, tu avais peur de l'engagement etc.. on peut malheureusement jamais revenir en arrière !!
P*** aujourd'hui est vraiment un jour sans, envie de lui cracher mon venain en pleine gueule, la traiter de tous les noms, lui dire ces 4 vérités en face! comme elle me dit 'ne m'insulte pas' mais looool !
Marre de morfler pour elle , ca fait 2 fois !!!!!
L'envie démange, hein ? Ouaip, je sais...Mon ex', déjà qu'elle me plaquait, ne s'est pas privée de m'écrire deux pages Word où elle a scrupuleusement démoli ma confiance en moi-même et ma fierté à coup de phrases choisies...Elle a vécu 4 ans avec moi, évidemment qu'elles les connait, les points sensibles.
Elle m'a sorti une technique de Kenshiro, je te jure, démoli les points vitaux un par un. Je veux pas mélodramatiser, mais j'étais pas dans un état brillant quand mes parents m'ont ramassée après.
Et maintenant ? Eh bé...Elle fête ses 20 ans le 31 Décembre prochain, j'en arrive à lui souhaiter muettement d'être heureuse et de bien profiter. Je dois avoir épuisé les stocks de rage et de rancune...Donc, si je peux te rassurer : t'inquiète, au début ça fait péter les plombs, ça crame, ça occupe la tête dans tous les sens, mais ça passe.
Comme tu dis, y a des jours avec, des jours sans, surtout au début. Après, ils tendent à s'espacer...Je sais pas si jouer les Madame Soleil en promotion peut t'aider, mais si je peux prédire ton futur sans trop de risques de me planter, je peux te dire : ça va s'arranger. Dans un sens ou dans l'autre, à savoir que tu vas digérer tout ça de tout manière. Trouve un moyen de te défouler, tiens : écris tout ce que tu penses, boxe un oreiller, n'importe quoi, décharge tout ça et ensuite, occupe-toi la tête : mate-toi un film ou si c'est trop passif, sors, même marche juste ou cours, mais dans tous les cas, fais tout ce que tu peux pour penser à autre chose. Deux périodes chiantes : le matin, et le soir (le point culminant de la nostalgie). Au bout d'un moment ça se calme, mais pour l'instant, faut cracher ton cyanure sur une autre cible...Malheureusement lui envoyer tout ça dans la face ne changera pas grand-chose...Je dois admettre que le coup de "m'insulte pas, machin"...Etc, genre "je sais que ça va te foutre les boules, sachant que j'ai déjà agi une fois comme une garce en te disant qu'on était pas en couple et en refusant de voir une évidence, mais n'empêche, j'aimerai que tu me foutes la paix"...Ouaaaaaaaaais...Moi j'dis, santé ! Je lève ma Vodka-pomme en son honneur, elle a fait fort...
T'inquiète, l'ingratitude et le sur-égoïsme, c'est apparemment pas un cas isolé : la mienne a quand même eu le culot de me réclamer des cadeaux qu'elle m'avait fait. Et de me dire "tu stoppes de me stalker" sous prétexte que j'ai dit une fois à une pote que je m'inquiétais pour sa santé...Ouais...Double santé, tchin !
On m'a l'air bien loties toutes les deux avec ce qu'on a pêché comme prises. Tu as raison, c'est pas à toi de morfler pour ses problèmes. Si c'est le bordel dans son crâne, c'est pas à toi de récurer sa merde. Qu'elle fasse son chemin, qu'elle s'envoie quinze coups la semaine si ça l'amuse, ça te fera plus marrer qu'autre chose quand tu verras ce qu'elle sera devenue au final. La vengeance vient toujours pour les trahis, t'inquiète. J'ai pas beaucoup de proverbes en lesquels je crois, mais je t'assure que de tout temps, celui-là ne m'a jamais démontré de contre-exemple !

Mes encouragements toujours et mon soutien non-stop,

KmK.
waahouu c'est clair que tu as raison, le plus dur c'est vraiment le soir et le matin, et là ce matin c'est juste un enferrrrrr !!! et va y que je ressase et ressase encore, mon cerveau tourne et retourne en rond dans tous les sens, je ne cesse de me poser des questions et toujours les mêmes !!!!!!!!!!!
Pourquoi est ce qu'elle n'ouvre pas les yeux ??? est ce qu'il y en vraiment encore des sentiments de son côté ???? elle me dit qu'elle est perdu dans cette situation, qu'elle a besoin d etre dans sa bulle, j'arrive vraiment pas à comprendre certaines personnes !!!
"L'espoir, c'est dangereux. Ca peut rendre un Homme* fou, hystérique, malade, stupide ou encore prisonnier. Prisonnier de sa tête, à force de s'inventer des raisons d'être heureux par avance, d'imaginer le meilleur du futur, on évolue dans un mensonge et lorsqu'il se brise...On perd l'espoir. Seulement on s'en est tellement nourri qu'on ne peut plus vivre sans. L'espoir c'est une drogue, le hic, c'est qu'il n'y a pas de désintox contre."

Extrait de film.

*La majuscule histoire de préciser "homme au sens être humain, pas seulement les porteurs d'XY"

Des news, de ton côté ? Moi je festoie, j'enterre ma relation à coup de beuverie...Ouaaaaaaaaiiiis...C'est fou quand même, depuis Mars 2012, bientôt un an, il y a encore quelque chose en moi qui n'a pas admis que ce n'était pas la femme de ma vie. "Peut-être bien la fille de mes rêves, mais pas la femme de ma vie"...Hommage au Visiteur du Futur. Et c'est le moment que j'ai choisi pour arrêter de fumer, yahouuuuuu ! Je suis logique moi, oui, oui...

KmK.
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle est perdue, elle doute mais on est fou l'un de l'autre.
Dernier message par ocindo le 30 avr. 2012, 20:22
12 Réponses
612 Vues
ocindo
30 avr. 2012, 20:22
Help ! elle et perdue et elle nous perds !
Dernier message par Orti le 05 oct. 2014, 11:47
385 Réponses
10858 Vues
Orti
05 oct. 2014, 11:47
Elle est perdue, elle a besoin de souffler...
Dernier message par Janysse le 26 janv. 2020, 13:36
64 Réponses
25978 Vues
Janysse
26 janv. 2020, 13:36
40 Réponses
8522 Vues
Xxx Xxx
11 avr. 2015, 16:04
Elle veut prendre soin d'elle ou elle me prend pour un idiot
Dernier message par Lenah le 18 juin 2012, 18:59
42 Réponses
6981 Vues
Lenah
18 juin 2012, 18:59
Elle est perdue
Dernier message par CoeurUsé le 06 mars 2014, 22:05
16 Réponses
1050 Vues
CoeurUsé
06 mars 2014, 22:05
Perdue, elle ne se projette plus avec moi...
Dernier message par etpourtant le 08 juin 2016, 06:39
347 Réponses
18175 Vues
etpourtant
08 juin 2016, 06:39
Elle est perdue et moi aussi maintenant...
Dernier message par Goomee le 26 mai 2015, 07:33
11 Réponses
527 Vues
Goomee
26 mai 2015, 07:33
Elle s''appelle emilie, je l''ai perdue...
Dernier message par Powercath le 18 déc. 2019, 12:48
110 Réponses
24468 Vues
Powercath
18 déc. 2019, 12:48
Elle est perdue et je suis désemparé, que faire ?
Dernier message par Fugit le 16 juil. 2020, 09:59
76 Réponses
27300 Vues
Fugit
16 juil. 2020, 09:59