Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous, alors voila je suis perdue mais TOTALEMENT perdue!!

Laissez moi vous raconter mon histoire.
Mon EX m'a largué après 3 ans de relations car il y a eu trop d'histoires et qu'il n'avait plus les mêmes sentiments qu'avant. On c'est vu pendant Un mois et on avait juste des rapports sexuels (je pensée pouvoir le récupéré comme ça) et 3 jours plus tard après qu'il m'ai dis qu'il ne voulais plus se mettre en couple parce que ça faisait trop mal etc etc .., Monsieur se retrouva en couple avec une fille de sa fac qu'il connaissait vaguement l'an passé mais qui est dans ça classe cette année et il ma dit que ça c’était fais comme ça . Alors je l'ai très mal pris, vous n'imaginez pas ce que j'ai pu ressentir a se moment la !! je l'ai insulté de tout les noms d'oiseaux ! je lui ai dis que je voulais plus lui parler et puis après je me suis calmée et je me suis excusée et puis j'ai accepté, je lui ai même proposé de se voir on c'est vu, et ensuite il m'a envoyer un message pour me dire qu'il était content qu'on se prenne plus la tête. Hier je lui ai proposé de se voir et la il ma dis qu'il ne pouvez pas et que c’était mieux qu'on se vois pas puisque lui est en couple. ALORS la j'ai vraiment réfléchie et je me suis dis qu'il me prenait vraiment pour une C...E!!! alors je me suis encore énervé et la je lui ai plus parler. et maintenant il veux qu'on reste amis, il m'envoi quelques messages auquel je ne réponds pas et son dernier message était "tu aurais au moins pu m'envoyer un message.. je sais pas me répondre quoi.." alors je me dis que sois il sait vraiment pas qu'il me fais souffrir sois il me provoque !! je serais jamais sa roue de secoure ! alors moi j'ai coupez les ponds mais je comprend pas pourquoi il tient tant a se qu'on reste en contact.

merci de m'aider et pour vos réponses :D

Salut exnext!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mais j'ai des sentiments pour LUI ! je veux le récupérer!!!
il couche avec une autre oui mais on est plus ensemble donc en même temps il a le droit non?
je sais parfaitement que tout ça est malsain mais je me vois pas faire ma vie avec un autre, tout recommencer et surtout me dire que je penserais a lui en etant avec un autre...
donc tu penses que la meilleurs solution et de couper les ponds? ET S'il m'appel? Et si il me parle? JE l'igniore?
Ta réaction est normale a ce stade de la rupture.
Tu ne veux que lui, tu vis que par lui, tu es pretes a tout pardonner.

Alors je te conseille de prendre du recul, de faire sr un bon moment pour laisser décanter tout ça.
Tu verras, ta vision des choses, de la situation vont changer.
Fuis le, il te suivra peut etre.
il montre deja des signes d'impatience.

Vois du monde, seduis, laisse toi seduire, meme si tu l'as dans ta tete.

Il faut pas que tu sois facilement joignable, laisse le poireauter.Sois evasive. Gentille mais pas affolée de lui en apparence.
Dis lui meme si il aborde le sujet que t'acceptes la rupture, et qu'il n'etait pas pret pour une relation serieuse, bref que tu lui en veux pas, qu'il faut qu'il s'occupe de lui et toi de toi.

Que t'es jeune, que t'as toute la vie devant toi.
et du coup la tu lui parles plus ?
Depuis combien de temps??
Moi je dois vraiment ne plus lui parlé je veux plus rien savoir de ça vie en plus mais je sais pas je me senté obligé de lui parler !! mais la je peux plus... c 'est trop me prendre pour une idiote!
Je te cache pas que c'est très très très difficile.
J'ai décidé de pu lui parler début décembre,j'ai été franc avec elle.
Aujourd'hui, on se parle presque pu du tout, j'enchaine les périodes de SR de 5 à 6 jours.
On est en période de partiel donc on se demande souvent comment ça se passe les exam etc...
Mais bon, je compte vraiment me faire violence et d'ici vendredi, dernier jour d'examen, couper les ponts définitivement.
Je le souhaitai, je l'ai même beaucoup souhaité, c'est pour ça que j'étais son " ami " je pensais que ça aiderait justement.... Grave erreur, je me suis vite retrouvé dans le role du confident et de la sécurité affective.
Je ne pense pas pouvoir la récupérer, d'ailleurs la recupéré ce n'est pas ma priorité. Ma priorité c'est de réapprendre à vivre sans elle, apprendre à vivre sans sa présence. Une fois que j'aurai fait ça, je verrai ce que je ferai.
C'est chaud... je comprends ta situation parce que je l'ai vecu pendant une semaine et heureusement pour moi hier j'ai réfléchi lol et la je me suis rendu compte que c’était le monde a l'envers c 'est lui qui me largue , c'est lui qui se met en couple et c'est moi qui pardonne parce que je l'ai insulté et la je me suis dis que j’étais tomber vraiment bas! donc voila j'ai coupez les ponds depuis hier soir et ça fait un jour officiellement =) je suis contente