Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY EsseBe
Bonjour à tous,

Je me suis remis avec ma copine il y a de ça un mois.
Aujourd'hui, elle me rend la vie infernale... Hier, j'ai eu une crise de sa part car lors d'un spectacle, j'étais assis à côté d'une fille qu'elle connait et dont elle est jalouse.

Cette fille ne m’intéresse pas du tout, la seule que j'aime, c'est ma copine mais sa jalousie et sa parano tue notre couple.

Nous avions acheté les tickets en groupe, les places étant numérotées je ne pouvais pas prendre la place d'une autre personne.

Je pense de plus en plus à la quitter mais je pense pas en être capable.
BY admin

Salut EsseBe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah, quand on veut quitter une fille mais qu'on en est pas capable, il y a un moyen.

Tout les soirs, à la fin du repas, tu dis "bon aller, une pipe et au lit".

Normalement au bout d'un moment elle devrait en avoir marre.
Plus sérieusement, je ne peux pas t'aider.
La jalousie j'en ai bouffé, et j'ai jamais su quoi dire pour la rassurer, j'ai eu beau essayer, elle arrêtait pas de me faire chier comme quoi j'allais la tromper, pour qu'au final ce soit elle qui le fasse... donc bon.

Une autre idée qui me traverse l'esprit, demande lui peut être si elle ne te fais pas le jeu de la parano exprès pour te faire fuir parce qu'elle regrette de s'être remise avec toi ? Tente les conversations à double tranchant, ça passe ou ça casse, dans les 2 cas tu te retrouveras dans une situation qui te conviendra mieux.
Modifié en dernier par rebuild_now le 17 déc. 2012, 10:49, modifié 1 fois.
Ah, ça y est, je me souviens pourquoi on a pas résolus nos problèmes avec mon ex.

Quand je posais des questions intelligente elle ne disait plus rien !

Bon ben... t'es dans la merde. Je compatis.

Fais comme j'ai dit plus haut, tu fais ça genre à Noël dans sa famille, effet garanti !
BY carine13
Ah base de reprise fragile. Lol

t en as cher pour l avoir maintenant tu veux t en débarrasser. Tu ne serais pas maso ?

Et si tu lui demander ce qu elle veut? Sans parler de votre couple ou jalousie. Tu connais l art de noyer le poisson pour avoir ses réponses ? Visiblement pas..

Donc que veux tu d elle ou pas ? Ensuite, comme tu ne lui montre pas qu elle est unique crise de jalousie parce que tu ne sais pas y faire. Tu as honte d elle ou? Tu ne l assume pas ? Et pourquoi te sens tu incapable de la quitte?

Avant de quitter réfléchit à ce que ça ne soit pas juste pour souffler ou croire que tu pourras revenir. Maintenant la réelle question que faus tu réellement pour la rassurer car les mots c est bien beau mais les actes c est mieux. Apparement tu cherches toi à saboter car elle est criante et tu lui dis que c est elle est. . . Hum ne rejette pas la faute quand tu n as toi même pas le comportement adéquate qui l insécurité. Et pas l excuse bateau de elle à déjà été trompe si c est le cas.

J ai déjà été trompe et ce n est pas par peur que je serai jalouse lol limite on me le reproche de ne pas l être.

Pour toi tu limite le truc à elle fait chier pas d excuses bidon toi non plus ok. Tu sais pourquoi parce que tu ne la prends pas en compte parce que pour toi c est rien donc tu la blesse. Alors que si tu réfléchissent c est toi qui accentue ça.

Bon je vais abuser juste pour rigoler et dedramatiser ok.

Il faut respecter le ressenti de l autre pour comprendre au delà d une réaction futile. L important ce n est pas la jalousie mais de savoir la ou toi tu te loupe pour qu elle en est.

Vive la solution de facilité elle me chier faut que je la quitte j u arrive pas mais après je vais cheminer qu elle ne veut plus de moi ou quelle à quelques un d autres . . . T aimes te faire du mal. Ben situé à ce que ça te ferai si vraiment c était fini.au lieu d avoir peur de la suite et de la créer

j adore je pouvais pas changer elle si elle ça. Ah ouais et si t avais juste penser à lui montrer que ça te faisait chier plutôt que de montrer Pitain j ai payé ma place e pour voir ça tu vas pas m emmerder. Alors qu elle soit la ou pas c est pareil ? Vu que l important c'est que de voir ton truc à?

Hum gros bœuf moi j aurais fait exprès de faire ma jalouse juste pour que tu vois que c est cool d se prendre ça dans la gueule plutôt qu un fais chier j suis pas côté de toi. Mais j ai hâte après qi on se retrouve qu un Pitain mais je l ai payé ma place m emmerder pas ok sale saboter de mes deux de mon petit plaisir personnel tu me gâche la vie bouffon lol
BY carine13
Lol il y en à qui sont moche ici pour se faire quitter. ^^ remarque je ne suis pas la mieux placer je prends l autre pour une machine à sexe de guerre
Hi hi hi hi comédiens ça quand ils ont mal aux fouilles il fermes le clapet à sonnerie lol

Une pipe et au dodo mdr et un collier de dents autour pour comprendre que tu vas finir à l hôpital ? Mdr
Pour le fait que ce soit un sport national féminin que de faire des crise de jalousie, je dis merde. Bande de casses-couilles.

Par contre, merci pour l'astuce :
carine13 a écrit : Et si tu lui demander ce qu elle veut? Sans parler de votre couple ou jalousie. Tu connais l art de noyer le poisson pour avoir ses réponses ? Visiblement pas..
Moi non plus je ne maîtrise pas... peut être que c'est un truc qui m'aidera à l'avenir.
BY carine13
Ben ouais pour solutionner le problème il faut comprendre la base qui n est pas toujours la ou on croit.

Alors la mon pauvre, les hommes niveau jalousie vous êtes ahurissants, j ai eu le droit à des crises monstrueuses et invivables. Pourtant je suis moche de chez moche. On arrive pas à comprendre.

Si je raconté, je crois que beaucoup vont avoir des hallucinations. Pourtant on m avais dit qu ils étaient sains. Heu, ouais en quelle année ? Dans une autre vie.

Les hommes vous êtes pire que nous en jalousie quand vous en avez. Vous êtes très destructeur quand ça vous arrive.
BY pinpin
@essebe

si elle est jalouse, ben n'y pretes pas attention, et surtout fais ta vie comme si elle etait pas là, tu t'assois a coté de la jolie meuf, tu t'interdis rien.

Normallement ca devrait te permettre de moins te sentir prisonnier d'elle et d'etre toi meme.

Tu la previens avant:

maintenant c comme ca, ou tu te casses. Mais moi, j'alimente plus tes crises de jalousie en t'écoutant, si t'es jalouse, tant pis pour toi.
BY carine13
Mdr et moi je pique une crise monstrueuse pour qu il se tape l affiché tellement que le truc ne pourra pas commencer mdr

pas par jalousie mais juste parce qu il m aura parler comme ça et manquer de respect. Même si j en ai rien que foutre de lui ^^ juste parce qu je suis une vrai e chez vrai chieuse lol