Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour a tout le monde !

Voilà je vous raconte au plus vite mon histoire pour essayer de comprendre !

Nous sommes rester ensemble 1 an mais un an de folie de passion...

Nous nous sommes sépare en avril, puis pour des raisons administratif on a du ce revoir en mai, puis juin nous nous sommes revu repasser beaucoup de moment ensemble a pratiquer nos activité ensemble, on recoucher ensemble et cela a durer jusqu'en septembre.
En septembre il décide d'arrêter qu'il n'avais aucun sentiment pour moi et que tout ce qu'on fessais ne servait a rien !

Tout le mois de septembre nous nous sommes pas vu, pas de SMS , pas d'appel !
Puis début octobre on a du ce revoir, et la nous avons eu une bonne discutions et décide de recommencer avec moi ! Nous nous sommes donc remis ensemble !

Heureuse , je recevais des texto qui disais qu'on aller enfin être heureux que j'avais bien changer ! Que c'était très bien que j'avais évoluer sur mes problèmes , donc nous avons recommencer comme avant ! Disait aussi qu'il n'arriver pas a l'oublier que c'était moi et pas une autre!
Puis début novembre, il décide d'arrêter et dis qu'il n'arrive pas, très bisard avec très peu d'explications !
15 jours plus tard décidé de venir me voir on passe 3 h ensemble a rire comme avant a faire les cons ! Et puis part et m'envoie un texto en me disant qu'il passera pas d'ici tôt car des qu'il me voit il a envie de moi ! Que c'est comme ça que je suis séduisante attirante !!!
Et moi je lui répond que j'ai tourner la page et il y a eu un gros blanc et le répond je ne suis pas sensé le savoir ! On recouche ensemble ! Fait son petit jaloux avec mes texto que je reçois quand je suis avec lui !

Alors avec ces vas et viens je ne sais plus vraiment ce qu'il veut j'aimerai comprendre et savoir ce que je dois faire réellement pour le récupèrer car moi je suis toujours amoureuse ! Je l'aime énormément ! Aidez moi s'il vous plaît !

J'ai changer pour moi ! Et grave a lui pour nous ! Il s'en es rendu compte mais rien ne change ! Ques qu'il la dans la tête ??

J'espère avoir des réponses de votre part ! Merci d'avance

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En quoi as-tu changé ?

Parce qu'en le reprenant à chaque fois qu'il se pointe, en acceptant toutes les miettes qu'il te donne et en ne changeant pas ton attitude par rapport à ça, peu importe finalement les autres changements.
C'est votre fonctionnement qui ne va pas. Sa faute à lui, déjà, d'être dans l'indécision totale, et la tienne aussi en l'encourageant finalement dans son indécision puisque ta porte lui est toujours grande ouverte.
Pour qu'il te traite mieux, il faut établir des limites.
Si tu ne te sens pas respectée dans ce fonctionnement, dis-le lui.
Mais sera-t-il capable de s'adapter pour t'accommoder ?
J'ai changer tout mon comportement, reconnut toutes mes erreurs... Il s'en es aperçu me la dis !
Je dois faire quoi alors tout arrêter au risques de tout perdre ?
Comment le lui dire ?
Il m'as dis qu'il me respecter énormément, et qu'il ne voulais que moi mais pas en couple pk ?
Il a peur que ça recommence ?
Je veux juste le faire revenir pour de bon je pense qu'il me reste une chance sinon il serait partit et plus jamais revenu tel que je le connais ! Je suis la seule fille avc qui il a autant partager, pris un appart tout ça !
C'est sur que cette situation ne me montre pas le respect qu'il a pour moi !
Oui, tu vois bien qu'il y a un décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... C'est même totalement incohérent.

Tu veux qu'il revienne pour de bon ? Mais lui n'en a pas l'air certain du tout puisqu'il te dit ne pas vouloir être en couple.
Pour éviter de souffrir de la situation plus longtemps, il faut être ferme et capable de prendre une décision toi-même.
Posez les limites de votre relation, quitte à tomber dans l'amitié.
Mais justement on es rentrée dans cette amitié que je ne voulais pas ! Certe c'est une amitié assez spéciale ! Alors a ton avis tu penses qu'il ne reviendra pas !?
Que le mieux c'est que j'arrête tout ! Mais je ne tomberai pas dans l'amitié mais dans plus rien du tout !
On ne peut pas savoir s'il reviendra ou pas.

Ce qui est plutôt envisageable c'est qu'il ne décide rien dans ce sens tant que l'arrangement entre vous lui convient.

Or ici on devrait plutôt parler de TOI: si la situation ne te convient pas, tu prends la décision qu'il faut. Tu le lui dis, déjà, et ensuite tu fais selon ce que tu te sens capable de faire, et ce qui est le mieux pour toi: 3 solutions
- Tu continues comme ça (bonjour la frustration qui grandit)
- Tu deviens juste sa pote. Finies les avantages en nature, l'ambiguïté et son lot d'incertitude et d'attentes.
- Tu ne le vois plus et tu traces ta route sans lui.

Quelqu'un qui ne peut pas prendre de décision ne le fera pas du jour au lendemain, et aura tendance à préférer la fuite.
Quelqu'un qui a des difficultés à prendre une décision et préfère se mettre des oeillères a aussi tendance a avoir des problèmes d'engagement.
Je suis d'accord ! Je pense qu'il a des sérieux problème d'engagement ! C'est malheureux je suis telment bien avec lui et je l'était telment ! Mais merci de répondre a mon sujet ! Je peux jamais en parler a personne ! Jsuis seule face a tout ça ! Bhe je vais attendre la prochaine fois qu'il m'appel ! Et la je prendrai le taureau par les cornes enfin j'espère en avoir la force ! Mais je lui avait dis que j'avais tourner la page alors j'essaierai de limiter mes paroles