Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut UneFemme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hunt
Voilà ton journal de bord est ici et on sera là pour t'aider. Mais vous étiez ensemble ? En fait je ne comprends pas vraiment votre histoire...
BY UneFemme
Oui nous étions ensemble depuis plusieurs mois :)

J'ai essayé de le contacter plusieurs fois. Mais aujourd'hui j'arrête les frais.

Merci pour ta réponse :)
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:06, modifié 1 fois.
BY Hunt
Il t'a quitté pour un enfant non-prévu qui n'arrive pas au final ? Quand l'as-tu prévenu que le test tait négatif, avant ou après le SR ? Quel(s) âge(s) avez-vous?
BY UneFemme
Hunt a écrit :Il t'a quitté pour un enfant non-prévu qui n'arrive pas au final ? Quand l'as-tu prévenu que le test tait négatif, avant ou après le SR ? Quel(s) âge(s) avez-vous?

On est trentenaire.

En tout cas il donne plus de nouvelles :mrgreen: :mrgreen:

ça change la donne?
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:06, modifié 1 fois.
BY Hunt
Donc depuis une semaine tu n'as plus de nouvelles ? Vous étiez en couple ? Il a peur de l'engagement ou pas ?
Je pensez plus jeunes ^^'
BY UneFemme
Hunt a écrit :Donc depuis une semaine tu n'as plus de nouvelles ? Vous étiez en couple ? Il a peur de l'engagement ou pas ?
Je pensez plus jeunes ^^'
Bah je sais pas s'il a peur de l'engagement, il était avec moi, c'était pas pour s'amuser.. enfin du moins je l'espère. Oui nous étions en couple!! Bien sûr! :shock:

Oui depuis une semaine, c'est totalement le SR. Jamais vu ça, il est tenace !! Il pourrait me basculer sur répondeur quand même mais nan, il laisse sonner :D

Nan on est pas plus jeunes.. mais bon y a pas d'âge pour flipper :mrgreen: :roll:
BY Hunt
Vous étiez en couple depuis quand ?
Ca lui ressemble de parti et de te laisser ainsi sans nouvelle ? Du moins, tu penses que c'est dans son caractère de partir dès qu'il voit que les choses deviennent encore plus sérieuses ?
BY UneFemme
Hunt a écrit :Vous étiez en couple depuis quand ?
Ca lui ressemble de parti et de te laisser ainsi sans nouvelle ? Du moins, tu penses que c'est dans son caractère de partir dès qu'il voit que les choses deviennent encore plus sérieuses ?
Bah non ça lui ressemble pas de me laisser sans nouvelles justement. ça lui arrive de faire des choses et d'autres comme tout le monde, mais il restait jamais trop longtemps sans m'appeler ou m'écrire.

Ensuite, je ne saurai pas te répondre pour la deuxieme question, ça fait 6 mois environ qu'on est ensemble. Peut être que ça peut paraître peu mais bon quand ça se passe bien , autant en profiter :)
Il ne faisait pas de projet à long terme certes car la relation est trop fraiche, mais on parlait souvent dans le futur, et il se voyait avec moi dans les mois prochains.

Tout ce que je sais c'est qu'il est dans une mauvaise période, il cherche du taf et ça lui mine le moral. Je pense que "ça" en plus ça lui a foutu un coup..Il m'a déjà dit être limite déprimé ces derniers temps.

Aussi il m'a toujours dit être quelqu'un de franc et honnête et que si les choses n'allaient pas entre nous qu'il n'hésiterait pas à me le dire sans détour.

Ce soir c'est un peu dur car j'ai l'impression de l'abandonner. Impression de le laisser se débrouiller seul, impression de ne pas être là pour lui... mais en même temps il répond à aucune de mes sollicitations, donc ça ne sert à rien d'essayer :'(
Je sais plus trop quoi penser. ça ne lui ressemble pas vraiment. Au contraire, il a toujours été au petit soin avec moi, attentionné et toujours prêt à m'écouter, me consoler; Mais là ça lui a fait un gros coup sur la tête il arrivait pas trop à y croire, il m'a dit se sentir très mal quand je lui ai parlé du souci.

Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.
BY Antonia
Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.
Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.
C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?
BY UneFemme
Antonia a écrit :
Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.
C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?
Merci pour ta réponse,

oui bien sûr j'ai passé ma semaine à lui dire que je souffrais de son silence, et que je ne comprenais pas et qu'on était adulte pour poser les choses et se parler. Et que s'il voulait en rester là et rompre il suffisait de le dire. Mais rien .. toujours pas de réponse...

Je sais qu'il allait mal en début de semaine, c'est clair, mais là ... tout est rentré dans l'ordre :?

Je lui ai meme laissé un message où je lui disais qu'il devait assumer et de pas se comporter comme un gamin.

Je lui ai ouvert la porte mille fois pour qu'il me dise"oui c'est fini" mais rien à faire!!

Je sais plus :cry: :cry:

Je dois resister.. S'il va mal il suffisait de me le dire.
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:07, modifié 1 fois.
BY Antonia
Oui, eh bien s'il re-débarque un de ces quatre comme si de rien n'était, je te souhaite de mettre les choses au clair et de ne pas le laisser croire que le temps t'aura fait oublier son comportement.

Courage. Il n'y pas grand chose à attendre d'une attitude aussi médiocre.
BY UneFemme
Je suis pas vraiment sûre qu'il me recontactera .. il a eu la possibilité de le faire toute la semaine.

Mais je comprend pas cette attitude. A la limite, si quelqu'un nous saoule on l’envoie balader mais là, y a rien. Pas un signe.. c'est énervant.

J'aurai aimé au moins qu'il me bascule sur répondeur au lieu de laisser sonner :(

Pourquoi il ne répond pas juste au fait de lui dire "dis moi que tu veux rompre, je respecterais"

Il laisse en suspens une relation de 6 mois comme si de rien n'était :'(

Je suis un peu perdue.

Je parle car c'est mon tableau de bord. Je dois lui trouver des mauvaises choses pour ne pas craquer et respecter mon SR.

Je dois passer à autre chose.
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:08, modifié 1 fois.
BY Antonia
C'est incompréhensible mais mine de rien c'est 'parlant'. Il ne veut pas avoir à faire le sale boulot, il a la trouille ou simplement n'a pas de courage, que sais-je...
Quoi qu'il en soit, il te donne matière à le rejeter, et il faut en passer par là pour espérer passer à autre chose.
Tu as raison d'arrêter de le relancer. C'est normal que tu t'interroges sur son silence, mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'il s'exprime. Il ne le fait pas, c'est son choix.

Maintenant tu t'occupes de toi.
BY UneFemme
c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.
BY Antonia
Oui, mais ce rejet ne te définit pas !!!

C'est lui qui n'a pas une attitude correcte. C'est naturel de ressentir de la peine lorsque la personne dans le regard de laquelle on trouvait une valorisation nous la refuse.

Ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de valeur.

Ne laisse pas cette histoire de tirer vers le bas plus que nécessaire!
BY FrenchBrunette
On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !
Il parlait de mariage , bébé ect
puis SR
perdu dans la nature
amour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ans

je me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!

donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICT

et il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lache

reste en SR et essaie de t'occuper de toi !

courage !!!!

il était au CHOMAGE ????
BY Choupetta
Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !

euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")

et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?)
BY FrenchBrunette
Une fois un sr et en effet mon dernier ex avait eu un accident :shock:

Donc ça peut arriver malheureusement !!!

Dans ce cas, moi sa mère m'avait prévenu par tel.

Je sais pas si ses parents à ton ex te connaissaient ??

J'adore ta citation choupetta c'est tellement vrai !!!

grace à mon dernier ex j'adore ce que je suis devenue !!! il m'a libéré de mon merdique ancien moi lol
BY UneFemme
FrenchBrunette a écrit :On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !
Il parlait de mariage , bébé ect
puis SR
perdu dans la nature
amour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ans

je me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!

donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICT

et il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lache

reste en SR et essaie de t'occuper de toi !

courage !!!!

il était au CHOMAGE ????
merci pour ta réponse,

Je veux juste que ça soit lui qui soit en train de pleurer là tout de suite :'(

Oui il était au chomage et était perdu dans les choix pour la suite (formation? reprises d'étude? taf a chercher ailleurs? etcc)

Merci je vais essayer de garder le cap.
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:09, modifié 1 fois.
BY Antonia
Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!
Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi...
BY FrenchBrunette
Tu auras les pleurs , les regrets de son coté dans des mois , crois moi !

En attendant, DETESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE le et SR STRICT

c'est la meilleure façon de s'en tirer !!!!!!

courage, t'inquiete la roue tourne et il va en baver :mrgreen:
BY UneFemme
Choupetta a écrit :Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !

euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")

et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?)

Merci aussi pour ta réponse,

Non je pense pas qu'il ait eu d'accident.

Là tout ce qui me dérange c'est le silence , tout le reste je m'en fous. Il veut plus de moi qu'à celà tienne, qui me le dise.

La seule chose, c'est ce silence. ça fait mal.
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
BY UneFemme
FrenchBrunette a écrit :Tu auras les pleurs , les regrets de son coté dans des mois , crois moi !

En attendant, DETESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE le et SR STRICT

c'est la meilleure façon de s'en tirer !!!!!!

courage, t'inquiete la roue tourne et il va en baver :mrgreen:

Je m'applique à le hair.
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
BY UneFemme
Antonia a écrit :Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!
Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi...

peut etre que son chat l'a mordu et qu'il est hospitalisé dans un pays exotique :D

Je n'ai pas vraiment FB ni le numéro de ses potes mais oui les mauvaises nouvelles arrivent vite, sauf quand elles sont apportées par des laches, elles n'arrivent jamais :D
BY Choupetta
Antonia a écrit :Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!
@Antonia, oh ça dépend de l'armoire, d'abord je te prie !

@FrenchB, je citais riton (de montherlant)
BY FrenchBrunette
N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.

Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.

Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!

peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'

putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***

sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

c pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!!
BY UneFemme
Antonia a écrit :Je te conseille d'aller lire mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre au profil...

yay j'ai pas tout tout compris mais beaucoup de choses vraies :'(

Je vais tenir bon

Merci de continuer de m'aider; Les premières 24h sont presques terminées, youhou premiere victoire. :)
BY UneFemme
FrenchBrunette a écrit :N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.

Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.

Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!

peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'

putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***

sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

c pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!!

moi c'est le deuxième.. le premier m'a fait ce coup apres genre 5 ans de relation j'ai pété un cable :D il était parti avec une autre avec qui il me trompait depuis 3 ans lol j'ai rien remarqué ! trop conne la meuf en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais lui avait eteint son phone, m'avait supprimé de tout les reseaux sociaux bref la totale en moins de 24h donc j'ai compris qu'il rompait :D je ne connaissais pas la raison (je l'ai su que 2 ans aprè)

Là une semaine en SR total waw il est fort j'avoue :D

bon je vais mieux qu'en début de soirée.
Modifié en dernier par UneFemme le 11 déc. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
BY FrenchBrunette
je vois que tu as connu des spécimens toi aussi;
tu as beaucoup morflé à ce que je vois !!!

Moi j'en rigole à présent et je sais pas toi mais j'en ai tellement pris dans la gueule que les ruptures à présent c'est un mal pendant une semaine puis pafffff comme une lettre à la poste

je crois que mon coeur en a tellement pris que plus rien ne le brise

l'avantage d'avoir morflé c'est qu'on se remet plus vite des ruptures !
BY carine13
Allez je réponds lol si accident récent ou retard, fais attention avec les tests urinaires je me suis faite avoir car taux d hormones trop faible. Prise de sang c est plus fiable.

6mois, 1 an ou 10 ans ça change rien il ne pense qu à sa bite et lui. Toi substitue point.
Il était au courant c était à lui de s inquiéter et non à toi de l informer. À 30 ans ou moins à partir de quand on baiser on est responsable. Bref, je ne suis pas la mieux placer pour choisir les bons papa. En terme de lâches, je bats le records mdr j ai mon expérience ^^

Si ça reviens comme une fleur sans s être poser la question avant. Alors la, réponse fatale, " Dsl, je doute que tu sois le père, vu que je suis une grosse S, tu m excuseras dans le noir je ne sais pas qui me baise. On a déjà était ensemble ?
Heureusement que ton test est négatif, tu as la trentaine et tu te soucis de lui, et tu dis que tu étais en couple ??! Je dirais plutôt plan cul quotidien . . . Lol qu est qu il est honnête et franc. J avoue tu peux te fier à lui et qu il t aimé plus que tout. Il n à pas de réel problème du au taf mais à l infidélité et la liberté de sa kékette.

Au pire s il revient dit lui merci pur son don de sperme mdr ^^ et tu lui dit à bientôt que tu garde son numéro au cas ou un jour tu as besoin de semence pour créer un prototype amélioreravec option intelligence.
Le prochain choisit un qui à du tad et une vie stade.. Je ne prends plus les chômeurs mdr
BY UneFemme
Merci pour vos réponses.

ça m'aide à tenir. J'ai failli craquer et lui écrire mais j'ai résisté :)

Presque deux jours. J'essaie de me donner du courage :(
BY Antonia
Bravo !

Et si tu te fixais un objectif ? Genre SR de 10 jours pour commencer et au bout de ça tu te félicites et tu ré-enchaînes sur le double voire le triple ?
J'en connais pour qui ça fonctionne !
BY UneFemme
Antonia a écrit :Bravo !

Et si tu te fixais un objectif ? Genre SR de 10 jours pour commencer et au bout de ça tu te félicites et tu ré-enchaînes sur le double voire le triple ?
J'en connais pour qui ça fonctionne !

merci je me donne oui des objectifs sinon je craquerais :'(
BY UneFemme
FrenchBrunette a écrit :c le premier mois le pire, aprés je ne reve que de rester à vie en SR , on se sent si bien ensuite !!!

bah je pense que pour moi, un moi je serais passée déjà à autre chose :D

D'ici la fin de la semaine ça ira mieux, déjà là je le sens.

edit : je ne me sens pas mieux, c'est de pire en pire :'(
Modifié en dernier par UneFemme le 12 déc. 2012, 10:49, modifié 1 fois.
BY camelya-
FrenchBrunette a écrit :c le premier mois le pire, aprés je ne reve que de rester à vie en SR , on se sent si bien ensuite !!!
Je confirme !!!!!!!!!!!!!!!
BY UneFemme
Bonjour

J'entame mon 3e jour.

Toutes ces questions sans réponses, toute cette incompréhension, j'en peux plus. J'ai envie de débarquer chez lui :( mais il vit un peu loin. Enfin pas accessible en transport. J'ai vérifie :D mais bon c'est pas mon genre.

C'est lui qui venait chez moi ou on se rejoignait à mi distance;

Bref, trop de questions, à la limite, je souhaite juste comprendre 'le pourquoi' ..
si il a décidé de rompre, qu'il me le dise, je respecterais sa décision même je la comprendrais pas cette rupture, On quitte pas une femme parce qu'il y a présomption de grossesse :wallb:

Enfin là bien sûr je n'ai pas vraiment de doute qu'il ait rompu après presque 10 jours sans me donner de nouvelles...

Mais j'aurai aimé qu'il me dise les choses......... :(

Soyons fortes :'( ça ira mieux demain .............. ou pas :'(
Modifié en dernier par UneFemme le 13 déc. 2012, 10:37, modifié 2 fois.
BY UneFemme
je ne lui jette pas la pierre entièrement je me rend compte aussi de mes erreurs et aussi du fait que j'ai trop paniqué à l'idée de bébé non voulu.

J'ai paniqué et au lieu de prendre ça avec zen attitude (enfin si on peut lol) j'ai paniqué total, et j'ai sans doute passer mon stress à tout mon entourage.

Qui voudrait parler à une hystérique? qui voudrait parler à une folle? personne, même moi avec le recul j'ai peur de moi même.

ça me trotte tellement cette histoire, je pensais tellement à ma petite personne, égoiste que je suis que j'en ai oublié de faire le point sur ma vie et me remettre en question et surtout accepter que je ne suis pas parfaite et que j'ai mes petits défauts très chiants.

Il a du avoir un choc et il avait sans doute besoin de quelques jours de silence mais moi je me suis pas tu un seul instant, j'ai parlé, j'ai fait des reproches je lui ai montré que je remettais tout en doute, et surtout je n'ai cessé de lui dire qu'il pouvait compter sur moi dans les bons et mauvais moments; compter sur moi? marrez vous? j'étais en totale detresse.. comment pourrait il compter sur une hystérique, dites moi ..???

en réalité, non je panique. et j'ai pas su gerer ma panique. Au lieu de lui dire "merde chéri on a merdé, on doit assumer mais pour le moment réfléchissons..."!!

ya que maintenant depuis le SR que je viens de commencer à réfléchir, j'étais tellement omnibulée par le fait que son silence = rupture que j'ai fait n'importe quoi.

Au lieu de moi aussi prendre les choses avec recul et essayer de comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit tellement de choses!!!

Il voulait peut être pas rompre à la base, il avait juste besoin de digérer les émotions qui sont arrivées d'un coup

j'essaie pas de le justifier car il aurait pu me dire de me taire au lieu de me laisser continuer harcèlement, mais c'est dans son caractère de m'écouter et de ne rien dire. sa patience est sa plus grande qualité;
Ce que j'ai pris pour de l'indifférence, c est sans doute de la patience pour ne pas me dire des choses méchantes.

J'analyse. Je réfléchi. J'essaie de tout goupiller!!!

Mais cette fois ci je garde le SR. Je mérite des baffes quand meme!!
BY UneFemme
hello

Me revoilà :)

ça fait 10 jours que je ne lui ai plus envoyé ni sms ni appel.

J'ai craqué mercredi dernier y a une semaine, je lui ai envoyé un mail via FB. Bon ce truc c'est pas trop ma tasse de thé, ni les sms pour communiquer mais soit, de ce que j'ai vu, le statut du message a été "vu" à peine 1/4h après l'envoi.

Et toujours rien.

Bref, c'était pas un mail où je m'apitoyais sur mon sort. Me suis sentie soulagée juste après. Mais l'envie incessante de lui parler me revient toujours et encore.

Pas envie qu'il croit que j'ai laissé tombé c'est pas le cas.

Je sais que ça fait beaucoup pour une relation aussi courte, mais c'est pas la durée qui fait l'intensité, et aussi quelque soit la durée, dès lors qu'on a partagé des choses, alors on se doit de se respecter l'un l'autre et de se parler.

Je suis pour la communication; même si c'est pour me dire "merde".

J'ai toujours dit qu'il faut être honnête.

Si on admettait qu'il m'avait dit les choses y a 15 jours, j'en serais pas là aujourd'hui à me poser milles questions du pourquoi et du comment, j'aurai peut être eu du mal à digérer une rupture, je l'aurais sans doute hait ou autre je ne sais pas , mais j'aurais non seulement accepter et là, après 15 jours je suis sure que je serais dans le processus de guérison.

Mais là ça me tourmente, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, d'avoir raté le coche. On s'entendait super bien, j'avais l'impression qu'on pouvait tout se confier, l'impression qu'on voyait dans la même direction, l'impression que oui on était pas ensemble pour rien.

Il était toujorus au petit soin, toujours à me dire de lui dire quand ça n'allait.

là ça colle pas, son silence ne colle pas avec la personne que je connais;

Soit ça lui a foutu un vrai coup, chose que je comprend, soit il a menti. Mais tout ce mensonge? pourquoi faire? quel intérêt?

Bref, je me pose beaucoup de questions, me direz vous pas utiles sans doute, mais j'ai besoin de me poser ces questions car j'ai entamé une introspection, remise en question.

Comme dirait l'autre, seul le temps aura réponse.

Alors là je compte, 1 semaine de SR de ma part, 17 jours de sa part.
BY FrenchBrunette
C'est tout à fait normal que tu te poses un millier de questions et que ça te tortures.

Sauf que , pour ton BIEN , lâche l'affaire.
S'il répond pas c'est qu'il a HONTE de son attitude, les hommes sont TRES lâches en général et il ne te répondra pas .

Il reviendra surement avec des excuses genre 1 an aprés.

Ce qu'avait fait mon ex lol

Faut pas chercher à comprendre, il a voulu rompre de cette façon lâche et c'est pas de ta faute , même si t'as fait des erreurs, tout être humain a le droit d'être traité de façon correcte.
Il aurait juste pu te dire ' c'est fini ' , point barre.

Laisse le , et ne lui trouve pas d'excuse, il a reçu ton message FB donc tu as donc pu voir qu'il était vivant et au courant que tu es toujours en attente.

Raison de plus pour le zapper et se dire qu'il te contactera plus jamais , sauf peut etre dans un an minimum lol

c'est le classique des ruptures chez les hommes.
BY alona
salut,
Je suis en train de vivre un peu la même histoire que toi a quelque détail prés et ce n'est pas de ta faute si il est lâche et ne pas avoir un vrai comportement d'homme...

Je me suis mis en SR très vite de toute manière il répond donc on a pas le choix.
Je dois être a une vingtaine de jours et il m'a envoyer un texto qui est très vague, je pense que quand on leur court plus après ben ça les dérangent un peu
BY UneFemme
Alona : il t'a recontacté après 20 jours c'est bien cela?

French, ma petite French, toujours là pour me soutenir, merci

Tu as raison tu sais, et moi même je sais que c'est pas très bien ce qu'il a fait, je sais que je dois le haïr mais je sais pas faire ça malheureusement lol je suis trop gentille :D

Sinon je ne lui trouve pas d'excuses mais à moi même j'essaie d'avancer, et c'est pas en faisant semblant ou en rejettant la faute sur lui que je vais aller mieux et avancer.

Faut que je me fasse violence, que je rentre en moi même lol pour réfléchir. Mais c'est plus profond, cette rupture m'est utile car je me rend compte de beaucoup de choses, pas seulement vis à vis de lui, mais sur mon comportement à moi

donc tout est bénéfique, j'essaie de retirer de cette rupture, le meilleur.
BY FrenchBrunette
oui pour une reconstruction qui passe par une remise en question de soi-même et un avancement personnel en ce sens.
Mais NON pour espérer un contact de sa part ou se mettre la faute sur soi.
Et oui, tu as tout à fait le droit de le détester . C'est aussi l'étape nécessaire pour se désengager et tourner la page !
BY UneFemme
@ French : oui je sais que je dois passer par cette étape. ça m'arrive de le hair quand même :D Mais bon ça passera comme le reste de toute facon mais si moi POUR MOI MEME je peux en tirer des bonnes choses, alors ça ira encore mieux;

J'ai beaucoup réfléchi et tu sais malgré tout, après le mail que je lui ai envoyé la semaine dernière, j'ai beaucoup réfléchi au sens du SR.

C'est pas un SR que je fais pour le récuperer , mais un silence que je me fais à moi même.
J'ai aussi pu par cette occasion virer des parasites qui me saoulaient à me draguer dès qu'ils apprennaient que j'étais célib. Hop dépoussieré!
J'ai aussi fait un travail sur moi pour reprendre confiance en moi, et me dire voila cocotte t'es pas moche, t'es intelligente, t'as de l'humour, alors les mecs y'en a pleins, go go go!!

J'ai aussi réfléchi à ce que j'attendais d'une relation, et aussi SURTOUT je devrais dire, je dois apprendre à laisser les gens souffler, à ne pas paniquer pour rien, alors que je suis une femme plutot forte, on me dit admirable face aux problemes etcc donc je vois pas pourquoi là je dois être faible.

Faut absolument que je prenne de la distance vis à vis des gens, que je sois moins "vraie" moins impulsive et plus calme dans mes réactions. Faut que j'arrête la dépendance affective dès qu'il y a un mec qui semble me donner un peu d'importance.
Faut que je connaisse ma vraie valeur, ma dignité. Je dois pas la brader. C'est important si je veux qu'on me respecte.
Faut que j'arrete de me montrer faible. Faut vraiment que j'y arrive. Face aux hommes qui me plaisent, faut pas que je flanche et je reste ferme sur mes positions. et pas leur montrer ou leur supposer que je suis "rien" sans eux. Parce que c'est faux!! archi faux!!
BY FrenchBrunette
C'est énorme comment je me reconnais dans tes propos !
Je suis femme de tête et trés forte pour tous les domaines, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Là je passe de la nana qui est forte indépendante à bloc à la nana qui est en panique et qui demande à etre rassurée et chiante !
c'est le problème de la confiance en soi et surtout que j'ai peur des relations sérieuses, je panique et cause la rupture.

le mieux est de suivre une thérapie en plus du travail que tu fais pour toi. Moi c'était la premiere fois que je consultais un psy et j'ai beaucoup avancé depuis.

Ca vient aussi souvent de l'enfance et surtout de ta relation avec tes parents.

J'ai découvert beaucoup de choses..

là j'ai enfin compris beaucoup de choses et je ne suis pas la seule coupable puisque malgré mon chanegement il veut pas de moi mais c'est super pour le prochain !

alors sers toi de ta force pour changer et aller mieux.

On change si on le veut vraiment et si on veut plus répéter les mêmes histoires stériles !

donc c'est trés bien de l'oublier en te concentrant sur toi !

bravo et courage !
BY UneFemme
Merci pour tes encouragements :)

Pour le moment je fais un stop à toutes nouvelles relations qu'elles soient amicales ou autres types;

C'est moi et rien d'autres et tant pis on me trouve égoïste, j'ai trop pensé aux gens :)

Quand au psy , j'y pense de plus en plus :o
BY UneFemme
Je suis inquiète pour lui vraiment,

il avait des signes de mauvaises périodes, de coup de blues, il allait pas très bien.. Et si ça lui avait vraiment foutu les boules? Et s'il déprimait pour de bons?

Je me sens un peu mal de le laisser seul face à ça mais en même temps si il ne se met pas face à ses problèmes il ne se responsabilisera jamais!

Tout est contradictoire dans ma tête. Je pensais que le temps guérirait un peu mes plaies, que j’irais un peu mieux mais là c'est pas glorieux; Je suis pas du tout fière de moi.
Mais bon je sais que ça ira mieux dans une heure.

J'ai tellement envie de lui parler. S'il va mal de le prendre dans mes bras :'( Mais je peux pas. Je dois pas le faire. ça me fait du mal :'( snif snif

ça ira mieux :)

Mais je garde le SR.

1 jour de plus :)
BY FrenchBrunette
LOL ne t'inquiètes pas va.

Moi quand il m'avait fait un mini SR de deux jours à la fin, il était tout simplement à un stage de notre loisir , monsieur m'avait pas prévenu et moi je pensais au pire vu qu'il avait l'air suicidaire lol
j'allais même tel ses parents !

franchement quand je pense qu'il est dans les îles en ce moment alors que je me faisait un sang d'ancre pour lui pendant tous ces mois ensemble , je me dis qu'il y a foutage de gueule !!!

ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu !
BY UneFemme
j'ai rompu mon SR dimanche :'(

JE lui ai envoyé un sms pour lui demander comment il allait :'(

C'est reparti.

1 jour de SR

snif je me sens bête.
BY camelya-
FrenchBrunette a écrit :ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu !
Je ne te le fais pas dire ^^
BY UneFemme
Je me sens bien , je me sens bien bien bien bien bien :)

J'espere que ça va continuer!!

Maintenant, F*** :D

Sérieusement, il m'ignore hey bien qu'il y reste!!

J'ai été assez inquiète pour lui; et lui dans l'histoire, ne m'a pas rassurée une seule fois!

Il a choisi la rupture!

Bah moii aussi j'ai choisi de vivre sans lui, c'est pas mon oxygene, d'ailleurs il ne l'a jamais été!
J'ai vécu sans lui, je vivrai encore sans lui, c'est pas ses 6 mois de connaissances dans ma vie de plus de 30 ans qui va faire le poids!!

Et puis quoi encore!

Je regrette tant!! J'étais en SR depuis presque 15 jours et j'avais craqué, shit!

Pas grave, là c'est parti mon kiki :) Oufff quel poids en moins quand on ouvre les yeux!!

Je l'ai blacklisté! Je l'ai restreint sur FB!!

youhou étape suivante, effacer ses souvenirs, ses mails ,ses messages, sa présence, son odeur, sa vie !!
BY FrenchBrunette
yes !!!

ne regrette pas ton sms, au moins t'as pu voir sa connerie !!!

quand mon ex j'avais été dans un état d'inquetude de fou et qu'il me sort ' j'étais à un stage ' , moi ' mais pourquoi tu me l'as pas dit ?????????' , bah ' on s'est pas vu .. ' lol bah oui pour lui on était pas ensemble MDR

Nan mais sérieusement tu as raison, on a vécu sans eux, donc no soucy , raye le , supprime tout de lui !

allez hop , un de plus dans la FOSSE A EX !!! :mrgreen:
BY Choupetta
FrenchBrunette a écrit :LOL ne t'inquiètes pas va.

(...)

ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu !
:oops: :) :D :lol: :lol: :lol:

vui... j'en arrive à la conclusion que ce genre de mec active nos instincts de louve protectrice... à nous de ne pas oublier que les louves ont aussi des dents :mrgreen: ...
BY UneFemme
oui c'est vrai la fosse à EX!

De toute façon, elle est pleine et y'en a toujours un qui essaie d'en sortir
BY UneFemme
youhou je me sens toute excitée!

Me suis inscrite à un cours de cuisine!! youhou ça va me faire trop du bien!! J'ai trop hâte d'y aller!!

Autant combler les vides des WE, vu qu'il était prévu de les passer avec l'autre (physiquement ou au tel)
BY UneFemme
pourquoi notre humeur est en dent de scie :'(

j'ai passé une bonne journée, et là wooow je dégringole ce soir. L'impression de l'abandonner. Et s'il allait vraiment mal? pourquoi :'( :'(:'(

plus je réfléchi (pas bon ça ) plus j'ai l'impression que ça colle pas au personnage. C'est un mec réfléchi, patient, et assez franc alors pourquoi là il dit rien?

j'ai fait une liste (:D) des raisons qui pourraient justifier son silence

j'énumère tout ce qui pourrait justifier;

J'ai trouvé un truc, je m"écris des mails à moi meme avec tout ce que j'ai envie de lui dire, sous le coup de l'impulsion. Apres je m'oblige, a le relire genre 30 min plus tard et si ça me parait correcte et pas desespérée ou desespérant j'envoie.
j'ai jamais envoyé lol on comprend pourquoi :D

ça m'évite bien des regrets lol
j'ai tellement de choses à dire en fonction des raisons du silence ci dessus lol

je me tourmente mais voilà je trouve que ça colle pas;

ça se trouve il a rencontré une autre nana et il a trouvé un prétexte?

il m'a pas effacé de FB, je trouve ça aussi louche

c'est pas bon pour moi, il est tard le SR doit continuer;

chut..
BY UneFemme
Je me trou le cerveau, je vais finir par cabler sérieusement.

On a pas le droit de faire subir ça à quelqu'un :(
BY FrenchBrunette
bon faut remettre les choses en ordre là miss !

les montagnes russes pour tes humeurs c'est normal.

Laisse toi le temps de digérer , par contre, ne te laisse surtout pas à la tristesse , laisse toi à la haine car ça te permet de te désengager et de passer à autre chose, si tu le victimise , tu vas jamais y arriver.

Essaie de comprendre que c'est RIDICULE de se rendre dans cet état pour un mec qui visiblement a AUCUN respect pour toi , te largue comme une merde et en prime t'ignore tes messages, non mais sérieusement, c'est LUI qui te suprime de FB , t'imagines le truc ???

Donc hey ho , faut arrêter la victimisation et reprends toi.

Y aura toujours des bas, mais dans ces moments de bas, dis toi que ce qu'il t'a fait , tu le méritais pas, personne mérite ça et que c'est LUI le fautif dans ça .
On parle pas de la relation ou t'as du faire des tas d'erreurs mais de la manière de te quitter qui est inacceptable !!
comment continuer à aimer un tel lâche ???
BY UneFemme
Salut Frenchi :)

Merci pour ce décapage , tu as bien raison!!!!

Parfois, le moral est au plus bas. Et A BAS la victimisation!!

C'était juste quelques heures, après je me reprends direct lol

MErci en tout cas, toujours dans les parages pour me soutenir, c'est gentil :)
BY cats
Complètement d'accord avec French !
Une Femme, cet ex a un comportement hyper dégueulasse... carrément pervers. Le silence est une façon de garder le pouvoir et de tourmenter à n'en plus finir.
A fuir absolument !!!!!! Sans du tout se remettre en cause hein !
je vois dans les derniers posts que tu reprends du poil de la bête ! Impec !!
BY UneFemme
cats a écrit :Complètement d'accord avec French !
Une Femme, cet ex a un comportement hyper dégueulasse... carrément pervers. Le silence est une façon de garder le pouvoir et de tourmenter à n'en plus finir.
A fuir absolument !!!!!! Sans du tout se remettre en cause hein !
je vois dans les derniers posts que tu reprends du poil de la bête ! Impec !!
Coucou Cats

Merci pour ta réponse,

Oui oui je vais super bien en fait, j'ai remarqué que notre cerveau mettait environ 3 semaines/1mois pour inverser la tendance emotion/raison.

Au début, on est guidée que par les émotions, le coeur quoi donc on réagit qu'en fonction de ça : donc on n'hésites pas à écrire/harceler etcc et notre raison nous dit "ne le fais pas" mais on l'écoute pas!

Ensuite au bout de ces quelques semaines : notre raison prend vraiment le dessus et maintenant quand on a envie de le contacter notre coeur nous dit un petit "fais le" mais notre raison vraiment nous empeche de le faire car on a prit assez de recul (quand on fait un SR pour se reconstruire vraiment) pour se stopper soi même. C'est jouissif :D

donc là je vais vraiment mieux et je me doute qu'un mec normal / attaché même si il est mal aurait fini par me contacter pour au moins savoir la suite des evenements etcc Mais là non il a rien fait, même pas un petit pas, rien .. ça prouve déjà qu'il a choisi la facilité d'une part (merci la fiabilité si y'avait plus grave hein :shock: :twisted: ) et d'autres part AUCUN RESPECT et ça j'en veux pas!!! :-Ban :-Ban :-Party :-Bam

Mais bon c'est quand même un peu dur par moment : ce n'est pas l'homme qu'on regrette mais la manière de faire. Il a juste coupé tout contact car il assumait pas.. :shock: :siffle: :wallb: hey bah y a rien à dire de plus lol

On aurait aimé au moins des explications, c'est surtout ça qui est plus dur à surpasser!

Enfin maintenant : lui donner une chance de s'expliquer c'est l'autoriser à nous mentir :roll:
BY UneFemme
c'était un peu dur hier j'avoue :'(

Je ne comprend pas qu'on puisse faire autant de mal à quelqu'un :( Surtout venant d'une personne qui soit disant "nous aimait"

Ma vie continue sans lui, mais les questions restent là sans réponse.

Pourquoi rompre tout contact ? J'aurai aimé juste quelques mots. ça m'aurait fait du bien.

Je vais bien , nien sûr je ne suis pas déprimée ou je vais pas m'ouvrir les veines, j'ai vécu sans lui, je continuerai bien ma vie sans lui

comprenez le manque de considération. Comprenez mon désarroi snif snif snif

J'aimerais qu'il s'excuse du mal qu'il m'a fait. Mais le fera t il un jour? même dans 10 ans ça me ferait du bien.

Pourtant je lui souhaite le meilleur : je te le dis : réussi tes concours, réussi ta vie professionnelle, j'espere que tu pourrai rejoindre l'équipe en 2014 dans le poste que tu voulais. J'espere surtout que tu trouvera la stabilité que tu recherches tant.

C'est grave d'en être là.
Pour moi, pour lui.
Grave qu'on en soit là tout les deux alors que nous sommes adultes.
BY UneFemme
En me relisant j'ai l'impression d'être suspendue. de pas être maitre de mon bien être.

comme si ses excuses ou autres sont la seule chose que j'attend pour aller mieux. Alors qu'en réalité, je vis ma vie parfaitement, tout va bien, j'ai moins envie de lui tel, même si mes réponses je ne l'ai aurait jamais.

Qu'est que ça m'apporterait finalement qu'un moi complet après il me dise "oui effectivement c'est fini je suis désolé" .. euh oui je l'ai compris.

pff je me sens encore plus nulle
BY cats
Essaie de ne pas te remettre en cause. Ce n'est pas toi, là, qui as des problèmes, c'est bien lui. Il ne serait pas surprenant qu'il ait déjà agi comme ça avec d'autres personnes. Il ne vaut pas le coup que tu t'inquiètes pour lui ou que tu demandes où tu aurais mal agi, etc...
T'avait-il raconté comment s'étaient passés ses autres liaisons ? Quand j'ai une relation avec un homme, j'écoute attentivement ce qu'il dit de ses exs, de ses histoires passées. C'est très parlant et peut donner des indications sur comment il fonctionne.
Il te faudrait assimiler qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi; je me répète, c'est d'une cruauté sans nom, son silence !! Franchement je trouve ça dégueulasse. Ca me ferait sortir de mes gonds !
Courage :)
BY UneFemme
merci cats c'est gentil de suivre mon post. ça me redonne foi qu'on me mette un pied au cul

tu sias je vais te dire : je me remet pas en question. Je sias que j'ai fait le mieux que je pouvais. Je sais que le fait de "l'harceler" la première semaine prouvait juste que je donnais de l'importance à ce qui était arrivé. Que j'ai pas à me sentir coupable pour ça, pour avoir lu tant de témoignages, que la réaction est normale. Je voulais savoir et c'est pas rien, on aurait pu être parents. Il a pas assumé.

ça m'aurait fait moins mal qu'il me dise "j'assume pas, je suis pas prêt" n'importe. ça l'aurait sans doute dévalorisé dans son role d'homme ou que sais je.

tu sais j'ai pas besoin de lui ni d'un autre d'ailleurs, j'ai construit ma vie, je suis une femme forte, je fais face aux problèmes quand ils se présentent. Là j'ai paniqué. parce que je suis faillible. J'ai eu peur , surtout à mon avis consciemment je me rendais compte que mon choix de partenaire était mauvais. Il n'était pas fiable ce mignon.

Je crois que son silence a une sorte de force sur moi. c'est comme si il avait le pouvoir. je sais pas si tu peux comprendre. J'ai envie de le reprendre ce pouvoir. Lui prouver que oui j'ai pas besoin de lui, que oui si le test avait été positif je me serai débrouillée seule!

je me remet pas en cause. Je sais que j'ai pas fait d'erreur de parcours, si il avait eu besoin de moi, jamais je ne l'aurais laissé tombé, que je ne cessais d'aillerus de lui dire que jétais là pour lui;

J'ai tout essayé, maintenant j'ai encore de la fierté et de la dignité pour NE PLUS RIEN FAIRE.

Juste que parfois on flanche; mais aujourd'hui je flanche plus en lui écrivant ou en pensant lui écrire. Je flanche et 5 min après je me reprend" non mais oh, il est qui lui pour que je perde mon temps à penser à un mec sans coeur!"

Même dans les histoires les plus dures (insultes, harcelement, tentative de chantage etcc) les exs finissent pas décrocher le phone sereinement, et se parler; Même si la fin est la même : rupture. :roll:

Vous pensez vraiment qu'un homme , un seul homme peut remettre en question toute ma vie si il n'est pas là? bah non. Ma vie n'était pas construite autour de lui. Il s'y est ajouté et j'étais contente de la partager. :P

La seule chose : on se remet pas aussi facilement d'un comportement aussi bas. Heureusement j'ai fait beaucoup de recherches et ce mode de rupture est bel et bien le pire. Et je me dis "je suis normale ouf" parce qu'un moment donné, j'ai eu peur d'y attacher trop d'importance (au vue de la durée de la relation) j'ai eu peur de devenir obsessionnelle, peur de cabler, peur de moi meme :shock: :shock:

J'ai arreté de parler de lui après 10 jours de silence de sa part. Je me suis mise à ne plus parler de lui à mes amies (oh oublie le c'est un con etcc sauf que mon cerveau n'était pas pret à entendre ça, du moins mon coeur)

Aujourd'hui je ne suis plus trop souvent dans l'émotion sauf par moments de faiblesse.

Mais voilà il reste ça : les questions. j'aurais jamais de réponses snas doute.

ça mettra un peu de temps pour ne plus y penser. Mais je vais y arriver;
BY UneFemme
pour te répondre, non j'ai pour habitude de ne rien demander sur les exs. Il m'a juste dit qu'avec son ex il ne s'entendait plus et que ça faisait presque un an qu'il était célib;

Voilà j'aurai du poser plus de questions dommage;
BY anabaa
Hello, j'ai lu ton histoire, et franchement, c'est d'une lacheté sans nom ... je serais tentée de te demander : as tu chercher par d'autres biais pour savoir ce qu'il devenait ; (des amis, relations, aller chez lui pour une explication ...), et puis finalement si tu as à peu près reussi à faire un deuil, et que cela va mieux, est ce utile maintenant ...
Ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire ... mais la roue tourne ... à ce jeu, il prendra un jour une bonne veste, et il paiera d'une autre manière, car on paie toujours cash, à un moment ou à un autre ... quant à poser des questions, oui, on devrait peut être, mais au début d'une relation, on n'a pas envie d'être trop intrusive et indiscrète, on a envie de faire confiance ... quand tout va bien ...
moi je n'en ai pas posé non plus, ce qu'il m'a dit m'a suffit.
Continue à t'occuper de toi, c'est le mieux...
BY UneFemme
anabaa a écrit :Hello, j'ai lu ton histoire, et franchement, c'est d'une lacheté sans nom ... je serais tentée de te demander : as tu chercher par d'autres biais pour savoir ce qu'il devenait ; (des amis, relations, aller chez lui pour une explication ...), et puis finalement si tu as à peu près reussi à faire un deuil, et que cela va mieux, est ce utile maintenant ...
Ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire ... mais la roue tourne ... à ce jeu, il prendra un jour une bonne veste, et il paiera d'une autre manière, car on paie toujours cash, à un moment ou à un autre ... quant à poser des questions, oui, on devrait peut être, mais au début d'une relation, on n'a pas envie d'être trop intrusive et indiscrète, on a envie de faire confiance ... quand tout va bien ...
moi je n'en ai pas posé non plus, ce qu'il m'a dit m'a suffit.
Continue à t'occuper de toi, c'est le mieux...
Merci pour ta réponse :)

bah j'y ai pensé pour l'histoire des amis (je n'ai pas de contact avec sa famille).
J'ai aussi pensé de faire un saut chez lui..
En fait j'y pense de plus en plus car je suis pas convaincue.

Je sais pas si ça sera utile. En fait ça m'apportera sans doute la sérénité.

Je me doute qu'il aura rien à me dire, ou que je comprendrais la fin de l'histoire.
Mais bon parfois je me dis autant me mettre face aux choses pour vraiment zapper et passer à autre chose.

J'aurai aimé une explication. même me dire juste "c'est fini" m'aurait suffit.
je demande pas une thèse;

tant qu'on a pas vu les choses en face on arrive pas à les accepter!
BY anabaa
Je crois que d'un côté tu veux savoir, mais de l'autre tu n'as pas envie d'entendre des choses désagréables , parce que sinon tu aurais enquêté, mais dis toi que tant que tu ne sauras pas tu seras toujours dans une quête ... avoir même un semblant d'explication permet de faire un "deuil" et de passer à autre chose. Me concernant, j'irai le voir, à un moment ou je me sens forte ...
pour pouvoir passer à autre chose, même si ce que je dois entendre ne me ferait pas plaisir, et puis il te la doit cette explication, c'est trop facile, sinon, de prendre la fuite ...
Voilà, mais cela n'engage que moi ...
Bon courage
BY UneFemme
Merci encore

oui tu as raison, j'attend d'être forte pour le faire, histoire de ne pas craquer devant lui.

J'attend d'avoir tous les arguments en tête pour affronter cette dure réalité lol

Mais bon je fais avec, je suis pas déprimée loin de là :D

MErci encore pour votre aide,

pour le moment, SR reconstructif pour moi!
BY anabaa
Ok, je crois que tu n'a plus rien à perdre de toutes façons à aller le voir, fais le juste pour toi, par respect pour toi même, cela ne sera pas facile, mais tu en tirera une fierté, d'avoir fait cette démarche difficile, et il se rendra compte que tu n'es pas un kleenex, et je pense que tu te sentira mieux ensuite ... mais n'attend pas 6 mois !!!
De mon côté, ça avance un peu, je l'ai appelé ce midi, ( je me sentais prête), pour lui dire que je ne pouvait pas venir cette semaine, (trop débordée), j'ai proposé lundi, 2ème RDV, il m'a demandé de déjeuner avec lui ..... affaire à suivre !!!
BY Lenore
UneFemme a écrit :c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.
Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain.

Oui ça fait terriblement mal.

Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ??
BY UneFemme
Lenore a écrit :
UneFemme a écrit :c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.
Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain.

Oui ça fait terriblement mal.

Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ??
coucou :)

merci pour ta réponse,

je ne suis pas sur le forum pour le récuperer :) Juste que j'ai besoin d'explications et que je me suis inscrite ici pour trouver du réconfort pour garder la tête haute et ne pas céder aux émotions!

merci pour ton intervention :)
BY UneFemme
coucou

ce soir c est un peu bizarre ..

je sais pas ce que je ressens.. entre colère et incomprehension..

je pensais que j irais mieux apres 1mois. mais aujourd'hui ça fait un mois pile.

y a des anniversaires qu'on aimerait oublier.
BY UneFemme
Elieza78 a écrit :Il fait le mort? Ben qu'il crève :D

;)

oui c'est vrai lol

mais parfois on est là à se culpabiliser, là à s'inquièter pour eux etcc pffffffffff c'est pire que tout le reste!!

J'ai envie de meurtre!!!

SON SILENCE M A TUER!
BY UneFemme
carine13 a écrit :lol profiter. il est bête

fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^
C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :)

Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent)

Prochaine étape : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr)
Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc)
BY UneFemme
laurent69 a écrit :
UneFemme a écrit :
carine13 a écrit :lol profiter. il est bête

fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^
C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :)

Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent)

Prochaine étape : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr)
Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc)

Bonsoir, je crois que c'est mort tu devrais tourner la page

salut merci pour la réponse :)

Je ne cherche pas à le récuperer! Je voulais des explications , savoir pourquoi il réagissait comme ça, maintenant je suis en train de l'oublier petit à petit :)

mais merci quand même !
BY UneFemme
NEWS!! FLASH SPECIAL

aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne.

et devinez quoi?

je suis tombée sur mon ex :(

je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement..

je sais pas quoi faire... il m'a demandé de le rappeller.. je l'ai fait!
Modifié en dernier par UneFemme le 09 janv. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
BY pinpin
UneFemme a écrit :aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne. et devinez quoi? je suis tombée sur mon ex :( je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement..

je sais pas quoi faire.
Ce truc de fous!
tu as reconnu son num,et lui ton num?

C 'est l'age, la ville, la voix? Comment penser que c'est lui?
BY Rêvedunjour
Ah ouai ???? grave pas de bol toi
tu lavais pas reconnu à sa façon d'écrire et tout sa? .. Fallai raccrocher tte façon il savait pas que c'était toi.
BY UneFemme
ha puis il a un autre numéro monsieur ( toujours de facon hypothétique que ça soit lui mais sa voix je la reconnaitrai parmi la foule ) et puis je sais pas on le sent.
bref il a menti sur des trucs forcement sil s avérait que c est lui et que je le reconnaisse on aura ete force de parler d ailleurs je sais pas si ça aurait ete une mauvaise chose?
bref pleins de trucs.
BY Rêvedunjour
Tout compte fait cette appel ta appris enormément de chose et tu sais même s'il ta reconnu et qu'il t'ai dit sa quand même c'était pour te faire passer le message indirectement . Biensur ds le cas ou comme tu l'a dit il t reconnu.
Du coup tu es reconquête ? ou...
BY UneFemme
reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas.
Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change.
Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas.
Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête.

c
BY Rêvedunjour
UneFemme a écrit :reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas.
Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change.
Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas.
Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête.

c

Parfait tu c'est ce que tu veux 8-) et comment il doit revenir pour que votre relation reparte d'ici là voudra t-il se remettre en question on ne sait pas le temps le dira.