merci cats c'est gentil de suivre mon post. ça me redonne foi qu'on me mette un pied au cul
tu sias je vais te dire : je me remet pas en question. Je sias que j'ai fait le mieux que je pouvais. Je sais que le fait de "l'harceler" la première semaine prouvait juste que je donnais de l'importance à ce qui était arrivé. Que j'ai pas à me sentir coupable pour ça, pour avoir lu tant de témoignages, que la réaction est normale. Je voulais savoir et c'est pas rien, on aurait pu être parents. Il a pas assumé.
ça m'aurait fait moins mal qu'il me dise "j'assume pas, je suis pas prêt" n'importe. ça l'aurait sans doute dévalorisé dans son role d'homme ou que sais je.
tu sais j'ai pas besoin de lui ni d'un autre d'ailleurs, j'ai construit ma vie, je suis une femme forte, je fais face aux problèmes quand ils se présentent. Là j'ai paniqué. parce que je suis faillible. J'ai eu peur , surtout à mon avis consciemment je me rendais compte que mon choix de partenaire était mauvais. Il n'était pas fiable ce mignon.
Je crois que son silence a une sorte de force sur moi. c'est comme si il avait le pouvoir. je sais pas si tu peux comprendre. J'ai envie de le reprendre ce pouvoir. Lui prouver que oui j'ai pas besoin de lui, que oui si le test avait été positif je me serai débrouillée seule!
je me remet pas en cause. Je sais que j'ai pas fait d'erreur de parcours, si il avait eu besoin de moi, jamais je ne l'aurais laissé tombé, que je ne cessais d'aillerus de lui dire que jétais là pour lui;
J'ai tout essayé, maintenant j'ai encore de la fierté et de la dignité pour NE PLUS RIEN FAIRE.
Juste que parfois on flanche; mais aujourd'hui je flanche plus en lui écrivant ou en pensant lui écrire. Je flanche et 5 min après je me reprend" non mais oh, il est qui lui pour que je perde mon temps à penser à un mec sans coeur!"
Même dans les histoires les plus dures (insultes, harcelement, tentative de chantage etcc) les exs finissent pas décrocher le phone sereinement, et se parler; Même si la fin est la même : rupture.
Vous pensez vraiment qu'un homme , un seul homme peut remettre en question toute ma vie si il n'est pas là? bah non. Ma vie n'était pas construite autour de lui. Il s'y est ajouté et j'étais contente de la partager.
La seule chose : on se remet pas aussi facilement d'un comportement aussi bas. Heureusement j'ai fait beaucoup de recherches et ce mode de rupture est bel et bien le pire. Et je me dis "
je suis normale ouf" parce qu'un moment donné, j'ai eu peur d'y attacher trop d'importance (au vue de la durée de la relation) j'ai eu peur de devenir obsessionnelle, peur de cabler, peur de moi meme
J'ai arreté de parler de lui après 10 jours de silence de sa part. Je me suis mise à ne plus parler de lui à mes amies (oh oublie le c'est un con etcc sauf que mon cerveau n'était pas pret à entendre ça, du moins mon coeur)
Aujourd'hui je ne suis plus trop souvent dans l'émotion sauf par moments de faiblesse.
Mais voilà il reste ça : les questions. j'aurais jamais de réponses snas doute.
ça mettra un peu de temps pour ne plus y penser. Mais je vais y arriver;