- 03 déc. 2012, 19:02
un homme qui ne donne plus de nouvelles et ne réponds plus pour nous faire comprendre qui nous quitte, faut-il harceler jusqu’à qu'il réponde?
Aniac a écrit :Je suis passée aussi par là.LOL Tous les mêmes !
Larguée sans le savoir. Bloquée de msn, boycoté sur le telephone, et esquiver dans la rue.
J'ai envoyé un sms, au depart, je n'étais pas au courant. Et quand j'ai su ce qu'il se passait, j'ai envoyé un mail pour des explications. UN SEUL. Rien.
Alors je l'ai laissé tranquille.
J'ai eu trés mal. Mais j'étais fiére. Quand je l'ai croisé 3 mois aprés, il est venu me voir, et il y a eu un vrai clash. Il ne s'attendait pas à ça.
Plusieurs mois aprés ce clash, il est re revenu, pour qu'on se remette ensemble.
Il faut de la fermeté, de la fierté ! GARDE LE MENTON ET LES NICHONS HAUTS !
Tu sais comment faire pour renverser la vapeur.
moamoa a écrit :dans ce cas je pense qu'il faut que tu zappe car soit il a de graves problèmes qui expliquent son comportement soit il n'a pas de sentiments pour toi, car on ne quitte pas comme ça quand on a aimé, on essaie de protéger l'autres même en étant parfois maladroit...mais quitter par sms, mail ou par refus de répondre c'est qu'il n'y a pas d'amour. c dure mais commence une nouvelle vie, c'est pas l'homme avec lequel tu vas t'épanouir. s'il te quitte comme ça alors imagine, si tu avais un enfant avec lui, si tu étais malade ou si tu es en difficulté...lui il creuse ta tombe et il t'enterre puis il va en discothèque juste après. c'est un comportement indigne, ces gens ne méritent pas ton attention. courage.Je ne suis pas du tout d'accord.
FrenchBrunette a écrit :Le probleme c'est que entre les obsédés du sexe, les instables , les torturés, les losers...Restons positive. L'avantage d'être tombé sur des mecs comme ça, c'est qu'aujourd'hui on a une belle collection ............ DE CON !
Il reste qui ???
alona a écrit :et si je suis tomber dans le panneau, j'avais trop besoin de savoiralors ça donne quoi ta curiosité? il a répondu quoi?et repars pour un SR