Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bon voilà, il y a quelques semaines pour ceux qui ont vu plus bas mon histoire, j'étais dans une "relation affeective" avec un mec que j'appréciais bien, bah tout ca comme j'avais dis, j'ai rencontré quelqu'un.
Le premier rendez-vous s'est passé à la perfection, on est restés très tard à discuter. Il me propose un autre rendez vous en fin de semaine je dis oui. Il annule 2h avant. Pas de nouvelles de toute la journée. Le soir il me dit qu'il n'est plus célibataire depuis très tot le matin. Je suis partie en couille, j'ai dis que j'étais déçue etc mais qu'on pouvait rester en bon terme, il était d'accord avec moi. 2 jours après, un sms comme quoi ma réaction l'a touché. Je réponds pas. Il me renvoit qu'il a envie de me voir, que sa relation s'est finit très rapidement car ils ne se comprenaient pas (ils ne voulaient pas les mêmes choses). Je lui ai répondu que je n'étais pas un lot de consolation et que de toute façon j'étais dans une relation (avec l'autre mec justement) mais que ce n'était pas sérieux. Bref, je fais cours, il me dit "laisse moi te montrer que tu ne perds plus ton temps", et il m'envoit des petits sms gentils du genre "passe une bonne soirée bise" (car on ne se textotte pas non stop, j'étais un peu distante à ce moment là).
J'accepte de le revoir, il m'avoue qu'il avait peur que je lui pose un lapin, bref c'était un peu froid mais pas trop, on a parlé, rigolé, écouter de la musique au parc. C'était donc le deuxième rendez vous.
Ce jeudi, je lui ai proposé de venir avec moi chez le tatoueur, car j'avais peur d'y aller toute seule, il a accepté. Mais le tatoueur était fermé lol Alors on est allés boire un verre, on a vraiment trop bien rigolés c'était géniale, meme si ce fut court. 10 minutes après s'être quittés, il m'envoit un sms comme quoi il a apprécié de discuter autour d'un verre avec moi et que même si ce n'était pas la première fois, il a particulièrement apprécié celui là. Bref, le vendredi yavait une soirée avec ses potes dans un karaoké il a insisté pour que je vienne, mais sans que je sois mal à l'aise non plus, il a était très confiant à ce niveau là, donc j'ai accepté.
On peut pas dire que c'est un 4ème rencard était donné qu'il y avait ses potes. C'était sympa, meme si...voilà ses potes je l'ai connais pas, j'étais pas super à l'aise mais ca va. Une copine m'a dit "des que tu le vois, tu lui fais un bisou au bord des lèvres pour signifier quelque chose", je ne l'ai pas fais (trop timide) mais je l'ai aggripé par le bras etc on a été plus tactile (enfin...JE). Bref, pendant la soirée de tps en tps on était que tous les deux on était cote a cote très proches j'avais ma tête a côté de la sienne j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser.
Il me ramène jusqu'à mon arret de bus, et là imaginez la scène de fous !!
L'atmosphère est bleu, il est 23h30, un léger brouillard recouvre la route, on est debout cote a cote toujours, je sens qu'il me regarde mais moi je tourne la tête en direction de là où le bus doit arriver...toujours rien. Un long silence. J'avais oublié mon bonnet là bas, il me demande quand je veux le récupérer je réponds "quand tu veux, absolument quand tu veux" d'un air nonchalant. Il s'asseoit, je reste debout...Il est debout je m'asseois, il fait très froid, je le dis toutes les 5min que j'ai froid, pas de réactions. Je suis assise, la tête dans ma veste regardant le sol, il est debout en face de moi et là....WOW il commence à me faire chier avec ses jambes, enfin voilà quoi il fait mumuse, je sentais que c'était une approche mais sérieusement je voulais l'EMBRASSER mais j'avais peur.
Le bus arrive, les aurevoir furent court, la bise un "rentre bien" court et je me monte rapidement dans ce bus. J'ai pas donné signe de vie jusqu'à hier "Ahhh je suis tatouée !!!" il me répond "Ah bah c'est cool. Et 2 semaines sans quoi ? ; )"
J'explique. J'avais un délire avec ma copine et sur facebook j'ai posté "(2 semaines sans....)" car ca fait bien 2 semaines que je n'ai pas eu de relations sexuelles. Je réponds donc "Bah que j'ai pas pratiqué..." et il me dit "Soit plus claire si tu veux me le dire" je lui dis "3 semaines que j'ai pas fais l'amour. Maintenant tu sais." PLUS SIGNE DE VIE OMG je sais que j'ai foiré mais voilà il voulait savoir il sait. Et j'étais de soirée hier et j'étais très fatiguée j'ai renvoyé 2 autres sms.
1) "Mais c'est un délire avec une copine en fait ; )"
2) "J'ai reve de toi cette nuit mais tu sauras rien <3"
Et le pire c'est que quand je suis fatiguée je me souviens pas trop d'avant que je m'endorme donc j'ai vu ca que ce matin en me réveillant et j'ai eu un flashback de quand j'ai envoyé ca...et j'ai pas de signe de vie.... Je pense ne plus rien lui envoyer mais dites moi ce que vous en pensez !!!

Salut loveholic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un mec, un vrai, ca prend une femme.
En gros c'est lui qui doit embrassé, et c'est lui qui doit s'imposer.
C'est quoi ce delire à l'arret de bus?
Ca doit pas etre un grand seducteur, sinon il t'aurait emballé direct.

Ccl lache l'affaire, il tient pas la route (surtout qu'au debut il te jette, pour une autre meuf, et cette meuf, il s'en lace bcp trop rapidement, instable).
J'ai pensé exactement la même chose que toi. Là je lui ai quand même réclamé le bonnet et là il donne signe de vie j'ai dis "le plus tot possible au moins on passe a autre chose" il m'a dit "demain ou mardi alors !" je viens de répondre "Demain."
Enfin bref, après d'autres échanges d'sms voilà son dernier :
"Vendredi je voulais faire le premier pas également. Mais t'avais l'air tellement presser de rentrer que j'ai rien tenter. Si tu veux tenter quelque chose avec moi ya pas de soucis tu me plais aussi. Sache juste que moi etre celib je m'en fou que si toi et moi ca marche tant mieux sinon tant pis. En somme : je ne me prends ABSOLUMENT pas la tete."

Je sais pas trop quoi lui répondre, bon on s'est vus que 4 fois normale qu'il s'en foute un peu de moi, mais bon ca me fait de la peine qu'il me réponde comme ca... :/
Des suggestions de réponses, parce que moi je sèche.
Huuum ah ouais quand même... En gros il veut pas se prendre la tête, bon en même temps vous ne vous connaissez pas trop, c'est peut-être à creuser, ça dépend de toi, si tu es capable d'entamer une relation sans trop savoir où elle peut aller, parfois il y a des mecs qui ne s'investissent pas trop quand ils ne connaissent pas trop la fille et qui au fur et à mesure s'attachent... Ce qui, finalement, est peut-être plus sain qu'un mec qui s'emballe trop vite...

Après, à voir, est-ce qu'il a l'air un minimum intéressé (en dehors du message où il le dit), genre est-ce qu'il essaie de t'épater, de te faire rire etc ?
Déjà hier soir après ce sms il m'a dit "Je te vois quand?" j'ai répondu "quand tu veux" il m'a proposé demain donc je le vois demain lol
Après je sais qu'on rigole beaucoup ensemble, je pense qu'il essaie plus à apprendre à me connaitre plutot qu'à m'épater. Je sais pas comment je dois prendre le fait qu'il m'est invité à une soirée avec ses potes par contre.
Hum je ne sais pas... Qu'il te présente déjà à ses potes alors que vous n'êtes même pas encore ensemble est bizarre mais pas forcément négatif.

Si tu te sens d'essayer avec lui, essaie, mais fais gaffe de ne pas aller trop vite de ton côté car lui a l'air de vouloir prendre son temps :)
Vu le chaos de la précédente relation et que le fait que je me sois amusée cet été... je me sens changée. J'ai peur maintenant de m'engager avec quelqu'un, pourtant j'ai besoin de la stabilité d'une relation sérieuse. Je pense que je vais tenter quelque chose avec lui, et y aller doucement ca sera mieux pour tous les deux.
Je le vois demain on mange ensemble a midi. Il faut absolument qu'on m'aide parce que là je recommence tout à zéro et je suis complètement pommée comme une gamine qui n'est jamais sortie avec un mec !
-J'arrive, je le vois je fais quoi ? Je vais pas rester plantée devant lui, les yeux dans les yeux...je vais avoir la boule au ventre je vais être mal à l'aise et on va finir par se taper la bise...je vais pas non plus me jeter sur lui, vu le sms qu'il m'a envoyé et vu que ca ne sera que la 5eme fois qu'on se voit je peux pas me montrer entreprenante comme ca.
-Quelles genre de "pas" vers lui je peux faire pour lui montrer que voilà quoi on est en couple ? Quand on marche lui tenir la main, etc où je dois attendre que tout ca vienne de lui ?
Bon voilà. Je devais le voir aujourd'hui, mais il a plut, et à Marseille quand il pleut c'est l'anarchie. La météo avait prévu de fortes pluies pour cet aprem donc il n'a pas voulu qu'on se voit. On pourrait penser que c'est de la mauvaise foie (un peu quand même) mais je le comprends je suis pareil, la pluie ne donne vraiment pas envie de sortir et puis il habite vraiment très loin à Marseille (prendre 2 bus). Il m'a dit que s'il était seul chez lui, il m'aurait proposé de venir, au début j'étais en colère mais quand j'ai vu son message "Je te ferais pleins de bisous pour me faire pardonner!" j'ai rigolé et là j'ai compris que c'était pas moi le problème mais le temps. Ca peut sembler bizarre mais ce sms m'a vraiment rassuré c'est la première fois qu'il me montre de l'affection. Enfin, on ne dit pas ça à tout le monde, rassurez moi ? lol
Du coup je pense "attendre" qu'il vienne vers moi. Vous en pensez quoi ?
Alors voilà. Hier j'ai regardé la météo :D
Normalement, demain il devrait cesser de pleuvoir...et il me propose qu'on aille regarder un film ensemble chez lui, j'ai répondu "pourquoi pas".
Dites moi si c'est mon imagination perverse ou pas...un gars qui invite une fille à voir un film (qu'on aime bien tous les deux) chez lui alors qu'il sait que ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu de relations sexuelles, c'est normal ou ? :lol:
BY lovely85
loveholic a écrit :Alors voilà. Hier j'ai regardé la météo :D
Normalement, demain il devrait cesser de pleuvoir...et il me propose qu'on aille regarder un film ensemble chez lui, j'ai répondu "pourquoi pas".
Dites moi si c'est mon imagination perverse ou pas...un gars qui invite une fille à voir un film (qu'on aime bien tous les deux) chez lui alors qu'il sait que ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu de relations sexuelles, c'est normal ou ? :lol:
Franchement, tu te prends vraiment la tête pour rien ... Tu as accepté donc tu verra bien ... On dirait que tu n'es jamais sortie avec un mec de ta vie ... Excuse moi mais j'ai l'impression de lire une gamine ... Ca va, c'est un rencard, c'est pas encore l'homme de ta vie ... et déja, jesuis pas sure que ce soit encore une relation saine, en lui disant que tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis 3 semaines, tu montres clairement que tu cherches un plan cul désolé de te le dire et je pense honnetement que c'est ce qui cherche aussi ...
lovely85 a écrit :et déja, jesuis pas sure que ce soit encore une relation saine, en lui disant que tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis 3 semaines, tu montres clairement que tu cherches un plan cul désolé de te le dire et je pense honnetement que c'est ce qui cherche aussi ...
:-1