Une autre forme de Happy end...
BY perledelarme
Et encore c'est une insulte pour ces petits micros organismes....bon résumons, larguée au bout de 6ans par téléphone , en sachant que si je n'avais pas tel à ce crétin ni poser les bonne questions (tu m'aimes encore? tu veux faire une pause?) , j'en serais encore à que couic...et là je viens d'apprendre qu'il se tape une autre nana dont l'un de ses potes était très amoureux........bien entendu personne n'est vraiment au courant de tout cela, ce fameux pote pensait tout de même que je savais qu'il y en avait une autre ....HE BEN NON....bref j'ai tenté de télephoner à ce crapaud , hé bien sur il n'a pas répondu , je pense qu'il avait peur que je chouine au tel pour le récuperer, MAIS je lui ai envoyé un petit texto a ma sauce en gros c'était "slt ben alors tu oses pas répondre...ne le prend pas mal mais ca serait bien que tu arrête de me faire perdre mon temps et faire l’autruche et que tu viennes récuperer tes affaires cette semaine , sinon tant pis...et pour ta gouverne je sais tout"
voilà c'est clair et net........et la bien sur j'ai décidé de NE PLUS RECUPERER CE DEGENERE.....
en même temps je perds pas beaucoup , 27 piges toujours chez papa et maman, pas de taf depuis deux ans, pas d'ambition LOL au moins sa nouvelle chérie à un appart et un salaire ...

Bref je vous avoue que mon égo en a pris un sacré coup, OH OUI JE REVE QU'IL REVIENNE EN RAMPANT tel un mollusque que je me ferais un plaisir d'écraser, et auquel je devrais offrir un livre comme "les préliminaires aux femmes pour les nuls"!!!!!!!!

Pourquoi je ne veux plus ce truc????? c'est simple, il me largue comme une merde, que l'on aime plus quelqu'un ok mais il aurait pu m'en parler en face hein, et en plus il ne me dit même,pas qu'il est couple????????????? ha ben suis je conne c'était pour m'épargner ....pfff quel piniouf .........pour moi c'est un manque total de respect envers moi, et je ne le lui pardonnerai jamais.......et je ne le reprendrais plus jamais

En gros je lui crache à la g*****, il n'est rien et ne vaut rien , c'est un looser......à qui je décerne la médaille de la lâcheté.

De toute manière je n'ai plus de photos de ce cafard et l'ai téj de mon msn, ses affaires sont dans un sachet et voilà...au pire si il se bouge pas le c** , ca finira sur le bon coin !!!!!!! au moins j'aurais de l'argent lol

N'hésitez pas à venir vous lacher sur ce post et crier votre colère...d'ailleurs je songe a faire un autre post , du style le top 10 des excuses bidons de largage ou encore le top 10 des rupture les plus outrageante
BY admin

Salut perledelarme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY perledelarme
Dernières nouvelles, je viens de changer de numéro de téléphone, comme dit plus haut je ne veux plus rien savoir de ce co*****....et surtout depuis ce matin dès que j'ai un texto je flippe a l'idée que ce soit lui , j'ai pas trop envie de lire "c'est pas que j'ose pas décroché c'est que j'étais occupé" ou une merde dans ce genre....enfin bref j'ai décide de prendre un nouveau départ , mais je reste sur ce fofo car ma reconstruction ne sera pas facile je pense
BY flo630
moi mon ex copine est comme le tiens en pire je crois je t'explique :

6 ans de relation jour pour jour, me dit qu'elle as besion de souffler un peu et qu'il faut que je remette en question donc qu'elle retourne vivre un moment chez ses parents mais qu'il ne faut pas que je m'inquiet elle va revenir car elle m'aime trop (mon oeil). Quinze jour ce passe sans que je la harcèle prend de mes nouvelle, bref au bout de quinze jour elle part en week avec des copine a elle. ET la je découvre sa vrais facette (elle qui ne pouvais pas se passer de moi) je vois sur son facebook pas envie de rentrer trop bon week-end, ben oui forcément week entre copine ca ne peut qu'etre bien mais je ne lui reproche rien.

Finalement n'en pouvant plus d'etre pris pour un con je l'appel le dimanche soir pour savoir ou elle en était (et la attention c'est du lourd) :

donc je lui demande ou elle est et me répond qu'elle est sur le retour de son week je lui demande si elle c'est ou elle en est elle me dit qu'elle ne sait pas je lui demande de passer a l'appart pour qu'on en discute quand elle sera rentrée, la elle me répond que non elle ne passera pas qu'elle dort chez une copine mais qu'elle passera dans la semaine. J'insiste car je lui explique que je n'en peut plus de cette situation et la elle me dit "par téléphone" que c fini, je deviens fou,le ciel me tombe sur la tete,sur le coup je ne dit plus rien et elle me raccroche au nez (c'est ça fait ta maline devant tes copines).

Je bois jusqu'au coma (je c pas bien) ma cousine que j'ai appelé a la suite de cette nouvelle me dit de ne pas faire de connerie qu'elle vient me voir, a son arriver je suis innerte au millieu de mon salon. Elle appel les pompier je fini au CHU.
La mère de mon ex qui m'adore (elle me considère comme son propre fils) appel ma mère pour savoir comment je vais et la ma mère lui explique que je suis a l'hospital.
Ni une ni deux elle rejoin mon frère, ma mère, et ma cousine et vient me voir a l'hospital. Entre temps elle appel sa fille pour lui expliquer que je suis a l'hospital et elle les rejoin une fois rentré de son week. Mais personne n'a pus me voir. Il retournent tous a l'appart car les pompier on laissé échaper notre chat (enfin le sien) pour essayer de le retrouver mais en vain. Mon père dit a mon ex de rester dormir au moin cette nuit ici pour qu'il y est quelqu'un au cas ou il revienne mais lle refuse du coup c'est ma cousine qui est restée et qui est venu me chercher au CHU (merci manu) trop fortquand même au bout de 6 ans.

La suite et encore mieux,

On ce voit le week suivant chez ses parents de son iniciative pour qu'elle m'explique pourquoi cette rupture. En gros elle n'en peut plus de souffrir a cause de moi elle veut repartir a zéro recommencer sa vie (j'apprendrais par la suite que pendant ce week un gars a flashé sur elle et qu'elle a accepté le lendemain d'être rentré de son week sur facebook) je sais que j'ai beaucoup de tord et je lui explique que je mettais remis en question comme elle me l'avais demandée et que j'avais compris mes erreurs et que j'allais tout faire pour y remédier, qu'elle me laisse une chance de lui montrer que j'ai compris, mais non pour elle la deuxieme chance est épuisée depuis longtemps (ok je le conçoit, merci quand même de m'avoir laissé espérais pendant deux semaines). Elle me demande comment je veux faire pour notre appart vu qu'il est a son nom, moi j'avais le mien quand on c'est mis ensemble (elle m'a fait assez chier pour que je vienne vivre avec elle au final elle me laisse seul). Bref je lui dit qu'elle peut envoyer le préavis. Sa mère pleure dans mes bras et moi dans les siens mais elle aucune larme, souris même (bravo 6 ans au oubliette c'est trop marrant).

La il as fallu que je débrouille pour me relogés tout en refaisant l'appart que son chat et nos amis on dévasté pendant des soirée trop arrosées (changer la moquette, peinture et changer le papier sans compter le ménages ca m'as pris pas moin d'une semaine de congés pour le remettre nicquel pour qu'elle récupère sa caution)je précise que je l'ai fait par rapport a ses parents qui ont toujours étaient la pour moi et ce n'est pas elle qui l'aurais fait. Tout ça pendant que mademoiselle passée du bon temps avec son next (et oui 1 mois aprés remplacé et encore cela aurait sans doute etre plus tot c'est qu'elle n'a pas pus le revoir avant, enfin je suppose)

Elle n'est même pas venu chercher ses habilles c'est sa mère qui est venus les récupérer et ses moi qui lui est ramené ses meubles car pareils ce n'est pas elle qui l'aurais fait mes ses parents.

Elle m'a laissé son chat (On voit ce qui compte vraiment pour elle) et n'en a jamis pris de nouvelle.

Cela fait un an de tout ça et pourtant je souffre toujours autant même si je suis plus fort de jour en jour.

Elle n'en a plus rien a foutre de ma gueule et a le projet d'aller vivre avec son next celon les dires de nos amies commun.

Tout ca pour dire que j'ai mes tords et j'en suis concient mais je lui tellement apporté, tellement aidé, tellement soutenu, je l'ai aidé a s'épanouir car quand je l'ai rencontré ce n'était pas follichon. Et etre considéré comme pire que de la merde je te jure que c'est trés dur. Elle n'a même pas respecter notre histoire et n'a aucune franchise.

Des ruptures comme elle la vécu elle j'aimerais en avoir tous les jours mais crois moi la roue tourne toujours j'en ai déja fait l'expérience plusieurs fois. Ca prendra plus ou moin du temps mais un jour ils/elles seront seul dans leur lit et se diront qu'ils/elles ont perdus des personnes en or malgré nos défauts (de toute façon qui n'en as pas)

Ah oui j'oublier elle m'a dit ce fameux week ou l'on devais discuter de notre séparation qu'elle mettrais au moin un an avant de pouvoir passer a autre chose car pour elle c'était trop trop dur (Eh ben ma belle on ne doit pas avoir la même notion du temps)

Alors tu vois je pense avoir trouvé pire que ton ex.

En tout cas je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses a l'avenir car mais si nous avons nos tords ils ont les leurs aussi et on ne pourras pas trouver pire qu'eux.

Désolé pour le roman :) :)
BY etsijamais
Décidément flo630, on parle souvent du cap des 7 ans, mais je vois que celui des 6 est dur a franchir aussi ! Pas classe du tout en effet ton ex !!! Je me suis reconnu dans ton histoire , un break en Juin après 6 ans mais au bout de quelques jours deja un next pour elle qui lui fait oublier ce break et ces 6 années, nos projets, etc ... A mon retour du "break", je vois des pots de peinture et du matos pour faire des petits travaux à la maison ( en vue d'une vente, donc ! ) . Au moins le message est clair !!! Plus besoin d'entretenir l'espoir après ça ! Bravo, mesdames !
BY perledelarme
comme quoi les femmes peuvent être aussi sa***** que les hommes des sa*****......en tout cas vous avez tout les deux été gâtés lol.
Moi pour l'instant je sais juste que certains de nos amis en communs ont coupés les ponts avec lui car ils sont dégoutés par son attitude:
-ne pas venir me voir en face pour me parler (hoooo excusez moi c'est vrai qu'au tel, après avoir du l'appeler moi et lui tirer les vers du nez je lui ai dit que c'était fini , quand il m'a dit vouloir faire une pause....ça doit être pour ça qu'il n'est pas venu, c'est ma faute!!!!)
-ne prévenir personne de notre séparation, car si je ne l'aurais pas fait tout le monde penserait qu'on est encore ensemble
-se taper une fille dont un de nos ami était amoureux (en sachant que peu de temps avant il faisait son discours moralisateur sur le fait que oui un vrai pote se tape pas une nana qui en intéresse un autre)
-et pour finir ce n'est pas lui qui a dit a ce pote qu'il se la tapait, c'est la fille qui l'a fait....et bien sûr moi si ce pote me l'avait pas dit , ben j'en saurais toujours rien.

Comme j'ai dit sur le post où je raconte mon histoire, l'amour c'est important, mais le respect aussi...il se serait comporté comme un homme au lieu de se planquer , et aurait assumer ses actes, peut être que je voudrais encore de lui...car oui ca peut arriver de ne plus aimer ou aimer un ou une autre, mais j'estime qu'au bout de 6 ans il y a un minimum de respect a avoir...enfin bref je ne pensais pas représenter si peu pour lui
BY flo630
etsijamais j'ai lu un truc sur les caps alors apparament ce serait tout faut :

L'amour dur 3 ans ça te dit quelque chose :roll: :roll: :roll:

Non plus sérieusement il y aurais deux caps celui des 3 ans et celui des 6 ans car c'est souvent a ce moment qu'on as besoin de renouveau et de sortir de la routine qui c'est installée et je pense que c'est ceci que nous n'avons pas vus venir.

Alors aprés c'est gens nous quitte sans essayer de faire d'effort pour sauver leur relation de couple et vont voir ailleur en pensant que l'herbe et plus verte ailleur sans se remettre en question car eux aussi on leur part de responsabilité et vont reproduire le même schéma alors que nous avec la claque que l'on as pris on sait maintenant a quoi sans tenir pour notre prochaine histoire. A nous d'en tirer des leçons et de ne pas reproduire le même schéma.

Vous en pensez quoi???
BY etsijamais
oui sans doute ! après les caps en années je sais pas trop si y croire moi ! Dans mon cas, oui, il y avait besoin d'un renouveau et une routine s'était instaurée, mais elle s'instaurera aussi avec le suivant, c'est la vie qui est faite comme ça .... on ne peut pas tout mettre sur le dos de cette satanée routine, la génération de nos parents a pas toujours vécu des trucs follichons mais y avait de l'amour et on ne se jetait pas aux premières difficultés, non ?
BY perledelarme
oui mais à l'époque on se battait pour l'autre...on était pas dans une société de consommation ou on jete quand on veut plus....puis ça dépend des gens aussi...mon dieu si j'avais du le quitter a chaque fois que je doutais de mes sentiments ou que j'avais un coup de coeur pour un autre, il y aurait eu X ruptures...mais voila je sais que dans un couple ca ne peut pas être tout beau tout rose , je sais qu'il y a des moments plus difficiles , et je me suis battue et je suis restée, car pour moi il en valait la peine....
BY flo630
Je suis entièrement d'accord avec toi etsijamais mais nous somme dans une société de consommation :D :D :D

Non plus sérieusement moi pour ma part je l'ai énormément faite souffrir et puis nous nous somme connu trop jeune je pense moi 20, elle 17 ans donc je pense qu'elle as voulu connaitre autre chose voire ailleur et ce gars était la a la dragué au bon moment (quand elle venait d'annoncer notre breaq donc chanceux pour lui, malchanceux pour moi)
BY etsijamais
On est bien d'accord perledelarme, pour nous l'autre en valait la peine mais on constate avec effroi que ce n'est pas réciproque. Moi idem, j'ai eu beaucoup de patience et de soutien dans un moment difficile qui nous touchait tous les deux, et elle particulièrement, avec le recul je me dis que si le problème etait venu de moi, elle n'aurait sans doute pas eu la même patience ... C'est bien pour ça que nous , nous sommes toujours là et eux ( ou elles) ne le sont plus !
BY flo630
Par contre perledelarme je t'assure que cette fille je l'aimerais toute ma vie. C'est une fille qui n'était pas trés original quand je l'ai rencontré mais qui avait beaucoup de charme je l'ai faite grandir a mes cotés et elle le sait elle est tombé amoureuse de moi commme une dingue et c'est vraiment épanouie avec moi elle m'a souvent remercier pour ça et moi au deébut je l'aimer mais sans plus et puis au fil des années de plus en plus jusqu'a en devenir dingue a mon tour sans m'en rendre compte ( normal vu ce qu'elle est devenus grace a moi en quelque sorte et ça j'en suis trés fiere)

Ce qu'il y a c'est que quand elle partie du coup c'est comme si elle était partit avec une partie de moi. C'est en quelque sorte mon autre moitié et je ne plaisante pas.
C'est as ce moment là que j'ai réalisé a quel point je l'aimais. Malheureusement trop tard pour moi j'ai perdus mon ame soeur je pense.
BY flo630
oulala a qui le dites-vous le nombre de fois ou mon ex est revenus etq ue j'ai douté mais je me suis battu pour notre amour car j'estimais qu'il en vallait vraiment la peine alors qu'elle au moindre doute elle me quitte elle a quand même mis 6 ans pour douter donc c'est que notre amour était vraiment puissant non???
BY perledelarme
je ne sais pas flo, oui peut être que dans ces 6 années elle t'a plus aimé que toi puisqu'elle ne doutait pas, mais au final elle s'en est allée a la première difficulté..tandis que toi ton amour était peut être plus mature, plus raisonné d'où tes questionnements.....mais tu es toujours resté......à vrai dire je ne sais que dire
BY perledelarme
lol je viens d'apprendre que mon ex est fou amoureux de sa next.......il l'a déja présenté a ses parents, alors qu'il y a 15 jours je mangeais avec...et il a le culot de demander le soutient de nos amis en commun....en gros pour lui c'est lui la victime.....heureusement nos amis l'ont envoyé chier (en espérant que ca dure)
BY suppr
Lol Perledelarme, je te suis à la trace car je suis dans le même état d'esprit...Quand on se sent trahie, humiliée et rabaissée, qu'on a tout donné et qu'on s'est fait jetée parce que OUI tu as raison, c tjrs plus facile de jeter une personne que de se battre....
Alors là on sort :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY perledelarme
c'est exactement ça..à la limite la rupture je l'aurais acceptée, d'autant que je suis pas le genre à venir ramper ...et après tout OUI ca arrive de tomber amoureux ou amoureuse d'une autre personne ......mais c'est la manière dont ça s'est passé , non seulement ce sale asticot a tout fait pour me faire dire que c'est fini, mais en plus il n'a pas les coui**es de venir me le dire en face , et préfere faire comme si de rien n'était.............
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE
BY suppr
C'est connu que les mecs ont une propension à la lâcheté..ils ont peur du conflit donc préfère se barrer comme des méga larves...tiens, qu'ils se fassent bouffer par des poules (et encore elles pourraient mourir tellement elles sont toxiques) !!!
BY perledelarme
yeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvres petites poules...........................sale larve de merde de mes fesses, faudrait les fiches au feu vivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY perledelarme
hello a tous.......

J'ai des news sur la merde qui me sert d'ex........accrochez vous c'est du lourd..................donc resituons l'action :
Rupture un samedi soir à 5h sur mon initiative, suite a son annonce selon laquelle il ne viendrait pas dormir chez moi car il était trop fatigué pour se taper la demie-heure de route.................hé bien devinez quoi ????????? enfaite ce sale bâtard de merde est allée rejoindre sa pétasse (si si si)....enfaite c'est notre ami commun qui voulait sortir avec cette conne qui me l'a dit l'autre jour, car c'était prévu que cet ami dorme chez elle et elle lui a dit qu'il était probable qu'elle ne dorme pas seule en fin de compte et qu'il ne pouvait pas rester...............donc en gros je n'aurais pas appeler ce connard et je n'aurais pas rompu il se serait tapé sa pétasse et j'aurais été cocue.............et je pense que quand je l'ai eu au tel il était déja au pieu avec elle ..................en gros c'était prévu qu'il me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY pinpin
Bah arrete de penser a ca.
En tout cas j'adore tous ces surnoms que tu lui donnes, on doit pas s'embeter avec toi. Tu me régales.
BY perledelarme
bah voui je veux bien ne plus y penser mais bon voilà quoi c'est jamais agréable d'apprendre ça.... j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour :shock: ........hi hi oui je me lache sur les surnoms et là pour l'instant je ne suis pas encore a mon maximum :mrgreen: