Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Salut tout le monde, certains me connaissent ici, d'autres non mais ce sujet est pour tout le monde. Enfin tout ceux qui sauront m'aider dans mon état et ma façon de faire...

Voilà, concrètement ce qui se passe :
A mon travail, j'ai fais la connaissance d'une fille, une fille qui, à première vue m’intéressait mais pas plus que ça.
Plus le temps passe et plus cette fille me fait penser que quelque-chose est possible, mais voilà : je ne sais pas m'y prendre !! :lol:

A croire que ma relation précédente m'a refroidi je ne sais pas mais à chaque fois, quand le moment vient, je suis comme un con, je ne sais pas du tout quoi faire, j'attends - j'y vais...? Pfff.... :D

Donc voilà, j'ai mis du temps à venir en parler ici mais ce soir j'en ai marre de passer peut-être à côté de quelque-chose...

J'ai 24 ans (bientôt), je sors d'une relation de 7 ans, ce qui fait que je n'ai jamais chercher à "séduire" ou bien tout simplement à foncer vers une autre.
Et voilà qu'aujourd'hui, je suis complètement bloqué !

Ma façon de faire est horrible, mais à priori elle fonctionne sans que je m'en rende forcément compte.
C'est simple, dès qu'une femme m'intéresse, je fais connaissance sans forcer les choses, je fais (comme à mon habitude) le mec amusant, drôle, parfois même à l'extrême.
Jusque là ça va, mais lorsque je sens que tout ça passe, ma façon de faire s'inverse contre mon gré, mais je deviens "méchant", enfin ironiquement parlant bien sûr.
Donc oui ça fait rire, mais le truc c'est que plus je suis "ironiquement méchant", plus elle revient vers moi !!
Et ça, j'ai beaucoup de mal à le comprendre en fait, même si au final j'en suis heureux. :shock:

Aujourd'hui, cette fille me colle tout le temps, me demande de prendre mes pauses en même temps qu'elle, etc...
Un jour où même elle ne travaillait pas (pas de prod' pour elle), au lieu de passer son temps à son poste, elle a passée sa journée à mes côtés (vraiment collée!).
On a délirer toute la journée, je fais des allusions rapides, elle aussi, mais toujours sous le ton de la "blague".
J'ai jamais autant ris avec une femme, je me suis jamais senti aussi bien avec une femme d'ailleurs...
Pour exemple, mon contrat se terminait en début novembre, et elle me regardait d'un air "timide" me disant "Est-ce que je vais te manquer?...".. Moi comme je vous l'ai dit, je lui ai répondu : "Heu là heu....non :D " (avec le sourire bien sur!)...
Le dernier jour de mon contrat, à la dernière minute, sur la passerelle du taf, elle a couru vers moi me criant ça : "06 24 .. .. ..!" :roll:
C'était bel et bien son numéro de téléphone.

Mais voilà, je ne sais jamais quoi faire !! J'ai même l'impression de me faire des idées, me disant qu'elle est comme ça avec tout le monde, mais non, ce n'est pas le cas quand elle est avec des amis collègues.

Samedi dernier j'ai fais une soirée chez moi, j'y ai invité des amis et collègue, et pour la première fois je lui ai proposé de venir (sans me faire d'idée car elle habite à plus de 40km de chez moi).
Et bien elle est venue !
Et moi je n'ai rien fais, si ce n'est continuer à délirer avec....

Donc j'aimerais avoir de l'aide, des conseils pour un timide qui sait pas comment aborder les choses, ne sait tout simplement pas si prendre lorsqu'il faut foncer.

Donc je vous appelle, j'ai besoin de conseils là, j'en ai marre de passer à côté de quelque-chose, désormais je me sens prêt à passer ce cap, je ne sais tout simplement pas m'y prendre...

Merci à vous et bonne soirée ! ;)

Salut Exhino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
eh bien vas-y !!!! elle te laisse son numéro et vous êtes toujours en train de rire tous les deux et elle a passé une journée complète avec toi ! tu veux quoi d'autre comme invitation ?
Je pense qu'elle a été plus que claire ? Tu veux qu'elle chante la marseillaise en breton ? Non bon alors lance toi.
Allez du cran. T'as rien à perdre.
Ah mon petit Exx :D

Écoute, cette fille, tu lui a tapé dans l’œil , c'est clair net et précis !
Cela fait un moment qu'elle te lance des perches en plus de ça :roll:

En étant méchant, tu cherches à la garder à distance involontairement.
Apprends à laisser faire les choses et à dire la vérité.

Mélange humour et vérité , pour qu'elle ne sache jamais si tu rigoles ou pas, joue avec l'ambiguité !
Prends ton telephone, envoie un sms en lui écrivant "Tu sais, la derniere fois, quand tu m'as posé une question.. la réponse est oui" SANS rien dire d'autre !

:)
Mélange humour et vérité , pour qu'elle ne sache jamais si tu rigoles ou pas, joue avec l'ambiguité !
Prends ton telephone, envoie un sms en lui écrivant "Tu sais, la derniere fois, quand tu m'as posé une question.. la réponse est oui" SANS rien dire d'autre !
Heywaaa Mr Panda !! Euh...Geoffrey... :lol:
C'est justement ce que je fais en fait... :?
Je mélange les deux mais ça n'avance pas du tout, et je sais vraiment pas quoi faire là...
Tout est là, la recette est prête, il y a plus qu'à la mettre au four mais je déconne, je sais pas quoi faire.

C'est pas abusé comme situation ça ?! Si !!!
C'est pourquoi je viens ici ! :D
Ah...désolé !! :roll:
Je lui ai proposé de venir chez moi samedi soir, elle n'avait que son Dimanche de repos du coup elle s'est excusée de pas pouvoir venir.
Mais elle m'a dit, "la prochaine fois, pi t'être!" :D

Donc je vais surement l'inviter à venir chez moi, boire un verre, et manger derrière.
Histoire de faire le tout d'un coup !
Mais là en fait je suis en train de chercher le "courage" chez moi, il s'est caché quelque-part et je le retrouve pas !!! :lol:

Pour le sms, le truc c'est que quand je lui ai dis "Euh....Non...." j'ai repris direct derrière en disant : "Je rigoles, bien sûr!". Donc j'ai pas grand intérêt à l'envoyé, de plus je l'ai revu ensuite donc elle va se demander ce que je raconte... :D

Mais pour mon idée du haut là, c'est comment ? Ringard ? Bien ? Risqué ?.... :oops:
Merci les z'amis ! :)
bonjour,
et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a autre chose que des histoires de rupture ici ^^ !

En tous cas, tu sembles avoir toutes les cartes en main pour avancer dans cette histoire...
il semblerait que cette fille ait envie d'aller un peu plus loin avec toi et donc tu n'as même pas à te poser la question d'un éventuel refus....

Après, pour réellement l'aborder, l'idée de l'inviter chez toi est bien mais peut être un peu "too much", non ? (je ne sais pas, c'est juste une impression)..
un restau ou un ciné ferai aussi bien l'affaire (c'est super classique mais ça marche toujours)...
ou bien encore lui demander ses dispos et si ça lui ferait plaisir d'aller faire un tour avec toi ?

En tous cas, c'est cool pour toi ! et ne t'inquiètes pas sur le fat que tu ais du mal à "sauter le pas" (sans mauvais jeu de mot) , c'est tout à fait normal, tu t'es forgé une protection qui met un peu de temps à se dissoudre...
Mais là, le risque est hyper limité ... :)
bonne journée
Bonjour, bonjour !
Oui il n'y a pas que des ruptures et ça fait du bien d'être en "galère" pour ça, plutôt que ce pourquoi je l'ai été il y a un an! :roll:

C'est bien ce qu'il me semblait, ça craint un peu de faire ça chez moi...
En plus faut que je fasse le ménage avant et tout !!! :lol: (je déconne, c'est propre chez moi!).

L'idée de demander ses disponibilités c'est pas mal, j'y avais même pas pensé c'est pour dire!
Ensuite enchainer sur un resto ou un verre..... Je vais faire ça, c'est "subtile" comme façon de faire. :D

Je vous remercie en tout cas Messieurs, Dames, et je vous tiens au courant! ;)
Exx61 a écrit : Pour le sms, le truc c'est que quand je lui ai dis "Euh....Non...." j'ai repris direct derrière en disant : "Je rigoles, bien sûr!". Donc j'ai pas grand intérêt à l'envoyé, de plus je l'ai revu ensuite donc elle va se demander ce que je raconte... :D
Fais ce que j'ai dis pour le sms ;)
Mais pourquoi ? :lol:
Comme je l'ai dis je me suis repris en disant "Bien sûr!"....

Un autre détail au passage, je reprends dans cette boite le 26 donc je vais la voir dans moins d'une semaine au pire des cas, donc je fais quoi ? J'attends pour lui demander en face ou je fonce via un texto demain par exemple ?... :lol:
Exx61 a écrit :Mais pourquoi ? :lol:

Un autre détail au passage, je reprends dans cette boite le 26 donc je vais la voir dans moins d'une semaine au pire des cas, donc je fais quoi ? J'attends pour lui demander en face ou je fonce via un texto demain par exemple ?... :lol:
Un sms demain !!! Allez fonce !!! :)
Geoffrey a écrit :
Exx61 a écrit :Mais pourquoi ? :lol:
Écoute moi bordel :lol:

Tu sais pas jouer à la drague :mrgreen:
Mon conseil : si elle te plait vraiment, et que y'a un bon feeling entre vous.. FONCE ! T'as quoi à perdre ? A part le droit que ça soit clair pour toi.

Geoffrey... Expert drague ? Méga blague ! :lol:
Je l'ai vu hier, en fait j'ai pas envoyé le texto.
Hier soir j'avais un match de foot avec mon taf, un championnat inter-entreprise.

J'ai donc rejoins mes deux collègues avec lesquels je joue, et on est parti au stade direct.
10 minutes plus tard je reçois un sms de la dame...
-"Tu viens à quelle heure??"
-"Je suis avec Mike et JC, donc je suis "déjà" là..."
-"Espèce de toi, je t'attendais moi...."

Donc une fois arrivé au stade elle y était (je ne savais pas qu'elle viendrait).
A la fin du match, je propose aux personnes présentes un petit "Mcdo" et donc seul 3 personnes m'ont suivi. Dont elle.
On s’assoit côte à côte, on parle, rigole, etc...
J'écoutes les 2 autres amis parler entre eux, et je tourne la tête vers Mme, et là....elle me regardait comme une gamine qui regarde un jouet ! :lol:
Elle me fixait les yeux puis ma bouche, les yeux puis ma bouche, et ainsi de suite....
Mais comme une folle!! :lol:
J'ai donc capté que là....une chose était possible mais étant donné que j'étais pas seul avec elle je n'ai rien fait.
Si seulement j'étais seul avec.....je vous aurais surement dit ce matin que c'était bon.

Faut être patient avec moi ! :D
Mais maintenant je suis persuadé que c'est possible... ;)