Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
#568347
Bonjour tous le monde, je voulais juste vous faire partager ma joie en vous annonçant que mon homme est revenu après 8 long mois de malheurs et de pleurs loin de lui. Je ne m'y attendais vraiment plus.. Merci a tous le monde pour les encouragements quand j'étais vraiment pas bien et si vous voulez me poser des questions ou même parler un peu avec moi il n'y a pas de soucis ! :D
#1348569

Salut Lucie B.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#568424
J'avais un peu suivi ton histoire à l'époque...Etant donné que je me suis fait larguée au même moment!
Raconte!
Cmt s'est passée la phase de reconquête? Aucun next des deux côtés?!

En tout cas félicitations! Trop contente pour toi!
#568502
Alors, ça a été très dur au début de pas lui écrire, ne pas prendre de ses nouvelles. J'ai arrêté totalement de lui écrire lorsque j'ai appris grâce au fameux facebook que monsieur avait une next (qui avait 3 copains en même temps soit dit en passant donc j'ai rigolé). A partir de ce moment là, je me suis dit qu'il ne reviendrait pas alors j'ai tout abandonné, je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux qu'on avait en commun. C'était en Mai, juste après son anniversaire.

Vers le mois de juillet il a commencé à m'écrire, des trucs assez étrange je ne les ai pas gardés ces sms parce qu'a ce moment là, j'ai réussi à me retrouver un next (pas aussi bien et qui a finit par me rendre encore plus triste au final). Si mon ex à commencé à m'écrire c'est parce que sa next l'a quitté ! Moi je lui disais que tout allait bien pour moi et toute sorte de choses comme ça pour le frustré, lui montrer que je vivais quand même bien sans lui.

Au mois de septembre, mon ex a appris que j'étais de nouveau en couple, et m'a écrit pleins de sms tout mignon comme quoi : Il voulait me revoir pour m'offrir quelque chose, il était près à faire 80km allé-retour juste pour me donner un cadeau pendant 5 minutes. J'ai pas accepté et je lui ai dit que non je voulais pas le revoir car ça n'avait plus d'importance pour moi.

Deux semaines plus tard, il m'a encore écrit pour me dire ce qu'était le cadeau, je vais vous expliquez, vous allez rire si vous connaissait 'Jeux d'enfants' : Il m'a écrit sur le sms : Tu sais ce que je voulais te donner y'a quelques jours, je t'avais dit que dans le futur je voulais te revoir, alors je voulais te donner une petite boite à musique de la chanson 'la vie en rose' comme dans le film qu'on avait vu ensemble et après je t'aurais demander 'CAP ou PAS CAP de me revoir dans un an. Je voulais faire un truc que personne ne te referait pour que tu te souviennes de moi et que tu gardes juste des bon souvenirs de moi.

Ce jour la le pauvre je l'ai envoyé chier comme du poisson pourri je m'en suis fait une joie de le rendre triste et de lui dire que limite sa boîte il pouvait se la mettre la où je pense ! J'ai eu le sourire pendant des jours parce que je me suis rendue compte qu'il pensait à moi plus que ce que je croyais et qu'au final je ne devait pas être une si mauvaise copine que ça s'il m'écrivait tout ça.

Le 1er novembre j'ai quitté mon next, parce que je pensais de nouveau de trop à mon ex et qu'avec ce next ça le faisait pas du tout. Je suis monté en ville pour me changer les idées et voir des copains pour faire une soirée tranquille. Ces copains je les avait en communs avec mon ex. Et en cachette un de mes meilleurs potes l'a invité pour qu'on se retrouve tous les deux ensemble..

Ça faisait 8 mois que je ne l'avait pas vu, et quand il est entré dans l'appart, je me suis sentie trop bizarre car je n'étais pas au courant qu'il venait, il s'est assis en face de moi. Je n'osais pas le regarder (toujours aussi beau en plus). Après une place s'est libéré à coté de moi donc il a fait style il avait envie d'aller pile à cette place normal ! (il sentait trop bon). J'étais entrain de boire un café dans une vieille tasse toute moche dans le canapé et mon ex m'a adressé la parole pour me dire que je ressemblais à une mamie.. On a rigolé ensemble.

Après on est allé tous ensemble faire un tour en ville, il faisait que de me coller tous le temps, je le voyais il cherchait des sujets de conversation à me lancer mais ça sortait pas vraiment !

On est rentré à l'appart, mon ex a dit qu'il allait rentrer chez lui, il a dit au revoir à tous le monde et dans mon oreille il m'a fait : 'J'aimerai que tu viennes pour qu'on puisse parler un peu', et j'ai accepté ! C'était le 2 novembre ça.

J'écrirais la suite si vous la voulez mais là ça fait déjà pas mal de lecture je pense ?! :)
#568553
V'oui on veux la suite :D

En attendant pour le moment belle histoire et je te souhaite plein de bonheur a nouveau avec lui :)

On souhaite (a nous tout les déprimés de rupture) que cela ce passe comme toi !
#568589
Alors je vous raconte la suite :

Quand on est rentré dans sa voiture ça m'a fait bizarre, ça m'a rappelé tout pleins de souvenirs, et puis je le regardais conduire tout concentré. On a pas osé parler l'un et l'autre pendant le trajet. Une fois arrivé chez lui il m'a fait visiter son appartement (j'aurais du y vivre avec lui donc ça m'a fait un peu de mal normal). Puis on s'est posé devant la télé. On s'est regardé dans les yeux et on s'est embrassé. On est parti se coucher ensuite et la bah je vous passe les détails, on l'a fait..
Il était trop adorable avec moi comme si on ne s'était jamais quittés. J'ai eu peur de lui demander le pourquoi il était parti, pourquoi il était comme ça maintenant avec moi, qu'est ce qui avait changé en lui pour qu'il revienne vers moi comme ça ?
Il m'a répondu que j'avais changé, qu'il s'entendait bien avec moi et qu'il se sentait bien. Moi je lui ai dit que je l'avais toujours aimé très fort. Et là il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi. Il ne m'a toujours pas redit qu'il m'aimait depuis.. mais bon je pense qu'il prends son temps avant de tout recommencer trop vite.
Depuis cette nuit là je l'ai revu plusieurs fois mais je le laisse libre de faire ce qu'il veut je n'ai pas envie de l'étouffer, je sais qu'il a besoin de voir beaucoup ses potes, qu'on ne soit pas toujours l'un sur l'autre 24/24h ! Je lui envoie moins de messages aussi, je lui demande pas ce qu'il fait. Il a envie de profiter de dernière année d'études puisque après il va commencer à bosser et il voudrait se poser d'ici un an réellement en appart avec une copine et tout.. S'il est revenu vers moi j'essaie de me dire qu'il voit en moi que je suis la bonne pour plus tard donc il est revenu me chercher pour pas me perdre définitivement, vous en pensez quoi de ça vous ?

J'ai passé ce week-end avec lui aussi, il a dit à tous ses potes qu'on était de nouveau ensemble, ses parents l'ont appris et ne sont pas contents 'je pense qu'ils ne m'apprécient pas du coup' Donc mon copain s'est pris la tête avec son père, je l'ai vu pleurer.. je me suis sentie mal et j'ai pleuré aussi. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit 'je ne veux plus partir, je suis bien avec toi !' ça m'a rendue heureuse, mais j'espère que ses parents ne vont pas gâcher notre histoire ça me fait tellement peur..

Donc voilà vous pouvez quand même voir que tout n'est pas encore très rose.. j'espère que ça s'arrangera et que je ne vais pas le perdre une nouvelle fois !
#568598
les beaux-parents sont cons parfois....

ils peuvent pas juste être heureux pour leur fils? j'te jure...


En tout cas ton histoire fait bcp de bien! après 8mois c'est génial! je désespère un peu de trouver des histoires comme la tienne, où le couple se reforme après si longtemps.... Moi ça ne fait que 3mois, mais je pense que si quelque chose est possible, ça prendra en tout cas 8mois!

Du coup il s'est passé cb de temps entre la soirée et plus ou moins l'officialisation des choses?

J'ai pas encore lu ton histoire en entier, mais ça m'intéresse, je vais y jeter un oeil ce soir...
#568604
Mes parents à moi sont plutôt contents pour moi, même s'ils m'ont vu énormément souffrir lorsqu'il est parti et qu'il lui en on voulu beaucoup ce qui est normal.. Quand je leur ai dit que j'avais revu Hugo(mon copain), ils ont été réticent puis au bout du compte m'ont dit de faire attention, que je ne retombe pas malade comme avant. Mais que si je pensais que ça pouvait le faire lui et moi que je fonce, ils savent que je l'aime comme une folle. Et c'est mon bonheur qu'ils veulent donc voilà, ils sont intelligent sur ce point je trouve !

Les siens lui dictent sa vie c'est horrible, j'ai jamais vu des parents comme ça, ça m'attriste quand même parce que je suis pas une méchante fille, j'ai toujours voulu le bonheur de leur fils donc je comprend pas trop..

C'est le seul truc qui nous bloque pour être pleinement de nouveau ensemble.
Et sinon c'est officiel depuis ce week-end on a attendu une semaine avant de l'annoncer aux autres voila ! :roll:
#568617
faut pas trop t'en faire pour les parents je crois.... Il leur a déjà tenu tête donc voilà...

Les parents devraient savoir que c'est en agissant ainsi qu'ils font fuir leurs enfants.... Enfin, c'est aussi bien que ton copain comprenne que c'est pour son bien (mais parfois on arrive pas à le voir), comme quoi, lui aussi a certainement bcp souffert de cette rupture...
#568628
Mais vu qu'il est énormément famille, j'ai peur qu'il suive leur avis pour pas être en froid avec eux. Puis moi, le jour où je vais revoir ses parents, je vais me sentir mal à cause de ça, ça va nous pourrir notre vie de couple, je le sent. Je vais me sentir trop rejetée.

J'espère qu'il va faire ce qu'il faut pour nous, et pas se défiler encore une fois. Je stresse ! Bref. Faut pas que j'y pense pour le moment on verra bien..
#568630
et avoir une discussion d'adulte seul à seul avec ses parents?

je sais pas ça dépend vraiment de comment ils sont... s'ils sont vraiment ultra fermé ça le fait pas, mais je pense que ça peut marquer des points si toi tu décide d'aller les voir et de parler de tout ça, juste histoire de mettre les choses au clair sur votre histoire...
#568687
Je suis pas du genre à beaucoup parler c'est ça le problème, je me renferme vite sur moi même. Si je vois ses parents seule, ils vont être super méchant avec moi, j'ai pas de caractère ni énormément de répartie. J'ai déjà essayé de leur parler il y a de ça 8 mois quand justement il m'a quitté. Et ça n'a fait qu'empirer les choses et l'éloigner encore plus de moi..

Donc il faut mieux pour moi que j'attende un peu, je me contente des bons moments que je passe avec lui pour l'instant et à ses petits messages qu'il m’envoie qui me redonne le sourire. Puisqu'il est de nouveau là, c'est le principal ! :)
#569880
Moi je pense que tu aurais du le faire galèrer un peu plus.
Il t'a vu et hop il a eu ce qu'il voulait.
Je pense que t'aurais du le faire mariner un peu.
Vis ce que tu as a vivre, mais rappel toi de ce qui vous a mis dans la mouise pour ne pas reprodruire ça
#677606
Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance, mais je pense que si je me suis vraiment attaché à lui depuis le tout début pour moi c'est que c'était impossible qu'il parte comme ça et surtout définitivement. Notre couple était trop fusionnel pour se quitter définitivement c'est ça que je veux dire.

Quand il s'est retrouvé quelqu'un c'est là que moi j'ai relevé la tête et que je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs alors je l'ai laissé tranquille avec sa next, puis tu vois cette fille là était loin de m'égaliser.. Elle l'a trompé 2 fois en même pas deux mois.. Il a souffert et j'en étais heureuse de l'apprendre via un de ses meilleurs ami ! Et c'est quand elle l'a quitté qu'il m'a réécris, la blague.. Je l'ai fait mariner pendant des mois après !

Au départ je me disais moi aussi que 8mois je n'y arriverais pas, même ne serait-ce qu'un mois tu vois c'était insurmontable pour moi. Puis au final le temps passe plus ou moins vite l'été est arrivé et je suis sortie avec des copains, j'ai fait des rencontres. Et au final ces 8 mois sont passés hyper vite car je ne suis pas restée à rien faire dans mon coin.

Bouge toi aussi, avec des amis le plus souvent possible, ça aide beaucoup ! :)
#677620
Oh j'en doute pas :).

Le truc c'est qu'on s'est déjà séparé il y a un an pour se remettre ensemble presque 2 mois après, sachant qu'on restait en contact ..

Mais là on ne se parle plus, je ne l'ais plus dans mes amis sur Facebook, c'est son anniversaire la semaine prochaine, je ne sais même pas si je dois lui souhaiter .. Parce que ça me fait mal aussi de ne pas lui souhaiter, ce n'est pas moi ça :(.

Sachant que la semaine d'après, c'est l'anniversaire de sa maman et que j'ai l'intention de lui souhaiter, je suis un peu perdue :(.
#677629
Ah oui en effet si c'est l'anniversaire de sa mère après bah justement sers toi en. Souhaites celui de sa mère si elle a toujours été gentille avec toi c'est normal de lui souhaiter elle n'a rien à voir dans votre histoire de couple.

Mais pour ton ex ne lui souhaite pas c'est mon avis, ça va le frustrer encore plus si après sa mère lui dit que tu as souhaité son anniversaire à elle ! :)

T'inquiètes pas c'était pas mon genre non plus de pas lui souhaiter, car je l'aimais toujours autant et je voulais qu'il voit que je pensais à lui tous les jours, toutes les heures et nanana H24 quoi ! Mais faut pas, prends sur toi ce jour là, retiens toi de lui souhaiter. Je sais parfaitement que c'est très compliqué et le jour de son anniversaire je culpabilisais beaucoup de pas lui souhaiter mais d'un coté c'est un mal pour un bien.

Dernièrement il m'a dit 'Tu te souviens lorsque tu ne m'as pas souhaité mon anniversaire l'année dernière ? Ça m'a fait de la peine, j'ai vu que tu m'avais zappé complètement de ta vie, je n'avais plus de nouvelles de toi, et j'espère que cette année tu vas te rattraper'. (C'était son anniversaire au début du mois et oui, je me suis rattrapé cette année!) :D
#677661
C'est le meilleur moyen oui pour qu'il se rendre compte que tu lui manques, parce que si tu lui écris souvent ou tous les jours. Bah ça ne va rien lui faire ! Courage tu vas y arriver ! :D
#697420
Ton histoire est vraiment touchante ! Je me suis vraiment reconnue dans certains passages , quand tu décris ce que tu ressens quand tu racontais ta rupture, il y a un peu plus d'un an maintenant. Et je reconnais aussi mon ex parfois, qui lui non plus ne veut ni m'appeler, ni répondre quand j'appelle, du jour au lendemain, qui parle ensuite de la pluie et du beau temps.. Qui sait ce qui leur passe par la tête. Ils sont capables d'avoir des sentiments mais de plus du tout vouloir être avec la personne, ce que les filles ne peuvent généralement pas faire(pour ma part en tout cas)
Du coup vous avez passe combien de temps sans vous parler ?
Et tu ne l'as pas trop mal vécu de le savoir avec une autre ? On dirait que c'est l'élément déclencheur qui t'a fait rebondir, moi j'ai l'impression que ça menfoncerait encore plus que la rupture..
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur.
#698797
Bien heureuse pour toi! :)

Dans mon cas il a une next. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Il a publié sa photo sur un média social d'images auquel j'étais abonnée, mais où il n'écrivait que des commentaires, jamais n'y publiait quoi que ce soit. Et là, après un mois de rupture, paf! Il publie la photo d'une nana avec un bisou comme commentaire! Il ne m'a jamais fait ça! Oui, il a le droit d'avoir trouvé une fille qui lui procure cette passion des débuts qu'il aime tant. Mais de là à me la foutre en pleine gueule, sur le seule média où il sait que je vais la voir. (J'étais toujours son amie FB, mais désactivé ses statuts sur mon mur.) À ce moment, je l'ai rayé de tout mes réseaux ce soir là.

C'est ça qui a été pour moi l'élément déclencheur. En plus d'avoir partagé un de mes statuts et de l'avoir ridiculisé la même journée. S'il a une next et qu'il n'est pas content de mon SR, tant pis! Je souffre. Il ne peut pas tout avoir. Je veux me reconstruire mais je n'en suis pas capable pour l'instant. Ni de l'appeler ou de lui écrire. Pourquoi veut-il me faire souffrir encore plus!? Ce n'était que ça durant la relation. De belles paroles et d'autres méchantes. On a pourtant bien terminé notre relation. Alors je continue mon SR!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pe ... 14-10.html
#734458
Lucie B. a écrit :Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance, mais je pense que si je me suis vraiment attaché à lui depuis le tout début pour moi c'est que c'était impossible qu'il parte comme ça et surtout définitivement. Notre couple était trop fusionnel pour se quitter définitivement c'est ça que je veux dire.

Quand il s'est retrouvé quelqu'un c'est là que moi j'ai relevé la tête et que je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs alors je l'ai laissé tranquille avec sa next, puis tu vois cette fille là était loin de m'égaliser.. Elle l'a trompé 2 fois en même pas deux mois.. Il a souffert et j'en étais heureuse de l'apprendre via un de ses meilleurs ami ! Et c'est quand elle l'a quitté qu'il m'a réécris, la blague.. Je l'ai fait mariner pendant des mois après !

Au départ je me disais moi aussi que 8mois je n'y arriverais pas, même ne serait-ce qu'un mois tu vois c'était insurmontable pour moi. Puis au final le temps passe plus ou moins vite l'été est arrivé et je suis sortie avec des copains, j'ai fait des rencontres. Et au final ces 8 mois sont passés hyper vite car je ne suis pas restée à rien faire dans mon coin.

Bouge toi aussi, avec des amis le plus souvent possible, ça aide beaucoup ! :)
Je voudrais te poser une question...

Tout d'abord ou en sont vos sentiments aujourd'hui apres votre retrouvaille?
Car il parait que apres une retrouvaille, tout est beau mais en moyenne au bout de 3-4-5 mois ça redescends franchement... Et là on refait un petit bilan.

Ensuite, par rapport à ce que j'ai souligné en gras, on dirait que tu es la 5eme roue du carosse pour lui en gros car si cette nana ne l'aurait pas quitté il t'aurait jamais recontacté.
Tu l'as réalisé? Tu lui en as parlé?
#736616
je suis pas vraiment d'accord avec toi Actarus, je trouve ton point de vue légitime mais un peu rude , surtout pour une histoire qui se termine plutôt bien .
Je ne sais pas ou ils en sont maintenant , je leur souhaite que ça marche longtemps , mais même si ca a été un échec , je pense que parfois la seconde chance est nécéssaire pour faire le deuil le vrai deuil d'une relation ...
Tout le monde à le droit de faire des erreurs , on peut se convaincre de ne plus aimer alors que c'est faux et la vérité nous rattrape toujours à un moment donné .

Je pense que la vie est compliquée et l'amour d'autant plus ...
Rien n'est impossible et rien n'est logique ...
Seule les gens impliqués dans leur histoire savent au fond d'eux si leur relation est finie ou non... il faut croire en soit , et si au final un second échec arrive , c'est que c'etait nécéssaire pour continuer .

Quand une relation n'est pas totalement finie elle ne l'est pas, on ne peut pas juger les gens qui choissisent de se donner une seconde chance. Ils ont encore des choses à faire ensembles et ils resteront ensembles peut être toute leur vie ...

Ecoutez votre coeur , ecoutez vous , croyez en vous ... et CARPE DIEM
#736763
Ben je suis d'accord avec toi...
C'est ou que tu as trouvé que j'etais un peu rude?
Quand je dis que au bout de 3-5 mois l'effet retrouvaille ou tout est re-beau ça disparait?
C'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que ça sonne la fin, c'est juste que on se repositionne à une place normale de couple qui vit ensemble.

Enfin je sais pas si je suis bien clair remarque... ^^
#736875
Oh oui, la vie est bien compliqué! Surtout l'amour. Mon ex qui m'a quitté il y a deux ans viens de m'ajouter sur Facebook. Il ne m'a pas parlé depuis. Il est avec sa nouvelle flamme depuis un an et semble l'aimer vraiment beaucoup. Et moi je vois bien qu'il n'est plus le même. Il y a ça de bon. Je reste nostalgique de ce véritable amour que j'ai eu avec lui car il ne sera plus jamais le même.

Pour l'ex qui m'a amené sur le forum, ça fait deux mois et demi que nous ne sommes plus ensemble. J'ai l'impression que cela fait une éternité. Il est avec une autre depuis un mois et demi et est sur son petit nuage. SR de ma part et plus de contact depuis.

S'il revenait vers moi, j'aurais une bonne discussion avec lui car il mal menée psychologiquement, surement pour que je le quitte et qu'il puisse aller flirter ailleurs, avec la fille qu'il séduisait sur les réseaux sociaux. On crois à tord que séduire là-dessus n'est pas de la tromperie. Je m'étais dit que j'étais paranoïaque, mais non, c'est bien avec elle qu'il s'est mit en couple.

Je voudrais qu'il regrette. Mais je sais qu'il ne m'aimera jamais. Moi, il n'y a plus d'espoir. C'est pour cela que je ne veux même pas être son amie. Je mérite mieux, mais, il est toujours présent dans ma tête et les bons moments reviennent à la surface. Parce que oui, il y a eu de bons moments! (Mon dernier sujet qui résume : http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 36610.html)

J'ai déjà quitté un mec et je m'en suis voulu. Maintenant c'est du passé, cela fait 10 ans. Mais je pense souvent à lui encore. Oui, l'amour est complexe...
#737523
Bonjour tous le monde, je suis le sujet donc je reçois un message quand on m'écrit mais vu que j'habite avec mon copain je n'ai pas envie qu'il tombe sur ce site et qu'il voit tout ça, j'en serais mal à l'aise, donc je ne répond pas dans les minutes qui suivent. (J'en profite qu'il soit parti au travail)

Butterfly23 : Merci beaucoup pour ton petit mot c'est gentil, où en es tu dans ton histoire maintenant ?
Personnellement je lui ai parlé voir harcelé au début pour qu'il revienne c'est à dire de mars 2012 à mi avril 2012.. c'était pas mon but de le harceler mais j'étais tellement habitué à ces messages et à sa présence que je ressentais un vide énorme. Après quand j'ai été au courant pour sa next, j'ai relevé la tête. Je ne lui ai plus écrit du tout vu que j'ai effacé son numéro et tout de lui partout. Il est revenu me parler au mois de juillet de lui même, j'étais très froide dans mes réponses et je faisais genre je m'en foutais royalement alors qu'au fond j'étais heureuse qu'il me parle. Ensuite il m'a réécrit au mois d'Aout, Septembre et Octobre. Pas tous les jours mais de temps en temps. Et sur Twitter on se parlait enfin on lançait des tweets qui nous concernés mais sans vraiment se l'avouer !

chouetteperdue : Merci beaucoup, ma pauvre ça a du être tellement difficile quand il a publié la photo de lui et sa next, j'aurais été aussi très malheureuse tout comme toi.. Heureusement que mon copain lui n'est pas du genre a publier des photos et étaler sa vie privé sur FB sinon j'aurais été encore plus malade. Tu as eu raison de l'effacer des réseaux sociaux tu as réagit comme moi et comme il le fallait pour te reconstruire, c'est un grand pas je trouve ! Ça ne se fait pas de sa part ce qu'il a fait je trouve que c'est d'un égoïsme d'avoir fait ça, surtout s'il te sait triste et malheureuse de votre rupture.
Mon copain n'est jamais sur FB donc j'ai moins peur car je deviens vite parano aussi (mais quand on aime voila on a beau avoir confiance, on a toujours un peu peur au fond, enfin c'est mon cas vu que je manque totalement de confiance en moi j'ai peur qu'il aille voir ailleurs un jour mais je sais que c'est pas son genre. Il n'est pas revenu pour faire le con). Mais un mois avant qu'il me quitte à l'époque il était souvent sur FB à parler avec des filles aussi..
Je viens de lire ton sujet et pour le moment je serais toi attends encore ne redeviens pas amie avec lui car il t'a rendu très triste et c'est à lui de le comprendre qu'il t'a fait du mal. Si tu reviens vers lui maintenant alors qu'il est en couple tu imagines s'il te parle de son couple d'aujourd'hui tu serais contente d'en parler avec lui ? de le voir avec sa next et qu'il t'explose son bonheur dans la face pendant que toi tu es pas bien ? Je ne pourrais pas moi être amie avec un garçon que j'ai aimé et dont j'espère son retour un jour et tout tu comprends ? ça te ferait beaucoup de mal je pense si tu redevenais son amie. Continue ton SR et essaie de l'oublier du mieux que tu peux, c'est compliqué oui mais c'est pour ton bien à toi avant tout ! Courage..

Actarus : Alors nos sentiments sont toujours aussi fort, je vis d'ailleurs maintenant avec lui alors je suis avec lui tous les jours. Bien sur il y a un hic comme dans tout couple tout n'est pas forcément rose. Je n'ai pas de travail, je ne trouve pas de patron pour reprendre mes études et donc ça pèse énormément sur notre vie de couple on se prend la tête souvent pour ce sujet car il ne veut pas que je reste à rien faire pendant que lui travail, ce que je trouve normal.. Mais on sait qu'on est fait pour être ensemble et on se dit que ce n'est qu'une passe difficile et qu'on va la surmonter. Donc on s'aime toujours autant si ce n'est plus pour ma part ! Pour ce qui est de la 5ième roue du carrosse je suis d'accord avec toi car c'est aussi ce que je me suis dit au début (normal) pour ça que je l'ai fait mariner pour voir s'il revenait pas juste parce qu'il était de nouveau seul.. Puis au final tu vois c'est juste qu'il s'est rendu compte que je lui manquait et qu'il se voit pas avec une autre que moi non plus car sinon il se serait amusé, il avait pleins de filles au cul.. Après j'ai jamais osé lui demander si la fille ne l'avait pas quitté s'il serait revenu.. je dois t'avouer que je préfère pas remuer le couteau dans la plaie et je pense pas que de toute façon cette fille avec la réputation qu'elle a, aurait été une copine exemplaire. Je croyais pas du tout en leur couple et je crois que personne n'y croyait vraiment. Dernièrement lui et moi étions invités à une soirée où cette fille était aussi, et mon copain ne voulait pas qu'on y aille si elle était là, car il voulait pas que je la rencontre et il voulait pas que je passe une mauvaise soirée. :oops:

Lola14 : C'est vrai ça fait un peu rude, du coup maintenant je me pose des questions, ça me rend limite triste. Je me dit eh ouais si elle ne l'avait pas trompé et quitté.. je serais devenue quoi sans lui ? ahah. Non mais je comprend la vision d'Actarus et c'est vrai je m'en rend bien compte. Mais je trouve que ce que tu dis Lola14 ça correspond à mon couple et c'est pour pleins de choses positives qu'il est revenu et non parce que j'étais sa seul option.
#984043
Bonsoir,
Ce poste date maintenant, mais je suis tombée dessus et j'ai trouvé ton histoire très touchante, et je vis en ce moment à peut près la même chose que ce que tu as vécu.
Et je voulais te demander : Vous êtes toujours ensemble ? :)
#984276
Et bien non nous ne sommes plus ensemble en grandissant les gens changent et ça a été notre cas. Ça fait un an et demi que tout est terminé, et plus de retour en arrière possible.
#984383
Lucie B. a écrit :Et bien non nous ne sommes plus ensemble en grandissant les gens changent et ça a été notre cas. Ça fait un an et demi que tout est terminé, et plus de retour en arrière possible.
Bonjour,
Ah mince je suis désolé pour toi... :/
Du coup sa me donne moins d'espoirs que de retourner avec son ex sa remarche mais bon je m'en doutais d'un coté...
Tu as retrouvé quelqu'un d'autre ?
#987055
Par respect pour moi et mon histoire, ça serait cool que vous parliez entre vous en privé et pas dans mon sujet s'il vous plaît..

Je reviendrais expliquer plus tard ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse une deuxième fois. :roll:
BY Lysa
#987358
Lucie B. a écrit :Par respect pour moi et mon histoire, ça serait cool que vous parliez entre vous en privé et pas dans mon sujet s'il vous plaît..

Je reviendrais expliquer plus tard ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse une deuxième fois. :roll:
Hello Lucie
Oui j'aimerais bien savoir pourquoi ?
C'était pourtant plein d'espoir ...
Moi ça fait 9 mois qu'il m'a quittée et je n'y crois presque plus ... En même temps je ne fais rien pour le récupérer je commence même a douter j'ai l'impression que ça ne sert a rien
#988029
Alors voilà j'ai un peu de temps pour vous expliquer ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse.
Je me suis remise avec lui en novembre 2012 et ça a re-cassé un an après malheureusement en Septembre 2013..

J'ai perdu ma maman le 12 Janvier 2013, deux mois après m'être remis avec et ça a été très dur pour moi, ça l'est toujours beaucoup. Je l'avais lui à mes côtés donc je me suis en quelque sorte raccroché à lui encore plus car pour moi il était mon avenir et ma famille.

J'étais tellement mal et aveuglée par mon amour pour lui que je me suis pas rendue compte de certaine choses, quelques trucs qui aurait du me mettre la puce à l'oreille avant que je sombre complètement, enfaite je n'aurais jamais dû me remettre avec parce qu'aujourd'hui encore, j'en suis malade. Lors de l'enterrement de ma mère qu'il connaissait très bien depuis trois ans il n'est pas venu (on vivait ensemble hein), il est resté couché prétextant qu'il allait se sentir mal là bas et tout.. J'ai pas relevé à l'époque je l'aimais donc je lui disais Amen à tout, mais maintenant je me rend compte qu'il a vraiment fait le b*tard désolée de la vulgarité mais c'est le cas et pour placer la barre encore plus haut le soir il voulait aller en soirée avec des potes et j'ai encore accepter pour LUI. Bref ce n'est bien sur pas pour ça qu'on s'est quitté une nouvelle fois. Enfin ça tourne autour de ça quoi, j'ai été très très mal pendant plusieurs mois et il pensait qu'à lui. Ses parents ont continués à me rabaissés notamment sa mère qui m'en foutait pleins la gueule et en me racontant des conneries monumentales du genre : Mais tu sais Lucie, moi aussi j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 50 ans ! euuuh ?! Perdre sa mère à 50 ans et la perdre à l'âge de 20 ans je pense qu'il y a une différence, car moi à 20 ans ma vie n'était pas toute construite on a encore besoin de sa maman enfin plus qu'à 50 ans.. (c'est mon avis, liberté d'expression haha)

Alors moi j'ai commencé à pété des câbles dans ma tête, mais vraiment, ils me manquaient de respect sans arrêt. Sa mère passait à l'appartement à l'improviste pour me faire chier lorsqu'il n'était pas là, pour inspecter si je cherchais bien du travail pour subvenir aux besoins de leur fils, si le ménage été fait alors qu'elle habitait à plus de 50km hein.. Sachant que je n'avais aucun revenu j'aidais mon copain du mieux que je pouvais en lui faisant les courses sur les quelques euros que j'avais mis de coté pendant mes études. Ah puis sinon je n'avais pas le droit d'avoir les clés et puis aussi je devais rentrer chez mes parents tous les week-ends car lui avait obligation de rentrer chez eux le week-end du coup on se voyait presque pas rien que tous les deux au final la semaine puisqu'il faisait ses études, le soir je l'accompagnais chez des copains.. On avait pas beaucoup de temps pour nous. Et vu que je n'avais pas de travail, la journée je déprimais pas mal, surtout que l'appartement avait vu sur l’hôpital où ma mère était décédé.. Donc bien compliqué ce qui a fini par me rendre folle car au fil du temps je me rendais compte que j'étais SEULE.

Je pouvais plus vraiment avancer avec au final, mais je l'aimais et pour moi c'était juste une passe difficile qui allait s'arranger, mais c'était trop dur à gérer parce que je suis très fragile..

Il m'a re-quitté un week-end en texto une seconde fois normal (le mec le plus lâche du monde). Lorsque je suis allée chercher mes affaires il était avec un pote et ils rigolaient dans le canapé pendant que je faisais mes sacs, et il y en a pas un qui m'a aidé.. J'étais en pleure mais je disais rien.

J'ai du retourner vivre chez mon père pendant quelques mois et sans ma maman à la maison ça nous a fait vraiment bizarre.. J'ai retrouvé du boulot une semaine après et en mars 2014 je me suis pris un petit appart.

Encore aujourd'hui je peux pas me remettre avec quelqu'un parce que j'ai perdu toute confiance aux garçons, je m'attache vite et les gars d'une vingtaine d'année maintenant c'est l'horreur, ils ne veulent plus du tout s'engager. Il y en a que peu mais je tombe pas sur les bons on dirait. Alors je reste seule mais du coup j'ai pas une bonne santé. Je pense encore à lui malgré tous le mal qu'il a pu me faire, j'ai des coup de blues souvent et ça m'arrive de lui écrire et c'est un enfoiré. Dernièrement j'ai reçu un message de sa part me disant : 'J'espère que ça va Lucie, tiens mon nouveau numéro', il me demande de passé à autre chose de pas lui écrire et lui il m'envoie son numéro j'ai rien compris et ça m'a refait du mal.. Il est juste satisfait de savoir que je suis malheureuse et que ma vie est un enfer.

Je suis tombé sur le mec le plus abruti du monde voilà.
Mais ce n'est pas parce que mon histoire s'est très très mal terminée qu'il en sera de même pour vous..
Et je vous souhaite du fond du cœur que vous trouviez l'amour le vrai sur qui on peut vraiment compter et sur qui on peut faire confiance en toute épreuve de la vie.

Ps : Désolée si vous avez mal pris mon message d'avant, ce n'était pas méchant du tout mais ça ne parlait plus de mon histoire alors que c'est mon sujet.. Si Justine tu as envie de me parler n'hésite pas en MP et tout.

Bonne journée à tous. Bisou bisou ♥♥
#988035
Juste cette petite pensée pour toi et te dire que je te trouve très courageuse. Je ne doute pas, pour toi, d'un avenir serein et heureux. Fais-toi confiance, tu sauras faire les bons choix.
#988055
T'inquiètes pas, oui c'est ton sujet, désolée d'avoir parler autant dessus avec Justine.
Moi aussi je te trouve très courageuse, c'est pas facile ce que ta vécu...
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien par la suite.
BY Tom21
#988057
Je viens de lire ton histoire concernant ta 2ème rupture et je noterai 2 choses:
-Ton ex est un goujat, son comportement est inadmissible, en particulier concernant l'enterrement et aussi quand tu es allée chercher tes affaires;
-Les mecs de 20 ans stables dans leur tête et qui donneraient n'importe-quoi pour s'engager, ça existe, je sais de quoi je parle. ;)

En tout cas je te trouve TRÈS courageuse, vivre 2 fois cet enfer, avec tous les autres soucis qui viennent s'ajouter et la façon dont il te traite c'est surhumain..

Courage et continue à te montrer forte! :)
BY BLD25
#995172
On ne peut qu'être sensible à ton histoire. Soit forte, je t'encourage du fond du coeur, tu trouveras le bonheur. Le seul bon côté des choses c'est que tu n'as rien perdu avec un mec pareil ! Ca s'appelle un gros con. Fais ta vie pour toi en attendant et la belle rencontre tu la feras ! Courage !
#997740
Coucou Lucie B., déjà il est vrai que ton histoire est particulièrement touchante, tu as tout mon soutien et j'te souhaite beaucoup de bonheur et surtout courage!
Les mecs de 20 ans à qui le dis-tu...^^

J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits?
Enfin bon les exs toujours la même galere, si seulement les sentiments pouvaient partir aussi vite qu'ils arrivent on en serait pas tous là ^^

Én tout cas courage, tiens bon et tu mérite mieux tu trouveras le mec que tu merite !
BY BLD25
#997748
Je pense que Lucie ne reviendra pas sur ce forum. J'espère pour elle qu'elle va bien.
J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits?
Si tu veux, je peux te répondre dans mon poste "qqn peut m'aider avant 15h00 demain" dans "votre histoire".

A+