Alors, ça a été très dur au début de pas lui écrire, ne pas prendre de ses nouvelles. J'ai arrêté totalement de lui écrire lorsque j'ai appris grâce au fameux facebook que monsieur avait une next (qui avait 3 copains en même temps soit dit en passant donc j'ai rigolé). A partir de ce moment là, je me suis dit qu'il ne reviendrait pas alors j'ai tout abandonné, je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux qu'on avait en commun. C'était en Mai, juste après son anniversaire.
Vers le mois de juillet il a commencé à m'écrire, des trucs assez étrange je ne les ai pas gardés ces sms parce qu'a ce moment là, j'ai réussi à me retrouver un next (pas aussi bien et qui a finit par me rendre encore plus triste au final). Si mon ex à commencé à m'écrire c'est parce que sa next l'a quitté ! Moi je lui disais que tout allait bien pour moi et toute sorte de choses comme ça pour le frustré, lui montrer que je vivais quand même bien sans lui.
Au mois de septembre, mon ex a appris que j'étais de nouveau en couple, et m'a écrit pleins de sms tout mignon comme quoi : Il voulait me revoir pour m'offrir quelque chose, il était près à faire 80km allé-retour juste pour me donner un cadeau pendant 5 minutes. J'ai pas accepté et je lui ai dit que non je voulais pas le revoir car ça n'avait plus d'importance pour moi.
Deux semaines plus tard, il m'a encore écrit pour me dire ce qu'était le cadeau, je vais vous expliquez, vous allez rire si vous connaissait 'Jeux d'enfants' : Il m'a écrit sur le sms :
Tu sais ce que je voulais te donner y'a quelques jours, je t'avais dit que dans le futur je voulais te revoir, alors je voulais te donner une petite boite à musique de la chanson 'la vie en rose' comme dans le film qu'on avait vu ensemble et après je t'aurais demander 'CAP ou PAS CAP de me revoir dans un an. Je voulais faire un truc que personne ne te referait pour que tu te souviennes de moi et que tu gardes juste des bon souvenirs de moi.
Ce jour la le pauvre je l'ai envoyé chier comme du poisson pourri je m'en suis fait une joie de le rendre triste et de lui dire que limite sa boîte il pouvait se la mettre la où je pense ! J'ai eu le sourire pendant des jours parce que je me suis rendue compte qu'il pensait à moi plus que ce que je croyais et qu'au final je ne devait pas être une si mauvaise copine que ça s'il m'écrivait tout ça.
Le 1er novembre j'ai quitté mon next, parce que je pensais de nouveau de trop à mon ex et qu'avec ce next ça le faisait pas du tout. Je suis monté en ville pour me changer les idées et voir des copains pour faire une soirée tranquille. Ces copains je les avait en communs avec mon ex. Et en cachette un de mes meilleurs potes l'a invité pour qu'on se retrouve tous les deux ensemble..
Ça faisait 8 mois que je ne l'avait pas vu, et quand il est entré dans l'appart, je me suis sentie trop bizarre car je n'étais pas au courant qu'il venait, il s'est assis en face de moi. Je n'osais pas le regarder (toujours aussi beau en plus). Après une place s'est libéré à coté de moi donc il a fait style il avait envie d'aller pile à cette place normal ! (il sentait trop bon). J'étais entrain de boire un café dans une vieille tasse toute moche dans le canapé et mon ex m'a adressé la parole pour me dire que je ressemblais à une mamie.. On a rigolé ensemble.
Après on est allé tous ensemble faire un tour en ville, il faisait que de me coller tous le temps, je le voyais il cherchait des sujets de conversation à me lancer mais ça sortait pas vraiment !
On est rentré à l'appart, mon ex a dit qu'il allait rentrer chez lui, il a dit au revoir à tous le monde et dans mon oreille il m'a fait : 'J'aimerai que tu viennes pour qu'on puisse parler un peu', et j'ai accepté ! C'était le 2 novembre ça.
J'écrirais la suite si vous la voulez mais là ça fait déjà pas mal de lecture je pense ?!