Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Emy03
Bonjour à tous!

Je viens vous voir car j'ai tout simplement besoin de parler et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ou me conseillez...

26ans ,j'ai eu 3 relations dans ma vie...
La première a duré 8ans, il m'as trompé et mené une double vie pendant 5 mois avec une autre. Dernièrement il s'est fiancé (pas avec la même de l'époque) et vis parfaitement heureux.
Le deuxième était plus un sexfriend et la relation a duré 5 mois, il me disait ne rien vouloir de sérieux, couchait avec moi mais apparemment aussi avec tout ce qui passe..Il a finalement arrêté notre "relation" car il avait trouvé la femme de sa vie (avec qui il est toujours et viens de se fiancer)..
Le troisième je l'aimai vraiment, relation de 10 mois. Il a joué avec mes sentiments et m'a quitté/ ou jeté à la poubelle plutôt brusquement il y a 1an sans beaucoup d'explication a part "bah je t'aime plus c'est la vie"... j'ai appris dernièrement que c’était pour une autre (enfin j'ai pas mal d'indices) ou en tout cas il est certain qu'il est très vite passé à autre chose après moi.. ( il vis d'ailleurs le parfait amour encore aujourd'hui avec elle).

On pourrait croire que je choisis exprès les menteurs et les trompeurs.. pourtant j'ai beaucoup appris de mes anciennes relations et aucuns de ces 3 hommes ne se ressemble mentalement ou physiquement..le premier comparé au troisième c'est le jour et la nuit..
Je me demande juste s'il y a des gens qui ont vécu ça..
J'ai lu dans un des articles '1 de perdu 10 pire de retrouve'..super mais comment on fait alors? Comment on tiens le coup et comment on recommence a faire confiance? Comment croire encore en la vérité, la fidélité et l'amour après tout ça?
Voila qu'en plus mes ex sont tous super heureux!
J'ai trouvé la force de pardonner au premier car je sais que malgré ce qu'il a fait il m'as vraiment aimé, le deuxième je ne lui en veut pas, je n’étais pas amoureuse, petit dégout quand même pour le nombre de conquêtes mais bon il a été honnête niveau sentiments avec moi depuis le début.. par contre le troisième c'est trop! Non Stop! j'ai l'impression qu'il n'y a aucune justice dans ce monde! Sincèrement je suis à bout et dégouté, remplis de rancœur et de mépris :(

Le fait est que je me demande si ces sentiments vont disparaitre 1 jour, car tout ce que je vois c'est qu'au plus j'ai des relations, au plus je meurt à l’intérieur. On dis que quand c'est fini avec quelqu'un, ça nous permet de se retrouver et redevenir soi-même mais je ne comprend plus cette affirmation... je me sent salie, c'est clair je suis plus forte mais je regrette un peu la fille innocente, stupide et désinvolte que j'étais à 15ans, quand le monde était rose et beau. Aujourd'hui il est un peu trop réaliste sceptique et froid..j'ai l'impression d'avoir 150ans..

Chaque relation ma marqué au fer rouge et ca fait 1an que je suis célibataire, impossible de recommencer quelque chose, je n'ai plus la force de prendre le risque de tomber encore de haut... et même une relation non sérieuse j'ai peur, j'ai déjà suffisamment l'impression de n'être qu'un jouet au yeux de certains...

alors que fait on après tout ça, a part rester celib toute sa vie?

Si quelqu'un a déjà ressenti ça ou a un avi...

Salut Emy03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends parfaitement et je ressens, la plupart du temps, la même chose...

J'aurais envie de vivre un flirt, là maintenant, seulement pour arriver à oublier complètement mon ex et je souhaite vivre un jour une relation saine et positive, parce que je me sens usée et amer de ces relations toxiques.

Je suis avec toi.

L.
On pourrait croire que je choisis exprès les menteurs et les trompeurs..

C'est sur que partie comme ça ........ ça reste dans la tête. Donc les choix vont avec, alors à toi de chercher ce qu il y a eu dans ton éducation parental qui fait que tu flaire les gros lots ;)

Après non, on ne reste pas célibataire toute sa vie mais on en fait le choix inconsciemment :twisted: quelques temps. En tout cas tu portes bonheur, ils se fiancent tous, je veux bien être lesbienne avec toi, seulement si après tu m'assure que je trouve l'homme de ma vie.
Et fiancé, ça ne veut rien dire, je l'ai été plusieurs fois donc faut pas croire que c est le bonheur assuré aussi par la suite lol.

Humour bien sûr dédramatises, au pire le prochain tu le pourris, tu lui tapes ta crise et ça passera, peut-être que ça te fera du bien
Merci à tous d’avoir pris la peine de répondre…

@Ludique. Merci pour ta réponse et ton soutient. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire.. J’avoue qu’avoir quelqu’un d’autre en tête permet progressivement d’oublier le précédent. Le deuxième m’as notamment permis d’oublier le premier… si tu crois que tu en est capable alors fonce ;) mais je ne connait pas ton histoire ?
En tout cas, j’aimerai aussi connaitre ça mais c’est contradictoire ce que je ressens pour l’instant..J’aimerai connaitre une belle histoire mais je vois trop le fait de recommencer une relation comme une prise de risque qui ne vaut pas le coup vue l’issue…j’espère bien changer cette image un jour…

@Carine. Merci d’avoir répondue. Tu as peut-être raison, dans le sens ou oui ça reste dans la tête..
Par contre, même s’il s’agit de gros lots, ils ne se ressemblent pas du tout.. je ne vois donc pas très bien le lien avec mon éducation parentale, que veux tu dire ?

Oui j’y ai pensé aussi, je crois qu’ils ont fait un film sur le sujet.. il manquerai plus que le troisième se fiance aussi histoire de confirmer l’hypothèse :p
Si je dois encore connaître 7 mecs pire que ça je prendrai également en considération le fait de devenir lesbienne ou nonne à discuter lol (c’est une blague biensur)

Et oui je sais que se fiancer ou même être en couple ne signifie pas forcement « et ils eurent beaucoup d’enfants et furent heureux jusqu’à la fin des temps » à la Walt Disney et d’un autre côté, je ne leurs souhaite pas non plus d’être malheureux toute leurs vie cependant vu comment je suis maintenant « grâce » à eux, le fait qu’ils soient super heureux en ce moment…m’énerve…surtout le dernier, étant donné que c’est plus récent…il ne s’est jamais senti coupable pour ce qu’il a fait et se pavane régulièrement avec des grands sourire à deux pas de chez moi…

Je n’ai jamais pensé sérieusement à rester célib toute ma vie…
Et non bien sûr je n’ai pas perdue mon humour, justement je dédramatise beaucoup voir tout le temps quand j’en parle a mon entourage, cependant au fond de moi je sais aussi très bien ce qui se cache derrière et j’ai envie de dépasser tout ca mais franchement je ne vois pas trop comment...
Est-ce que je dois me forcer à essayer avec quelqu’un, est ce que je dois attendre en espérant que ca passe un jour…franchement je sais plus..
Et bon pour le prochain…lol…pour l’instant je les envois tous balader…

@Xel. Bienvenu au club ;) Il t’es arrive quoi si je peux demander ?
je comprends tout à fait ton dégout mais se renfermer c'est pire.

Moi j'avais fait la connerie de me renfermer et d'envoyer bouler tous les prétendants, à présent aprés chaque rupture, je me donne l'autorisation d'être dans ma bulle maximum une semaine, ensuite je me force à sortir avec mes amis , puis je me force à rencontrer d'autres mecs. Ensuite , je me laisse aller et je flirte , au début c'est assez froid puis ça vient et jusqu'à sortir avec , tomber amoureuse et recommencer lol

et c'est là qu'on se dit : Oh my god , je l'ai oublié!

Perso je suis sortie avec mon ex pour oublier un mec, et là je sors avec un autre pour oublier mon ex LOL

Comme quoi je suis bien tombée amoureuse de mon ex alors qu'au début c'était pour me distraire LOL

Et je finierai par l'oublier aussi grace au next lol

bref jusqu'à tomber sur la bonne personne ou le cycle s'arrête net !

biensur faut faire des efforts et un travail sur soi mais aussi aller de l'avant et ne pas voir de fatalité ou de fin a notre situation.

Rien n'est acqui dans la vie et tout peut changer !

courage et va de l'avant !

et pour la vie des ex, on s'en fout ! c'est plus ton affaire et cela ne veut pas dire qu'ils vont etre heureux toute leur vie !
ma soeur s'est bien fiancé une premiere fois pour finalement etre dégagé au moment des préparatifs de mariage !

Bref ! chacun sa vie et son histoire.

Ne regarde pas en arrière, vis le moment présent , c'est là ou tout se joue !
La manière dont tes parent t ont renvoyé l affection et principe ou l image de ta mère et réaction ds ton père. Idealisation du couple inconsciente à vouloir recréer cela ou de le vouloir ainsi parce que tu en à souffert va savoir, il n a que toi qui peut le savoir.

Bien à toi. Et autorisés toi à vivre t épanouir sans t oublier mais surtout apprends à le partager.
@Frenchbrunette

Waw tu viens de me mettre un bon pied au q :P mais ça fait du bien et je t'en remercie! Je sais que tu as tout à fait raison, mais c'est que j'ai un peu de mal a le mettre en pratique... j'en suis au stade du flirt mais depuis des mois...cependant ton expérience me rassure..le seul moyen d'en avoir vraiment plus rien à faire des ex est bien de passer au suivant, je vais essayer de ne pas envoyer balader le prochain :D
J'espère que tu a raison et que le cycle s’arrêtera quand même à un moment pour moi...
Je te souhaite aussi bon courage ;)

@carine merci pour ton conseil, je vais y réfléchir...
Tu sais, j'ai réagi comme toi durant des années , et je pensais que de te rester seule et d'envoyer tout le monde bouler, ça me protègerait d'autres chutes de hauts et des souffrances.. Je voulais plus souffrir à nouveau et j'aimais être seule.
Sauf que rester seule , tu cogites plus et tu mets beaucoup de temps à oublier l'ex.

Je ne suis pas pour coucher direct avec un autre mec.. Mais rester seule un moment est nécéssaire pour moi aprés la rupture , pour pleurer, pour le détester , pour espérer , pour souffler et pour comprendre que c'est fini car je suis bien seule, à nouveau.
Mais j'essaie de ressortir et de me laisser draguer ensuite pour me décoincer et me laisser un autre espoir..
Au début c'était dur , aucun mec n'arrivait à la cheville de mon ex, puis on comprend qu'on idéalise son ex et que finalement le mec qui te drague , il vaut surement meme mieux que ex et que tout facçon, ex , il veut plus de nous !
Et un jour , tu es si attirée que tout bascule et tu commences une nouvelle relation.. Pour te reprendre la tête comme avec ton ex lol

Tu sais mon ex, me pensait raide dingue de lui alors que j'étais sortie avec pour oublier un homme que j'ai trop aimé et j'avais décidé d'aller vers ex pour me changer les idées et parce que j'ai eu le flash quand je l'avais vu .. Et puis , je me suis attachée et je suis tombée amoureuse. A présent, c'est fini, il veut plus de moi et je dois l'oublier et c'est d'autant plus dur puisque je suis obligée de le revoir trés souvent à une activité commune.

Unique façon pour moi , c'est de passer à un next. Pour cela , je ne me suis pas jeté sur le premier venu.
Attention, je te dis pas de coucher avec le premier venu mais d'avoir des rdvs galants, de reprendre confiance, rien que de parler ou boire un verre, ou faire un resto , tu vas voir que tu plais à d'autres qu'à ton ex, et que ces hommes sont intéressants et charmants..

Moi ça m'a aidé à descendre mon ex du statu ' c'est le bon, c'est le bon ' et j'ai compris que ce n'était que de l'idéalisation et que j'ai trés bien vécu sans et que d'autres hommes sont prêts à me rendre heureuse et à m'apprécier.

Ensuite quand tu sens que tu es plus détachée de ton ex et que tu as coupé les ponts et un sr , tu te laisseras aller à une nouvelle relation et tu choisiras l'heureux élu parmis tes rencontres ...

Tu vois , j'en suis encore à enchainer les rdvs mais , un m'a retennu mon attention, je prends le temps , rien ne se passe du tout mais je veux plus me planter et je m'écoute à présent, je ne fais pas en fonction de pulsions ou de mes copines qui me sortent ' quand tu veux tu couches avec ' . Je sais ce que c'est que le cul, c'est bon j'ai pas 20 ans lol Donc j'y vais doucement et j'apprends à connaitre la personne pour plus m'emballer pour retomber de haut.
C'est là , la différence Miss !

C'est s'ouvrir tout en restant vigileante et surtout pas refaire les mêmes erreurs.
Car oui, mon ex est borné et complètement hors sujet mais j'ai commis pleins d'erreurs aussi et j'ai profité de mon temps de solitude pour comprendre les raisons de notre rupture et ce que je ne dois plus faire et travailler sur moi.

La suite bientot,

Tu sais finalement, tu es jeune, 26 !
moi j'en ai 29 et tu vois , je sais que au fond de moi , je n'étais pas prête à trouver l'homme de ma vie , puisque je n'ai pas encore assez avancé personnellement.

Chacun sa route, et puis trouver le bon trés jeune, j'aurais eu l'impression d'avorter un peu ma liberté amoureuse .

Se prendre des coups , chuter , mais rebondir , c'est la vie et ça t'apprends tellement .
Tu en ressors plus forte que jamais et plus mure.

Une sagesse en sortira. Alors vois toutes tes histoires avortées, comme des chances d'avancer au niveau perso et d'être plus mature.

Tu verras, tu verras la vie plus d'une façon beaucoup plus positive et tu iras mieux !

Bon courage, si besoin, je suis pas loin !
Coucou Frenchbrunette ! Je te remercie énormément de ta réponse et surtout de partager ton expérience…
Tu as raison je pense que le fait d’être seul aussi longtemps me fait beaucoup cogiter et encore penser à l’ex et c’est vrai que je suis assez indépendante, dans la vie de tout les jours rester seul ne me fait pas vraiment peur…
Je ne sais pas comment tu fait pour encore avoir la force de le voir… les seuls fois ou je vois mon ex a deux pas de chez moi j’ai envie de lui envoyer une tarte (à la crème bien sur) en lui gueulant que le pays est assez grand pour qu’il ne soit pas obligé d’envahir mon espace vitale :p
Je te souhaite énormément de courage !
Mais en tout cas je vois ce que tu veux dire mais c’est justement ce flash qui manque… je sais que je peux être attiré par d’autres hommes.. depuis cette rupture, j’ai eu quelques flash justement en vacances pendant le mois de juin. Il ne s’est rien passé mais dans mon pays par contre… rien… le désert…

Pourtant j’ai globalement fait ce que tu as dis, j’ai essayé de laisser une chance à certains, j’avoue en me forçant un peu. Donc j’ai été boire un verre et effectivement ça m’a quand même remonté le morale, j’ai vu que je pouvait plaire…mais voila pas de flash de mon côté, pas vraiment d’attirance, je les trouvait « gentil » mais c’est tout.

En même temps je me vois mal enchainer les rendez-vous, ou fait tu tes rencontre ? Parce que pour ma part ça se fait principalement par le biais d’amis ou en soirée et je n’en rencontre pas suffisamment pour ça.. et puis en soirée dans ceux que je rencontre je laisse tomber ceux qui ne veulent que coucher, ceux en couple (eux ne m'aide d'ailleurs pas du tout à encore avoir confiance en la gente masculine :p) et ceux que je n’aime pas tout simplement…ce qui fait qu’il ne reste pas grand monde :?
Je suppose que je ne dois pas abandonner...

J’ai effectivement appris beaucoup de mes relations. Je me suis beaucoup remise en questions concernant les deux premiers et je sais quelles erreurs ne plus commettre.
Cependant pour le dernier j’ai du mal à me remettre en question…la relation a pas duré assez longtemps pour qu’il se passe quoi que ça justifiant une rupture de sa part, encore moins pour une autre…
Je n’ai d’ailleurs jamais souhaité le récupérer, j'ai totalement coupé les ponts... après avoir appris que c’était pour une autre j'ai envoyé un dernier message ou je lui ai dis tout ce que je pense et puis voila aucun regret….
Mais c’est vrai que j’en ai appris beaucoup, maintenant je sais qu’il fait partie des spécimens à éviter et j’en reconnais plus au moins les signes avant coureurs, ce qui est certainement positif :p

J'essaye de me dire que je suis effectivement encore jeune..
J’ai quand même eu une relation de 8ans en commençant à 15ans, c’est tôt.. finalement je n’ai pas eu d’adolescence pour profiter.. mais c’est vrai qu'autour de moi, j’ai de plus en plus de couples qui sont en pleins achats de leurs maisons, qui ont des bébés etc. et ça met quand même un peu la pression je trouve :lol:

En tout cas, ca me motive énormément tout ce que tu dis et surtout ça me motive à me tourner vers l’avenir et d’espérer du positif quoi qu’il arrive et en toutes circonstances ! Merci beaucoup et je serai heureuse d’entendre la suite de tes aventures ;)
Je suis contente de te lire aussi.

Tu sais je suis pas un exemple lol loin de là.

Mais bon , j'essaie de sortir la tête de l'eau.

Pour toi, c'est bien déjà de flirter..
Mais je pense que tant que tu ne te seras pas autorisé à te faire 'aimer' , tu n'auras pas cet élan d'enclencher le pas vers plus !
Il faut le vouloir pour tout faire basculer .
Si tu n'es pas prête alors le ' flash' ne se fera jamais.

Pour moi tout est question de 'timing' et d'état d'esprit.

Biensur faut d'abord l'aimer physiquement puis mentalement mais le petit 'truc' , l'amour quoi , bin je pense que ça prendre du temps et surtout que tu sois libérée psychologiquement et prête pour aimer et se faire aimer.

Mon ex avait un tas de probleme et ne s'est jamais remis de sa grosse déception amoureuse je pense donc il se bloque et n'est pas prêt à retomber amoureux.

Je le vois , je suis obligée puisque nous partageons la même activité.
Je te comprends, moi j'avais envie de surtout bruler sur place la pouff qui le draguait devant moi !!! Il l'a ressenti , il m'a dit que j'étais jalouse..
Va falloir que j'arrive à le voir comme une connaissance et d'échanger le moins possible : bonjour, aurevoir , et faire les exos de l'activité ensemble en toute cordialité mais je veux plus m'impliquer dans sa vie, il veut pas de moi , qu'il aille se faire foutre mais bien bien !!!! je suis plus la carpette que je fus !

Pour les nexts , alors je me suis mise sur un site de rencontre. je détestais l'idée au depart mais des amies m'ont motivé et c'est vrai que j'ai rencontré des mecs super bien ! etonnants même !

Y en a un qui m'a retenu plus l'attention et avec qui on un lien plus étroit mais rien ne se passe , tu vois hier soirée jusqu'à tard mais rien , pas même un baiser.

Je crois que je suis pas prête et que les multiples rejets de ex m'ont fait perdre confiance en moi...

Comme toi , je me suis dit , j'ai pas the attirance que j'avais eu avec ex et qui a fait basculé mais en même temps , ça a été plus rapide et fort pour redescendre en cacahuete trés vite et pour être pour lui zero sentiments donc bon , peut etre que là , vu que ça va lentement mais que ça va en croissance c'est mieux.

Bref j'ai un autre rdv avec un autre cette fois ce soir lol

Rien se passe mais ça fait du bien de sortir et surtout de voir autre chose que ex , qui avait une VDM lol

On essaie de s'en sortir comme on peut.

Je comprends la haine pour ton ex mais je pense qu'on peut passer à un autre quand cette haine est terminée et qu'on a fini par pardonner !!!

Sinon, cette haine tu vas la transférer sur les hommes en général , je pense !

et pour les autres et leurs projets famille : bébés, maison ect , dis toi que c'est fragile tout ça et que de toute façon, les autres c'est les autres et toi viendra aussi ton heure !!!

Au plaisir de te lire !
Coucou ! J’espère que ton rendez-vous c’est bien passé ! Je suis exactement dans la même phase que toi, quelques rendez-vous mais rien de concret pour l’instant. Je pense que je vais laisser faire les choses, je veux un mec qui me plait et même si je dois attendre un peu avant de le trouver et bien tant pis… je pense comme toi-même si les sentiments ne sont pas la tout de suite ok ca me va… mais faut quand même que je sois attiré lol mais bon t’as raison il faut aussi que je me lache un peu plus et que je ne vois pas le mal partout, je dois essayer de ne pas me fermer…
Je dois dire que les sites de rencontre j’ai un peu du mal mais peut-être qu’au final je passerai par la aussi, on verra ;)

J’ai comme toi un manque de confiance en moi notamment du au nombreux rejet.. je me rappelle des petites phrases que le dernier m’a dites après la rupture du genre : « tout ce que je souhaite c’est je te soit complètement indifférent » ; 3 mois après rupture, première fois qu’on s’est revu : « quoi tu penses encore à ça ? » 8 mois après rupture : « je croyais que tu m’aimais encore.. ouf mais trop content que tu ne m’aimes plus ! » etc. etc. ^_^’ lol

bref ça m’a juste montré a quel point j’étais rien du tout, que je ne lui ai jamais manqué ou que le fait de m’avoir plaqué par mail (j’avais presque oublié de mentionner ça :p) étais la meilleur décision de sa vie genre j’ai été une horrible harpie harceleuse au point qu’on ne me regrette absolument pas une seul seconde :p donc bon a part me dire que c’est un connard fini qui a tord, je sais pas trop quoi me dire d’autre lol
Je comprends d’ailleurs tout à fait ta jalousie, vous étiez ensemble depuis longtemps ?
J’ai aussi été très jalouse au début mais bon si tu sais que c’est quelqu’un qui n’est pas près d’aimer qui que se soit et bien je dirai que la prochaine est plus à plaindre qu’autre chose… en plus comme tu dis il a une VDM :lol:
Perso aujourd’hui je plains toutes les next de mes ex énormément :D

Et non tu sais j’ai bien ressenti de la haine envers mes ex les premiers mois mais aujourd’hui c’est plus vraiment ça.. Je crois tout simplement que certaines personnes à mes yeux inspirent le respect et que d’autres ne me l’inspire plus ou pas….
Lui pardonner complètement pour moi c’est impossible, en tout cas pour l’instant, je lui en veux pas de m’avoir quitté mais je ne lui pardonne pas pour autant tout ce qu’il y a autour…

Mais bon le but est de reprendre confiance en sois et effectivement de ne pas voir le mal partout. Je sais que tout les hommes ne sont pas comme ça..
Je promet d’essayer de me lâcher, de m’ouvrir et d’arrêter de regarder le sol parce que le prochain c’est surement pas la que je vais le trouver :P
Je te comprends que aprés ce genre de réactions d'un ex, tu sois blessée : ton coeur mais aussi ton égo en a pris une grosse claque.

Oui ex m'a aussi dit ' je croyais que tu étais passée à autre chose" MDR

Bref, on s'en fout.

Car ce soir je suis allée au delà de ça et que je suis allée à l'activité commune avec mon ex.
et....

Surprise, il est toujours en VDM et je suis femme fatale :mrgreen:
Et ..
Surtout en fait ,je m'en fou , j'ai ressenti aucune haine pour lui, au contaire , une paix intérieure et comme si je lui disais ' merci de m'avoir plaquée '

Grace à lui j'ai fait un chemin énorme niveau travail perso

et là je reprends confiance en moi

et...Je n'ai plus été jalouse des pouffiasses à ses basques !

Bref, c'est un pas en avant...

Pour les next mon rdv s'est trés bien passé et pour une fois je me suis vue avec ce mec .

Donc à creuser et surtout à renouveler lol

il m'a relancé depuis et je pense et espère le revoir et peut etre conclure ?

Pour les autres, je les laisse de côté , rien de mieux qu'un bon SR pour relancer les émotions et hormones d'un mec lol

Allez, tu vas y arriver !

Laisse leur une chance, ils ne doivent pas payer du mal que t'ont fait tes ex !!!

Bonne conquête , on verra qui nexte en première :lol:
Tu es tout simplement une fille sensible, qui croit aux contes de fée comme moi. Tous les mecs (2 au total) qui sont sortis avec moi m'ont fait souffrir . le second c'était juste un sex friend, quand je le "manquais" il trouvait ma maison. Après plus rien et au final plus de nouvelles. J'ai trouvé un formidable mec après 2 ans de répit sans copain. Et ben, c'est ce que je pensai en tout cas, en fait tous les relations sont pareilles . Il faut juste que tu ne t'engages pas trop à fond, car tu risques toujours au final d'en souffrir !
@ deliatri. Oui mon second était exactement comme le tiens ;)
J’ai quand même fait un peu attention avec le dernier, j’avais une carapace en place quand même mais en fait je me suis laissé allé seulement après qu’il ai dis je t’aime.. bon pour changer d’avis pas longtemps après lol
C’est vrai que je pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvaient sortir ça comme si ils disaient bonjour.. :p
J’ai effectivement été un peu naïve et oui je ferais certainement plus attention à l’avenir ! En tout cas ton histoire prouve bien qu’attendre 2ans ca ne sert rien, faut comme tu dis pas trop s’engager…mais se lancer quand même…

@ Frenchbrunette. Bon toujours pas trouvé pour l’instant mais je ne perds pas espoir ;)

J’ai pas eu trop le morale ces derniers jours car mon ex ma recontacté, juste pour me dire des trucs horribles. Bref j’essaye d’oublier ça pour le moment…
emy03,
c'est très bien de faire autre chose de la vie : shopping, faire du sport, danser, chanter. Tu sera moins dépendante d'un gars ensuite.

Bonne chance pour la suite
Emy03 a écrit :@ deliatri. Oui mon second était exactement comme le tiens ;)
J’ai quand même fait un peu attention avec le dernier, j’avais une carapace en place quand même mais en fait je me suis laissé allé seulement après qu’il ai dis je t’aime.. bon pour changer d’avis pas longtemps après lol
C’est vrai que je pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvaient sortir ça comme si ils disaient bonjour.. :p
J’ai effectivement été un peu naïve et oui je ferais certainement plus attention à l’avenir ! En tout cas ton histoire prouve bien qu’attendre 2ans ca ne sert rien, faut comme tu dis pas trop s’engager…mais se lancer quand même…

@ Frenchbrunette. Bon toujours pas trouvé pour l’instant mais je ne perds pas espoir ;)

J’ai pas eu trop le morale ces derniers jours car mon ex ma recontacté, juste pour me dire des trucs horribles. Bref j’essaye d’oublier ça pour le moment…