Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY lovely85
Bonjour, ;)

Je tenais à raconter mon itinéraire mais sur un ton différent … Je suis venue sur ce site, il y’a presqu’un an pour un homme qui ma quitté subitement. Je n’ai pas envie de revenir sur cette histoire, je l’ai déjà raconté mais les exs effectivement reviennent souvent pas toujours comme on le souhaite mais il y’a toujours un retour … Moi celui-ci est revenu et j’ai même eu la force de le renvoyer bouler alors que je peux vous dire qu’il ya un an, je n’aurai pas pu le faire… Oui cet homme, je lui plais encore mais il ne sait toujours pas ce qu’il veut …. Bref c’est une histoire terminée pour moi-même si je sais que j’aurai toujours un attachement particulier pour lui ….
Je suis revenue sur ce forum pour un autre homme … C’était un de mes amis, on a un passé plutôt compliqué puisqu’il a été l’ex d’une de mes amis … Pour des raisons personnels et qui n’a rien a voir, je me suis éloignée de cette fille mais lui je l’ai gardé en contact … C’est aussi un très bon ami d’une de mes amies actuelles …
Cet homme, je n’aurai jamais cru pouvoir tomber amoureuse mais comme quoi la vie nous joue des tours …
Premier chapitre de cette histoire, un apero, de l’alcool, des amis … Une nuit à discuter à refaire le monde et à faire plein d’allusions enfin pour lui du genre mais pourquoi tu n’es pas venu regarder un film avec moi quand je disais que je rentrai triste de chez ma mère à minuit ??? Heu moi un peu naïve ne capte pas lol … et la nuit se poursuit, on la fini finalement à 2, un pote nous a laissé car il se sentait de trop …. Puis viens l’heure de devoir rentrer, il me fait, j’ai trop bu, je ne peux pas conduire … Moi je vis dans un studio lol, donc j’ai dormi avec lui en lui précisant qu’il ne se passerait rien … On s’est couché, on a rediscuté, on s’est embrassé, câliner et fais de jolies allusions pleines de tendresses.. Rien de plus, car je ne le souhaitais pas … Il a respecté et ma dit qu’il m’attendrait … Bref … On a passé la journée du lendemain ensemble … Le problème de tout ca, c’est qu’on sortait respectivement d’histoires qui nous a fait du mal donc d’un commun accord plus que lui que moi, on a préféré en rester la …
Moi j’ai commence à le voir différemment et surtout beaucoup plus souvent qu’avant … on se voyait essentiellement en soirée … Mais, une complicité commençait à naitre et moi je pense que je commençais à tomber amoureuse de lui ….
Lui ne voulait pas de relations sérieuses à ce moment la et à enchainer les filles à un moment, j’en ai beaucoup souffert surtout qu’on était devenus proches amicalement … On se voyait beaucoup , il me contactait régulièrement pour savoir ce qu’on faisait le week end, nous rejoingnait quand il le pouvait… Il s’asseyait régulièrement à coté de moi en soirée, me cherchait, m’envoyait des piques … On a commencé aussi à se disputer souvent à souler nos amis lol … Je ne supportais plus ses filles autour de lui et lui faisait quelques crises de jalousies … Mais il me pardonnait à chaque fois et me recontactait tout le temps, me collait et me cherchait … Bref le jeu du chat et de la souris s’est installée entre nous pendant des mois …

Il me repoussait, me disait qu’il ne voulait pas me faire du mal, qu’il ne voulait rien de sérieux mais que ca l’ennuierai peut être que je sois avec quelqu’un mais qu’il ne pouvait pas etre avec moi … Puis, il m’a même dit un jour que toutes ses filles, il en avait rien à foutre mais que moi non ….

J’ai commencé à vivre tres mal les choses et j’ai voulu plusieurs fois coupé les ponts …Il a eu une copine pendant 2 mois courant de l’année, je l’ai tres mal vécu et je ne l’ai pas vu pendant cette période … Puis on s’est revu quand il a quitté sa copine … Il y’a plein de petites scenettes que je pourrai vous raconter qui m’ont tellement perturbés …

Avant l’été, on s’est disputé assez violemment et cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, on a coupé les ponts pendant un mois et demi … Puis on a repris contact doucement en s’excusant … Pour lui, il ne voyait pas le mal de me revoir …
Je vous raconte l’histoire à son heure actuelle, il est avec une autre fille depuis 3 mois, je ne l’ai pas revu depuis … J’ai eu quelques nouvelles et un appel … Ses derniers sms m’ont perturbées mais j’essaie d’aller de l’avant … Je n’attends pas spécialement vos avis, je l’ai déjà eu pour certains … Je voulais vous raconter mon itinéraire … Je suis en phase de reconstruction … Je ne sais pas si j’ai encore une chance avec lui … il vit son histoire moi je revis de mon coté … J’ai un espoir bien sur comme tout le monde ici mais je voulais vous raconter une nouvelle fois mon histoire pas sur un ton désespéré… Je ne le suis pas, je suis triste parce que je n’ai pas vécu mon histoire ou peut être frustrée de pas avoir su lui dire les choses à temps …

Je lis de nombreuses histoires sur le forum ou des gens ne se rendent pas compte que même si vivre une histoire quelques mois n’est rien, cela peut être beaucoup … Moi je n’ai pas eu l’occasion de vivre cette histoire avec cette homme car on a pas su se trouver, se parler … Je voulais juste dire que même si votre histoire se termine mal, vous l’avez vecu que vous recuperiez ou pas votre Ex … Vous avez pu vivre même quelques temps une histoire avec celle ou celui que vous pleurez …

Je pense que je vous ai sans doute souler si vous n’avez pas été jusque la mais sinon je pourrai continuer à vous parler, ca me fait du bien et me soulage et si je peux vous aider biensur … Désolé pour la lecture à faire mais je tenais à le faire pour remercier les gens qui m’aident actuellement sur ce forum à aller mieux …
;) ;) :oops:
Modifié en dernier par lovely85 le 05 nov. 2012, 12:25, modifié 6 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai tout lu et j'essaie aussi de me dire que même si c'est terminé, j'ai vécu une belle histoire avec des moments forts et magiques et je ne regrette rien.. Peut être que je revivrais jamais ça ou peut être que si, personne ne peut savoir mais je me dis qu'au moins, j'ai eu la chance d'avoir ça dans ma vie quelque temps...

Je suis également frustrée de ne pas avoir su dire les bons mots lorsqu'il le fallait ou peut être de ne pas avoir agit comme j'aurai dû.. Peut être que eux aussi de leur côté se disent ça ou peut être qu'ils pensent que c'est mieux pour nous, qui sait...

Et effectivement, les exs reviennent toujours... ça peut prendre du temps mais ils reviennent que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
Merci d'avoir lu ... Il y'a sans doute quelques petites fautes car je l'ai écris comme ca m'est venu ... Pour le reste, je tenais à preciser que cette homme n'a jamais été mon ex, on a jamais été ensemble .... On a jamais non plus coucher ensemble ... On a eu une relation particuliere, je suis incapable à ce jour de vous dire ce que cette relation a été ... Je ne saurai encore vous dire si on est amis ou pas ...
J'ai eu la même sorte de relation... Il était toujours avec d'autres filles et ça eût arrivé que je sois avec quelqu'un de mon côté aussi mais jusqu'à mon ex (qui m'a permis de réellement oublier cet homme), j'ai toujours cru que ce serait l'homme de ma vie... On avait une relation particulière également mais il ne voulait pas se mettre avec moi (j'ai su la vraie raison plus tard...); et tu vois je suis passée à autre chose (après de nombreuses années...) et pourtant lui, est aussi revenu vers moi, mais j'ai considéré qu'il était trop tard...
Alors dans mon cas, disons qu'on se considérait comme meilleur ami mais on était loin donc on se voyait peu... Pour finir mes études, j'avais envie de bouger et j'ai décidé de me rapprocher de lui (pas nécessairement dans le but de sortir avec lui mais plus pour pouvoir le voir plus souvent et avoir une vraie relation de meilleurs amis..) sauf que là encore, on se voyait jamais parce que sa copine était trop jalouse... Reproche que je lui ai tjs fait dans le sens où notre amitié ne comptait pas tant que ça pour lui...

Et c'est à partir du moment où j'ai connu mon ex et que j'ai fini par tomber amoureuse de lui que je l'ai réellement oublier... enfin que je suis passée à autre chose même si c'était déjà le cas un peu avant...

Donc au niveau du temps, ben je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'étais plus jeune et j'avais jamais connu de vraie relation de couple donc automatiquement, j'idéalisais le fait d'en avoir une avec ce meilleur ami... Mais au jour d'aujourd'hui, et avec un peu plus d'expérience, je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de relation...
sIzO a écrit :Alors dans mon cas, disons qu'on se considérait comme meilleur ami mais on était loin donc on se voyait peu... Pour finir mes études, j'avais envie de bouger et j'ai décidé de me rapprocher de lui (pas nécessairement dans le but de sortir avec lui mais plus pour pouvoir le voir plus souvent et avoir une vraie relation de meilleurs amis..) sauf que là encore, on se voyait jamais parce que sa copine était trop jalouse... Reproche que je lui ai tjs fait dans le sens où notre amitié ne comptait pas tant que ça pour lui...

Et c'est à partir du moment où j'ai connu mon ex et que j'ai fini par tomber amoureuse de lui que je l'ai réellement oublier... enfin que je suis passée à autre chose même si c'était déjà le cas un peu avant...

Donc au niveau du temps, ben je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'étais plus jeune et j'avais jamais connu de vraie relation de couple donc automatiquement, j'idéalisais le fait d'en avoir une avec ce meilleur ami... Mais au jour d'aujourd'hui, et avec un peu plus d'expérience, je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de relation...
ok mais tu m'as expliqué qu'il était revenu vers toi au niveau amicalement ?
sIzO a écrit :Ben au moment où on s'était avoué nos sentiments, je vivais loin donc voilà. Et après, je devais partir à l'étranger pour mes études et d'après lui, il a jamais rien voulu tenter à cause de ça...
ok ... moi je n'ai pas eu ses reponses ... J'aimerai les avoir un jour peut etre ...
sIzO a écrit :C'est ça! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
c'est sur, moi je me dis tous les jours, pourquoi encore me donner un minime espoir avec ce mec ... Parce qu'il a été ambigue avec moi ??? Mais bon il a une copine maintenant, que faire ??? le deuil oui c'est ce que je dois faire ... Je ne sais plus trop ce que je veux etre pour lui, son ami, je ne crois pas et je pense que ce n'est pas vraiment le cas meme si quand je lui demande des nouvelles ou autre, il me repond ... Ses derniers sms n'avaient rien de passionnant mais je ne sais pas encore une fois, ils m'ont perturbées ... Pourquoi ??? parce que cela vient de lui et que comme d'hab meme un sms, il arrive meme pas à etre clair ...
lovely85 a écrit :
sIzO a écrit :C'est ça! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
c'est sur, moi je me dis tous les jours, pourquoi encore me donner un minime espoir avec ce mec ... Parce qu'il a été ambigue avec moi ??? Mais bon il a une copine maintenant, que faire ??? le deuil oui c'est ce que je dois faire ... Je ne sais plus trop ce que je veux etre pour lui, son ami, je ne crois pas et je pense que ce n'est pas vraiment le cas meme si quand je lui demande des nouvelles ou autre, il me repond ... Ses derniers sms n'avaient rien de passionnant mais je ne sais pas encore une fois, ils m'ont perturbées ... Pourquoi ??? parce que cela vient de lui et que comme d'hab meme un sms, il arrive meme pas à etre clair ...
Je suis aussi perdue que toi malheureusement... Moi aussi, il répond à chaque fois même si c'est plus tard. Mais je pense qu'en ne lui demandant plus de nouvelles, ça va peut être le faire tilter, ça peut prendre du temps mais il reviendra forcément te parler un jour ou l'autre et généralement quand tu ne t'y attendras plus
la vie est parfois cruelle et quand on se fait plaquer ce sentiment abandon est tres compliqué a gerer surtout quand on a pas eu de pere ou un pere qui nous a laisser subitement.......je suis une femme de 36 ans sans me venter j attire les hommes mais hellas pas pour les bonnes raisons . j ai passer ma vie a me faire plaquer par les hommes auquelles je tenais le plus.....c est a chaque fois la descente aux enfer.....et un cercle visieux car j ai tellemment peur de me faire plaquer que incinciament je provoque la rupture pour en finir aves mes doutes incescents le drame dans tout ca c est qu il y a 2 mois je suis tomber amoureuse d un homme de 48 ans qui ma tout promis tiut!!!! je me mefiais au depard de peur de tomber sur un salaults....il ma presenter ses enfants sa famille ses amis...pour me plaqer comme une merde par tel il y a 4 jours!!!! me disant que finalement il estait pas amoureux!!!!!!!!je voudrais faire la pauvre fille mais quand meme qu est ce que j ai fais pour meritè ca?????????
heu ??? ta rien fait ... C'est juste que tu n'es pas tombé sur les bons numeros mais tu es peut etre trop dépendante affectivement ... Il faut aussi savoir etre independante ... Moi aussi, j'ai perdu un parent mais bon je me dis qu'il faut pas non plus etre dependante comme ca de quelqu'un ... et en plus excuse moi mais si c'est toi qui provoque inconsciemment la rupture, cela vient peut etre de toi le probleme ... Tu n'as pas songé à faire une psychoterapie ...
oui biensu je pense que je ne pourrai pas m en sortir seule.....j annalyse tres bien les choses mais au moment ou je suis amoreuse je ne controle plus rien...aussi il fautaccepter que l autre ne vous aimes pas et oui tu as raison la dependence affective est la plaie e ma vie....en meme temps je me dis que l homme qui m aimera saura composé avec cette partie de ma personnalité que nous avons tous un vecu qui fait ce que nous sommes et que quand on tient aux gens on ne les laise pas partir en un claquement de doigts.....les relations hommes femmmes font parfois des ravages l affectif quand il est fragilisé a la base c est a dire l enfance il est tres compliqué de se construire
Je ne dis ps le contraire mais il faut le combattre et cela commence souvent par s'en rendre compte et voir peut etre un psy ... Il ne faut pas tout confondre ... Tu tiens trop d'importance à tes histoires .... Ok, tu as un passé difficile mais il faut peut etre te remettre en question et puis le genre de phrase, qu'est que j'ai fais pour meriter ca ... Ca ne fait pas du tout avancer
non cela ne fait pas avancer ......ca sert juste a se victimiser....simplement on est pas toujpours responsablede tout se qui npous arrive et on ne tpmbe pas sur les bonnes personnes tant qu on a pas regler une bonne fois pour toutes ses peurs et ses doutes sur sois meme...j ai envie d etre heureuse et de ne plus me laisser abattre par ceux qui me laisse de coter...j ai fais la demarche d aller voir quelqu un...que de larmes pour une premiere sceance...je suis bien determiner a ne p^lus avoir peur du rejet et a passer au dessus de mes blessures d enfants
BY lovely85
Tout à fait et c'est aussi peut etre apprendre à ecouter les autres ... Mais à chaque fois que tu postes dans un sujet, tu te victimises ... On est tous triste, on vit tous les choses pas forcément tres bien mais il faut peut être apprendre aussi des histoires des autres ...Tu t'appitoies sur ton sort, et franchement, ok tout n'est pas de ta faute mais te remettre en question, te fera avancer ...
me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé
BY lovely85
heu ??? tu as lu quoi ??? parce que ai je dis que j'avais une vie parfaite ??? Je t'ai juste dis d'arreter de t'appitoyer et de mettre partout pourquoi je merite ca ??? ... Franchement déja c'est mon histoire que je raconte ici et tu n'a meme pas lu ... Tu mets juste oui se faire larguer c'est cruelle et moi je et moi si .. et pourquoi j'ai mérité ca ...Tout ceci en parlant de toi ??? sans aucun rapport avec mon histoire ou autre alors ca va ... et puis si tu apprenais des histoires des autres et tu les lisais au lieu de te plaindre, tu verrai que les gens n'ont pas une vie parfaite et qu'ils apprennent aussi des autres ...
catastrophe a écrit :me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé
Euh... What...??? :lol:
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :
catastrophe a écrit :me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé
Euh... What...??? :lol:

:lol: une catastrophe :lol:
On peut dire qu'elle a bien choisie son pseudo (dsl catastrophe si tu passes par là, mais peut-être nous expliqueras-tu?)

Lovely, je pense que tu souhaites passer à autre chose et que tu commences à faire des rencontres si je m'en rappelle bien.
Ce que je peux te dire (je l'ai vécu aussi), c'est que certain homme nous apprécie, notre présence, notre caractère, notre corps, mais ... mais jamais ils n'éprouveront de sentiments pour nous. C'est dur à réaliser, parcequ'on voit des signes partout et il y en a.
Dans mon cas la souffrance de le voir mener sa vie m'a fait couper les ponts, parceque par leur attitude ambivalent ils nous manquent de respect.
Je t'encourage à poursuivre ta vie, sachant que lui ne se gène pas pour faire la sienne.

Bon courage
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :On peut dire qu'elle a bien choisie son pseudo (dsl catastrophe si tu passes par là, mais peut-être nous expliqueras-tu?)

Lovely, je pense que tu souhaites passer à autre chose et que tu commences à faire des rencontres si je m'en rappelle bien.
Ce que je peux te dire (je l'ai vécu aussi), c'est que certain homme nous apprécie, notre présence, notre caractère, notre corps, mais ... mais jamais ils n'éprouveront de sentiments pour nous. C'est dur à réaliser, parcequ'on voit des signes partout et il y en a.
Dans mon cas la souffrance de le voir mener sa vie m'a fait couper les ponts, parceque par leur attitude ambivalent ils nous manquent de respect.
Je t'encourage à poursuivre ta vie, sachant que lui ne se gène pas pour faire la sienne.

Bon courage
Oui ca y'est ta tout lu ??? lol ... Je pense que c'est une histoire tellement complexe lol que je ne sais pas ... Je crois qu'on a eu des sentiments surement plus prononcés pour moi car j'ai été plus aptes a les assumer mais bon ... Il vit sa vie et ce n'est pas plus mal ... Moi je fais la mienne :oops:
lovely85 a écrit : Oui ca y'est ta tout lu ??? lol ... Je pense que c'est une histoire tellement complexe lol que je ne sais pas ... Je crois qu'on a eu des sentiments surement plus prononcés pour moi car j'ai été plus aptes a les assumer mais bon ... Il vit sa vie et ce n'est pas plus mal ... Moi je fais la mienne :oops:
Oui j'ai tout lu :D
Au contraire je ne dirais pas qu'elle est complexe.
Il faut voir les choses simplement. Elle l'est devenue à partir du moment où tu t'es embarquée dans le mauvais chemin, où tu as pris les choses pour ce qu'elles ne sont pas (même si tout montrait que...). Une histoire d'amour si ça commence de manière complexe alors c'est que ça ne devait pas en être une.
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :
lovely85 a écrit : Oui ca y'est ta tout lu ??? lol ... Je pense que c'est une histoire tellement complexe lol que je ne sais pas ... Je crois qu'on a eu des sentiments surement plus prononcés pour moi car j'ai été plus aptes a les assumer mais bon ... Il vit sa vie et ce n'est pas plus mal ... Moi je fais la mienne :oops:
Oui j'ai tout lu :D
Au contraire je ne dirais pas qu'elle est complexe.
Il faut voir les choses simplement. Elle l'est devenue à partir du moment où tu t'es embarquée dans le mauvais chemin, où tu as pris les choses pour ce qu'elles ne sont pas (même si tout montrait que...). Une histoire d'amour si ça commence de manière complexe alors c'est que ça ne devait pas en être une.

Comment ca ? j'ai pris les choses pour ce qu'elles sont pas ??? Parce que vraiment, j'ai pas tout mis mais j'ai pris les choses comme elles se sont passés et surtout lol je peux te dire meme mes amis me disaient qu'il était pas clair et qu'il cherchait toujours un truc ...
Je veux dire par là que tu as cru en une relation amoureuse (puisque sentiments de ta part) avec lui (arrêtes moi si j'ai mal lu) alors que de son côté il en était loin. C'est pour ça que ça ne pouvait être que complexe.
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :Je veux dire par là que tu as cru en une relation amoureuse (puisque sentiments de ta part) avec lui (arrêtes moi si j'ai mal lu) alors que de son côté il en était loin. C'est pour ça que ça ne pouvait être que complexe.
Oui sur ce coup la je vais t'arreter, je ne suis pas le genre de fille qui croit qu'on peut l'aimer ou qui interesse les mecs ... J'ai cru juste que oui il s'interessait à moi et jepense meme qu'il a eu a un moment des sentiments pour moi parce qu'il se comportait pas comme un ami en tout cas pas comme avec les autres amis qu'on a en commun ... Voila mais bon, c'était complexe parce que l'on arretait pas de se chamailler et qu'on se comprenait pas tout simplement ..
Je ne suis pas entrain de te critiquer ou quoi que ce soit. Mais je trouve dommage que tu dises que tu n'es pas le genre de fille qui croit qu'on peut l'aimer. Pourquoi pas? Qu'est-ce que tu as de moins bien qu'une autre?
Lapsus révélateur?
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :Je ne suis pas entrain de te critiquer ou quoi que ce soit. Mais je trouve dommage que tu dises que tu n'es pas le genre de fille qui croit qu'on peut l'aimer. Pourquoi pas? Qu'est-ce que tu as de moins bien qu'une autre?
Lapsus révélateur?
Je n'ai pas du tout confiance en moi !!! j'ai un peu de mal à m'aimer alors que je sais que je suis pas horrible, je suis plutot jolie enfin c'est pas moi qui pense ca mais bon il paraitrait lol ... Pour le reste, oui j'ai un peu demal à croire ca car j'ai tellement eu de déceptions que je me fais pas du tout confiance :oops:
À mon avis tu dois le savoir, je ne t'apprends rien, quand on ne se fait pas confiance comment vouloir qu'un autre nous fasse confiance? ou nous aime alors qu'on ne s'aime pas? Imagine un homme qui n'a pas confiance en lui et qui ne s'aime pas, tu risque de ne pas avoir confiance dans ce qu'il peut t'apporter.
Je sais que je ne t'apprends rien, je te souhaite juste du courage pour croire plus en toi :D
BY lovely85
lavieestbelle a écrit :À mon avis tu dois le savoir, je ne t'apprends rien, quand on ne se fait pas confiance comment vouloir qu'un autre nous fasse confiance? ou nous aime alors qu'on ne s'aime pas? Imagine un homme qui n'a pas confiance en lui et qui ne s'aime pas, tu risque de ne pas avoir confiance dans ce qu'il peut t'apporter.
Je sais que je ne t'apprends rien, je te souhaite juste du courage pour croire plus en toi :D
Oui je sais ... Justement mon pseudo ami ne s'aime pas beaucoup non plus et n'a pas beaucoup confiance en lui ... Mais bon voila, je crois que j'ai pas su gerer tout ca et puis je crois que je n'ai pas non vraiment cru qu'il pouvait s'interesser à moi;