Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
bonjour à tous mon ex viend de me plaquer.
ça fais pas longtemps que nous étions enssemble.

nous avont constater que nous aviont beaucoup de points en commun.
elle à un fils avec qui je m'entend vrais bien.

au tout début elle ma bien prévenue qu'elle était briser (17 ans de vie commune) est qu'elle à une maladie (endrométriose).

c'est un petit bout de femme merveilleuse qui et sincert marrante mignone.

le jours ou cette maladie à repris le deçu tout à changer.

j'ais fais la boulette de l'étouffer.

au début elle m'envoya un sms pour me dire qu'elle ne vas pas mieux qu'elle ne sais pas si elle ira mieux qu'elle prefert en rester la que je devrais l'oublier.
qu'elle est pas prète que je perd mon temps avec elle.

j'ais inssister car je suis tétu samedi elle c'est énerver
Modifié en dernier par mike01 le 23 oct. 2012, 07:00, modifié 1 fois.

Salut mike01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dans le dernier message elle ma dit que je la forçais que je m'acroche que si j'avais un peut d'estime pour elle je devrais respecter ces chois que c'est ça vie qu'elle en fais ce qu'elle veux et que maintenant je dois l'oublier.

en gros j'ais fais le boulet depuis je fais le sr.

pourriez vous m'éguiller s'ils vous plais je suis perdu je veux pas la perdre je tiend à elle.

désoler poir le double poste mais mon portable délire un peut.
BY lovely85
Euh oui et les fautes aussi doivent bugger ... Ce n'est pas evident à lire...

Tu es restée combien de temps avec elle ? et si elle te demande de la laisser tranquille, alors respecte son choix, la patience, si elle a vecu une aussi longue relation, elle a besoin d'espace et de se reconstruire aussi je pense
désoler pour les fautes...
ça ne fais que trois ridicules petits mois mais elle me plais beaucoup je me fais beaucoup de souci pour peut ètre pas grand choses mais quant mème.

honnètement malgré ce laps de temps aussi court elle comme moi nous avont put remarquer que nous nous correspondiont beaucoup.

le jour ou nous nous sommes rencontrer nous avont heu un feeling comme jamais.

je lui et dit que j'avais peur de la perdre (nous nous sommes vus y'à deux semaines).

à l'heure actuel je dort peut la nuit (je suis obliger de boire ça crait) j'ais déjà tout perdu une fois je suis engoisser ce ça recommence.

tout m'échape des mains je suis mort de trouille.
BY lovely85
mike01 a écrit :désoler pour les fautes...
ça ne fais que trois ridicules petits mois mais elle me plais beaucoup je me fais beaucoup de souci pour peut ètre pas grand choses mais quant mème.

honnètement malgré ce laps de temps aussi court elle comme moi nous avont put remarquer que nous nous correspondiont beaucoup.

le jour ou nous nous sommes rencontrer nous avont heu un feeling comme jamais.

je lui et dit que j'avais peur de la perdre (nous nous sommes vus y'à deux semaines).

à l'heure actuel je dort peut la nuit (je suis obliger de boire ça crait) j'ais déjà tout perdu une fois je suis engoisser ce ça recommence.

tout m'échape des mains je suis mort de trouille.
Oui peut etre mais elle te dit qu'elle veut rien ... Toi tu as peut etre eu un feeling mais voila elle a pas envie pour le moment ... Laisse lui de l'espace ... Elle sort de 17 ans de relation, elle retrouve sa liberté et si toi tu l'etouffes avec tes appels, tes supplications ou autre, c'est sur qu'elle reviendra pas .. Elle va se sentir encore plus mal ... Puis bon boire pour dormir, c'est vraiment pas une solution ... Comment veux qu'elle revienne, si tu te mets à picoler ???
chui d'accort avec toi que torcher n'ais pas la solution mais pourquoi m'en cacher après tout.

ensuite oui je l'avoue je l'ais étoufer. oui j'ais fais le boulet avec elle.

c'est en voulent l'aider que je l'ais braquer contre moi, aujourduit elle me méprise je suis près à patienter et à fair tout ce qu'il faud pour inversser la vapeur.

mais je le dit et tempis pour ma fièrté j'ais besoin d'aide
petite question...

elle à besoin de temps ok je lui en laisserais.
parcontre je peut lui envoyer un méssage pour m'excuser et lui dire que je respecte sont chois ou je ne fais RIEN!

car dans le dernier sms je lui et déjà dit que je respecterais ces chois mais je lui et demander de me laisser une chance à l'avenir.

je craint d'ètre mal barrer sur ce coup.
BY lovely85
mike01 a écrit :petite question...

elle à besoin de temps ok je lui en laisserais.
parcontre je peut lui envoyer un méssage pour m'excuser et lui dire que je respecte sont chois ou je ne fais RIEN!

car dans le dernier sms je lui et déjà dit que je respecterais ces chois mais je lui et demander de me laisser une chance à l'avenir.

je craint d'ètre mal barrer sur ce coup.

Laisse la tranquille ... Tu vas pas lui renvoyer un sms pour lui dire la meme chose ... Désolé mais lui demander de te laisser une chance, c'est un peu l'obliger à quelque chose et crois moi, on aime pas specialement ca ... Si elle veut te donner une chance, elle le fera si elle le souhaite et sinon bah c'est qu'elle en aura pas l'envie mais t'as aucun droit de lui demander une telle chose ...Arrete avec je suis mal barré, c'est pas un jeu, c'est une histoire, si elle ne souhaite pas plus pour l'instant, respecte ca et arrete de faire le mec qui a tout perdu ... Tu las connaissais pas, il y'a 3 mois donc bon reprends ta vie, reprends toi en main et surtout respecte ses choix ... Puis serieux, oui ok, tu avoues que tu bois pour dormir mais y'a vraiment rien de glorieux et surtout tu devrai arreter ca, la reconstruction passe par arreter ce genre de choses débiles car serieux, c'est pas vers une loque qu'elle reviendra si elle doit le faire !!! Voila, boire pour dormir, je trouve que c'est débile...
la boisson ok c'est une énorme connerie.

ok 3 mois c'est rien du tout.

ok ont ce connais à peine.

ok je dois continer à vivre.

MAIS elle me plais.

jusqu'à que ça part en vrille elle mème reconnaissais que l'ont avais un très bon feeling.
tout à commencer quant ça maladie c'est "réveiller" maintenant j'aimerais que tout s'arrange.

jusqu'à maintenant je me disait tempis c'est la viemais j'en et MARRE !
je ne veux me batre pour y arriver, par déffinition toutes perssonnes et unique ok.

mais elle et vraiment PAS COMME LES AUTRES je parrais peut ètre petit ridicule voir pitoyable à tew yeux
mais je m'ent moque de ton avis.

je veux foirer avec elle j'ais déjà fais pas mal de bourdes en voulant l'aider et la soutenir.

si je suis venue sur ce forum c 'est pas par plésir loin de la.

je cherche des consseils pas une inquisition.

MERCI!
BY lovely85
J'essaie de te faire realiser les choses ... Si tu veux pas d'avis, il ne fallait pas venir sur ce forum ... Pour l'instant je suis la seule à avoir pris le temsp de te repondre et je peux te dire que ce n'est deja pas évident de te lire puisque que c'est bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire donc pas toujours comprehensible ... Je te dis les choses comme elles sont ... Tu veux faire quoi ? l'obliger à revenir ??? Tu cherches des conseils, je t'en donne, lui laisser de l'espace et d'arreter de boire ... Tu veux qu'on te dise quoi la méthode miracle pour qu'elle revienne mais y'en a pas, il faut du temps de la patience et un peu de courage ... il faut savoir accepter les choses negatives aussi ... Si tu te moques de mon avis, ecoute je ne vais plus te le donner ... Apres arrete aussi de te rabaisser et dire je susi pitoyable, je n'ai jamais dis ca ... Bref pense ce que tu veux, je ne sais pas trop ce que tu veux comme conseils ... Tu veux te battre, alors bats toi mais dans le bon sens ...
le problème et la.
je veux pas qu'ont me tiènne la main c'est juste que je sait pas par ou commencer.
je veux pas faire n'importe quoi.

petit éxemple:

je suis rester plus d'un an avec une de maes ex mais contrairement aux autres je m'était sérieusement engager.

j'était beaupère de deux filles tout ce passais bien, quelques engueulades de 5 min de temps en temps, bref une vie de couple tout ce qui à de plus classique.
un jour en rentrant du taf elle ma jeter à la rue sans prévenir.
ça ma pas fais plésir logique. mais je mis suis fait de suite "en moin de 24 h"
la c'est différent, pourquoi? j'en sais rien.

mème elle avoue qu'il à quelque chose de plus qu'elle n'avais jamais connue aux paravant.

c'était avant que cette maladie reprenne le dessus.
BY lovely85
mike01 a écrit :le problème et la.
je veux pas qu'ont me tiènne la main c'est juste que je sait pas par ou commencer.
je veux pas faire n'importe quoi.

petit éxemple:

je suis rester plus d'un an avec une de maes ex mais contrairement aux autres je m'était sérieusement engager.

j'était beaupère de deux filles tout ce passais bien, quelques engueulades de 5 min de temps en temps, bref une vie de couple tout ce qui à de plus classique.
un jour en rentrant du taf elle ma jeter à la rue sans prévenir.
ça ma pas fais plésir logique. mais je mis suis fait de suite "en moin de 24 h"
la c'est différent, pourquoi? j'en sais rien.

mème elle avoue qu'il à quelque chose de plus qu'elle n'avais jamais connue aux paravant.

c'était avant que cette maladie reprenne le dessus.
chaque rupture est différente mais quest que tu veux qu'on te dise ... je t'ai dis ce qu'il fallait faire mais tu ne veux pas l'entendre, la laisser respirer donc ne pas lui envoyer de sms ou autre c'est simple ... J'aurai beau te dire les choses mais si tu ne veux pas les entendre ... Voila, tu dois faire un travail sur toi, la laisser vivre et apres tu verra ... Voila ... Ya pas de recettes miracles et on ne va pas te tenir la main ... On a pas que ca a faire non plus et surtout je ne voudrai pas dire mais vu comment tu es agreable quand on cherche à t'aider ...
ouais laisser couler les choses, c'est ce qu'il y à de mieux à faire.

est surtout que je retrouve mon calme.

en tout cas merci pour t'es consseil car il y à perssonne à qui je peut en parler c'est un peut pénible.

je te remerci de ton attention.

je vais déjà me poser un peut avant de revenir sur le forum ça sera un peut plus judicieux.
dur dur de se faire plaquer.......quelque part soyons honnete envers nous meme quand on a un minimn d intuition c est des choses que l on sent arriver.
..........la vie est parfois cruelle je suis bien plasser pour en parler moi qui passe ma vie a me faire plaquer par des hommes qui m ont tout promis!!!!!!!! encore aujourd hui je suis tomber dabns ce piege et je me ramasse encore une fois! bien que j ai fais du chemein je ne leur pleure plus dessus et les laisse partir sans essayer de les retenir. je sais pas se que pourra donner ce mode de fonctionnement mais je souffre terriblement de l abandon et et tombe a chaque rupture dans une depression
merci tu m'à bien remonter le moral..... lol

le prend pas mal j'ais beaucoup d'humour :lol:

sérieux je suis ici en quète de solutions pour retrouver la petite femme qui me plais.

aussi pour éviter de reproduire les érreures que j'ais commis.

je suis déjà plus calme, je me repose en question, je fais le tri dans ma tète.

pourquoi tu n'en fais pas autant?

en tout cas une chose en sur c'est que plus le temps passe plus elle manque, plus je veux la retrouver.
bonjour à tous je compte encore faire tirer le sr un bon bout de temps.

pour tenter un futur contacte j'ais songer à lui écrire une lettre pour présenter mes excuses à propos de mon comportement.

quand penssez vous?
cette lettre ne comporteras aucunes suplications ou questions ou demandes de pardon.

juste des excuses et pourquoi je me suis comporter de la sorte.