Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Niz
Bonjour,

je vous réécris pour vous annoncer une évolution dans mon histoire et pour avoir également vos avis qui m'intéresseraient beaucoup car je suis complètement perdue et usée...

Tout d'abord mon ex a rompue avec moi en prenant seul la décision. Biensûre suite à l'annonce de sa décision, j'ai commis tous les interdits du monde. Au bout d'un moment j'ai vu qu'il était décidé à ne pas revenir sur sa décision, à ne pas vouloir discuter, ni me redonner une chance pour qu'on arrange les choses. Je suis donc entrer en SR STRICT cette fois.
J'avais constaté que mes sr ne duraient pas longtemps lorsque je répondais au quart de tour lorsqu'il me contactait pour avoir de mes nouvelles.
Dernièrement il a voulu prendre de mes news par sms (je n'ai pas répondu), quelques jours plus tard il m'envoie un texto me disant que je l'ai oublié, qu'il m'aimerait jusqu'à la mort que j'avais gagné et lui avait perdu parce que lui ne m'avait pas oublié et pleins d'appels masqué par la suite car je n'avais pas répondu. Il était très inquiet que je ne réponde pas également.
Le lendemain je me dis qu'on peut établir une conversation peut-être il ne répond pas à mes mails et je lui ai donc dit que je ne lui parle pas pour ne pas me faire de faux espoirs.
2 jours plus tard je reçois des MMS, il est entrain de brûler nos photos. Je n'ai absolument pas répondu mais ça m'a fait du mal.
Je ne sais pas quoi penser de son attitude, c'est quoi son but, est-ce que je fais bien d'être en SR strict parce que la communication est impossible, il est très repoussant et rejette toute la faute sur moi.

J'ai besoin de vos avis SVP :)

Merci de m'avoir lu

Salut Niz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rems
Salut!

Je pense que tu as été très forte et tu as bien fait de montrer que oui tu vivais sans lui. Il a pas supporté que tu n'acceptes pas son retour, son égo a pris un bon coup et avec la colère il t'a envoyé ces fameux MMS.

Je pense qu'il faudrait que tu repartes en SR et que tu ne répliques pas à ce genre de gamineries. Ton ex a juste la haine que t'es pas dit "Oui reviens" et maintenant il veut se venger avec ses MMS.

Je suis un mec et je sais que si mon égo en prend un coup je serais peut être capable de faire quelque chose comme ça... :D

Bon courage!
BY Niz
Lool merci pour ta réponse.

Bah quand il m'a lâché je lui ai courru après, je lui ai supplié de me donner une chance voilà j'en ai fait des choses mais rien n'y fait...

il a dit à ma soeur qu'il m'avait contacté juste pour voir comment j'allais. Pour moi il n'a pas voulu revenir ou se remettre avec moi, sinon ça se saurait il me l'aurai clairement dit!

Donc je continue mon SR pour moi tout d'abord et pour attendre qu'il craque et me dise qu'il regrette son choix ou tu penses qu'il va me zapper après avoir brûler les photos etc. ?

Je me poses des questions sur ce qu'il compte faire et ça m'angoisse

J'ai besoin de ton avis masculin :-)
BY Rems
Pas mal le coup de tiens je vais dire à sa sœur que c’était juste pour avoir de ses nouvelles!

C'est vrai que moi quand je veux avoir des nouvelles d'une copine, d'un ami ou autre, j'harcèle la personne, j'essaie de l'appeler en numéro masqué, etc.... (IRONIE lol)
Tu me diras "oui mais c'est différent c'est mon ex", je suis d'accord mais s'il n'y avait aucun sous entendus pourquoi s'acharner à avoir ABSOLUMENT des nouvelles!

Sincèrement, je pense qu'il serait bon pour toi de remettre en SR, après tu connais ton ex mieux que personne donc c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi...

Oui, tu lui as couru après et ça a du renforcer son égo, il s'est dit "tiens elle me lâche pas elle est vraiment à fond sur moi" et après bim plus de nouvelles de ta part et là "ah merde j'ai peut être trop joué avec elle, je l'ai peut être perdue".
S'enchaîne alors la colère, mais pas contre toi, contre lui même et pour se soulager il a besoin de montrer qu'il est plus fort que toi, qu'il brûle les souvenirs, qu'il en a plus rien à faire de toi! Je suis sûr qu'au fond de lui il est blessé, par fierté il te dira peut être jamais qu'il avait envie de revenir vers toi...

Après tu sais la vie nous réserve des surprises!
BY Niz
d'accord je comprends mieux, enfaite il veut paraître plus fort.

Il est trop borné et têtu. Il dit qu'il m'aimera toujours mais ne bouge pas son cul pour qu'on arrange les choses ou ne revient pas vers moi ....
C'est vraiment troublant la situation ! pourquoi il se met des limites comme ça c'est fou ! je me demande bien s'il va se rendre compte de ses erreurs lui aussi et qu'il ne peut pas vivre sans moi (comme il dit qu'il m'aime etc.)
BY Rems
Je vis actuellement un peu la même chose que toi.

Mon ex est bornée et je sens qu'elle veut se persuader que nous deux c'est plus possible. On a vécu une très belle relation même si les derniers 15 jours j'étais perdu vis à vis de mon avenir d'étudiant. Elle n'a pas été rassuré et a prétexté une baisse de sentiments. Tout ça en quelques jours seulement, je pense qu'elle a envie de se protéger, d'autant plus qu'elle me l'a dit ELLE M'AIME.

J'ai fait de nombreux interdits, je commence un SR mais j'ai peur que cette méthode ait l'effet inverse, qu'elle s'éloigne de moi et qu'elle se dise "au final je suis contente d'être seule"

Bref, je m'étale un peu là si tu veux en savoir plus http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 27765.html

Pour en revenir à toi, je pense que s'il t'aime vraiment il reviendra. Pour ça il doit avoir la sensation de manque et ca passe forcément par un SR.
Regarde, je pense que c'est positif de ton côté, il a déjà pété un câble lol

Il veut peut être se protéger ou il a peur que ce soit vraiment sérieux entre vous deux, ce qui impliquerait un investissement de sa part... Après ça c'est propre à chaque individu
BY Niz
ah ba on est pareil alors :-)
ça fait plaisir que quelqu'un d'autre compatisse à mes peines ...

Moi j'ai vraiment tout essayé pour discuter, dialoguer avec diplomatie, le voir mais NON aucune possibilité aucune chance. à chaque fois qu'on s'est parlé c'était laisse moi tranquil, j'ai peur de te croire ... Il remet tout sur mon dos, comme ci j'avais fait quelque chose de malade (genre tromperie ou autres) et lui ne se reproche rien...

oui moi aussi je suis toujours aussi sceptique vis à vis du SR, j'ai peur qu'il coupe tous les ponts parce que je ne le calcule plus et ne réponds plus à ses contacts.

Oui des fois on a l'impression que je suis en bonne voie mais il est trop lunatique en deux jours : un coup il me dit qu'il m'aimera toujours et d'un autre côté je vois mes photos en feu lol. Donc oui JE SUIS PERDUE PAR CE COMPORTEMENT!

Là personnellement je me dis qu'en m'envoyant ces mms il m'a bien fait montré que c'était fini pour lui et qu'il tournait la page... c'est peut être moi qui suis paranoïaque je sais pas
BY Rems
Dans tous les cas un petit SR peut faire que du bien car quand c'est trop frais, envoyer des messages, s'appeler, ect... peut que l'éloigner.

Moi je tente quand même le SR pour que peut être elle se dise, merde là je crois que je l'ai perdu. Ca passe ou ca casse, tu me diras on a plus rien perdre, on ne peut pas tomber plus bas!