Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour,

Alors voilà j'ai rencontré un mec sur un site internet, j'habite Marseille et lui Aix. Ca faisait déjà 2 mois qu'il voulait me voir, et n'étant pas prête j'ai repoussé et inventer des excuses. J'ai finalement accepté de le rencontrer, il est venu à Marseille on a bu un verre ensemble, bien rigoler comme des "potes".
Pas de ses nouvelles pendant 2 jours, je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai retrouvé ma carte de bus (et du coup, je pourrai aller le voir à Aix). Il m'a dit qu'il me "tiendrait au courant".
2 jours plus tard, il me dit qu'il sera en weekend mardi prochain et qu'on peut se voir, je dis oui, et je lui dis que je suis contente qu'il veuille me revoir il me répond "ya pas de quoi :)". Alors déjà j'aimerai savoir ce que ca signifie ? lol
Ensuite, hier je l'ai vu connecté sur ce site de rencontre et il m'a envoyé un smiley ":p".
Voilà, je n'ai rien résumé ca s'est passé comme ca, il ne me donne pas de ses nouvelles, on ne parle pas trop par sms, bon je me dis qu'il est en master en commerce donc il bosse, et de plus il m'a dit qu'il n'aimait pas parler par sms et internet...

J'ai besoin de vos avis personnels après si c'est la vérité que vous dites ou non c'est pas grave j'ai besoin d'avis extérieurs...est ce que je lui plais ?

Merci !

Salut loveholic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour moi il n'a pas l'air plus intéressé que ça...

Dans le cadre d'une rencontre via internet, mec à qui tu plais vraiment te le fait savoir direct. Il te le fait savoir très vite (peur de la concurrence) et il te propose de vous revoir.

Sinon, c'est qu'il t'apprécie bien mais qu'il attend de voir si y a pas d'autres filles intéressantes qui pointent le bout de leur nez...

Pour ça que là c'est à toi de faire tout le boulot. Après c'est pas forcément perdu mais c'est pas gagné gagné :/
Déjà, il m'a dit qu'il me trouvait sympa...après c'est sur que je trouve pas que j'ai l'air de l'interessé plus que ca...le mec sort d'une relation qui a duré 2 ans je comprends qu'il pense plus à s'amuser qu'à se caser c'est surement pour ca qu'il me file un rencard pour la semaine prochaine et qu'il est tjs connecté sur ce site...
Puis, tu as raison c'est à moi aussi de faire en sorte que je lui plaise vraiment, donc déjà niveau physique je ferai un effort (j'avais un gros pull qd on s'est vus lol) et puis je serai un peu moins timide...
Adopteunmec.com ! Il m'a dit qu'il voulait faire de nouvelles rencontres et voir ce qui se passe après...moi je lui avais dis que je voulais faire de nouvelles rencontres et que si ca débouchait sur une relation je dirais pas non il m'a dit "exactement pareil pour moi".
Ca fait déjà quelques mois qu'il est célibataire, lorsqu'on s'est vus on s'est racontés nos rencontres, en 3 mois il en a vu que deux et c'était sans lendemain mais pendant cette période là lui il voulait me voir (cf premier post)...
Ya pas eu de jeu de séduction aussi...je pense que c'est de ma faute j'aurai du être plus entreprenante (lui il l'était un peu j'avoue)...
On devrait se voir mardi il me semble mais il faudra que je le recontacte pour voir si c'est tjs bon.
Après je ne sais pas comment être entreprenante vu que je suis un peu timide.
Haha je me sens moins seule ! Pourtant avant lui j'en ai rencontré des mecs, mais c'est le seul avec qui j'ai envie que ca aille plus loin. Bref, au départ c'est lui qui veut me revoir, donc je vais essayer d'être plus sexy qu'un pull (pourquoi pas une robe noire tiens) et d'être moins timide. Il me reste ce weekend pour me préparer lol
Bon voilà j'explique comment s'est passé le rendez vous. On est allés boire une bière au pub, il n'arrêtait pas de me regarder et de sourire il m'a dit à un moment que je l'intimidais j'étais assez mal à l'aise ! Il m'a également dit qu'il était content de me revoir car il pensait que c'était pas réciproque (bizarre pourtant avec le sms que je lui avais envoyé). On est ensuite aller jouer au billard, on a bien rigolés. Entre temps il a perdu son portefeuille et on la retrouvé au pub, il m'a fait un gros calin je savais pas comment réagir lol.
Bref après ça il me demande ce que je veux faire, si je veux reboire un coup ou si je veux aller chez lui. On est allés chez lui, on a écouté de la musique et à un moment sur le canapé il me fait un bisou sur la joue comme un gamin c'était mignon je m'y attendais pas. Ensuite j'ai proposé de regarder un film, j'ai vu qu'il tentait de se rapprocher mais sans plus. A la fin du film on a encore écouté un peu de musique en discutant il me refait un autre bisou sur la joue (il était 3h du matin). Je fais mine d'être fatiguée on va dans son lit, il me dit d'un air timide qu'il veut un calin, je lui en fais un et j'insiste sur le fait que c'est moi qui ait commencé, je l'ai embrassé direct et on a finit par coucher ensemble. Il a été très respectueux, il m'embrassé sur le front, le cou et la joue, il était très doux. Et cette nuit j'ai été réveillé car il m'a fait un bisou sur l'épaule lorsque je dormais dos à lui. Ensuite, on a recouché ensemble ce matin, on s'est douchés ensemble, et au moment où je regarde par la fenetre il se met derrière moi et m'enlace...
En gros tout ce temps j'ai eu l'impression qu'on vivait quelque chose.
En partant, il m'embrasse pour me dire aurevoir, je lui fais un calin...et voilà.
Il ne s'est pas connecté sur le site de rencontres, et je viens de lui envoyer "j'ai passé une bonne soirée :)"....
Je ne sais pas s'il veut une histoire....
Ce que je me dis c'est que justement au premier rendez vous j'étais distante et c'est toujours lui qui m'envoyait des sms donc si cette fois je faisais le premier pas, il verrait un peu mieux que je lui plais. J'ai peur en fait qu'il pense que moi je l'aime pas et qu'il me zappe enfin c'est bizarre je veux qu'il s'accroche à moi je veux pas le faire fuir.
En même temps j'ai vu, il a jamais son portable sur lui et c'est pas le gars qui va envoyer un sms pour taper la conversation (il m'a harcelé de questions hier soir par contre lol). Je vais répondre "Oui aussi ;)" puis après je réponds plus sauf : invitation ou question de sa part.
Merci en tous cas camelya de prendre la peine de me lire, j'apprécie :)
En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?
J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien ;)." et j'ai désactivé mon compte...
En même temps le gars me fait des bisous, me prends dans ses bras, on fait des choses de couples un peu et en partant il m'embrasse mais 0 mise au point et pas de nouvelles c'est bon, s'il voulait réfléchir voir s'il est pret gna gna gna il avait qu'à me le dire me laisser en plan comme ça sérieux là je passe de la tristesse à la colère !!
Bonjour !
Il s'est passé quelque chose, il se trouve que j'ai eu envie de vérifier s'il avait lu mon message sur le site et... non. Alors je lui ai envoyé un sms "Coucou ! Dis...tu veux me revoir ou non ?"
Il me répond "Oui :) et toi ?"
Je dis "Oui mais pour te parler d'un truc"
Il me répond "Oui pareil, ca concerne quoi ton truc?" *et là je me suis endormie* il me renvoit "?" ensuite "Là je peux m'imaginer n'importe quoi donc éclairci moi un peu ca m'évitera que je me crok le cerveau.."
Je réponds le lendemain "Il faut que je te parle c'est tout..rien de grave :)"
Il répond "Ouf c'est déjà ca ^^ ben pas de soucies je suis dispo comme cette semaine si tu veux !"
Je réponds ensuite "J'ai une réunion ds la semaine dc je te tiens au courant..."
Lui "Ca marche, ca va sinon toi ? Ces 3 ptits points me laisse perplexe ^^"
Bon je réponds que oui il me dit lui aussi qu'il a eu répète etc et vu qu'il m'a répondu a 1h du mat' il m'a dit bonne nuit du coup ce matin qd j'ai lu ca j'ai pas répondu ^^
Qu'en pensez vous ? Je dois faire quoi ?
J'ai bien réfléchis je viens de lui envoyer "Oublie le rdv...bisous.". Je prefere tout oublier, j'ai rêvé pendant quelques jours et ca me suffit. J'ai pris du recul et s'il revient vers moi de la manière que je souhaite, c'est que je vais vivre une très belle histoire, sinon c'est pas grave je me concentrerai sur mes études et j'attendrais le suivant. Quand on a eu beaucoup de déceptions comme moi, on y prend presque l'habitude...je préfère croire que tout est perdu, car peut être j'aurai une bonne surprise mais pas trop d'illusions...
Merci en tous cas, je tiendrai au courant (s'il y a de quoi tenir au courant) des événements.
Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :
"Ben moi je vois ça comme une relation affective sans engagement, qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...
loveholic a écrit :Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :
"Ben moi je vois ça comme une relation affective sans engagement, qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...
loveholic a écrit :J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien ;)." et j'ai désactivé mon compte...
Bonsoir,
Le problème c'est que là il te propose effectivement un plan cul!
Modifié en dernier par lavieestbelle le 01 nov. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
loveholic a écrit :En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?
Et c'est risqué vu ce que tu dis ici :roll:
J'ai pas envie que ce soit sérieux, mais je pars du principe qu'on s'est vus que 3 fois et que ce n'est pas suffisant pour déterminer si ca va être sérieux ou pas. J'aime pas qu'il me dise une relation affective, parce que ca veut dire affection, et chez moi l'affection vient si j'ai des sentiments pour une personne. Je suis bien avec lui, et j'ai vu que lui aussi, mais c'est trop tot pour dire si on veut une relation sérieuse, j'aurai aimé qu'il me dise ça en fait.
loveholic a écrit :J'ai pas envie que ce soit sérieux, mais je pars du principe qu'on s'est vus que 3 fois et que ce n'est pas suffisant pour déterminer si ca va être sérieux ou pas. J'aime pas qu'il me dise une relation affective, parce que ca veut dire affection, et chez moi l'affection vient si j'ai des sentiments pour une personne. Je suis bien avec lui, et j'ai vu que lui aussi, mais c'est trop tot pour dire si on veut une relation sérieuse, j'aurai aimé qu'il me dise ça en fait.
C'est à toi de décider dans ton attitude si ça va être sérieux ou pas.
Mais ca tous les deux on peut pas le savoir vu qu'on s'est vus que 3 fois, après j'lui ai dis que je ne voulais pas être un bout de viande, j'ai pas l'impression de l'être mais vus ce qu'il pense on dirait qu'il se ment à soi même. En fait, je dis ca parce que je comprends pas ^^" je n'ai jamais eu de relation non exclusive on va dire...
Ce que je veux te dire c'est que tu n'as pas à attendre désespérément "voir où cette relation te mène", Toi tu peux si tu veux l'emmener où tu veux qu'elle aille.

Il est attentionné avec toi parcequ'il sait ce qu'il va obtenir de toi quand il te voit car tu l'excites sûrement et qu'il a envi de te faire l'amour, mais tu sais un homme différencie très bien le sexe et les sentiments.

Après tout tu as quand même envie d'essayer et de le faire "changer d'avis" donc j'espère pour toi que ça marchera en tout cas si j'ai un conseil c'est fais toi désirer.

Bonne chance
j'ai lu ... Je ne voudrai pas dire mais lui il te propose simplement un plan cul et toi tu dis que tu ne veux rien de serieux mais tu ne veux pas etre un plan cul ??? bah ce n'est pas trop clair en tout cas ... Pour moi, on a vraiment l'impression que tu veux une relation serieuse et lui il veut tout simplement pas se prendre la tete ...
J'ai eu la même réflexion depuis que j'ai eu un rencard avec quelqu'un qui veut une relation sérieuse cette fois ci, ca s'est très bien passé (pour moi en tout cas lol) et voilà je pense que je vais lui dire mercredi que je vois quelqu'un d'autre (d'une manière subtile) et je verrai comment il réagit. J'ai plus envie de perdre mon temps et j'aurai du y voir plus claire très le début !
Bon voilà ce qu'il s'est passé...
Je suis allée chez lui, c'était un peu distant, tendu on se parlait pas trop alors que d'habitude on rigole on se parle. Au bout d'une heure, on a décidé d'en parler. J'ai commencé en disant que j'avais rencontré quelqu'un, et quand j'ai vu la tête qu'il a fait..enfin je saurai pas trop décrire mais il était bleme, les joues un peu rouges le regard un peu triste mais sans plus. Après le ton n'est pas trop monté, on a essayé de détendre l'atmosphère. Après j'ai fais la fille pour qui tout allait bien.
Il m'a dit que ce n'était pas de l'amour, mais de l'affection, qu'il ne veut pas qu'on souffre tous les deux. Alors j'ai rien pu dire car à aucun moment j'ai vu qu'il était égoiste ou quoi que ce soit. J'ai répondu qu'on était pas dans une relation affective mais dans un truc, un rien du tout et on a arrêté la discussion.
On a continué à parler, je lui ai montré des photos de moi que j'avais faite (je suis apprentie photographe) il a super aimé il voulait même les garder lol. Et il m'a proposé d'aller à un concert avec lui mais jpeux pas.
Ensuite on est allés sur le lit, on s'est fait un calin, on parlait, et comme à chaque fois c'est timide entre nous, on ose pas mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a tellement plus qu'une simple attirance physique, on finit par faire l'amour. Ensuite, nous sommes allés regarder un film et après on a refait l'amour. Et là...ca a dérapé.
Il a une mezzanine, en montant, j'ai vu une boite avec son nom de famille et là j'ai bugué...en fait, maintenant que je sais son nom de famille, ca me fait bizarre et je sais pas pourquoi. Et du coup, j'ai versé des larmes pendant l'acte, il n'a rien remarqué car j'ai dis que tout allait bien enfin voilà après tout allait bien. Il décide après d'aller regarder une série en bas de la mezzanine, moi je dis que je suis trop fatiguée et que j'avais déjà vu tous les épisodes. Et pendant ce temps, je me pose pleins de questions, je sais pas exactement pourquoi je suis mal mais je le suis...
Il revient, je lui avoue pourquoi j'avais inventé les excuses au tout début qd je ne l'avais pas encore rencontré (cf premier post) pour ne pas le voir. Il reste dubitatif, il ne sait pas pourquoi je lui avoue ca d'un coup...et je lui réponds que je préfère qu'il le sache car c'est peut etre la dernière fois qu'on se voit. Et là il me pose des questions du genre, pourquoi je dis ca etc et il était 3h du matin je voulais pas lui prendre la tête (mais apparemment j'avais déjà commencé lol) alors j'ai dis "rien laisse tombé on en reparlera quand on sera moins fatigués". On commence à dormir (ou à essayer du moins), et je commence à pleurer dans mon coin du lit, il croit que j'ai le nez bouché, il tate mes joues avec sa main pour voir s'il n'y a pas de larmes, j'ai tout essuyé avant bien sur. Il fait que me demander si je vais bien, d'une voix rassurante je réponds oui mais après j'éclate en sanglot. Il était vraiment inquiet pour moi et après avoir insisté pour savoir ce qu'il n'allait pas, j'ai dis tout simplement que j'ai la poisse, que j'ai une vie de merde et que j'en ai marre des mecs, c'est tous des cons, je me cite " vous êtes tous des cons" et je casse l'Homme en moins de deux minutes par un très bref monologue. Et là, il se vexe, il me dit d'une voix triste "tu penses vraiment ca de moi ?" je dis "bien sur" en pleurant, il essait quand même de me rassurer, il me fait des calins, me dit que j'ai le droit au bonheur que pour le peu qu'il me connaisse je suis une fille bien et bien sur on finit par parler de "nous".
Je lui dis que c'est pas de sa faute que c'est de la mienne, que c'est moi qui vait pas bien avec toutes les rencontres que j'ai faite je suis décue etc il me dit qu'il veut pas me faire souffrir, qu'il n'aime pas me voir comme ca, que ca le fait chier de me voir comme ca même et qu'il aimerait faire quelque chose. Je lui dis que de toute facon, si c'est pas moi c'est une autre fille, qu'il en a plein en réserve. Il me dit que non, qu'il a rencontré une fille et qu'il aurait pu se la faire s'il voulait mais qu'il l'a pas fait qu'il en avait pas envie, que même le site de rencontre ca l'a soulé.
Il finit par me faire un gros calin, me caresse la tête, et là je me calme et je lui dis, que même si je pense tous ce que j'ai dis, je veux continuer à le voir...et là il me répond "moi oui je veux qu'on continue à se voir" d'une voix enjouée, en me serrant fort contre lui. Et là je lui dis qu'on continue à une seule condition, qu'il pratique la monogamie et qu'il me tienne au courant s'il doit coucher avec une autre fille ou quoi, il m'a dit pas de soucis, la polygamie c'est pas son truc et qu'il couche pas avec la première venue. Et à partir de là ca m'a rassuré et là j'ai compris que j'étais dans le même état d'esprit que lui.
On a refait l'amour en rigolant (bizarre je sais mais c'est notre truc) enfin voilà, on a rigolé tout allait bien, même si j'ai du partir tot le lendemain et qu'on a pas beaucoup dormi ! En partant je lui ai fais un bisou sur la joue, et lui aussi.
Voilà au final, c'est vrai j'ai peur de le perdre, mais je préfère largement comme on est plutot que de m'investir dans quelque chose qui va finir par imploser. On prend notre temps, et si ca continue comme ca on va peut etre finir par avoir des sentiments plus forts que d'une simple affection ca fait qu'un mois qu'on s'est rencontrés.
Après je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis :)
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi tu t'es mise dans des états pareils alors que le pauvre n'y comprenais rien, vous vous connaissez à peine...
Mais sinon, oui c'est clair que votre histoire ne fait que commencer les sentiments ne sont pas forts ils vont évoluer avec le temps.
Il disait vouloir un plan cul ce n'est plus le cas apparemment donc tant mieux profite de ta nouvelle relation.
oui j'avoue, je n'ai pas trop compris non plus pourquoi tu t'es mise dans cet état la surtout que tu avais l'air de venir sans te prendre la tête ... Je pense que tu vas beaucoup t'attacher à lui et je suis pas sure que pour lui ce soit la meme chose ... J'espere juste que tu vas pas lui faire peur ....

Apres, tu lui dis que tu as rencontré un autre mec mais tu couches avec ??? J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu as voulu lui dire et surtout apres tu te mets à pleurer ... Je ne susi pas sure que tu sois prete pour une relation comme celle qu'il te propose car lui on le sent qu'il veut pas plus que ce que vous avez mais toi on te sent à fleur de peau et prete à t'attacher ...
J'avoue (aussi) que je suis dans une période de transition, par rapport à mon ex qui m'a quitté en juillet, qui a voulu revenir en septembre mais j'avais déjà fais le deuil de la relation donc on a coupé les ponts.
C'est vrai que je suis pas prête à "ne pas m'attacher" à quelqu'un, mais en même temps je peux pas m'investir dans une nouvelle relation maintenant car je ne suis pas stable dans bien des domaines.
Je fais de mon mieux pour ne pas m'attacher à lui, je me concentre sur cette dernière année d'étude avant tout et ca me fait oublier un peu ce jeune homme. En voulant lui dire que j'avais rencontré quelqu'un, je voulais lui faire comprendre qu'il pourrait ne plus jamais me revoir, bon ca à un peu foiré mais un peu marché aussi. Il a ses études, j'ai les miennes je devrais me concentrer sur ça.
La vérité c'est que je n'aime pas être seule, ca fait presque 3 ans que je n'ai pas été célibataire et je réapprends à vivre seule c'est tout :)

Merci en tout cas pour vos remarques qui me permettent de me poser les bonnes questions, c'est pour ca que je reste sur ce site malgré le fait que j'ai déjà oublié mon ex lol :D