Bon voilà ce qu'il s'est passé...
Je suis allée chez lui, c'était un peu distant, tendu on se parlait pas trop alors que d'habitude on rigole on se parle. Au bout d'une heure, on a décidé d'en parler. J'ai commencé en disant que j'avais rencontré quelqu'un, et quand j'ai vu la tête qu'il a fait..enfin je saurai pas trop décrire mais il était bleme, les joues un peu rouges le regard un peu triste mais sans plus. Après le ton n'est pas trop monté, on a essayé de détendre l'atmosphère. Après j'ai fais la fille pour qui tout allait bien.
Il m'a dit que ce n'était pas de l'amour, mais de l'affection, qu'il ne veut pas qu'on souffre tous les deux. Alors j'ai rien pu dire car à aucun moment j'ai vu qu'il était égoiste ou quoi que ce soit. J'ai répondu qu'on était pas dans une relation affective mais dans un truc, un rien du tout et on a arrêté la discussion.
On a continué à parler, je lui ai montré des photos de moi que j'avais faite (je suis apprentie photographe) il a super aimé il voulait même les garder lol. Et il m'a proposé d'aller à un concert avec lui mais jpeux pas.
Ensuite on est allés sur le lit, on s'est fait un calin, on parlait, et comme à chaque fois c'est timide entre nous, on ose pas mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a tellement plus qu'une simple attirance physique, on finit par faire l'amour. Ensuite, nous sommes allés regarder un film et après on a refait l'amour. Et là...ca a dérapé.