Bon voilà ce qu'il s'est passé...
Je suis allée chez lui, c'était un peu distant, tendu on se parlait pas trop alors que d'habitude on rigole on se parle. Au bout d'une heure, on a décidé d'en parler. J'ai commencé en disant que j'avais rencontré quelqu'un, et quand j'ai vu la tête qu'il a fait..enfin je saurai pas trop décrire mais il était bleme, les joues un peu rouges le regard un peu triste mais sans plus. Après le ton n'est pas trop monté, on a essayé de détendre l'atmosphère. Après j'ai fais la fille pour qui tout allait bien.
Il m'a dit que ce n'était pas de l'amour, mais de l'affection, qu'il ne veut pas qu'on souffre tous les deux. Alors j'ai rien pu dire car à aucun moment j'ai vu qu'il était égoiste ou quoi que ce soit. J'ai répondu qu'on était pas dans une relation affective mais dans un truc, un rien du tout et on a arrêté la discussion.
On a continué à parler, je lui ai montré des photos de moi que j'avais faite (je suis apprentie photographe) il a super aimé il voulait même les garder lol. Et il m'a proposé d'aller à un concert avec lui mais jpeux pas.
Ensuite on est allés sur le lit, on s'est fait un calin, on parlait, et comme à chaque fois c'est timide entre nous, on ose pas mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a tellement plus qu'une simple attirance physique, on finit par faire l'amour. Ensuite, nous sommes allés regarder un film et après on a refait l'amour. Et là...ca a dérapé.
Il a une mezzanine, en montant, j'ai vu une boite avec son nom de famille et là j'ai bugué...en fait, maintenant que je sais son nom de famille, ca me fait bizarre et je sais pas pourquoi. Et du coup, j'ai versé des larmes pendant l'acte, il n'a rien remarqué car j'ai dis que tout allait bien enfin voilà après tout allait bien. Il décide après d'aller regarder une série en bas de la mezzanine, moi je dis que je suis trop fatiguée et que j'avais déjà vu tous les épisodes. Et pendant ce temps, je me pose pleins de questions, je sais pas exactement pourquoi je suis mal mais je le suis...
Il revient, je lui avoue pourquoi j'avais inventé les excuses au tout début qd je ne l'avais pas encore rencontré (cf premier post) pour ne pas le voir. Il reste dubitatif, il ne sait pas pourquoi je lui avoue ca d'un coup...et je lui réponds que je préfère qu'il le sache car c'est peut etre la dernière fois qu'on se voit. Et là il me pose des questions du genre, pourquoi je dis ca etc et il était 3h du matin je voulais pas lui prendre la tête (mais apparemment j'avais déjà commencé lol) alors j'ai dis "rien laisse tombé on en reparlera quand on sera moins fatigués". On commence à dormir (ou à essayer du moins), et je commence à pleurer dans mon coin du lit, il croit que j'ai le nez bouché, il tate mes joues avec sa main pour voir s'il n'y a pas de larmes, j'ai tout essuyé avant bien sur. Il fait que me demander si je vais bien, d'une voix rassurante je réponds oui mais après j'éclate en sanglot. Il était vraiment inquiet pour moi et après avoir insisté pour savoir ce qu'il n'allait pas, j'ai dis tout simplement que j'ai la poisse, que j'ai une vie de merde et que j'en ai marre des mecs, c'est tous des cons, je me cite " vous êtes tous des cons" et je casse l'Homme en moins de deux minutes par un très bref monologue. Et là, il se vexe, il me dit d'une voix triste "tu penses vraiment ca de moi ?" je dis "bien sur" en pleurant, il essait quand même de me rassurer, il me fait des calins, me dit que j'ai le droit au bonheur que pour le peu qu'il me connaisse je suis une fille bien et bien sur on finit par parler de "nous".
Je lui dis que c'est pas de sa faute que c'est de la mienne, que c'est moi qui vait pas bien avec toutes les rencontres que j'ai faite je suis décue etc il me dit qu'il veut pas me faire souffrir, qu'il n'aime pas me voir comme ca, que ca le fait chier de me voir comme ca même et qu'il aimerait faire quelque chose. Je lui dis que de toute facon, si c'est pas moi c'est une autre fille, qu'il en a plein en réserve. Il me dit que non, qu'il a rencontré une fille et qu'il aurait pu se la faire s'il voulait mais qu'il l'a pas fait qu'il en avait pas envie, que même le site de rencontre ca l'a soulé.
Il finit par me faire un gros calin, me caresse la tête, et là je me calme et je lui dis, que même si je pense tous ce que j'ai dis, je veux continuer à le voir...et là il me répond "moi oui je veux qu'on continue à se voir" d'une voix enjouée, en me serrant fort contre lui. Et là je lui dis qu'on continue à une seule condition, qu'il pratique la monogamie et qu'il me tienne au courant s'il doit coucher avec une autre fille ou quoi, il m'a dit pas de soucis, la polygamie c'est pas son truc et qu'il couche pas avec la première venue. Et à partir de là ca m'a rassuré et là j'ai compris que j'étais dans le même état d'esprit que lui.
On a refait l'amour en rigolant (bizarre je sais mais c'est notre truc) enfin voilà, on a rigolé tout allait bien, même si j'ai du partir tot le lendemain et qu'on a pas beaucoup dormi ! En partant je lui ai fais un bisou sur la joue, et lui aussi.
Voilà au final, c'est vrai j'ai peur de le perdre, mais je préfère largement comme on est plutot que de m'investir dans quelque chose qui va finir par imploser. On prend notre temps, et si ca continue comme ca on va peut etre finir par avoir des sentiments plus forts que d'une simple affection ca fait qu'un mois qu'on s'est rencontrés.
Après je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis