Peebi a écrit :mais j'ai l'impression de le faire dans l'unique but de la retrouver un jour...
C'est normal de penser à ça au debut cela te donne un objectif, un chemin que tu prends mais tu verra qu'au bout d'un moment il y aura ce fameux declic et tu ne penseras plus de la même manière crois moi
Peebi a écrit :La ca fait depuis mardi le SR et... je ne me sens vraiment pas mieux, mais vraiment pas... Meme avec toute la volonté du monde.
Encore une fois je pense que c'est tout à fait normal, aprés chacun est différent mais pour moi chaque jours la douleur se faisait de plus en plus grande jusqu'à atteindre ce que j'appelle le pic de douleur lol pour expliquer un peu je dirais que ta douleur va augmenter encore et encore jusqu'a atteindre son maximum puis il va se passer le chemin inverse et ta douleur diminura de jours en jours c'est une question de temps tu as l'impression de ne pas voir le bout du tunnel mais ne t'arrête pas continu à avancer et tu verra qu'il y a forcement une sortie il y en a toujours
kimi.no.todoke a écrit :Ce petit msg apres une semaine que tu a envoyé, elle ta repondu quoi et tu lui a repondu quoi toi de nouveau?
Elle m'a repondu ça peut aller et toi? Ce à quoi j'ai repondu ca va

bonne soiree bisous puis elle me l'a souhaité en retour fin banal quoi faut pas te prendre la tête...
En faite au bout de je sais plus 1 mois de "semi" SR je crois je lui ai proposé de se connecter sur msn au boulot pour que l'on discute de tt et de rien. Chaque jour on se parlais sur msn puis petit à petit quand j'ai senti que l'on retrouvait une complicité j'ai commencé a plus trop me connecter (dur dur parceque j'en mourrais d'envie!!) mais voila je voulais pas tomber dans la FZ...
Alors les premiers jours elle n'a rien dit puis elle a commencé à m'envoyer un sms pour me dire tu te connecte aujourd'hui reponse direct non dsl j'ai trop de boulot.. Je me suis quand mm conecté en fin de journée juste pour lui souhaiter une bonne fin d'aprem...
Bon j'arrête là sinon j'ai pas fini

en gros pour resumer ma méthode perso :
Un petit SR (pas trop long j'y arrive pas!!!), si elle te contacte tant mieux sinon envoie lui un petit sms en faite le but c'est de laisser un peu de temps pour calmer les interdits puis petit à petit réinstaurer une complicité puis dés que tu sens que tu l'a dans la poche psst tu disparais un petit peu... Il faut l'appater comme un poisson

mdr
Par contre et c'est là qu'il faut être fort c'est qu'il ne faut pas craquer envoyer n'importe quoi et surtout savoir disparaître de temps en temps et au bon moment... Ca parait simple mais dans les conditions réels et sous le coup de l'émotion ça l'ait beaucoup moins
N'hesite pas à venir sur le forum exprimer ta peine on es la pour ça

et oui c'est une bonne chose de venir sur le forum tu te sens moins seul....et tu verras encore une fois qu'avec le temps tu viendras de moins en moins
Courage mec!! et surtout garde en tête qu'elle ne mérite pas la douleur que tu t'inflige... Sache également qu'il faut regarder sur le moyen terme elle changera pas d'avis du jour au lendemain

Je n'ai pas recuperé mon ex en 2 semaines et il y a mm desfois ou je la sentais revenir puis au final non puis si puis non

fin prise de tête quoi.
Elle est bouleversé alors ne tiens pas compte de ses réactions negatives (et ne saute pas de joie pour une réaction positive non plus

) elle même ne sait pas alors no stress et garde confiance!!