- 10 sept. 2012, 19:43
je nai rien de plus a ajouter, je veux savoir si on peut vous ecouter, vous, les hommes
pierredeçu a écrit :Je pense qu'il ne sagit pas d'une question de sexe : hommes ou femmes peu importe, c'est la nature humaine
il faut plutôt raisonner d'un point de vue largueur et largués qu'il sagisse d'un homme ou d'une femme.
je suis un homme et crois moi que je n'ai plus grande confiance en la femme mais se dire que toutes les femmes sont à mettre dans le même panier serai absurde
ayrshire a écrit :mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme
ayrshire a écrit :mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'hommeTu fait la encore une généralité qui n'a pas lieu d'être en rapport avec ta propre expérience.
ayrshire a écrit :mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme
feawen' a écrit :ayrshire a écrit :mais j'ai l'impression que vous etes capable de nous dire toutes sortes de niaiseries simplement pour coucher avec nous.... Nous, les femmes, cest pas compliqué, les hommes veulent tjrs baiser alors on n'a pas besoin de dire toutes sortes de mensonges pour aggrapper l'homme![]()
Ralàlà, ils sont tellement faciles ces hommes...
Donc ta question concernait le sexe? C est pas nouveau tt ca, les belles paroles et le blabla habituel pour t emmener direct ds leur lit !
Meilleur facon de savoir ? Euh, ne pas accepter ses avances direct, et essayer , au feeling, de voir si le bonhomme est sincere ou pas, résister etc
Pas facile, je te l accorde.
Hey bastoune, le truc c est que c est hyper rare qu'un homme supeer sur qui on peut compter rencontre une nana super sur qui on peut compter et vivce versa. Et c est la le drame
ayrshire a écrit :et est-ce que les hommes parlent de leur probleme de coeur a leur chums?Non mais ca c est pareil. Certains hommes vont facilement parler de leur problemes de coeur et d autres non. Comme les nanas. Ca dépends de pleins de choses, du caractere, d une certaine pudeur...
il y en a surement qui sont absolument incapables den parler?
Aniac a écrit :Reponse simple
Non il ne faut pas se fier à la parole d'un homme, seulement à ses actes.
Maintenant, arretez de vous prendre la tête.
Voilà.
Aurevoir.
bastoune138 a écrit :moi j'aimerai bien cloturer les posts qui servent à rien en fait du genre....euh celui ci!!!!
des femmes ont une parole, d'autres non
des hommes ont une parole, d'autres non
nous sommes tous pareil : des êtres humains!!!!!!, femmes hommes, même combat, arrêtez de mettre tous les hommes dans le même panier, car je pourrai faire pareil et mettre les femmes dans le même panier alors que ce n'est pas le cas,
NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES; TOUS DIFFERENTS DE NOTRE VOISIN ET AU FOND LES DIFFERENCES FONT NOS FORCES; SINON ON SE FERAI BIEN CHIER!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas parce que deux ou trois personnes nous décoivent qu'ils faut dire que tous les autres sont pareil!!!!!!!!!!!!!!
merci
ayrshire a écrit :aaaaaaaaaaah voyons dont!
cest sur quon est tous differents, mais je ne suis pas la seule qui veut sonder les gens! surtout ceux que je convoite, non?
et puis il y a tjrs un certain parttern qui revient: ce n,est pas pour rien qu'on nous enseigne des methodes pour parvenir a nos fins: nous sommes des etres humains, et certains ont des comportements communs, et si on reussit a comprendre ces comportements, on peut "manipuler" les gens comme on le desire.
Ca a l'air pas fin dit comme ca, mais cest pas ce que l'on fait, de la manipulation, puisqu'ici les gens etablissent des stratégies pour reconquerir leur ex?
ayrshire a écrit :je suis desolée,Bon, j arrive plus ou moins a capter ce que tu veux dire.
je ne voulais pas dire que l'amour c'est utiliser l'autre, je crois que ca vous a tous touché.
ou irrité. Mais tous ces gens qui ecrivent ici, qui demandent de l'aide pour repondre aux textos ou telephones de leur ex, ce n'est pas un peu manipuler l'autre, que de ne pas se comporter comme on le voudrait mais comme "il le faut pour parvenir a notre fin?"
ayrshire a écrit :merci jai vraiment limpression que tout le monde se fout de ma gueule, cest super sympathique...
gégé a écrit :franchement il y a quelques specimen ici qui prouvent qu'on peux croire les hommes ....et qu'il ssont sinceres parfois
bastoune138 a écrit :moi j'aimerai bien cloturer les posts qui servent à rien en fait du genre....euh celui ci!!!!
des femmes ont une parole, d'autres non
des hommes ont une parole, d'autres non
nous sommes tous pareil : des êtres humains!!!!!!, femmes hommes, même combat, arrêtez de mettre tous les hommes dans le même panier, car je pourrai faire pareil et mettre les femmes dans le même panier alors que ce n'est pas le cas,
NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES; TOUS DIFFERENTS DE NOTRE VOISIN ET AU FOND LES DIFFERENCES FONT NOS FORCES; SINON ON SE FERAI BIEN CHIER!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas parce que deux ou trois personnes nous décoivent qu'ils faut dire que tous les autres sont pareil!!!!!!!!!!!!!!
merci