Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Je ne sais pas si la catégorie de forum est appropriée pour mon sujet, mais là j'ai besoin d'écrire...

Juste pour dire que j'en ai tout simplement RAS-LE-BOL d'être encore "obsédée" par mon ex même après plus de 2 ans de rupture !

Le plus ridicule, c'est que notre histoire n'avait duré que 5 mois, nous avions tous les deux 18 ans...

Après un an de silence radio, je l'ai recontacté (l'été dernier). Nous avons renoué des liens d'amitié et il m'a invité à une soirée chez lui. Durant la soirée, il me tenait dans ses bras.
Je savais pertinnement que ce "câlin" ne signifiait rien pour lui, qu'il ne comptait pas se remettre avec moi, que ce ne serait jamais le cas. Mais j'ai quasiment trompé mon copain tout ça pour rester malgré tout dans ses bras...

Le plus honteux dans tout ça c'est que je suis casée avec quelqu'un que j'aime à ma façon, mais que je continue à éprouver quelque chose de puissant pour mon ex. Or je ne devrais pas...

Un jour, alors qu'on parlait par sms, mon ex m'a dit qu'il recherchait quelque chose depuis quelques temps.
" Ce que je veux, ce n'est pas quelque chose que toi tu peux me donner ^^ " me disait-il.
Lorsque je lui ai demandé de quoi il s'agissait, voilà ce qu'il m'a répondu : "l'Amour."

Et là j'ai explosé. J'ai éprouvé un amour sans bornes pour mon ex pendant des années, au point d'en souffrir, au point d'en déprimer, au point de me faire anarquer une centaine d'euros à cause d'une nouvelle addiction à la voyance... :?

Et voilà qu'il OSE me sortir que je ne PEUX PAS lui donner l'Amour? :o Qu'il aille au diable !! :evil:

C'est à partir de là que j'ai décidé d'entrer en SR...définitif. 6 mois de SR n'empêchent malheureusement pas des phases de dépressions, des nuits entières à ressentir son simple absence à mes côtés comme une lame dans le coeur...et surtout ces cauchemards...je fais souvent des cauchemards à propos de mon ex en ce moment...

Une partie de moi désire encore le récupérer.
Mais dieu merci, ma fierté est plus forte que le reste...

Je ne sais pas si j'ai un réel problème psychologique?

Salut greeneye!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non il n'est pas revenu.

Suite à son sms vexant, je l'ai gentiment envoyé promener en lui disant que je restais son ex, et qu'il n'avait pas à me sortir ce genre de choses, à me rappeler mon "échec" de le combler.

Il a dit "Excuse moi." et c'est tout. Je n'ai plus rien dit, et de son côté il ne m'a plus rien dit non plus, donc on a plus ou moins coupé les ponts. Cela fait bientôt 8 mois maintenant.

Personnellement je ne pense pas que mon ex me recontactera de sitôt. Il a certainement capté que j'avais encore des sentiments pour lui ( ma réaction m'a grillé). Je pense surtout qu'il croit que c'est moi qui vais le recontacter après que je me sois "calmée" ( ne plus l'aimer).

Mais moi de mon côté, je ne veux pas le recontacter, bien que j'en meurs d'envie. Je ne veux plus être l'ex qui ne peut pas se passer de lui et qui a toujours envie de lui parler.

Et puis vu ce qu'il m'a sorti " en ce moment je cherche l'Amour, ce n'est pas quelque chose que toi tu peux me donner", je préfère encore ne plus avoir de contact avec lui si c'est pour qu'il me sorte des conneries pareilles...
Comme je te comprends.
Excuse moi mais il n'a aucun tacte.. ça fait quand même un bout de temps que tu es en SR je pense qu'il a du se mettre en tête que tu es (sois disant ) passé à autre chose.
Continue ton SR je ne sais pas si il te recontactera, je pense qu'il n'y pense pas vraiment mais que si tu le fais alors ça le ferai surement réfléchir
Je pense qu'il est persuadé que j'aurais beaucoup de mal à passer autre chose.

Comme je te l'ai dit, on est séparés depuis 2 ans. Peu de temps après la rupture, il m'a imposé un SR d'un an, que j'ai fini par briser. Nous étions en contact pendant environ 6 mois, jusqu'à ce qu'il me dise (innocemment) cette chose blessante.

Je ne pense pas qu'il ait dit ça pour me blesser, car il était persuadé que j'étais passée à autre chose (eh oui, un an après...). D'autant plus qu'il savait que j'étais avec quelqu'un.

Ma réaction lui a fait comprendre que ce n'était pas le cas. :?

Il a dû se dire "ah mince elle était encore accro à moi en fait, je crois que ça vaut mieux pour elle qu'on ne se parle plus". 8-)

Et puis voilà, il continue de vivre sa vie tranquille. Je sais qu'il a continué de garder contact avec ses autres ex : " car c'est quand même con de ne plus avoir contact avec quelqu'un qu'on a aimé" m'a t-il dit un jour.
Peut-être qu'il me recontactera dans quelques mois, dans 1 an ou 2, ou jamais, j'en sais rien. En ce moment il ne doit même pas se poser la question. Il vit sa vie.
Et moi, j'espère que d'ici là j'aurai vraiment réussi à l'oublier ( ne plus rien éprouver) mais là je suis obligée de faire avec :(
Oui tu l'as dis toi même on est obligé de faire avec ...

En tout cas si Mr ne se décide pas j'espere que tu réussiras à trouver quelqu'un qui te mérite mais on m'a toujours dis qu'après la tempète vient le beau temps, alors il faut attendre et continuer de vivre !

Je pense qu'il te reocntactera si tu fais un bon SR, il voudra reprendre de tes nouvelles et là ce sera à toi de voir mais bon si ça a durer 5 mois je pense que ça devait être 5 mois très intenses pour que tu y sois beaucoup attachée donc lui aussi a du le sentir !

Bah moi c'est pas glorieux glorieux tout ce qui m'arrive je te laisse allez voir mon histoire si tu veux, je t'envoie le lien
Caroow a écrit : Je pense qu'il te reocntactera si tu fais un bon SR, il voudra reprendre de tes nouvelles et là ce sera à toi de voir mais bon si ça a durer 5 mois je pense que ça devait être 5 mois très intenses pour que tu y sois beaucoup attachée donc lui aussi a du le sentir !

Qu'entends-tu par " donc lui aussi le sentir ! " ? Qu'en y étant trop attachée ce c'est ce qu'il l'a fait fuir? :?

En attendant, je vais voir ton forum :)
Non j'entends par là que si tu as ressentis quelque chose de fort ca peut pas etre en sens unique en 5 mois, donc lui aussi a du s'attacher à moins qu'il est joué avec toi mais ça toi seul le sait si il était sincère.

Il était peu être attaché mais pas amoureux ( comme mon ex me disait de sa next quand on s'est revu ) mais un mec même si il a était attaché il revient au moins pour savoir ce qu'on devient surtout si on se fait oublier
Salut, je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que moi ça fais bientôt 8 mois que nous ne sommes plus ensemble!!!

Dur Dur d'oublier celui qu'on croyait le bon, sa c'est sûr!!! Je fais toujours des cauchemar, je me réveil et je fais des crises d'angoisses, il me manque grave, je pourrais être avec quelqu'un d'autre actuellement, mais je n'y arrive pas parce que je pleure toujours, chaque jours qui passe, il faut l'oublier une fois pour toute, s'il t'aime il reviendra, moi j'ai insisté et le résultat je l'ai dégouté!!!

Faut qu'on passe hélas à autre chose, il me manque tout autant que ton ex te manque, mais un jour on sera heureuse ça ouiii!!!

Courage ma belle.
Sujets similaire Stats Dernier message
Silence radio puis recontact rapide puis silence again
Dernier message par chris67 le 29 déc. 2015, 16:32
10 Réponses
2343 Vues
chris67
29 déc. 2015, 16:32
Fin du silence radio
Dernier message par vinc92 le 22 déc. 2010, 11:59
25 Réponses
2427 Vues