Aller au contenu

j'ai raté ma reconquête, j’espère encore un peu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gushi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Gushi ,

Essaye de résister à l'appeler, essaye, essaye , essaye, SR SR SR !! Il le faut ! Parce que déja d'une tu en as besoin toi, pour te poser les bonnes questions, sur toi, sur ton comportement, sur ce que tu as pu ou non faire de mal! Et pour lui, parce que la visiblement il a vraiment besoin de reflechir !

Laisse lui du temps, ne lui envoi rien, ne l'appelle pas; c'est dur , je passe par là aussi, (sauf que moi je n'ai vraiment aucunes nouvelles , lui n'en donnes aucune) mais il faut que tu sois forte STP fais le pour toi déja !

Aller courage, tous ensemble on vaincra

oui je sais que c'est un peu frais.

Samedi quand on a couché ensemble il m'a dit c'est simple tu choisis soit c'est fini soit on va doucement. Mais bon par doucement il entend:on est pas en couple ni ensemble mais je veux être avec toi.

Bon hier soir il ne le pensait même plus.

Mais c'est clair que je devrais pas accepter trop de choses dénigrantes. Mais en même temps il a raison j'ai besoin d'aller mieux et de m'affirmer (il le souhaite aussi), pas sur que cela soit bien qu'on se remette ensemble pour de bons mais les choses doivent être plus claires. C'est ce que j'essayais de lui dire hier soir. Mais là il est blasé et énervé contre moi.

Je suis impatiente. Et c'est dure un SR. Grrr!!

Allez allez COURAGGGEEE ma belle !!!!