Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY caline08
Voila j'aimerai savoir si le fait d'avoir un ex qui vous dit tout le temps qu'il ne vous mérite pas et qui ne vaux la peine qu'on s'intéresse à lui a une signification ?

De même que le fait de rompre et de s'éxcusé de vous faire souffrir et prendre de vos nouvelles après la rupture et mettre vouloir à tous pris garder l'amitié?

et aussi tjs vous appeler par votre surnom venant de la relation .

merci
BY admin

Salut caline08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vaïmiti
Ca s'appelle amortir l'annonce-de-la-rupture-pour-que-ça-fasse-moins-mal ! :mrgreen:

On s'en fout de ce qu'il raconte, c'est que de la merde ! Il essaie de ne pas te faire culpabiliser et tout... trop adorable ! Mais en attendant, il te quitte donc... écoute pas sa merde ! Tu devrais plutôt le plaindre et le remercier d'avoir eu le cran de te larguer car tu trouveras mieux ! 8-)

Cette fois, un homme et un vrai ! Pas une chouinette ! :D
BY caline08
Vaïmiti a écrit :Ca s'appelle amortir l'annonce-de-la-rupture-pour-que-ça-fasse-moins-mal ! :mrgreen:

On s'en fout de ce qu'il raconte, c'est que de la merde ! Il essaie de ne pas te faire culpabiliser et tout... trop adorable ! Mais en attendant, il te quitte donc... écoute pas sa merde ! Tu devrais plutôt le plaindre et le remercier d'avoir eu le cran de te larguer car tu trouveras mieux ! 8-)

Cette fois, un homme et un vrai ! Pas une chouinette ! :D
oui enfin tous sa ça date d'après la rupture!

mais bon voila l'amour rend aveugle !
BY amour2064
Trop aimable quand même !

Nan il balance tous ça enfin tous, la plupart et aussi bien hommes ou femmes hein :)

Comme ça ils se disent en lui disant que c'est moi et pas elle ben je culpabilise pas trop puisque je lui reproche rien et qu'en plus de ça tu ne saurais rien faire comme efforts, etc pour améliorer et éviter la rupture puisque ça vient d'eux donc c'est un moyen pour qu'on leur foute la paix !

Et alors le grand classique mais on reste AMIS hein, mais biensur les meilleurs amis du monde mon amour ! :)

C'est un petit couillon qui n'a pas su te dire les vraies raisons de la rupture alors te tracasse pas tu mérites un vrai mec ;)
BY Vaïmiti
caline08 a écrit :oui enfin tous sa ça date d'après la rupture!
Oui, toujours pour amortir et ne pas se culpabiliser !
amour2064 a écrit :C'est un petit couillon qui n'a pas su te dire les vraies raisons de la rupture alors te tracasse pas tu mérites un vrai mec
Ca c'est absolument vrai !!!! :mrgreen:
amour2064 a écrit :Et alors le grand classique mais on reste AMIS hein, mais biensur les meilleurs amis du monde mon amour !
Bah ouaiiiiis ! Restons amis !
Ah bah merde, il s'est retrouvé une nana ! Ooops... Mais mon ami, où es tu ??? :lol:
BY Vaïmiti
caline08 a écrit :oui enfin pas facile même si je mérite un vrai mec je l'aime mais bon voila
Oui, mais même si tu l'aimes, analyse la relation que tu as eu avec ton ex maintenant que tu peux avoir du recul sur ça !
BY caline08
le problème c'est qu'il est comme moi il as du mal à trouver des relations du coup c'est mon 2 eme mec et moi je suis la 3eme filles qu'il as eu cela fait 7 mois et tjs rien !

enfin voila
BY amour2064
Bah lui tu t'enfous qu'il galère tiens ! Il assumera de t'avoir quitter..

Quant à toi, te tracasse pas c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un ;)
BY caline08
amour2064 a écrit :Bah lui tu t'enfous qu'il galère tiens ! Il assumera de t'avoir quitter..

Quant à toi, te tracasse pas c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un ;)
ben oui je sais d'ailleurs avec lui je ne m'y attendais vraiment pas !
BY Vaïmiti
caline08 a écrit :
Vaïmiti a écrit :Quel est le problème ?
Qu'il as du mal à rencontré des gens enfin des filles quoi !
Bah on s'en fout ! Qu'est-ce que t'as à te préoccuper de lui, tu lui souhaites pleins de bonnes choses pour la vie et adieu ! Il ne fait plus partie de ta vie, vos chemins se séparent ! Faut penser à toi maintenant !

J'espère que tu te remettras de tout ça vite, que tu rencontres un bel homme et que tu sois heureuse ! Et lui, j'espère qu'il regrettera de t'avoir quittée (mouhahaha) ! :mrgreen:
BY caline08
ben j'espère bien qu'il va le regretté

bah la je suis en route à lui mettre la pression avec un un ami !

pour qu'il vois que j'ai pas besoin de lui !
BY Vaïmiti
Il faut penser pour toi ! Si toi, cet homme t'intéresse et que tu sens que vous pourrez faire un bout de chemin ensemble, fonce !

Lui, il aura rien à dire la dessus ! Il pourra juste pleurer c'est tout ! :mrgreen:
BY caline08
Vaïmiti a écrit :Il faut penser pour toi ! Si toi, cet homme t'intéresse et que tu sens que vous pourrez faire un bout de chemin ensemble, fonce !

Lui, il aura rien à dire la dessus ! Il pourra juste pleurer c'est tout ! :mrgreen:
oui, il pourra pleurer et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire lol !