Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Jim
Hello, voilà j'ai totalement zappé mon ex, et depuis quelques semaiens je me suis mis à draguer un eu à tout va... :lol:
Afin de tester un peu mon niveau de séduction..

Bref, une très jolie fille rencontrée en avril mais recasée avec son ex avec qui on joue à un jeu pour lequel elle ne se fait pas prier.. elle n'est pas prioritaire mais je sais que je peux la faire tomber amoureuse.. mais, fille maquée, pas un bon plan.

Je suis aussi en conversation depuis 3 semaines sur facebook avec une fille absolument charmante, elle a tout mais vraiment tout ce que j'aime chez une fille : belle, passionnée, indépendante, gentille, originale.. et super sexy..
J'ai réussi à obtenir son numéro, c'est désormais elle qui vient me parler quand je suis connecté et hier j'ai pris l'initiative de l'appeler, ça faisait plus d'une semaine que j'avais son numéro mais je la sais très occupée ces temps ci, et pas envie de tomber ni dans la friend zone ni montrer trop mon intéressement..
Donc un premier contact au tel super sympa, elle me taquine un peu, elle rit, elle est douce et un peu timide...
Bref, j'ai peur d'avoir déjà eu un gros coup de coeur alors qu'on ne s'est pas encore rencontrés.. elle part 1 mois pour le boulot, elle m'a filé rencard à son retour.. dur dur !
Je pense lui plaire mais j'ai du mal à la comprendre, elle me dit des trucs du genre "si tu me chauffes j'en suis capable.." ou bien des trucs du genre.. je sais que si je la vois, en une heure je la close et c'est réglé mais là je flippe qu'avec son déplacement elle me zappe...
Elle est très carriériste et indépendante, elle fonce à l'aventure sans attendre après les autres, faut absolument que je ne devienne pas needy alors que je ne l'ai même pas rencontrée... mais merde elle a tout et le feeling passe super bien ! pourquoi attendre ? grrr ! mdr

Bon et une autre, rencontrée le week end dernier en boite, beaucoup de charme, elles'est faite désirée par rapport à mes avances.. et le lendemain hop elle m'avait trouvé sur facebook et le soir même elle m'appelait..

depuis je la sens presque déjà amoureuse, et ça me fait un peu flipper, elle veut passer le week end avec moi etc..
direct je suis moins intéressé.. peut ètre que je le serais davantage si je n'étais pas déjà focalisé sur la deuxième.. je ne sais pas..

Bref, vous avez compris, il y en a une que je veux mais je dois attendre pour la voir, je voudrais qu'elle parte avec moi en tête et que quand elle revienne elle n'ait qu'une envie, c'est de me voir..
Donc je pense que je vais l'ignorer quelques jours.. de toute façon tous les jours elle m'envoie un truc sur fb, mais bizarrement elle ne répond jamais aux textos.. donc je ne vais plus lui en envoyer.
Il y en a une autre qui tient à me voir au plus vite, mais qui bien que marrante, bon feeling et charmante, il manque le truc, la petite boule au coeur que l'autre me procure avec pas grand chose...

Là je suis un peu dans une impasse !

merci de me conseiller !

Et puisque ce forum concerne les ex, et bien depuis que ça se passe comme ça, mon ex pour laquelle j'ai chialé, je la trouve d'un coup d'une nullité incroyable !
BY admin

Salut Jim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Une seule chose à faire : Ne rien faire !

Cette fille là, on dirait bien du gros gabarit, attention à pas t'attaquer à plus fort que toi niveau séduction ;)

"belle[..]passionnée[..]indépendante[..]gentille[..]originale[..]super sexy[..]très carriériste[..] indépendante [..] fonce à l'aventure [..]sans attendre après les autres [..] ""si tu me chauffes j'en suis capable.." ou bien des trucs du genre.. "

A moins avis, c'est pas toi le chasseur sur ce coup là, tu es la proie :mrgreen:

Ne fais rien avec celle-ci, laisse là passer le mois à travailler et quand elle reviendra, bah tu aviseras :)
BY Jim
Yes elle m'a dit "j'aime les gens comme toi"... faut maintenant qu'elle se pose des questions, donc stop la tchatche, elle doit se faire draguer h24 et jai pas envie d'ètre un de ses toutous. Faut qu'elle croit que je lui échappe.. elle est venue me parler et j'étais occupé.. j'ai pas envie de savoir ce qu'elle a fait aujourd'hui. Par contre si elle me plante au rdv, si elle esquive. Next ! Ya un bon truc au bout pour elle et elle le sait.. maintenant en un mois elle peut rencontrer qqun.. mais moi aussi !

'est elle ma target.. je pense beaucoup à elle depuis qu'on s'est parlé au tel.. bon faut que je m'occupe l'esprit là, pas bon !

Il y a la fille en couple.. avec elle c'est chaud et elle a un charme de dingue.. une belle brune méditerranéenne.. elle m'a appelé un soir pour me faire comprendre qu'avec son mec c'était pas terrible, qu'elle se sentait "objet sexuel" en gros, me faisant comprendre par là que si elle devait casser à nouveau avec, elle viendrait vers moi.. vu que je suis parvenu à la faire jouir par texto.. on ne s'est vus qu'une fois et il y avait un super feeling.
Donc voilà, ça aide d'avoir du choix, ça évite de partir en one itis et ça donne de la confiance en soi, donc de la bonne humeur et ça, elles le ressentent..
BY Geoffrey
Jim a écrit :elle doit se faire draguer h24 et jai pas envie d'ètre un de ses toutous
Tu as bien raison !
Jim a écrit :Faut qu'elle croit que je lui échappe.. elle est venue me parler et j'étais occupé.. j'ai pas envie de savoir ce qu'elle a fait aujourd'hui.
Pas croire ! TU lui échappe ;) Ne jamais faire semblant !

Jim a écrit :Par contre si elle me plante au rdv, si elle esquive. Next ! Ya un bon truc au bout pour elle et elle le sait.. maintenant en un mois elle peut rencontrer qqun.. mais moi aussi !
Voila c'est niquel ça aussi !
Jim a écrit :C'est elle ma target.. je pense beaucoup à elle depuis qu'on s'est parlé au tel.. bon faut que je m'occupe l'esprit là, pas bon !
Un peu trop accro là, essaye de renverser la vapeur et dis toi que tu n'es pas le seul mec à ressentir ça !

L’objectif est de la faire faire ressentir ça à ton égard !
Jim a écrit :Il y a la fille en couple.. avec elle c'est chaud et elle a un charme de dingue.. une belle brune méditerranéenne..
Si tu avais le choix .. mais vraiment le choix quoi, tu choisirais laquelle ?
Jim a écrit :elle m'a appelé un soir pour me faire comprendre qu'avec son mec c'était pas terrible, qu'elle se sentait "objet sexuel" en gros, me faisant comprendre par là que si elle devait casser à nouveau avec, elle viendrait vers moi..
Oula .. Elle est un peu déjà accro elle non ? T'as pas peur de servir de bouche-trou sentimentale ? Genre elle aime pas être seule..

Jim a écrit :vu que je suis parvenu à la faire jouir par texto.. on ne s'est vus qu'une fois et il y avait un super feeling.
Oh tu sais, tant que tu ne la pas eu dans ton lit .. ;)

Jim a écrit :Donc voilà, ça aide d'avoir du choix, ça évite de partir en one itis et ça donne de la confiance en soi, donc de la bonne humeur et ça, elles le ressentent..
Le soucis, c'est que tu peux être la cible d'un one-itis aussi :lol:

Fais attention avec la drague , cela peut t'attirer des emmerdes !
BY Jim
Oui bah là il y en a une qui insiste un peu... mais bon elle me plait mais pas au point d'ètre amoureux.. après tout c'est moi qui l'ait draguée en soirée..

Si je pouvais choisir je prend direct celle dont j'avais cité les qualités dans le premier post.
Ah nan mais c'est une bombe.. elle m'a dit "vas voir le site de tel photographe.." j'arrive sur le site, première photo que je vois, elle à poil... genr ele cul bien bombé en arrière posant pour une pub.. bon bah comment résister.. ?
je lui fait "euh là j'ai peu le souffle coupé.." elle me répond un smiley :)
Soit disant c'était pour me montrer le taffe de son photographe, elle savait très bien que j'allais tomber là dessus..

Elle m'a écrit un truc à la con sur fb, deux fois qu'elle écrit la même connerie.. je sais pas si elle a un souci de vocabulaire, mais voilà j'ai enfin pu me foutre de sa gueule à mon tour vu qu'elle s'était foutue de moi sur un truc..
Elle a l'air un peu naïve.. c'est mignon lol

Bref je me suis démerdé pour qu'elle écrive le dernier truc avant de me déconnecter sans dire au revoir ou bisous, un petit freeze out gentil, je l'ai mise en hors ligne pour pas avoir envie de lui parler.. et comme ça, si elle veut m'adresser la parole elle n'aura qu'à m'appeler..

Et celle que j'ai pas encore mise dans mon lit, nan mais je serai dans le sien bientôt... c'est prévu, je ne me fais pas de bile. :lol:

c'est pas une roue de secours, elle avait qu'à pas se remettre avec son trou de balle d'ex.. :lol:
victime de jrme ? mdr
BY Jim
Bon des news, je l'ai laissée un peu tranquille, j'ai juste laissé un com sur une photo qu'elle a publiée sur fb, un com "humour arrogant".. et hop elle vient me parler quelques heures après.. bon j'étais occupé j'ai pas pu ètre super dispo pour lui répondre..

Le lendemain je ne dis rien, je la vois en ligne et je me déconnecte au bout de 10 minutes... et qu'est ce qui se passe à 22h30 ?
elle me demande comment je vais par texto, son premier texto..
là je lui explique un truc vite fait, et elle me répond "appelle moi"..
sur le coup, j'étais occupé encore une fois et je pouvais pas couper comme ça...

donc je lui ai dit que je la l'appellerai aujourd'hui..

et là dessus elle m'a souhaité une bonne nuit, smiley etc.. toujours par texto

Donc on en n'est pas encore à un truc hot, mais je sens que là ça commence à mordre, c'est pas encore le moment de ferrer, il faut encore que j'amorce, qu'elle me trouve extraordinaire etc...
Après il n'y aura plus qu'à donner un petit coup de poignet et l'affaire sera réglée 8-)
il faudra juste patienter un peu.. environ 2 semaines et demi à alimenter le truc..

Après je me fais peut être des idées.. mais vu son côté indépendant, si elle me demande de l'appeler à minuit.. c'est qu'elle s'apprêtait à s'endormir en pensant à moi... :lol:

Bon je vais l'appeler dans une heure environ, vous avez des conseils ?
Je pense rester normal mais en même temps j'ai envie de l'exciter un peu pour voir comment ça se passe.. mais là pour le coup je suis un peu intimidé !
D'habitude je sais amener ça, mais dès que j'ai envie d'une fille, l'angoisse de l'échec me rend un peu prudent.
je vais essayer de détourner ce qu'elle me dira.. c'est plus efficace..
BY Jim
Bon bah 1h00 au téléphone.. sympa, ça sert à rien d'aller trop loin pour le moment, je mettrai un coup d'accélérateur le jour du rendez vous.
BY largué
salut jim

j'avoue que la séduction c'est plus sympa que l'abandon

Le premier rdv en vrai c'est encore mieux !

Quelques conseils..
tenue vestimentaire qui te correspond, faire attention aux détails (ongles dents peau) hygiène parfaite évidemment
Un peu de galanterie (ouvrir la porte du restau, lui tirer sa chaise)
Un petit compliment vestimentaire n'est pas inutile ( pas forcément corporel..puisque elle ne s'est pas habillée ni maquillée au hasard c'est ses efforts à se fringuer pour toi qu'il faut complimenter)
Ne pas en dire trop, ne pas se plaindre, l’écouter
La regarder droit dans les yeux, ne pas se ronger les ongles, ne pas se tordre les mains etc
Et surtout si ca colle pratiquer un léger effleurement des mains ou du corps sans aller plus loin..effet garanti

Après si ca marche tu passes à la phase 2 : la réinviter ou carrément conclure si t'es un rapide
BY Jim
Mon ex a essayé de m'appeler cette nuit.. c'est vrai je l'avais oubliée celle là.. elle a dû appeler accidentellement..
Sinon oui quand je suis au rencard je gère toujours. Car je surprend. Mais là, mademoiselle ne sera pas dispo avant 2 semaines et demi... ma question reste : comment la séduire de loin en attendant sans trop me dévoiler?
Elle m'a demandé de l'appeler, ça tchatche bien mais j'ai pas envie de rentrer dans le vif du sujet trop longtemps avant de la voir, pas envie qu'elle ait trop le temps de réfléchir et surtout que le soufflet retombe.. donc je préfère garder ce côté là pour le jour où je la verrai, pas envie de la faire flipper..
Si elle me parle facilement c'est que jusqu'ici je lui ai montré que j'étais cool et pas insistant, on a des points communs, on commence à se connaitre, à rigoler.. on peut mieux se cerner.

Jusqu'ici je gère, je ne lui ai pas renvoyé de message depuis qu'on a raccroché.. je me dis que c'est à elle d'envoyer le prochain.