Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY samantha2000
Bonsoir,

Je sais pas trop où poster ça, mais j'ai besoin d'en parler car j'ai besoin de l'évacuer, mon ex m'a quitter y a 10 mois pour voir autre chose il a eu des copines et là il est sensé en avoir une, mais il était claire entre nous que si il avait quelqu'un il devait en aucun cas venir m’allumai ou autre, chose qu'il a respecter. Faut savoir qu'il n'a toujours pas recup ses affaires il a prétendu a pâque qu'il fallait qu'on se vois pour se les rendre, mais c'était juste une excuse pour me parler car depuis 1 mois je lui parler plus, je lui ai annoncer que j'avais eu quelqu'un vu qu'il voulais savoir et là pendant 2 mois il m'a fais la gueule. Il y a 15 jours j'ai pris les devant et je lui ai parler sur facebook et là toute la soirée il m'a draguer, j'ai rien laisser paraitre et j'ai pas répondu a son invitation pour aller chez lui. Et ce soir le revoilà qui débarque avec tout plein de sous entendu, il s’intéresse a ma vie, me dit qu'il est intéresser par telle genre de personne (c'est bizarre elle me correspond), j'ai fais une brève allusion a moi du passé (une allusion de moi pas horrible lol) et il a fui en disant "je vais au lit" lol

Vous en pensez quoi? ou si vous en pensez rien, c'est pas grave lol

Merci !
BY admin

Salut samantha2000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Canard
Tu as violenté son ego en trouvant quelqu'un; c'est marrant comment ça fait toujours revenir les ex à vitesse supraluminale, ça. Il veut te garder sous le coude et pour lui et il teste régulièrement son pouvoir de séduction sur toi.

Pourquoi te soucies-tu de son comportement? Tu as un next et j'imagine une bonne relation avec lui :)
BY samantha2000
je suis plus avec le next ça a duré 1mois on était pas compatible lol je me souci parce que ça fait 10 mois qu'on est séparé et qu'on est resté 6 ans ensemble lol et que c'est lui qui est parti car soit disant il m'aimait plus et voulais voir autre chose et jusqu'a présent il m'avais jamais draguer.
BY Canard
lol je te comprends, c'est pas simple de trouver une personne compatible si tu es vraiment toi-même.

A toi de voir ce que tu veux avec lui alors, si tu peux lui refaire confiance pour qu'il ne se rebarre pas dès que y'a un jupon qui passe; 6 ans c'est certain qu'on ne met pas un coup de plume dessus comme ça.
BY samantha2000
Tu sais moi je sais ce que je veux et j'ai accepter et compris notre rupture, aujourd'hui la haine et tout les mauvais sentiment qu'on éprouve pour la personne qui nous quitte, je ne les ressent plus et j'ai gardé le meilleur comme le mauvais de notre relation.
C'est plutôt lui que je voudrai savoir ce qu'il veut donc je voulais juste savoir si des personne on eu peut être le même souci après tant de temps et c'était juste aussi pour vidé mon sac sur le moment lol

Merci d'être là :D
BY Canard
Il est en couple et il t'a draguée? Super respectueux pour toi et pour la nouvelle :) Si il te veut quelque chose il a qu'a larguer l'actuelle d'abord, d'ici la ne te fais pas de noeuds au cerveau!

Il a vu une ouverture comme tu as pris les devants, sûrement.. Oui ca arrive pas plus tard qu'hier j'ai eté bombardé de textos de l'ex ex (on est plus ensemble depuis 18 mois selon les organisateurs, 2 ans selon la police)

Tu fais bien de vider ton sac ca evite que les pensees tournoient sans se structurer. Et tu as raison de garder le positif de la relation et d'avoir zappé le reste. Et t'inquiète si c'est pas lui tu trouveras un autre compatible et peut etre moins coureur. Tu es capable de rester 6 ans avec quelqu'un ca devient rare :)
BY samantha2000
Je sais très bien que y a plein d'autre homme, mais je suis bien toute seule, c'est la tranquillité c'est super lol, ensuite il est pas coureur quand il est amoureux ;) on a été heureux 6ans lol mais on a fait trop d'erreur tout les deux qui nous ont éloigné et il est parti.

Après qu'il soit pas respectueux de sa gamine je m'en balance, moi j'ai été claire avec lui, si il a quelqu'un il se passera rien entre nous.
BY ewiss
Moi j'ai eu à peu près à faire au même truc. Je pense que c'est de la nostalgie et un refus de se dire pour lui que c'est fini.
Faut vivre sa vie et ne pas y accorder trop d'importance tant qu'il se bouge pas vraiment et que y'a rien de concret.
BY Canard
Tu as bien raison samantha. Si il te veut qu'il prenne le risque de larguer d'abord sa gamine comme tu dis, et ensuite qu'il vienne te voir.

Comment tu te sens aujourd'hui ? Le vidage du sac a été utile? :)
BY samantha2000
Oui ça m'a été bien utile et merci d'avoir été là :D Je vais très bien merci et toi? lol.

Tu sais ewiss je pense que tu peux avoir raison, pourquoi pas de la nostalgie et un refus de se dire que c'est fini, mais c'est lui qui est parti, c'est asser contradictoire je trouve, j'ai juste du mal a comprendre comment on peux se refuser un choix qu'on a fait, mais en tout cas merci de ton point de vue :)
BY Canard
Ca va super bien merci!

Voila comme tu l'as déjà décidé, tant qu'il n'a pas quitté sa pétasse tu n'as pas à t'en soucier :)
BY ewiss
Samantha j'ai pas vraiment développé ma pensée. C'est pas parce que c'est lui qui t'a largué qu'il est sûr à 100% d'avoir fait le bon choix. Si ça se trouve il se rend compte qu'il a fait une énorme connerie. Je dis juste que tant qu'il s'exprime pas clairement, c'est qu'à mon avis il sait pas. Super logique!
Du coup je pense que toi en attendant faut pas trop espérer. Ils deviennent bizarres les ex, j'en sais quelque chose, faut vraiment pas être pressée. Le temps que la crise passe )
BY samantha2000
ewiss tu as entièrement raison lol et aujourd'hui pour un com de trop de sa copine, j'ai coupé tout les liens avec lui, en fait je me rend compte qu'il me garait en otage, il a voulu partir, mais ne voulais pas que je m'en aille, seulement je peux supporter beaucoup de chose mais un "je t'aime mon amour" de la gamine, non merci, donc qu'il fasse sa vie et si il le regrette un jour et bien tampis pour lui, je ne serai plus là !
BY samantha2000
bsr canard

Ben écoute je suis pas dans la recherche et la vie de célibataire, je kiff trop depuis quelque mois :lol: , alors l'homme digne de moi j'y crois pas trop et je m'en fiche, mon but c'est de retrouver ma joie de vivre :D
BY samantha2000
Et bien y a du nouveau !!!! Après plus d'un mois que je l'ai viré de partout, pour le viré de ma vie, ce qui a très bien marché, car je suis beaucoup plus heureuse et détendu qu'avant, je viens de recevoir un sms de lui...

"salut ca va? Comment va le taf, la famille, la santé et les amours?" Le debut du sms est sympa pourquoi pas...mais "les amours" qu'est ce qu'il croit? Qu'on va parler de ma vie amoureuse devant un café comme si il était ma copine??? mdr Je dis ça mais je sais très bien pourquoi il me demande ça...il a un besoin de savoir tout de ma vie (ce que je comprend pas vu qu'il a voulu lui même partir). Y a des personnes qui ont des ex qui après plus d'un an de rupture et qui sont casé, qui leur court toujours après? ou qui tienne pas plus d'un mois sans leur parler?

Donc j'ai décidé de pas répondre ou alors le faire quand j'aurai le temps, c'est à dire très rarement (surtout pour lui lol)

Merci de me lire... ;)