- 27 mai 2012, 14:23
#485597
Salut a tous et a toutes, alors voici mon histoire,
J'ai 20 ans et elle en a 16 je l'est connu lorsqu'elle avait 14 ans et moi 18 lorsque j'ai été visiter son frère. Je resentais deja quelle que chose pour elle peu de temps apres l'avoir rencontrer et elle aussi, mais je la trouvais trop jeune et je ne voulais pas etre en relation avec quelle qun pour l'instant, on ses parler pendant plus 2 ans pratiquement a tout les jours sans meme se revoir depuis la premiere rencontre, un jour je suis aller la voir vue que j'était dans le coin de ou elle habitait ( 3 heures de chez nous ) et depuis se temps nous avons été en couple pour 7 mois, jusqu'au 1 avril pour etre précis, pour mieu comprendre se qui suis je doit preciser que je suis handicaper d'une jambe et depuis 1 ans j'ai des problems a marcher des grandes distance et que 1 mois apres que notre relation est commencer, ma voiture ne fonctionnais plus et je ne pouvais men procurer une autre, donc on se voyais moin souvent du a sa. Je n'est pas des moyens financier très élevée non plus.
Donc, on se voyait 1-2 fois par mois pendant une durée de 3-4 jours a chaque fois, j'aime bien etre dans mes choses donc moi sa me ne dérangais pas trop et au debut elle aussi, mais plus tard elle voulais me voir a toute les semaines meme si elle savais que je ne pouvais monté la voir toute les semaines et elle n'avais pas de permis et pas des grosse finance non plus, donc elle ne pouvais pas descendre non plus. On se parlais des 2-3h par jour au telephone, j'était et je le suis toujours, fou d'amour pour elle et elle me disait la meme chose. Nous sortions peu lorsque nous nous voyons du au manque de transport, finance, et problem de jambe, mais nous passions de super journée quand meme ( selon moi ) Je n'avais pas besoin d'autre chose, je ne voyais pas lutilitée de sortire plus, juste le fait de l'avoir dans mes bras me comblais de bonheur et elle me disait sans cesse qu'elle ne voulais pas me perdre.
Elle m'en avait deja parler qu'elle voulais quond sorte plus et j'ai tenter de la sortire plus, mais difficile vue les circonstance, mais nous allions au minimum toujours 1 fois au cine et au resto.
La fin de semaine du 1 avril, était une fin de semaine ou nous étions sensé nous voir, mais elle annula disant qu'elle devait travail, mais en réaliter elle revoyais l'homme pour une 2ieme fois ( celui pour qui elle ma quitter ) et ses apartire de la que je devien fou de rage parce que je ne comprend pus rien. Le lundi suivant ( 2 avril ) j'apprend par facebook, lorsque je vais voir son profile, qu'elle ma deleter, et quelle est en relation avec l'autre homme depuis le 1 avril, mais sa elle ne me la pas dit, donc en gros j'apprend qu'elle me quitte par facebook et la première chose que je voie ses 3 photo d'elles et lui, lorsque je lui envoie un sms pour savoir qu'esse qui se passe elle me dit, retxt moi pus, ses fini. et je tien a preciser que cette homme a 26 ans habite a 30 minutes de chez nous, donc aussi 3 heures de chez elle, il n'a pas de voiture, n'y de permis de conduire, prend l'autobus pratiquement toute les semaines pour la allez la voir, et elle pour descendre ses sa mère qui doit allez la pourter parce qu'elle a peur des bus. il est un manipulateur, alcoolique, fumeur intensif, il saute sur tout se qui bouge, menteurs ( pour le menteur, il a dit a la mère de mon ex que je voyais d'autre filles alors que je ne suis pas la personne la plus sociable au monde, en gros j'ai jamais vraiment eu d'amies filles a l'exception de mon ex et je sortait pas vraiment sauf pour voir mes amis. )
Cela fait maintenant 1 mois et 27 jours que'elle ma quitter et je ne suis pas du type a abandonner facile ( en gros j'ai fait bien des interdits ) la premier semaine je lui est envoyer des sms comme un fou pour lui dire a qu'elle point elle était importante pour moi et que je ne voulais pas la perdre, jai en même temps tentez de pouvoir lui parler en vrai parce que elle ne voulais meme pas me parler par telephone.... la premiere semaine elle ne voulais pas et la derniere chose quelle ma dit ses '' je le voie en fin de semaine, on se vera la semaine prochaine, je vais avoir les idées plus clair. J'ai entendu la fin de semaine de 4 jours et apres je lui est redemandez, mais elle ne voulais pas me voir du tout, donc le vendredi de cette semaine la je suis allez la voir sans qu'elle ne le sache. Au debut quand elle voulais me voir elle disait pas plus que 15 minute, mais finalement le vendredi soir lorse que j'ai été la voir elle ma dit la même pas plus que 15 minute, mais finalement je suis restez pendant plus de 5 heures, au debut j'ai pris des nouvelles de elle et elle ne fesait que me parler de se qu'elle avait fait avec son nouveau copain a qu'elle point il était génial, j'ai l'impression qu'elle voulais seulement me faire plus de mal, deja que apprendre par facebook que ta copine ta tromper avec un autre, ses pas genial
et avec tout se qu'elle me disait sur le fait que lui la sortais et tout vue qu'il habite dans le centre-ville. ( moi je suis en campagne et l'autobus le plus proche est a 20 minute de chez nous :S.) Elle me parlais aussi de tout les plans que elle avait prevue de faire avec lui, comme déménager avec lui en janvier et passer tout l'été chez lui, elle a même canceler un voyage qu'elle avait pour passer plus de temps cette été avec lui. ( et sa fesait seulement 2 semaine qu'il était ensemble ) apres 1h30 quond se parlais il était l'heure de manger elle ne m'avais toujours pas mis dehors, mais son frère est venu m'aider on pourait dire en disant qui m'invitais a souper, j'ai pas voulu perdre ma chance et j'ai accepter. La seule chose qu'elle disait ses que sa lui dérangais pas temps qu'il s'occupais de son invité parce qu'elle ne voulais retourner a ses chose ( ses se que je croyait ) mais pendant 3h30 apres sa, elle continuais a me parler et restait a mes côter pour parler de tout et de rien et plusieur fois on ses regarder quelle que seconde dans les yeux ( 10 seconde a chaque fois au moin ) et a la fin juste avant de partire, je lui est dit se qui me restait sur le coeur a qu'elle point je l'aimais et que j'était désolé de pas avoir pus la sortire plus. et je suis en lui fesant simplement une poigner de main.
2 jours apres que j'ai été la voir, le soir quand son nouveau copain était parti de chez elle, elle m'appelle en pleurant en me disant qui lui avait menti sur des trucs important blablabla pis a voulais savoir se que gens pensait et vue que je connaisais un peu le gars je lui est dit que s'était un manipulateur et un menteur, mais que s'était ma facon de pensez. On ses parler 2 heures, a la fin elle voulais le quittez pis elle était juste inquiete vue que sa robe de finissant, ses lui qui avait donner un prepayment desus et qu'elle la voulais quand meme, j'avais reussi a la faire rire plusieur fois, j'avais l'impression qu'elle me revenai. Quand il est arriver chez lui il on parler au telephone et apres 20 minute elle avait recommencer a rire avec lui et ne voulais plus me parler.... ( je comprend rien )
Jai donc fait un SR jusqu'au vendredi suivant ou elle a commencer a me parler sur facebook ( oui je lui est demander de me reajouter ) en me disant qu'elle fallais qu'elle ouvre les yeux, que il arretais pas de lui mentir, qui la manipulais pis que sa fesait plus de 7 personne qui lui disait de se méfier que se gars la était un manipulateur et un menteur et comme un imbécile encore j'ai repondu a l'appelle en lui disant que s'était elle qui devait le voir, qu'elle savais ma facon de pensez et on a parler 2h de temps comme sa qu'elle continuais toujours de me dire j'vais ouvrire les yeux tent fait pas, je vais les ouvrires.... et en meme temps j'avais un de ses meilleur amis qui m'envoyais la convo qu'il avait avec elle en copy paste, qui disait qu'elle se trouvais conne de m'avoir quitter et plus.Donc, le jour d'apres elle voyais et elle m'avais dit j'vais ouvrire les yeux aujourd'hui tent fait pas... et le soir de cette journée la elle me dit, ma tête veux pas le sortire de la désolé reparle moi pas. Donc son amis qui était inquiete ma proposer d'aller la voir quand lui serait parti le dimanche, donc nous y somme allez, bon elle était contente de voir son ami, moi j'pense pas qu'elle était contente, on est sorti manger, et se promener, lui tentais de lui faire comprendre squi lui avait deja dit, mais je croit pas qua l'écoutais, finalement lui et moi on dort labas pour revenir chez nous le lendemain vue qu'il était tard, on dormais dans le lit a son frère, le lendemain on est aller la porter a l'école pi on avait prevue de quoi jeudi, vendredi que j'allais peut-etre aller la chercher et descendre chez son amis, mais elle voulait pas descendre tout seule avec moi,meme si je l'avais deja fait 20 fois avec elle sauf quond était ensemble dans se temps la. donc finalement on aurait été la chercher a 2 pour pas qua soit tout seule avec moi. Mais j'ai pris mon courage a deux main et le jour d'apres, apres qu'elle m'est envoyer une image en me disant, tien sa ses pour que t'arrete d'avoir de l'espoir ( une imagine stupide avec peu d'importance qui ne marchait meme pas avec la situation ) je lui est dit
: Je voie pas pour quoi tu m'envoie sa, tu croit pas tu ma asser fait de mal comme sa? et en plus l'image ne marche même pas dans notre situation.
elle me repond : ok j'arrete
donc je lui dit : je croit que finalement pour jeudi et vendredi ses pas une bonne idée, vaux mieu quond ne se revoie pas pour l'instant.
elle repond : k
Je lui dit : Mais j'aimerais que tu me text quand même si tu veu parler.
Elle repond : k
Et depuis se temps la donc le 21 avril, je ne les pas revu, elle ma texter 2 fois en me demandant si s'était pas trop dure de ne plus me voir. La premiere fois j'ai repondu : non on prend soin de moi, sa passe relativement bien
, et la 2ieme fois j'ai été plus cru, j'lui est dit : sa fait juste mal de voir a qu'elle point tes aveugler par lui pour pas voir dans se que tu tes embarquer. et depuis, SR sont dernier sms date du 26 donc, 1 mois de SR depuis. Mais je voie sont frère pratiquement toute les fds depuis quelle ma quitter parce que ses un bon ami a moi, et que lui trouve sa degeulasse se que sa soeur ma fait et deteste l'autre gars, comme ses parents d'ailleur qui m'aime beaucoup, et son aucunement en accord avec se que leur fille fait presentement. Et elle s'entendais super bien avec sa famille, mais depuis qu'elle est avec se gars la, elle ne parle plus a son frère et l'envoie balader, pareil pour ses parents, elle les utilise juste pour se déplacer, sa mère fait 12 heures d'auto quand elle va la porter chez lui et quand elle revien chez elle, elle s'engueule avec sa mère pour des conneries. En 2 semaines avec lui elle a complétement changer, mais je ses que ce n'est pas elle et ses pourquoi j'ai encore de l'espoir.
Je suis fou d'elle, meme si ses ma première relation, j'ai pas envie d'en avoir une autre, je veux etre avec cette fille. Et en plus se que je trouve degeulasse ses que le premier soir ou il a coucher chez elle, ses parents ne voulais pas qu'il dorme avec elle et il la fait quand meme et a tentez de faire l'amour avec elle apres seulement 1 semaine. Aucun respect, elle na que 16 ans, sa ma pris 1 mois et demi avant d'enlever mon chandail ou mon pantalon quand je dormais avec elle, en preuve de respect parce quelle était plus jeune et je comprenais sa, lui le premier soir il était deja en boxer et pret a lui faire l'amour.
Je ne comprend pus rien a la situation et je suis en pleine dépression, je suis fou d'elle, je ferait tout pour elle, je me demande juste si sa ne serait pas une crisse d'adolescense ou un autre truc comme sa. J'ai besoin de l'avie de femme s'il vous-plaît, comme je les déja dit je n'est pas vraiment d'amie. Donc j'ai eu seulement des point de vue masculin, mais j'apprecie les 2 je suis dévaster, je veux a tout prix la reconquérir, elle reprensente tout pour moi.
Merci a l'avance. Et désolé je suis québecois, donc si il a des mots que vous comprenez pas, ses ma faute
et aussi, qu'elle que chose qui ma détruit ses qu'elle ma meme dit quand elle prévoyait coucher avec lui :S. et elle disait dans le mois de mai
:(:(:(
désolé pour le long post
J'ai 20 ans et elle en a 16 je l'est connu lorsqu'elle avait 14 ans et moi 18 lorsque j'ai été visiter son frère. Je resentais deja quelle que chose pour elle peu de temps apres l'avoir rencontrer et elle aussi, mais je la trouvais trop jeune et je ne voulais pas etre en relation avec quelle qun pour l'instant, on ses parler pendant plus 2 ans pratiquement a tout les jours sans meme se revoir depuis la premiere rencontre, un jour je suis aller la voir vue que j'était dans le coin de ou elle habitait ( 3 heures de chez nous ) et depuis se temps nous avons été en couple pour 7 mois, jusqu'au 1 avril pour etre précis, pour mieu comprendre se qui suis je doit preciser que je suis handicaper d'une jambe et depuis 1 ans j'ai des problems a marcher des grandes distance et que 1 mois apres que notre relation est commencer, ma voiture ne fonctionnais plus et je ne pouvais men procurer une autre, donc on se voyais moin souvent du a sa. Je n'est pas des moyens financier très élevée non plus.
Donc, on se voyait 1-2 fois par mois pendant une durée de 3-4 jours a chaque fois, j'aime bien etre dans mes choses donc moi sa me ne dérangais pas trop et au debut elle aussi, mais plus tard elle voulais me voir a toute les semaines meme si elle savais que je ne pouvais monté la voir toute les semaines et elle n'avais pas de permis et pas des grosse finance non plus, donc elle ne pouvais pas descendre non plus. On se parlais des 2-3h par jour au telephone, j'était et je le suis toujours, fou d'amour pour elle et elle me disait la meme chose. Nous sortions peu lorsque nous nous voyons du au manque de transport, finance, et problem de jambe, mais nous passions de super journée quand meme ( selon moi ) Je n'avais pas besoin d'autre chose, je ne voyais pas lutilitée de sortire plus, juste le fait de l'avoir dans mes bras me comblais de bonheur et elle me disait sans cesse qu'elle ne voulais pas me perdre.
Elle m'en avait deja parler qu'elle voulais quond sorte plus et j'ai tenter de la sortire plus, mais difficile vue les circonstance, mais nous allions au minimum toujours 1 fois au cine et au resto.
La fin de semaine du 1 avril, était une fin de semaine ou nous étions sensé nous voir, mais elle annula disant qu'elle devait travail, mais en réaliter elle revoyais l'homme pour une 2ieme fois ( celui pour qui elle ma quitter ) et ses apartire de la que je devien fou de rage parce que je ne comprend pus rien. Le lundi suivant ( 2 avril ) j'apprend par facebook, lorsque je vais voir son profile, qu'elle ma deleter, et quelle est en relation avec l'autre homme depuis le 1 avril, mais sa elle ne me la pas dit, donc en gros j'apprend qu'elle me quitte par facebook et la première chose que je voie ses 3 photo d'elles et lui, lorsque je lui envoie un sms pour savoir qu'esse qui se passe elle me dit, retxt moi pus, ses fini. et je tien a preciser que cette homme a 26 ans habite a 30 minutes de chez nous, donc aussi 3 heures de chez elle, il n'a pas de voiture, n'y de permis de conduire, prend l'autobus pratiquement toute les semaines pour la allez la voir, et elle pour descendre ses sa mère qui doit allez la pourter parce qu'elle a peur des bus. il est un manipulateur, alcoolique, fumeur intensif, il saute sur tout se qui bouge, menteurs ( pour le menteur, il a dit a la mère de mon ex que je voyais d'autre filles alors que je ne suis pas la personne la plus sociable au monde, en gros j'ai jamais vraiment eu d'amies filles a l'exception de mon ex et je sortait pas vraiment sauf pour voir mes amis. )
Cela fait maintenant 1 mois et 27 jours que'elle ma quitter et je ne suis pas du type a abandonner facile ( en gros j'ai fait bien des interdits ) la premier semaine je lui est envoyer des sms comme un fou pour lui dire a qu'elle point elle était importante pour moi et que je ne voulais pas la perdre, jai en même temps tentez de pouvoir lui parler en vrai parce que elle ne voulais meme pas me parler par telephone.... la premiere semaine elle ne voulais pas et la derniere chose quelle ma dit ses '' je le voie en fin de semaine, on se vera la semaine prochaine, je vais avoir les idées plus clair. J'ai entendu la fin de semaine de 4 jours et apres je lui est redemandez, mais elle ne voulais pas me voir du tout, donc le vendredi de cette semaine la je suis allez la voir sans qu'elle ne le sache. Au debut quand elle voulais me voir elle disait pas plus que 15 minute, mais finalement le vendredi soir lorse que j'ai été la voir elle ma dit la même pas plus que 15 minute, mais finalement je suis restez pendant plus de 5 heures, au debut j'ai pris des nouvelles de elle et elle ne fesait que me parler de se qu'elle avait fait avec son nouveau copain a qu'elle point il était génial, j'ai l'impression qu'elle voulais seulement me faire plus de mal, deja que apprendre par facebook que ta copine ta tromper avec un autre, ses pas genial

2 jours apres que j'ai été la voir, le soir quand son nouveau copain était parti de chez elle, elle m'appelle en pleurant en me disant qui lui avait menti sur des trucs important blablabla pis a voulais savoir se que gens pensait et vue que je connaisais un peu le gars je lui est dit que s'était un manipulateur et un menteur, mais que s'était ma facon de pensez. On ses parler 2 heures, a la fin elle voulais le quittez pis elle était juste inquiete vue que sa robe de finissant, ses lui qui avait donner un prepayment desus et qu'elle la voulais quand meme, j'avais reussi a la faire rire plusieur fois, j'avais l'impression qu'elle me revenai. Quand il est arriver chez lui il on parler au telephone et apres 20 minute elle avait recommencer a rire avec lui et ne voulais plus me parler.... ( je comprend rien )
Jai donc fait un SR jusqu'au vendredi suivant ou elle a commencer a me parler sur facebook ( oui je lui est demander de me reajouter ) en me disant qu'elle fallais qu'elle ouvre les yeux, que il arretais pas de lui mentir, qui la manipulais pis que sa fesait plus de 7 personne qui lui disait de se méfier que se gars la était un manipulateur et un menteur et comme un imbécile encore j'ai repondu a l'appelle en lui disant que s'était elle qui devait le voir, qu'elle savais ma facon de pensez et on a parler 2h de temps comme sa qu'elle continuais toujours de me dire j'vais ouvrire les yeux tent fait pas, je vais les ouvrires.... et en meme temps j'avais un de ses meilleur amis qui m'envoyais la convo qu'il avait avec elle en copy paste, qui disait qu'elle se trouvais conne de m'avoir quitter et plus.Donc, le jour d'apres elle voyais et elle m'avais dit j'vais ouvrire les yeux aujourd'hui tent fait pas... et le soir de cette journée la elle me dit, ma tête veux pas le sortire de la désolé reparle moi pas. Donc son amis qui était inquiete ma proposer d'aller la voir quand lui serait parti le dimanche, donc nous y somme allez, bon elle était contente de voir son ami, moi j'pense pas qu'elle était contente, on est sorti manger, et se promener, lui tentais de lui faire comprendre squi lui avait deja dit, mais je croit pas qua l'écoutais, finalement lui et moi on dort labas pour revenir chez nous le lendemain vue qu'il était tard, on dormais dans le lit a son frère, le lendemain on est aller la porter a l'école pi on avait prevue de quoi jeudi, vendredi que j'allais peut-etre aller la chercher et descendre chez son amis, mais elle voulait pas descendre tout seule avec moi,meme si je l'avais deja fait 20 fois avec elle sauf quond était ensemble dans se temps la. donc finalement on aurait été la chercher a 2 pour pas qua soit tout seule avec moi. Mais j'ai pris mon courage a deux main et le jour d'apres, apres qu'elle m'est envoyer une image en me disant, tien sa ses pour que t'arrete d'avoir de l'espoir ( une imagine stupide avec peu d'importance qui ne marchait meme pas avec la situation ) je lui est dit
: Je voie pas pour quoi tu m'envoie sa, tu croit pas tu ma asser fait de mal comme sa? et en plus l'image ne marche même pas dans notre situation.
elle me repond : ok j'arrete
donc je lui dit : je croit que finalement pour jeudi et vendredi ses pas une bonne idée, vaux mieu quond ne se revoie pas pour l'instant.
elle repond : k
Je lui dit : Mais j'aimerais que tu me text quand même si tu veu parler.
Elle repond : k
Et depuis se temps la donc le 21 avril, je ne les pas revu, elle ma texter 2 fois en me demandant si s'était pas trop dure de ne plus me voir. La premiere fois j'ai repondu : non on prend soin de moi, sa passe relativement bien

Je suis fou d'elle, meme si ses ma première relation, j'ai pas envie d'en avoir une autre, je veux etre avec cette fille. Et en plus se que je trouve degeulasse ses que le premier soir ou il a coucher chez elle, ses parents ne voulais pas qu'il dorme avec elle et il la fait quand meme et a tentez de faire l'amour avec elle apres seulement 1 semaine. Aucun respect, elle na que 16 ans, sa ma pris 1 mois et demi avant d'enlever mon chandail ou mon pantalon quand je dormais avec elle, en preuve de respect parce quelle était plus jeune et je comprenais sa, lui le premier soir il était deja en boxer et pret a lui faire l'amour.
Je ne comprend pus rien a la situation et je suis en pleine dépression, je suis fou d'elle, je ferait tout pour elle, je me demande juste si sa ne serait pas une crisse d'adolescense ou un autre truc comme sa. J'ai besoin de l'avie de femme s'il vous-plaît, comme je les déja dit je n'est pas vraiment d'amie. Donc j'ai eu seulement des point de vue masculin, mais j'apprecie les 2 je suis dévaster, je veux a tout prix la reconquérir, elle reprensente tout pour moi.
Merci a l'avance. Et désolé je suis québecois, donc si il a des mots que vous comprenez pas, ses ma faute

et aussi, qu'elle que chose qui ma détruit ses qu'elle ma meme dit quand elle prévoyait coucher avec lui :S. et elle disait dans le mois de mai

désolé pour le long post