Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY laur99
bonjour a tous

j ai poste ds une autre partie du forum mais comme pas trop de reponse et j en aurait tellement besoin que je poste ici j aurais peut etre plus de chance

jeudi soir je l ai vu et il me dit "j ai enfoui mes sentiments" "et comme j ai pas tjs ete correct avec toi je me pardonne pas"

ma question est est ce mort mort pour moi? est ce que ses sentiments peuvent ressurgir?
peut il se pardonner?

halala comme j aimerais que tout ressurigisse merci de vos reponses
BY admin

Salut laur99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lyra
Pour moi, s'il les a enfoui, c'est qu'ils n'ont pas disparu, ils sont toujours là, quelque part.

Donc, non, je ne crois pas que c'est mort, mais je ne connais pas ton histoire.
BY lovely85
ca veut dire qu'il veut pas les assumer et qu'il a peur de les faire renaitre ... Mais pour moi ca veut dire qu'il en a encore mais qu'il sait pas comment les mettre en pratique ...
BY laur99
bonjour

et merci de m avoir repondu!! cela mee un peu de baume au coeur

j ai plus de nouvelles de monsieur qui lui n a jamais respecter mon SR la semaine derniere il m a bombarde de sms tout les jours bref ....la n est pas le propos

je pense un peu comme vous mais malheureuseument pour moi il a de allie de choix et poids pour laisser ses sentiments bien enfoui c est ses filles !!!

qui veulent leur papa a elle toute seule et qui ne lacherons rien meme si elle commence leur adolescence et que bientot elle seront moins avec papa!!

j ai aucune place dans sa vie !! il va fallloir que j entame l a bdication

que c est dur de ce dire ca je laisse la place a ses filles je n ai plus rien a faire je peux pas me battre contre ca
BY laur99
bonsoir

depuis qu il est revenu d aix depuis lundi il me bombarde de sms !!! on se voit jeudi soir
pour quelque minute (je suis encore pas trop sur de moi )!!

il m a meme appele hier soir plusieurs fois de suite!!

je crois qu en faite il veux me mettre ds la case "amie" et moi je veux pas !! :(

surtout il m a dit hier soir au tel qu il avait rencontre une fille charmante a aix et qu il en etait bien trouble (il aurait pu s absetenir :evil: ) mais j ai pas bronche d un iota non mais oh ;)

voila juste pour en parler
BY laur99
bonjour a tous

je l ai vu encore jeudi soir !!! du coup de quelques minutes qu on devait passe ensemble on a bu l apero mange papote rigole et la coup de massu apres la fille d aix dont je parle au dessus il me dit "j ai rencontre une femme depuis 1 mois et j ai envie d essayer avec elle" je vous dit pas le coup de poing que j ai pris

bref enorme interdiiiiiiiiiiiit de ma part je l ai bombarder de question c est qui elle a quel age qu est ce qu elle fait ds la vie ? son prenom? t as couche avec elle?? bref plein d interdit il me repons a toute les questions et oui il a couche avec elle :evil: :evil: :evil:

du coup j ai pete un cable je sais il le fallait pas surtout que depuis quelques semaines il m appeler me bombarder de sms et le jeudi d avant je lui ai dit droit ds les yeux "je t aime plus j espere que ca te soulage " je sais pas pourquoi j ai dit ca il m a repondu oui

et il m a racompagner sans un mot "si j ai enfoui mes sentiments"

mais la ou ca ce complique c est que ce jeudi au lieu de tourner les talons et de ma casser il a commencer a me calline m embrasser et on a couche ensemble plusieurs fois ds la nuit et on s est reveille l un a cote de l autre main ds la main !!

j ai eu 2 3mails de sa part vendrdi et ma colere et survenu je l ai appele en lui disant tu commences un relation en couchant avec ton ex toi j espere que tu vas etre franc et lui dire?????

ce matin j etais extrement mal et il m envoye un sms me disant qu il pas su me proteger que j avais recu un coup de poins en pleine pooitrine qu il a pas ete a la hauteur et que oui il lui a dit et qu elle lui a demander de disparaitre !!!il croyait quoi?? qu elle allait lui ouvrir les bras.. :mrgreen:

et voila le sms qui tu je viens de le recevoir il y a 10mm tu as raison plus de contact ds le futur je te souhaite de trouver un homme digne de toi qui sache s investir et je te fais un bisous tendre

je sais plus ou j en suis aidez moi svp je sais que c est long mon histoire mais je l aime tellement aidez moi a demeler tous ca ds ma tete
BY laur99
je viens de lui repondre mais tu veux me proteger de qui de quoi??

il me reponds "de rien et de personne " je suis puni ADIEU laure

et la il vient de me dire que c est normal qu elle l envoie ballade mais que notre relation ne l est pas toute les occasions que j ai eu de revenir vers toi je ne l ai pas fait ce qui me fait dire que je n en ai pas envie ok c est dommage mais c est la realite !!! et qu il faut que je me reconstruise et dc coupe les ponts......la cest lui qui m annonce son SR

j ai trop mal

au secours a l aide aidez moi je suis paume grave
BY laur99
un petit peu d aide?? un peu d aide pour m eclairer mon esprit est embrouille pourtant arf c est clair ce qu il dit mais je veux pas y croire je pense que mon cerveau le refuse

merde ca fait super mal
BY LoneWolf55
C'est hallucinant à quel point, j'ai l'impression qu'on vit la même situation toi et moi :) (on a les mêmes ressentis en tout cas)...!

C'est vrai que ta situation à l'air bien compliqué, il ta quand même fait longtemps tourné en rond, sachant que tu m'as dis que vous vous êtes séparé en décembre, ta relation est resté très ambiguë, surtout avec votre interdit de jeudi soir.

Pour comparer très vite fait à mon cas, personnellement, j'attends une seule chose de mon ex, c'est qu'elle arrête avec ses 'je ne sais pas' 'peut être' ' je ne pense pas', phrase qui ne veuille rien dire, dans nos cas c'est 'oui' ou c'est 'non' ; je sais pas si c'est une chance mais ton ex à toi à l'air de te dire que c'est clair dans sa tête (après vrai ou pas, ça on ne pourra pas le savoir pour le moment), donc moi le conseil que je pourrais te donner ça serait d'en profiter pour faire le SR strict de chez strict que tu essais de faire depuis un moment, au moins selon ce qu'il dit il ne viendra pas te le couper celui-ci. Et puis dès que cela ira mieux pour toi, dans ta tête, tu pourras toujours reprendre contact avec lui doucement et puis vous vous reverrez, tu te fera toute belle pour votre rendez-vous et puis à ce moment là tu pourra être sûr de sa décision, mais si cela sera négatif, je pense (et selon ce forum c'est le cas) cela te fera moins de mal puisque tu auras relativiser certaines choses... Par contre le rendez-vous, évitez chez toi ou chez lui, faudrait que tu ailles dans un endroit neutre (bar, resto etc...)

En tout cas, je pense être super bien placé pour savoir ce que tu vis, ce que tu ressens et, certes, ça fait un mal de chien mais malheureusement, notre rôle à nous c'est de nous reconstruire, de refaire nos vie sans la personne qu'on aime. Et comme tu m'as déjà dis, et je te promet que ça me travaille, est-ce que ça vaut le coup de vouloir récupérer et de rester avec des gens qui ont été capable de nous infliger une telle souffrance... :(
BY laur99
merci de m avoir repondu!! et voila tu m as mit les idees en place

IL EST CLAIR ....ds ses propos il m aime plus et veux plus de moi j ai perdu l homme que j aimais merde que ca fait mal tout de meme moi qui croyais que c etait lui l unique

:cry: :cry:

il a fallut que je me reveille parcque comme il est tres ambigue et qu il na jamais voulu coupe les ponts je croyais qu il avait encore un peu de sentiment pour moi car quand meme ds ses yeux je voyais de l interet...

dimanche 3/06 je sais qu il ne m aime plus et ca c est definitif meme si un jour il me contact ce sera par pur pitie

merci encore
BY laur99
en plus aujourd hui je suis en mode legume !! j attends ma fille qui devrait rentrer d angers (championnat de france ) mon fils lui est parti avec des potes et ce soir j ai mes ex beaux parents a manger(les grands parents de mes enfants dc les parents de mon ex mari)

je me suis fait une cure de tranquilisant je sais faut y aller molo mais c est le seul moyen que j ai trouve pour m apaiser

J AI BEAU AVOIR VECU DES TRUCS DUR DS MA VIE put... qu il me manque a en crever
et de savoir que mr est heureux qu il a pas de problemes existensielles entourer de ses filles et aujourd hui en plus de son ex femme (et oui fete des mamans oblige) je me ronge les sang ...

le savoir heureux et moi qui m eteind a petit feu j en rage :evil: :evil:
BY LoneWolf55
Mizuki a écrit :J'ai lu vite fait et j'ai l'impression que monsieur sait très bien jouer avec les femmes et toi tu plonges dedans !
Le contraire est difficile quand on idolâtre quelqu'un, c'est mon cas par exemple.

Au moins Laure tu ne seras pas seule ce soir, c'est déjà pas mal, ça t'évitera cet état de légume :)...

Pour être franc moi l'idée qui m'aide à tenir en ce moment, c'est une phrase de celinembe sur mon topic, qui a réussi à me faire comprendre que ma relation à l'heure actuelle, cet instant T, est bel et bien fini, mais c'est pour le moment, peut être qu'un jour cela changera mais aujourd'hui je suis seul, célibataire. Je revoie des gens que j'avais oublié lors de ma relation et je fais des truc que je n'aurai pas fait avec elle. Si, admettons, mon ex se décidé à revenir, si mon état d'esprit n'a pas changer je l'accueillerai avec (+ ou -, il y aura des choses à régler quand même) plaisir et si dans ma tête la situation à évoluer bah elle aura plus que des regrets à avoir et je serai le premier à lui balancer :lol: :roll: :lol: ...
Je sais que mon discours est différents par rapport à mon topic où je me plains tout le temps, mais cette idée est ce qui m'aide à avancer :)...
BY laur99
Mizuki a écrit :J'ai lu vite fait et j'ai l'impression que monsieur sait très bien jouer avec les femmes et toi tu plonges dedans !

oui je me doute car je m y attendais a celle la cae deux des mes amies ony eux la meme reflections que toi j en suis pas loin a le croire

car en decembre j ai commencais une therapis de couple (je precise et mr n a pas daigner venir bref..) je l ai continue un peu mais arrete faute de moyen (ma fille me coute chere :D )..et ma therapeute a continue avec moi seule et a deduis selon mes dires qu il etait dans la manipulation pas narcisique non mais un terme medical que je serais incapable de ressortir mais de la manipulation en gros

mais y a un mais mon ex avant qu il soit mon ex etait un ami depuis quelques annees jamais au grand jamais je me serais vu sortir avec lui (physiquement pas mon genre) et souvent tres tres souvent dans ses propos et sa facon de vivre (a part ses filles il draguer pas ni etait particulierement attire par des plan cu meme jamais ) je me disait mon dieu mais il ne connait rien aux femmes mallres 5 ans de mariage il ne sait ni dont elles ont envies ni comment aborder les emotions et les sentiments

souvent on en a parler et souvent il etait debousole par rapport a mes demande meme d amie proche des fois il me disait " mais euh c est comme ca que vous fonctionner?"

oui cela peut ressembler a un jeu mais je crois que pour lui "il ne sent rends pas compte
pour autant je sors des ses filets et je me dit que cela fait trop mal d etre avec un homme comme ca
BY laur99
LoneWolf55 a écrit :
Le contraire est difficile quand on idolâtre quelqu'un, c'est mon cas par exemple.

Au moins Laure tu ne seras pas seule ce soir, c'est déjà pas mal, ça t'évitera cet état de légume :)...

Pour être franc moi l'idée qui m'aide à tenir en ce moment, c'est une phrase de celinembe sur mon topic, qui a réussi à me faire comprendre que ma relation à l'heure actuelle, cet instant T, est bel et bien fini, mais c'est pour le moment, peut être qu'un jour cela changera mais aujourd'hui je suis seul, célibataire. Je revoie des gens que j'avais oublié lors de ma relation et je fais des truc que je n'aurai pas fait avec elle. Si, admettons, mon ex se décidé à revenir, si mon état d'esprit n'a pas changer je l'accueillerai avec (+ ou -, il y aura des choses à régler quand même) plaisir et si dans ma tête la situation à évoluer bah elle aura plus que des regrets à avoir et je serai le premier à lui balancer :lol: :roll: :lol: ...
Je sais que mon discours est différents par rapport à mon topic où je me plains tout le temps, mais cette idée est ce qui m'aide à avancer :)...

bravo david

malgre tout tu avances

ecoute on va faire un pact tu veux bien?

tu te pleint sur ton topic et tu viens ici positiver?? ok :D

et moi je ferais le contraire je me pleins sur le mien et viendrais t encourager et te motiver sur le tiens ;)
BY laur99
alors la c est trop fort mais trop trop fort...... :evil: :evil: je suis deja en dessous de zero c est a dire une loque et il vient pas sms d enfoncer encore le clou ...donc SR radio de mr zero

oui je sais tous ca un truc que je lui avais envoye samedi matin (entre temps il m avait repondu qu il falait coupe le pont blablabla)

et la boum mais je suis ds un etat il aurait pu s abstenir ce c....

voila en gros ce qu il me dit

" oui je sais tous ca blablabla mais toi tu voualis m emmener sur le terrain des emotions et des sentiments et moi sur le terrain materiel qui me semblait importan"t et la comme si j avais pas compris

"recommencer avec toi aujourd hui ne me dit rien"

put... ^pkoi suis tombe amoureuse d un blaireau pareil quel con argh il etait obliger d en rajouter une couche alors qu il sait que je suis sous tranquilisant :(

j ai repondu

a l heure actuel je ne veux plus rien de toi ni recommencer mais de me bai.. l autre jour ca t aime bien y a un truc qui cloche ?? non??

ALLEZ PUT DE M ER..SUIS FURAX JE CROIS QUE JE VAIS PAS LE TENIR CE SR
BY LoneWolf55
Pas de soucis, je serai 100% positif ici :p...

Moi ce qui me choque avec ton histoire, c'est qu'il est profiter de toi et de tes sentiments jeudi soir, ça c'est vraiment pas cool de la part d'un largueur, pour au final te balancer ça dans la gue*le 2-3 jours après ...

Bon au moins, voit et utilise le plus gros point positif que tu as. Ça a l'air d'être clair, malheureusement... Pour moi, il n'y a que 2 solutions, donc soit SR strict que tu utilises pour te reconstruire bien comme il faut, soit tu lui balances ses 4 vérités dans la face et tu pars sans te retourner et comme pour celle d'avant tu te reconstruit avec le temps...
Laisse faire le temps ;) ...!

Non mais moi je te dis ça, c'est ce que je pense, mais dès que j’essaie de me mettre à ta place :? , on me dirait ça, pour ma situation, je sais pas comment je réagirais, si j'écouterai :roll:.

Fin bref courage, sois forte, va falloir qu'à un moment on se conditionne à vouloir passé à autre chose... Flirte avec des autres hommes, tu m'as déjà dis que tu continuais à te faire draguer donc profite, ça va être dur au début, et tu te diras qu'aucun est aussi bien que l'ancien mais ça ne dura pas, faut être réaliste. Tu as l'air de ressentir tellement de haine pour lui que cette étape ira surement plus vite que tu ne l'imagines...
BY laur99
hello

de retour ouffffffff j ai eu une semaine de dingue formation au siege de ma boite âs un moment a moi suis naze

merci de me demander ;)

et bien depuis deimanche soir ou je lui ai dit stop sors de ma vie j ai eu des sms jusqu a tard ds la nuit "par repondu"lundi soir idem +un mail "pas repondu :evil:

mais la ou j ai fait une belle connerie c est que mardi matin re sms de sa part et la j ai repondu en lui balancant c est 4 verites j en avais plus que ras le bol...

et depuis SR de sa part rien plus rien ca me soulage et d un autre cote ca me blesse voila

et toi??? quoi de neuf ??? raconte je dois avois quelques post de retard :)
BY laur99
c est super dur apres lui avoir dit ce que je pensais et c est pas le premiere fois

c est lui qui a instaure le SR cette fois ..... il a jamais repondu a mon sms

pfffffffffffff c est vrai c est ce que je voulais mais d un autre cote j ai super mal lui qui n avais jamais respecte mes distances et mes SR

il a prit le pouvoir :(

j ai quand meme samedi matin envoye un sms banal et jamais il a repondu malgre qu il sait que j ai des soucis de sante et lui aussi (c est pour ca que quelque part je m inquiete :( )

mince c est super hard la !!!
BY LoneWolf55
Au moins tu as eu le courage de lui dire ce que tu avais sur le cœur malgré le fait que ce n'était pas agréable à entendre pour lui ... Et puis mince c'est lui qui est partis, tu ne va pas t'excuser quand même :)...

Je me doute que ça doit être difficile, mais pour ce que je sais de ton histoire, ça m’étonnerais qu'il tienne un gros SR, je pense que si tu l'ignore toi aussi avec ton SR, tu devrais avoir des news, il ne tiendra pas indéfiniment, mais est-ce vraiment ce que l'on veut...

Reprends le contrôle, manque lui, c'est possible après tout... Mais profite de son SR pour reprendre le contrôle de ta vie sans lui..

Courage laure...
BY laur99
héhéhé t as raison

j ai pas eu de sms depuis mardi pour cause je te le met ds mille

il est rentre a l hopital se faire opere il ne voulais pas m'inquiter dc il ne m a rien dit il est rentre samedi matin chez lui :?

je viens de recevoir ca de sa part je reste sur mes gardes on verra bien a quoi j ai droit la prochaine fois j ai repondu " bonne convalescence" meme si suis :evil: :evil: :evil:

je vais pas non plus m abaisser a faire la nana pleine de soucis non mais oh

et puis si ca se trouve il a tjs sa next elle a qu a le dorlote cette pauvre cruche :D
BY laur99
je reviens un instant sur mon post

car les montagnes russes me joue des tours

la fatigue !! le manque de lui!! bref le moral ds les chaussettes des fois j'ai comme l'impression de revivre et d'autre fois je me sent au fond du trou :cry:

hier soir j'ai fait une grosse betise je l'ai appele j'aurais pas du il est tjs aussi claire ds ses intensions pas d'espoir il ne veux en aucun cas me recuperer!!!

j'ai cru que depuis tout ses mois cela alle pas trop me toucher

et ben si il me manque et lui fait sa vie :x

voila juste pour le mettre par ecrit