Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voila en quelques mots ma petite histoire perso.

Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans et avons vécu deux ans ensemble.
Nous nous disputions souvent mais étions très fusionnels. Pas un jour sans plusieurs sms ou appels. Son comportement a changer depuis plusieurs mois, envie de respirer, de sortir. Elle est repartie vivre chez sa mère depuis 2 mois mais nous restions en couple.
Il y a une semaine, a la suite d'un sms douteux d'une de ses copines, nous nous sommes disputés et elle ma demander de faire un break (mais je le prend comme une rupture ne la sentant pas capable de rompre pour ne pas me faire de mal).
Nous nous sommes téléphoner 3 fois dans la semaine ou elle m'as dit qu'elle m'aimait mais qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça. je lui ai écrit une lettre ou je fais le point sur nos comportement respectifs et ce qui n'as pas été dans notre relation. et depuis vendredi, j'ai décider de me mettre en SR.
J'ai le morale très bas mais ne veut pas la harceler (chose qu'elle m'as reprochée).
Je me dit que si les sentiments sont la on se retrouveras mais je me demande si le fait de pas se contacter ou se voir fait la faire m'oublier.
Je suis perdu mais mais m'impose ce SR car je suis sur que le contraire la ferait s'éloigner.

Voila en gros un bref resumé

:wallb: Rodgeur95 :wallb:
Modifié en dernier par Rodgeur95 le 19 mai 2012, 15:33, modifié 1 fois.

Salut Rodgeur95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La question de l'éloignement durant le SR, tout le monde se la pose. C 'est légitime.
Dans ces moments la on ne voit que le coté négatif de ce principe de faire silence total et disparaitre de la vie de l'autre.
Rodgeur95 a écrit :Merci pour votre réponse,

cela veut il dire que pour elle qu'elle veut passer a autre chose ?

ou bien profiter et refaire quelque chose après ?
Bah il faut dire que c'est pas simple pour elle de fréquenter un homme de 20 ans son ainé, tu peux le concevoir je pense.

Elle était bien jeune à l'époque où vous vous êtes rencontrés, les hommes plus attirent beaucoup les petites jeunes en perdition (figure paternelle, "stabilité", maturité etc..)

Maintenant qu'elle a un peu muri, je pense qu'elle commence à étouffé dans une relation comme ça, et que , peut-être avec des pressions de son entourage, l'envie d'un histoire avec un homme plus jeune lui fait envie.
Geoffrey a écrit :Bah il faut dire que c'est pas simple pour elle de fréquenter un homme de 20 ans son ainé, tu peux le concevoir je pense.

Elle était bien jeune à l'époque où vous vous êtes rencontrés, les hommes plus attirent beaucoup les petites jeunes en perdition (figure paternelle, "stabilité", maturité etc..)

Maintenant qu'elle a un peu muri, je pense qu'elle commence à étouffé dans une relation comme ça, et que , peut-être avec des pressions de son entourage, l'envie d'un histoire avec un homme plus jeune lui fait envie.

Je comprends ton point de vue, l'entourage j'y crois pas trpo car je suis bien accepté. alors pourquoi le break avec comme imposition de ne pas allez voir ailleurs avant d'avoir pris une decision definitve pour nous deux ?
J'ai beaucoup de mal a analyser les choses
Rodgeur95 a écrit : Je comprends ton point de vue, l'entourage j'y crois pas trpo car je suis bien accepté. alors pourquoi le break avec comme imposition de ne pas allez voir ailleurs avant d'avoir pris une decision definitve pour nous deux ?
J'ai beaucoup de mal a analyser les choses
Tu ne sais rien par rapport à son entourage, uniquement ce que tu pense savoir et ce que tu crois qu'on te dis.

Car il y a quand même de l'attachement, de l'affection etc..
C'est difficile d'arrêter du jour au lendemain, donc c'est plus simple de faire un break et de ne pas savoir que tu as été voir une autre femme, tu comprends ?

Si j'étais toi, gros SR et oublie cette promesse stupide de pas aller voir ailleurs !
Geoffrey a écrit :Tu ne sais rien par rapport à son entourage, uniquement ce que tu pense savoir et ce que tu crois qu'on te dis.

Car il y a quand même de l'attachement, de l'affection etc..
C'est difficile d'arrêter du jour au lendemain, donc c'est plus simple de faire un break et de ne pas savoir que tu as été voir une autre femme, tu comprends ?

Si j'étais toi, gros SR et oublie cette promesse stupide de pas aller voir ailleurs !
[/quote]

Ouais tu as raison sur l'entourage, on est jamais sur de rien.
Mais si un des deux va voir ailleurs c'est vraiment la fin. Moi aujourd'hui, j'ai pas forcement envie mais elle ??
Et je ne la sent pas assez franche pour me dire franchement: j'ai quelqu'un d'autre, c'est fini
[quote="Rodgeur95"]
Ouais tu as raison sur l'entourage, on est jamais sur de rien.
Mais si un des deux va voir ailleurs c'est vraiment la fin. Moi aujourd'hui, j'ai pas forcement envie mais elle ??
Et je ne la sent pas assez franche pour me dire franchement: j'ai quelqu'un d'autre, c'est fini

Occupe toi de toi , c'est tout ce qui importe.
Pas de promesse de ce genre ridicule !
Geoffrey a écrit :
Rodgeur95 a écrit :

Occupe toi de toi , c'est tout ce qui importe.
Pas de promesse de ce genre ridicule !

merci a toi, mais le morale n'y est pas
je vais essayer et advienne que pourra
bonsoir

mon avis vaut ce q u il vaut hein!! je suis une femme de 41 ans donc pas bien loin de toi!!

mais a 24 ans les desirs les projets les envies sont pas du tout les meme qu a notre age non? elle a besoin certainement de liberte de sortir de retrouver une certaine legerte de vie

j ai un fils de presque 20 ans et je le vois evolue tous lesjours c est sortie pote et compagnie il est pas ds le cas de figure de construire!!

je ne dit pas que ton ex est comme ca !! mais a 24 ans on a besoin de vivre certaine choses maintenant son amour pour toi et peut etre sincere mais dans la balance de son jeune age cela n a tout simplement pas fait le poids

meme si le morale n y est pas et crois moi je sais de quoi je parle reste EN SR et pense a toi

courage!!
est de l emballement de ca part? est ce qu elle a eu dernierement des nouvelles connaissances qui lui on fait voir une autre face de la vie? et certainement peut etre un manque de maturite sentimentale mais ca tu vas me dire et tu auras raison a tout age ;)

pour l instant tiens toi a t on SR elle te recontactera en temps et en heure et la elle t expliquera peut etre sa facon de fonctionner actuellement et de pensee ....
Apres presque une semaine de SR, elle vient de m’appeler!!

Sous le prétexte d'une raison bidon, elle m'appelle pour me raconter sa vie, moi suis rester tres vague dans mes réponse et ai clos la discussion car j'avais de choses a faire.

Que dois je en conclure ?
hommedétruit33 a écrit :elle t'appelle pour "prendre la température" et sûrement parce que tu lui manques un petit peu, continue comme ça, reste détaché et pense à toi et t'es pas obligé de décrocher non plus, c'est toi qui voit ;)
Ca veut dire quoi "prendre la température", qu'est ce qu'elle cherche a savoir ?
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle veut un break : notre amour de 4 ans en crise?
Dernier message par BenJ le 25 juil. 2017, 12:14
16 Réponses
2074 Vues
BenJ
25 juil. 2017, 12:14
Voila mon histoire
Dernier message par belline le 31 janv. 2010, 14:57
10 Réponses
1043 Vues
belline
31 janv. 2010, 14:57
Voilà mon histoire