desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 comme le titre l indique, j'arrive pas a tenir mon sr, je lui envoi des mails tous les jours pour le faire changer d'avis mais ils restent sans reponse j'arrive pas a vivre sans lui, tout me le rappel, j'en peut plus, ca fait plus de 3 mois que c'est terminer et ma douleur est la meme qu'au debut je sais pas quoi lui dire pour qu au moin il me reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut desesperer! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Peut etre en n'envoyant rien...;)....Le SR est difficile, mais vois le comme un combat sur toi meme. Une facon d'avancer pour devenir meilleure... Si tu cherches absolument a ce qu'il te réponde, il le fera sans doute....mais peut etre pas ce que tu attends. D'ou l'importance d'etre au mieux avec toi meme... Plein de courage pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour ta reponse, en fait j'ai deja tenu un sr de 3 semaines mais ca n'a rien donner je prefererai qu il m'envoi ballader plutot que de n'avoir aucune reponse en plus il a toujours pas fait les papiers pour la voiture et je l'ai meme menacer d'aller au commissariat pour avoir une reponse bah rien la je pleure, j'en peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Peut être que tu devais continuer encore le SR 3 semaines ne suffisait pas cela n'a pas était productifs pourquoi car tu t'es focalisé sur ton ex . Ecoutes tu es toujours détruit par la rupture et tu n'arrives plus a avancer tu reste dans cet éternel attentte sans vraiment faire de travail sur toi ... Reprens toi d'abord laisse ton ex de coté pr le moment non seulemtn tu n'es pas en état de lui parler et en plus tu insiste bcp trop. Je sais que c'est dur mais sois forte essaie déja de faire un tout peti pas pr toi ... Le sr sert à se guérir apprends a vivre sans lui ne te projette pas dans l'avenir VIS ton présent ... C'est pour sa que tu souffre tavance plus là... pleure autant que tu veux un bon coup ! et puis HOP remets toi de cela petit à petit .... Allez miss courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui mais je suis sans arret a me poser des questions et je comprend pas comment il peut m ignorer alors que peu de temps avant la rupture j'etais la femme de sa vie et qu il avait peur que je le quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et bien il peut y avoir mille raisons a cela genre ces sentiments avait diminuer depuis longtemp sauf qu'il a continué pr te faire plaisir ou soit pour se voiler la face ! ou encore il était furax et t'a quitté et tout grosse fierté douleur etc... Tu sais c vrai qu'on se pose mille et une question sur le pourquoi du comment mais on ne le saura peut être jamais c se faire du mal pour rien arrète avc les questions qui te tortures et essais de te dire que c sa décision qu'il la prise et il faut que tu l'as respecte maleureusement on n'a pas notre mot à dire alors le mieux qu'on puisse faire c'est de prendre notre revanche en vivant super bien sans eux... Ne subis pas la vie mais VIS LA... on crois qu'on ayant des réponses à nos questions on va tourner la page plus facilement et bien ce n'est pas le cas des fois on est toujours aussi déçue alors avec ou sans réponse il faudra bien un jour que tu accepte là rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en fait je m'en veut car c'est moi qui ai tout foutu par terre, j'avais peur et j'etais pas sur donc j'ai tout fait pour qu il me quitte et maintenant que c'est fait, je m'en mord les doigts si seulement je pouvais revenir en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui j'ai vu ton histoire il voulait s'engager et avoir des enfants tou sa et toi tu ne voulais pas. Et bien l'erreur est humaine pour lui il faut du temps mais soit en sur s'il t'aime il reviendra sinn c qu'il ne t'aimait pas autant que sa c dégueulasse a dire mais c comme sa. Mais je crois que vous vou êtes fait mutuellement du mal notamment violence physiques?? je ne suis plus très sur :roll: Tu sais il n'ya que le temps et mm dans ton cas je dirais bcp de temps ... Des couples qui se sont vraiment déchirés se sont remis ensemble après 2 ans et voir mm plus dc tu vois quand jdis du temps c bien long quoi mais après c pas une généralité et ce n'est que mon avis. Une chose est sur respecte sa décision et toi reprends toi laisse le temps agir plus facile à dire qu'a faire mais c que comme cela que tu vas ten sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ne sois pas trop dure avec toi meme. Un couple c'est deux personnes et il est tres rare que la responsabilité incombe a une seule des deux personnes. L'essentiel c'est deja que tu aies pu analyser ce que tu dois faire evoluer en toi. Le passé est derriere, seul le présent et le futur doivent prendre valeur a tes yeux. C'est ce combat que tu dois mener. Tu es ta meilleure amie. Prends soin de toi avant toute chose et comme te l'a dit Revedunjour, ne cherche pas a trouver des explications dans les interpretations de ses silences. C'est difficile, je te l'accorde...mais tu sortiras grandie de cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui il y a eu des violences physique, d'ailleurs il me dit que c'est pour ca qu il reviendra pas car il a jamais frapper une femme enfin son ex m'a dit qu il lui a balancer le frigo sur la gueule mais c'etait toujour moi qui provoquait les disputes car je savais pas ce que je voulait et etait pas sur de mes sentiments de toute facon je reste persuader que meme si il voulait revenir il le ferait pas c ar sa famille me deteste, pour elle je ne suis qu une folle etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ben tu sais sa on ne saura pas non plus car on dit souvent qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments et mm sa famille ne l'empèchera pas de revenir vers toi s'il se rend compte qu'il veut recommencer mais après chaque personne est différente avc c propres valeurs et s'il considère et respecte sa famille et qu'il a peur de leur jugement ou écoutes leur conseils on ne peut rien y faire tu vois on revient au mm point c'est lui qui décide ... Toujours l'ex qui controles libère toi de lui.. c bon apprends a vivre pour toi ne te focalise pas sur lui tu ne sais pas ce qu'il veut moi aussi je ne le sais pas ! et personne le sais a part lui mm. Mais ce n'est pas ton problème du mmt c'est toi!!!! allez remonte la pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ce qui est dommage surtout c est que tu le recontactes en le menacant !! il a vraiment aucune raison de te recontacter ....L indifférence fait bien plus mal ! si tu craques c est pour être sympa ...mais maintenant c est trop tard ! t as plus qu à faire un longgggggggggggggg sr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="desesperer"]oui il y a eu des violences physique, d'ailleurs il me dit que c'est pour ca qu il reviendra pas car il a jamais frapper une femme enfin son ex m'a dit qu il lui a balancer le frigo sur la gueule [/quote] Mais euh...comment dire...tu veux vraiment te remettre avec un mec qui te frappe?? :shock: [quote="desesperer"]mais c'etait toujour moi qui provoquait les disputes car je savais pas ce que je voulait et etait pas sur de mes sentiments [/quote] et en plus tu t'auto flagelles?? alors la je dis stop. et lui alors dans tout ca? Il est tout blanc dans l histoire? Tu n as pas tous les torts!! j 'ai lu ton histoire a travers tes posts et franchement, il faut que tu arretes tout ca, que tu regardes la verité en face et que tu te reprennes en main. il te bat, il boit beaucoup...et toi en plus de ca tu as un enfant dont tu dois prendre soin. Je suis désolée, je ne te connais, je ne te juge pas, je n'aime pas faire la morale, mais là il fallait que je te le dise.... Ce mec n est de toute evidence pas bon pour toi!! Tu merites mieux, 10 000 fois mieux!! Un mec qui t aime, prends soin de toi, te respecte et te considère, et ne viens pas te voir parce qu il sait qu il peut boire de l'alcool gratos(cf le coup de l apero ds un autre post... )!! :shock: :shock: :shock: :shock: et en plus pour te dire, moi aussi j'ai couru apres un mec qui au fond (mais ca je ne le realisais pas, ou plutot ne voulais pas l'admettre sur le coup) n'en n'avait rien a faire de moi. Je me suis reveillée au bout de 3 mois de larmes, de supplications, de mails de 3 km de longs qui restaent sans réponse etc...Quand un jour il m'a insultée parce que j avais avoué a sa copine avec qui il vivait (ce qu il s'etait bien garde de me dire) que oui, on avait recouché ensemble...Ce genre d histoire crois moi, ca ne finit jamais bien. Tourne la page, c le mieux que tu aie a faire pour toi et ton enfant. Tu peux et tu VAS trouver mieux. courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 une semaine apres la rupture, il es venu chez moi et m'a dit qu on se remettait ensemble mais qu on disai rien a sa famille, qu il resterait chez eux et qu on leur dira des qu il aura son appart et bien le lendemain il avait changer d'avis vendredi dernier, je l'ai vu et il ma envoyer chier et sa "mere" est descendu et s'en ai meler et la il est parti et je suis restee seule a m embrouiller avec sa mere au depart il etait gentil avec moi, s'occupait super bien de mon fils, c'est moi qui ai tout fait foire avec mes etats d'ame, si j'avais ete sur depuis le debut,on en serait pas la aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés