Une autre forme de Happy end...
BY JessyJac
bonjour a tous,

mon ex et moi etions séparés depuis 2 mois car il était soi disant perdu, il voulait que l'on reste amis mais même si on s'est quitté gentillement, j'ai fait SR radio stricte pendant ses 2 mois.
Récemment je l'ai rappelé pour un copain, il m'a rappelé plusieurs fois, était content de me parler, m'appelait tous les 2 jours etc.
Samedi soir je me suis fait agressée. Je suis rentrée chez moi paniquée et choquée et je n'ai pu prévenir personne car on m'avait volé mon téléphone. Son numéro etait enregistré sur mon fixe et je l'ai donc appelé à l'aide pour avoir le numéro de mon opérateur, m'accompagner au commissariat etc.

Il m'a dit qu'il pouvait pas grand chose pour moi a part me filer le numéro de mon opérateur, que pour la police je pourrais y aller le lendemain. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait le soir même, s'il pouvait passer ou me déposer à une soirée chez des amis car je ne voulais pas rester seule, il m'a dit qu'il avait prévu de passer la soirée tranquille chez son pote pour prévoir leurs vacances, que je n'avais qu'a prendre un taxi...
et quand j'ai commencé à m’énerver, il était étonné car ne comprenais pas pourquoi,que ce n'etait pas de sa faute si on m'avait volé mon portable et que oui c'est chiant que je m'étais fait agressée mais que je n'avais rien et que ce n'était donc pas grave.
Ensuite il m'a souhaité une bonne soirée et a fini par "je t'embrasse bisous".

Ca m'a tellement énervée que je l'ai rappelé et que je l'ai insulté de tt les noms, que je ne pouvais pas compter sur lui, que même si on était plus ensemble j'avais espéré un minimum de soutien de sa part, que son discours de vouloir rester pote et qu'il serait toujours là pour moi c'était une connerie et que son amitié il pouvait le mettre ou je pense!

Après j'étais tellement énervée qu'en prenant j'ai fait un début d'AVC dans le taxi et me suis retrouvé à l'hosto!

Même si je regrette de l'avoir traité de merde, je ne regrette pas de l'avoir traité de connard car franchement je sais qu'on est plus ensemble et qu'il ne me doit rien mais vu les circonstances j'avais espéré un minimum de soutien!
BY admin

Salut JessyJac!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY poteactif
Disons que c'est un connard sans coeur et que tu fais bien de le larguer. Tu as quand même fait partie de sa vie, et il aurait pu te donner un coup de main....une vraie vidange!
Mon ex reviendrait me voir car elle est mal en point, même si ça c mal fini entre nous deux, tu peux être certaine que j'aurai tout fait pour l'aider (ça fait 6 mois qu'on n'est plus ensemble et elle semble vraiment m'ignorer), donc j'en ai vu des verte et des pas mûres. Ça n'empêche pas que je ferai tout mon possible quand même. Donc, ton ex c'est une merde... Et les merdes, tu les fous aux poubelles!
BY petiteloutre
Exact je suis bien d'accord,tu as bien fait de le traité de tout,mnt ne regrette rien et ne fait surtout rien pour te remettre avec cette chose.

Perso je suis la largueuse et je peux te dire que si mon ex était vrmt ds la merde j'irai l'aider !
BY JessyJac
merci pour ton soutien poteactif,

ce qui me tue le plus c'est que nous on s'est quitté gentillement, je ne lui ai pas fait de scène a l'époque et que quand je l'ai appelé pour mon pote il m'a rappelé plusieurs fois de suite toujours en me laissant des messages tt gentil, jusqu'à ce qu'il ai réussi à m'avoir en ligne. a chaque fois il est content d'avoir de mes news, termine en me disant "je t'embrasse bisou" et là quand j'ai vraiment besoin de lui : RIEN!!!
il me dit de prendre un taxi et ose finir par "bonne soirée, je t'embrasse bisou"

alors là oui j'ai vu rouge, oui je l'ai insulté de tt les noms (enfin via son repondeur) je ne sais pas si c'est correct et si ca va le blesser ou l'énerver mais franchement je n'en ai plus rien a faire il m'a dégouté!

et j'ai eu la même réaction que toi; je finis par le traiter de grosse merde... LOL
je rigole mais je suis verte en fait! verte de m'etre a ce point trompée sur quelqu'un!
BY JessyJac
petiteloutre a écrit :Exact je suis bien d'accord,tu as bien fait de le traité de tout,mnt ne regrette rien et ne fait surtout rien pour te remettre avec cette chose.

Perso je suis la largueuse et je peux te dire que si mon ex était vrmt ds la merde j'irai l'aider !
Merci petite loutre ça fait du bien de voir que ma réaction n'est pas delirante car y'a des gens qui m'ont dit "c'est ton ex, il ne te doit rien"
et puis pour lui j'arrivais encore a lui parler au téléphone, je n'étais pas blessée donc ce n'était pas si grave que ça... heureusement que je pissais pas le sang car vu sa réaction, il m'aurait dit d'appeler les pompiers... quel con mais quel CON!!!
ca fait mal de voir que je me suis trompée a ce point sur lui
BY Aniac
Je suis desolée, je ne suis pas d'accord.
Même si on a été des années avec quelqu'un, que ce fut une relation en osmose totale, quand on est separé, ON EST SEPARE.

Tu t'es fait agressée, je suis desolée pour toi, mais pour moi, tu as pris ce pretexte pour le contacter.
Quand on est en danger, on contacte ses parents (on connait le numero de ses parents par coeur, sinon pose toi des questions), ou ses amis proches et pas UN MEC, qui plus est, un EX.
(tu aurais pu appeler tout betement le 17...).
Je pourrais te trouver pleins d'autres raisons te prouvant que ton ex a pensé que tu l'apellais avec un pretexte pas trés fiable.

Je ne dis pas que tu es en tort totalement, c'est lui qui a chié, qui s'en tappe de toi, qui a été degeulasse. Mais tu aurais du te montrer fiere genre "ok pas besoin de toi". Point barre. Pourquoi l'apeller et le traiter de tout les noms ? Il a du rire en racontant ça à son pote. Tu t'es rabaissé. Il t'a dit qu'il ne pouvait rien pour toi, POLIEMENT. Tu le traites, ça veut dire qu'il a touché un point faible. Et on ne montre pas ses faiblesses à un ex.

De plus, tu es contradictoire : tu lui demandes d'aller au commisariat. Puis tu lui demandes d'aller à une soirée. Il a du se dire "ok, elle a pas l'air trés mal en faite pour aller voir des gens".

Ignore le dés à présent, il t'a clairement montré que tu peux crever la gueule ouverte, ça le derange pas, tu ne fais pas partie de ses priorités.

Desolée de mon franc parler, mais on croit connaitre quelqu'un , mais on ne connait jamais personne.
Prends soin de toi. Entoure toi des bonnes personnes quand tu es mal ou en danger : tes amis, ta famille. Ceux qui ne t'ont jamais trahi. Pas quelqu'un qui t'a téj'.

Bisou.
BY poteactif
Tu sais c vrai que c ton ex et qu'il ne te doit rien... C'est justement là que ça coince. À un moment donné, c'est juste humain d'aider qqun qu'on connait.
BY JessyJac
[quote="Aniac"]Je suis desolée, je ne suis pas d'accord.
Même si on a été des années avec quelqu'un, que ce fut une relation en osmose totale, quand on est separé, ON EST SEPARE.

Tu t'es fait agressée, je suis desolée pour toi, mais pour moi, tu as pris ce pretexte pour le contacter.
Quand on est en danger, on contacte ses parents (on connait le numero de ses parents par coeur, sinon pose toi des questions), ou ses amis proches et pas UN MEC, qui plus est, un EX.
Je pourrais te trouver pleins d'autres raisons te prouvant que ton ex a pensé que tu l'apellais avec un pretexte pas trés fiable.

je suis désolée mais je ne connais effectivement pas le numéro de mes parents car on s'appelle pas souvent et en plus il est enregistré sur mon portable, idem pour celui de ma soeur que j'appelle pourtant tt les jours. je n'ai jamais pensé que je pourrais me faire aggresser donc lorsque ma famille, amis changent de numéro je les change directement sur mon portable.
Pour ce qui est de l'ex tu as raison mais c'était le seul numéro portable enregistré sur mon fixe, l'autre numéro étant celui du fixe de ma meilleur amie qui n'était pas chez elle (je l'ai appelé avant tu pense bien).
En plus le mec habitant a 2mn de chez moi je pensais vraiment pas que ce poserait problème d'appeler un ex après une agression pour avoir un soutien... Surtout que c'est lui qui a insisté lourdement pour que l'on reste amis et que lui même voit souvent ses autres ex mais bon la différence entre moi et elle c'est sans doute que moi je n'ai pas recouché avec lui pour passer le temps...

Après le fait de me rabaisser ou non en réagissant, je t'avoue que je m'en fiche un peu, sur le moment j'eyais juste choquée et je voulais juste ne pas me retrouver toute seule donc plutôt aller chez des amis dont je savais qu'ils étaient chez eux car faisaient une fête plutôt que de rester toute seule... mais bon faut avoir été agresser pour comprendre je pense...

En tout cas merci je saurais par la suite qu'un ex c'est juste qqn qu'on doit oublier une fois l'histoire fini... Perso je ne fonctionne pas comme ça, j'ai toujours été là pour mes ex que ce sois moi qui suis partie ou non
BY JessyJac
[quote="Aniac"]

De plus, tu es contradictoire : tu lui demandes d'aller au commisariat. Puis tu lui demandes d'aller à une soirée. Il a du se dire "ok, elle a pas l'air trés mal en faite pour aller voir des gens".

et pour ce point c'est parce qu'il a refusé en disant que j'etait pas a qq heures prets et que je pourrais y aller le lendemain, du coup je me suis dis que pour pas rester seule je devrais aller à la soirée mais je n'etais pas en état d'y aller seule en RER
BY hope70
Aniac a écrit :Je suis desolée, je ne suis pas d'accord.

=> Je ne suis pas completement d'accord avec ton post, meme si certaines choses sont justes, n'oublie pas qu'elle était en état de choc, elle demandait du soutien, de la compréhension, c'était la premiere personne a qui elle avait pensé. Et si elle voulait le contacter, elle aurait pu le faire a n'importe quelle occasion, et pas spécifiquement pour celle-ci.

=> Si son ex a cru qu'elle avait inventé cette histoire de toute piece pour l'attirer, désolé mais la, c'est lui le gros tordu de l'histoire :roll: Comme si elle va appeler en panique et l'attendre en fait chez elle avec du champagne et des bougies dans la salle de bain :mrgreen: Et avec ca, elle a précisé qu'ils se sont quittés en bons termes et il voulait rester ami avec elle. Donc s'il la considere comme une amie, c'est normal qu'elle ait pensé a lui.

=> Quand on a subi une agression, on n'a pas tellement envie de rester seule, elle a demandé s'il pouvait la déposer a une soirée, dans le sens "j'ai besoin de voir des gens, d'etre entourée pour oublier un peu" pas forcément pour faire la fete. Au moins, a défaut de venir la voir, de rester avec elle et la soutenir, il lui aurait rendu ce service de la déposer.
BY hope70
Aniac a écrit :
je suis désolée mais je ne connais effectivement pas le numéro de mes parents car on s'appelle pas souvent et en plus il est enregistré sur mon portable, idem pour celui de ma soeur que j'appelle pourtant tt les jours. je n'ai jamais pensé que je pourrais me faire aggresser donc lorsque ma famille, amis changent de numéro je les change directement sur mon portable.
Pour ce qui est de l'ex tu as raison mais c'était le seul numéro portable enregistré sur mon fixe, l'autre numéro étant celui du fixe de ma meilleur amie qui n'était pas chez elle (je l'ai appelé avant tu pense bien).
En plus le mec habitant a 2mn de chez moi je pensais vraiment pas que ce poserait problème d'appeler un ex après une agression pour avoir un soutien... Surtout que c'est lui qui a insisté lourdement pour que l'on reste amis et que lui même voit souvent ses autres ex mais bon la différence entre moi et elle c'est sans doute que moi je n'ai pas recouché avec lui pour passer le temps...

Après le fait de me rabaisser ou non en réagissant, je t'avoue que je m'en fiche un peu, sur le moment j'eyais juste choquée et je voulais juste ne pas me retrouver toute seule donc plutôt aller chez des amis dont je savais qu'ils étaient chez eux car faisaient une fête plutôt que de rester toute seule... mais bon faut avoir été agresser pour comprendre je pense...

En tout cas merci je saurais par la suite qu'un ex c'est juste qqn qu'on doit oublier une fois l'histoire fini... Perso je ne fonctionne pas comme ça, j'ai toujours été là pour mes ex que ce sois moi qui suis partie ou non
Tout a fait, vous vous étiez quitté en bons termes, y avait aucune raison qu'il fasse "chacun pour soi, Dieu pour tous". Et depuis quand c'est humiliant de demander de l'aide quand on est dans le besoin ? Et surtout a une personne qui est censé te voir comme un proche !
BY Aniac
je prends vos critiques à bras ouverts mes amis, mais les faits sont là. Elle s'est trompée sur lui, et n'aurez pas du perdre son sang froid.
Heuresement que tu ne veux pas le recuperer ma chere.

bonsoir
BY JessyJac
Oui je me suis trompée sur lui et c'est ça qui fait mal car le mec est tt gentil, m'appelle tt les 2 jours et quand j'ai vraiment besoin de lui personne!
Après pour ce qui est du sang froid, manquerait plus que je lui envoies des fleurs pour le remercier de ne pas le soutenir!
Là pour le coup ce serait agir sans fierté!!!
BY JessyJac
Alors là je ne pige plus rien...
Je me fait agresser, il m'ignore et me dit de prendre un taxi et ce soir il m'envoit un SMS l'air de rien pour me demander comment je vais et si j'ai récupérer mon numéro de téléphone??
D'autant plus que j'avais fini par l'insulter?
Il est maso ou quoi?!?

Pourquoi il me recontacte alors que quand j'ai vraiment eu besoin de lui il n'y avait personne??
BY Aniac
Parce qu'il se fout de toi !
Franchement, tu es dans la catégorie "je ne veux plus recuperer mon ex".
Pourquoi tu te prends la tête pour lui alors ? Tu te poses des questions pour des details.
Il t'a remballé , tu l'as insulté, et il revient la gueule en fleur "ça-va-niquel-tranquille?".
Bah c'est bien, mais voilà, que veux tu tirer de ce come back ?

Tu sais quoi, c'est clairement le genre de mec qui fait joujou avec toi et avec tes nerfs. Alors soit maligne : Tu m'as remballé et tu m'as clairement fais comprendre que tu t'en foutais de moi ? Ok. Joue le jeu jusqu'au bout alors.
On met pas les gens en stand by et on revient pas d'un coup pour parler de la pluie et du bon temps.
Laisse toi pas faire.
BY JessyJac
c'est vrai Aniac tu as raison mais c'est vrai il ne faut pas que je retombe dans son piège!
Aujourd'hui j'ai eu un appel en absence et a part lui personne ne m'appelle en masqué, je n'ai pas décrocher, il n'avait qu'a pas faire le con