Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chica_addict
bonjour a tous,

voila un peu desesperée, je me suis retrouvée sur ce site pour avoir des conseils.

Par ou commencer, j'etais avec un mec depuis plus d'un an, il vient de me lacher il y'a 3 semaines sans que je comprenne pourquoi. LEs seules explications que j'ai eu sont que ca n'allait pas selon lui et qu'il voulait etre celibataire. Donc j'ai essayé d'en savoir plus en lui posant des questions sur Fb mais cela l'enerve et il m'envoie ch**er et me menace en me disant que si je continue a lui faire des reproches bin il couperait les ponts.

Cependant, il a vu que je sortais les week end dans des endroits assez frequentés par des mecs et il me pose des questions savoir avec qui j'etais comment j'y suis allée si j'ai fait des connaissances etc. Puis il me reproche comme quoi des mecs etaient assis a notre table. puis quand je le refoule en lui disant ta pas a savoir il me repond chacun sa life je m'en fou.

L'autre soir je l'ai croisé, on s'est dit a peine bonjour. puis plus tard il m'envoie un smsn me disant que j'etais sexy et que ca l'a fait plaisir de me voir et que j'etais bien accompagné.

Le lendemain de cette soiree, on se parle un peu sur Fb me demandant pourquoi il ne voyait jamais ma voiture sur le parking du bar et en voulant savoir ou j'etais le soir et qui m'avait amené.
Puis d'un coup il me dit comme quoi lui il a preferé rester seul tranquille alors que moi je parle avec pleins de mecs (ce qui est totalement faux puisque je pense qu'a lui et ne veut que lui) et que dorenavant ca va changer que lui aussi il va parler avec pleins de filles et que je me plains pas ni sois choquée de le voir tete a tete avec une fille. Depuis j'essaie le silence radio mais en vain

DOnc pensez vous que c'est recuperable car je l'aime toujours aussi fort et il me manque beaaucoup et comment faire ?
Sa reaction montre t'elle qu'il tient toujours a moi ou je me fais des idees

MErci a tous ce qui prendront le temps de me lire et de me repondre
BY admin

Salut chica_addict!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY relativite
chica_addict a écrit :bonjour a tous,

voila un peu desesperée, je me suis retrouvée sur ce site pour avoir des conseils.

Par ou commencer, j'etais avec un mec depuis plus d'un an, il vient de me lacher il y'a 3 semaines sans que je comprenne pourquoi. LEs seules explications que j'ai eu sont que ca n'allait pas selon lui et qu'il voulait etre celibataire. Donc j'ai essayé d'en savoir plus en lui posant des questions sur Fb mais cela l'enerve et il m'envoie ch**er et me menace en me disant que si je continue a lui faire des reproches bin il couperait les ponts.

Cependant, il a vu que je sortais les week end dans des endroits assez frequentés par des mecs et il me pose des questions savoir avec qui j'etais comment j'y suis allée si j'ai fait des connaissances etc. Puis il me reproche comme quoi des mecs etaient assis a notre table. puis quand je le refoule en lui disant ta pas a savoir il me repond chacun sa life je m'en fou.

L'autre soir je l'ai croisé, on s'est dit a peine bonjour. puis plus tard il m'envoie un smsn me disant que j'etais sexy et que ca l'a fait plaisir de me voir et que j'etais bien accompagné.

Le lendemain de cette soiree, on se parle un peu sur Fb me demandant pourquoi il ne voyait jamais ma voiture sur le parking du bar et en voulant savoir ou j'etais le soir et qui m'avait amené.
Puis d'un coup il me dit comme quoi lui il a preferé rester seul tranquille alors que moi je parle avec pleins de mecs (ce qui est totalement faux puisque je pense qu'a lui et ne veut que lui) et que dorenavant ca va changer que lui aussi il va parler avec pleins de filles et que je me plains pas ni sois choquée de le voir tete a tete avec une fille. Depuis j'essaie le silence radio mais en vain

DOnc pensez vous que c'est recuperable car je l'aime toujours aussi fort et il me manque beaaucoup et comment faire ?
Sa reaction montre t'elle qu'il tient toujours a moi ou je me fais des idees

MErci a tous ce qui prendront le temps de me lire et de me repondre
Récupérable??? oui sans doute mais cela sera uniquement a cause de sa fierté blessée.... tel le coq, il ne supportera pas qu'une de ses "poules" se sauvent de la basse cours.... bref en somme SR au max, et si il insiste de trop
" salut tu m'as largué donc tu n as plus rien a savoir de ma vie bye"

alors oui il reviendra mais au vu de ton histoire, le coq veut se transformer en abeille pour aller butiner d'autres fleurs je pense....donc il risquera de le faire tout en te gardant sous sa coupe...a toi de peser le pour et le contre afin de voir si le jeux en vaut la chandelle...
BY chica_addict
as tu des conseils justement pour eviter qu'il aille butiner et qu'il me revienne j'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut etre avec moi ou rester seul surtout qu'on pouvait se voir que le week vu qu'il est en deplacement ce qui a mit un frein a notre relation car justement je lui manquais trop et que c'etait dur pour lui d'aimer quelqu'un et n'etre pas a ses cotés ne pas pouvoir la voir.
J'ai pas envie que ca se termine ainsi mais je ne sais pas comment le recuperer
faut il que je le laisse prendre conscience que je lui manque ou bien insister l'appeler prendre de ses nouvelles ou bien aller dans les endroits ou il frequente et le coincer pour pouvoir discuter avec
BY chica_addict
c'est que que pour le moment j'ai pas l'esprit a frequenter d'autres mecs car y'a que lui qui m'interesse c'est une coincidence qu j'etais entourée de mecs a ma table.
et pendant combien de temps je dois faire le SR ?
Il reviendra de lui meme ou bien je dois faire le premier pas apres avoir fait le SR ?
BY jc duss
je sais bien mais un mec est tres con...enfin moi du moins :)

je te vois a table avec 4 mecs ca va forcement m enerver : :shock:

Pour la duree, je laisse les pros du forum te repondre vu que moi j ai tenu que 24 h :roll:
BY chica_addict
en tout cas je te remercie de m'avoir apporter ton avis

par contre j'aimerais savoir si toi tu as deja regretté d'avoir laissé tomber une personne puis la rappeler pour te remettre avec et si c'est le cas apres combien de temps
BY jc duss
bonjour :)

oui bien sur j ai fait ca et tres rapidement.

Mais bon, lis mon histoire si tu as le courage et tu verras que je ne suis pas du tout le bon exemple.

lis la methode, ils preconisent un mois pour le SR: http://www.jerecuperemonex.com/la-metho ... er-son-ex/

Comme dit relativite, tu seras vite fixé sur ce qu il ressent.

Va faire un tour dans le forum "silence radio" http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio.html

tu risque de trouver tes reponses.

A bientot
BY chica_addict
Bonjour, je viens aux nouvelles enfin si cela t'interesse.
Hier soir je recois un appel de Monsieur : les mains qui tremblent, le coeur qui s'emballe, bref je reponds.

Il me dit comme quoi il voulait prendre de mes nouvelles, entendre ma voix qui lui manquait. Puis me parle de la soiree ou quand il m'a vu il etait mal il s'est caché. Puis me questionne sur mes nouvelles connaissances, si j'ai donné mon numero, si j'ai un nouveau copain. Bref je lui affirme que non il me repond que c'est bon je pouvais tout lui dire toute facon chacun sa life voila sa devise.
Ensuite il me demande si je suis allée en boite si je compte sortir ce week. Je le questionne aussi sur ses nouvelles connaissances il me repond comme quoi il avait parlé a des filles ( bin merci moi je me replie sur moi alors que monsieur vit ).
Je lui dis comme quoi toute facon il m'a dit que je sois pas choquée si je le vois tete a tete avec une fille. Et que s'il me fait ca je serais capable de me mettre a sa table avec sa nouvelle meuf et taper un scandale devant tout le monde quitte a me faire virer et que lui soit grillé partout.
Il me repond pourquoi je suis enervée. Et la les larmes montent et je lui dis une partie de mes pensees comme quoi il m'a fait vraiment souffrir que grace a lui je veux plus de copain ni aucun mec qui me touche ou pose la main sur moi.
Il commence a etre mal a l'aise a s'excuser pour tout le mal qu'il m'a fait et me donne comme explication que c'etait dur pour lui parce que 300 km nous separe la semaine et qu'on se voyait jamais.

En gros ce n'est plus recuperable je pense....
BY relativite
chica_addict a écrit :Bonjour, je viens aux nouvelles enfin si cela t'interesse.
Hier soir je recois un appel de Monsieur : les mains qui tremblent, le coeur qui s'emballe, bref je reponds.

Il me dit comme quoi il voulait prendre de mes nouvelles, entendre ma voix qui lui manquait. Puis me parle de la soiree ou quand il m'a vu il etait mal il s'est caché. Puis me questionne sur mes nouvelles connaissances, si j'ai donné mon numero, si j'ai un nouveau copain. Bref je lui affirme que non il me repond que c'est bon je pouvais tout lui dire toute facon chacun sa life voila sa devise.
Ensuite il me demande si je suis allée en boite si je compte sortir ce week. Je le questionne aussi sur ses nouvelles connaissances il me repond comme quoi il avait parlé a des filles ( bin merci moi je me replie sur moi alors que monsieur vit ).
Je lui dis comme quoi toute facon il m'a dit que je sois pas choquée si je le vois tete a tete avec une fille. Et que s'il me fait ca je serais capable de me mettre a sa table avec sa nouvelle meuf et taper un scandale devant tout le monde quitte a me faire virer et que lui soit grillé partout.
Il me repond pourquoi je suis enervée. Et la les larmes montent et je lui dis une partie de mes pensees comme quoi il m'a fait vraiment souffrir que grace a lui je veux plus de copain ni aucun mec qui me touche ou pose la main sur moi.
Il commence a etre mal a l'aise a s'excuser pour tout le mal qu'il m'a fait et me donne comme explication que c'etait dur pour lui parce que 300 km nous separe la semaine et qu'on se voyait jamais.

En gros ce n'est plus recuperable je pense....
alors fais toi belle et sors...
la prochaine fois que mr t appelle, ce sera "oui j ai rencontré qqun"
BY chica_addict
oh oui je compte bien faire et ce que j'ai compris c'est que son collegue lui a bien monté la tete car la rupture s'est declenché a partir d'un soir ou on devait se voir : monsieur me dit comme quoi on tardera pas parce qu'il va rejoindre son collegue pour aller en boite je lui ai repondu qu'il sort avec son collegue moi je reste chez moi je suis pas son bouche trou. et la voila 2 jours apres il me dit c'est fini.
Et son collegue a du bien lui monté la tete pour aller en boite car c'etait pas trop son delire puis il etait jaloux car quand il descend il me voyait et passer peu de temps avec lui. Il lui avait repproché donc je pense qu'en partie c'est de sa faute.