Ouah litchi ! C'est exactement ce qui est dit dans ton topic par tes aides-JRmistes "Dallas" "un truc de ouf"
J'ai tout lu

je vais donc pouvoir te donner mon avis de mec.
(Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de la famille de mon ex, vu ce qui s'est passé avec la famille du tien...!)
Vous avez eu une très longue relation, pour un mec c'est parfois compliquer à tenir...(phobique de l'engagement bonjour !

) Il y eu des liens forts, vous avez habitez ensemble... il a l'air de beaucoup sortir et d'aimer ça après....
Je ne veux pas te donner de l'espoir en te disant cela, mais les mecs largueurs font souvent style "c'est super le célibat je vais pourvoir m'éclater" au début, mais après quelques mois ça déchante...car ils se rendent compte finalement, (et tardivement) tous les avantages et les bons côtés qui impliquent le fait "d'être en couple". Après je ne sais pas si ton ex réagira ainsi...
Une histoire aussi longue que la tienne, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. La preuve de votre soirée avec des potes post rupture et un peu zarb' au niveau ressentit pour toi.
Ton ex paraissait pas indifférent... Crois moi il ne l'était pas. Mais ce n'est pas pour ça qu'il voulait revenir je pense... c'était juste, je pense, parce que la relation a été très longue. Tu as marqué sa vie à jamais et ça laisse des traces, forcément.
Je trouve que t'as eu beaucoup de force et de courage jusque là, pour te reconstruire, devant ton ex et pour l'après, même si t'as craqué un peu en le recontactant... mais bon c'était pô bien grave il t'en as apparemment pas tenu rigueur
Je pense que tu as tout à gagner de lui coller un silence radio strict pendant plusieurs semaines/mois...enfin si tu en as la force....because relation longue...vous en avez peut être besoin pour respirer un peu !
Perso j'ai réussi à tenir un SR les premières semaines post rupture et j'ai regretté de ne l'avoir pas tenu jusqu'au bout...après chaque histoire et personnes sont différentes....Je sais bien que c'est jamais évident (aaaah les montagnes russes quand vous nous tenez !)
Maintenant je ne sais pas ce que tu veux toi. Tu souhaites son retour ou tu t'en pètes ? Ou tu préfères te concentrer sur tes rencontres faites récemment ? Quel est ton état d'esprit ? En bref es tu encore amoureuse de lui ^^ ?