- 23 sept. 2014, 14:03
Des siècles que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Vécu d'autres histoires depuis ma rupture avec la douce qui m'avait fait venir ici, dont la dernière, finie il y a un mois, qui m'a fait revenir ici, parce que grand amour, parce que grand coup de foudre, parce que belle histoire, mais aussi parce que fin catastrophique. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je n'ai pas envie d'en parler et de ressasser tout ca encore et encore, de raconter quoi que ce soit pour encore et encore remuer le couteau dans la plaie béante que cela m'a laissé. Un mois de picole au whisky tous les soirs, seul, assis au coin de mon bar après la fermeture. Un mois de pleurs, de pourquoi, de souffrance ultime à avoir envie de se jeter de tous les ponts qu'on croise.
Pour finalement relever la tete un petit peu depuis deux jours, et revenir à son ancienne estime de soi, complètement perdue. Estime qu'il faut pousser vers le haut, par la volonté et le dynamisme quotidien de la force de caractère. Se refocaliser sur ses passions, ses amis.
Rien de plus à dire, sinon que oui. Le silence radio est d'or. Et je risque d'en froisser plus d'un en disant ce qui suit, mais finalement, ca colle juste avec le premier poste de Geckette. Rester en silence radio, quoi qu'il advienne. Ne contacter son ex sous aucun prétexte, jamais. Si elle revient, tant mieux, sinon, tant pis. Je sais que la méthode JRME conseille de prendre soin de soi et d'imposer un silence radio, jusqu'a une telle ou telle date fatidique où enfin, on pense pouvoir être apte a recontacter l'autre dans l'esprit de le reconquérir. Mais si on se met en silence radio dans le seul but stratégique de recontacter l'autre, j'veux dire, si on se met en silence radio en sachant très bien qu'au bout d'un certain temps, on y mettra fin nous meme pour inviter sa/son douce/doux ex a boire un verre, ce n'est pas naturel. Si l'autre doit revenir, il reviendra. Un point c'est tout. Meme trois ans après. Et sinon, tant pis, y'a tellement d'autres belles personnes a découvrir. Tellement de belles choses a faire. Vous etes tous des miracles de vie, ne l'oubliez jamais.