Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous
Dur dur.
Hier soir, je suis sorti seul en voiture, histoire de m'aérer la tête. ça fait 10 jours que nous sommes séparés. Je tiens bon mon SR, même si c'est dur.

Hier soir j'ai pleuré, pleuré... pleuré... et rêvé d'elle toute la nuit.

J'étais en manque, sa voix, nos discussions, son corps, son odeur me manque terriblement.

On a vraiment du mal à être lucide dans ces moments là.

Hier soir, même si j'ai envie de me battre pour sauver notre histoire, j'ai pris conscience que peut être, ça ne sera jamais possible.
:(

La seule toute petite chance qu'il me reste, c'est peut être ce fameux SR, Après 3 ans d'amour passionné, de cadeaux, de geste, de preuve, elle va peut être ressentir un certain manque?, peut être ce remettre un peu en question aussi ? Même si pour le moment je dois la laisser en paix, elle est dans l'euphorie des vacances.

http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... -question/

Mais en attendant, je dois accepter que c'est fini entre nous, et purée que ça fait mal au bid.

:(
BY Killian
Enfaite je me suis fais larguer y'a pas longtemps par ma copine ça faisait 4 mois car on passait notre temps à ce faire des reproches et j'ai fini par péter un câble pour rien à dire des choses que je ne pensais pas et que je regrette qui l'on blessée.. Elle ne m'a pas largué directement mais et c'est moi qui ai fait le "mort" en attendant ça réponse pendant une semaine.. peu de temps après j'ai réussi à en être sur qu'elle voulait que ça se termine, je lui ai donc dis que je m'excusait et que je respectait son choix, nous sommes donc partis en bon terme mais j'ai ajouté que je voulais qu'on reste de bon ami car elle restait très importante pour moi et je voulais la garder dans ma vie, elle m'a dit qu'elle pensait la même chose et du coup j'ai lancé la conversation le premier et le deuxième jour et après je me suis dis que j'allais entamer un silence radio mais elle m'a envoyé un message des le lendemain matin... Je me demande ce que je dois faire car je ne veux pas être amie avec je veux simplement la reconquérir car je l'aime de tout mon cœur mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard parce que je lui ai dis que je voulais qu'on reste ami.. Est-ce encore possible de la récupérer ? Est-ce que je peut encore entamer un SR ? Si elle me recontacte le lendemain, Est-ce que je dois l'ignorer ou Est-ce un signe qu'elle veut revenir ?
merci de votre aide
Il faut se tenir au SR, quelques semaines, voir quelques mois 2 ou 3 ou 4 on en sert rien, mais ce qui est sure c'est qu'il faut " respecter " le choix du largueur!
Si il veut plus nous voir en peinture, qu'il/elle nous haie, où qu'il ne veut plus entendre parler de nous, qu'il nous a supprimé de son tel, de son FB, bref de sa vie, ce n'est pas en l'harcelant de sms ou de mail qu'on va pouvoir espérer le reconquérir.

Bien sure que l'être aimé nous manques terriblement, que ça nous déchire le cœur quand il a un/une next... mais dite vous bien qu'il faut se battre pour soi même avant de pouvoir tenter une reconquête!

Vous savez que votre ex va s'éclater tout l'été? et que ça vous fend le cœur ( je suis en plein dedans ) ba forcez vous à sortir, même si on est pas forcement à 100 % dans la soirée, au moins! on se bouge!

Imaginez votre ex, qui pendant ces quelques semaines de SR, se remet à penser inconsciemment à vous, continue sa vie... puis va se demander " qu'est il devenu " et quand face il voit toujours une larve pathétique qui n'a pas avancé, c'est pas très motivant non ?
Ce qui est parfait dur c'est de tenir un SR ou de faire des efforts pour "changer" (quand on côtoie son ex au quotidien) et d'avoir l'impression qu'on est testé mais que ca ne change rien ou presque. Mais effectivement il faut tenir, le danger c'est de craquer. Ça doit venir d'eux. Courage!
Bonjour tous le monde je m'excuse je me suis incruster .....dsl
Son silence me tu après 4,5 ans de relation avec des hauts et des bas et une jolie petite fille elle décide de me quitté et aller s'installer dans le nord au près de ça famille !!!! Alors que je pensais que c'était notre couple et notre petite fille sa vrai famille en vivais en bon lieu parisienne. Après mon divorce en 2009.
Que faire et comment faire pour oublier quelqu'un qu'on a tant aimé certes tout n'était pas rose mais quand même il y'avait beaucoup de bons moments en tout cas je pense.
Depuis que j'ai découvert des choses sur son passé par hasard et demande d explications (normal) elle me fuit et se cache derrière un ce silence qui tue,!!!! J'ai pleurer je l'ai supplier accepter toutes ces conditions .... Et tra la la et tous les interdits les je t' , les ma princesse les ,,,, rien a faire a chaque fois je décide d'entamer un SR je craque au bout de 2,3 jours elle ne veut plus me parler ni entendre parler de moi malgré mes tentatives de rapprochements ,et Dieu sait qu'elles étaient nombreuse la dernière aujourd'hui et un craquage et petâge de câble hier soir avec les excuses qui vont avec ce matin !!!! ( normal) comme tous les amoureux perdu.ou plutôt les sincères .
Mes questions sont:
Comment ça se fait que je n'arrive pas a la convaincre au moins pour oublier tous ça et avoir au moins une discussion?
Pourquoi aujourd'hui le sexe qu'on appelait faible a pris le pouvoir sur l'homme ? (Jugement pour la garde de la petite en sa faveur).
Comment faites vous pour tenir ce fameux Sr et Dieu sait que j'ai pris des râteaux (10000) des coups de pèle et des ,,,, es que je suis SADO et j'ai perdu ma dignité ma fierté ,,,, ect.
Pu**** que c'est dur de ne pas avoir le pourquoi du comment ?? Help

Ps: j'ai 39 ans et j'ai mon expérience dans le domaine sentimental mais j'ai jamais été une serpillère a part cette fois ci humilier plus bas que le bas aahhhhhh help me svp.
Bonjour
je suis séparé depuis le 29 mai , c'est elle qui a pris la décision. Elle m'a envoyé 2 invitations facebook entre le 29 mai et le 15 juin , elle me demande pourquoi je l'ai supprimé . je n'ai pas repondu le 15 elle me demande si dans les affaires que j'ai récupéré il y aurait pas des affaires à elle. J'ai étais sec en lui disant qu'elle était tellement maniac qu'elle aurait dû savoir se qu'elle avait mis dans les cartons dans la même journée elle me renvoie une invitation facebook que je refuse.
le 21 juin je lui rend deux trois bricole depuis j'ai instauré un SR.
Ca me rend dingue car elle me manque mais je ne veux pas la voir.
que faire?
Merci d avance pour votre réponse.
Salut Morgan,

Que faire? Comme moi ne rien faire, j'avoue c dure moi sa fait un mois! C un peu la meme situation! Essaye de pense a autre chose, sport boulot etc... Tu va avoir des moments de blues, e c normale! Le but maintenant c de ce reconstruire. Laisse passez le temps, et je c c pas simple. Meme moi j'ai du mal je t'avoue. Mais la contacter ne fera que rendre les choses encore plus dure!
Morgan bonjour:
Je ne sais pas comment tu peut supporter mais franchement c'est la bonne attitude le silence rend dingue l'autre après ça dépend ce que tu voudra faire avec ton ex est que pour une reconquête ou juste tu l'applique pour te reconstruire toi mme dans le premier cas tu peut la laisser un peu cogiter et tu ouvre ensuite une petite fenêtre d'espoir mais laisse prendre l'initiative ,et dans le deuxième cas la réponse est logique fait le mort.
Mais transmet moi un peu de courage en travers ce forum ;) pour commencer mon Sr ,je vai la voir le weekend end prochain pour récupérer ma fille elle ma dit: ne descend pas de ta voiture et je serai accompagné par quelqu'un comme témoin ne m'appel plus et n'envoie plus de sms bonne journée. C t son dernier sms . Aiiiie que c dur.
Merci d'avoir répondu à mon post.
Moi j'ai supprimé photos et son numéro même si je le connais par coeur.
C'est juste pour ne pas avoir son nom ou son visage .
et pour faire le deuil.
Car si je veux la récupérer je dois avoir le courage et être fort.
ne pas être à son crochet pleurer ou etc...
Si il y a une reconquête à faire il faut être prêt.
Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je prends toute les mains tendu pour aller mieux amis famille collegues etc...
reprendre l'envi
c'est dure même pour moi.
Bonjour tout le monde:
Aujourd'hui une envie pressante c'est son jour d'anniversaire dur dur de ne pas lui souhaiter bon anniversaire , mais bon est que elle mérite que je lui souhaite ça , je pense que non, laisse tomber bon anniversaire a tous les gens né le 08/07 .
Sr : 2 jours
bonjour a tous je vous li depuis deux jours cela m'a rassurer car je n étais pas le seul. et oui je vie la même chose elle m'a quitter mi juin alors que j’étais toujours correct lui laisser des mot doux. elle me dis qu elle ne changera pas d avis cela était vendredi. j’étais toujours la a lui répondre a ses appel être confident doux elle aime cela. puis j ai entamer mon silence radio depuis dimanche pour ne pas souffrir mais que fais si elle vous appelle 4 fois par jours sans laisser de message??? que doit elle penser ??? va t elle m oublié ou au contraire a t elle réfléchi??? j'aimerais avoir vos avis mes amis les combattants du cœur ;)

ps c est mon anniversaire demain.... super mon cadeau être jeter ...
oui j'essai mais j ai du mal a faire surface si je décroché pas elle va me zapper et j'ai pas envie pourtant je le tien ce SR mais j'ai l'impression que c'est moi qui n 'est pas correct de ne pas répondre a ses appelles j'ai peur de raté peut etre sa résolution de vive voix??? je ne sais je suis perdu.... regarder le film 500 jours ensemble il m'a tuer car c'est se que je vie. j’espère ne pas avoir la même fin....
Bjr karimignon ,
Moi perso je dit tu a toutes les cartes en main a toi de savoir jouè une fois de plus lit et relit la méthode si tu arrive a bien gérer c'est gagner avec une personne qui appelle 4 fois ce n'est pas rien !!! Bon courage
oui morgan je te reçois très bien mais la elle la laisser un message vocal du genre : (slt c est moi bein rappelle moi pour savoir si tout va bien? a plus tard.)

Que dois je faire??? lui répondre? ou la laisser marmonner sur ses erreur si elle s'en rend compte? j ai peur qu'elle crois que j'ai une autre copine et le fais de pas repondre tout peux s ecrouler??? je suis perdu franchement.... oui elle me manque mais elle je ne c'est pas peut etre qu elle crois que j'ai fais une betise peur de culpabiliser....
bjr et merci inzou les cartes en main pour gerer la methode du SR elle va finir pas me zapper je la connais. car du coup j ai peur qu elle crois que m embete et fini par ne plus appeler. dois continuer dans ce cas le SR meme si elle a laisser ce message vocale? ou appeler et parler serieusement car son message vocal a l'air trop simple pour me lancer des signes....
Salut
Tu peut répondre a son prochain appel ou txto et tu demande qu'est qu'elle veut précisément et que tu es occupé tu prendra contact avec elle un peu plus tard si tu a le temps !!!! Clac
Bon courage.
slt inzou mais justement la connaissant elle dira je voulais prendre des news savoir si tout va bien et si je lui dis tout va bien tkt et si je lui qu es ce qu elle veux elle va s enerver et va refemer les porte disant ah ok pas de souci. et lui dire jte rapel plus tard bein la elle ne rapelera plus jamais.... ps je suis dans la merde elle a des affaire a moi et vice verca ... comment les recuperer ? peut etre lui parler de face a face car elle est different sachant que l on est a 600km donc jpense la distance y a fais sur la chute.
Karimignon

Sincèrement je serais toi je répondrais ! Le SR c'est bien mais là c'est elle qui insiste et si tu ne réponds plus du tout elle va se lasser et quand tu voudras reprendre contact elle ne répondra pas.
Bonjour à tous
depuis le 29 mai nous sommes séparés c'est sa decision.
19 eme jours de SR et mon ex à littéralement perdu les pédales, elle a parlé à une de ses amie en mal par rapport à moi.
Elle lui a dit que pendant 3ans je ne lui avait servi à rien que je l'avais mis sur la paille , que ses projets ne se concretise pas elle a fait 3 ans d'études pour être infirmière et elle se retrouve aide soignante sans logement , sa voitures qui lache.
Elle veut à tout prix un mec car elle se sent seule et en manque. Elle se retrouve avec des kilos en trop car elle angoisse donc elle mange . Elle n'a pas de nouvelles de moi mais elle pense qu'elle me manque.
elle ne veut pas revenir en arrière ni revenir sur sa décision. Elle m'a oublié encore plus facilement que sont ex avant moi etc etc ...
il yen a encore mais sa deviens dur de les ecrires.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais en tout cas sa me conforte à continué mon SR. A me reconstruire . Pendant que madame réalise ses méfait.
Je l'ai très dur . Mais j'ai résisté.
Peut être de l orgueil peut être la vérité.
Mais dans les deux cas le SR est primordial pour savoir qui est votre ex.
moi je vais revivre me reconstruire .
on verra par la suite. Je posterais des articles s'il y a evolution.
j'espère que vous avez compris le principe du SR
moi je viens juste de percuté en vous ecrivant.
Ben déjà entre vous deux, on voit lequel a du mal à se reconstruire.
On dirait que ton SR justement lui fait perdre les pédales comme tu dis.
Visiblement, elle ne se remet pas encore de votre rupture..
Continue ton SR pour le moment, ça ne peut que être du bon.
bin voila j ai decrocher j ai que ca va . elle me dis tu sais jcomprendrai que tu sois furieux apres ma decision si c est ca qui me chagrine . moi j ai non j etais tres occuper puis un blanc elle me parle de ces souci j ecoute jdi rien.... elle n a tjr pas reflechi a son erreur. ca me gave jai failli exploser mais j ai rien dis..... que dois je faire maintenant le SR ou pas?
Je pense que la meilleure chose à faire est de lui proposer une date pour récupérer tes affaires.

Et à ce moment là tu pourrais essayer de discuter avec elle et lui dire ce que tu ressens car au téléphone c'est pas terrible pour faire passer les émotions.
Je ne sais pas encore quoi faire, on a pas encore rompu, mais je sens que le fais que je sois dévastée, que je fasse pitié, c'est ça qui le fait partir, sauf que je peux pas m'en empêcher, ça m'est tombé dessus comme ça, alors que d'autre choses changeaient dans ma vie, et qu'hormonalement parlant c'était pas du tout le moment. De quoi je parle ? Du jour ou il m'a dit "je ne sais pas ce que je veux, et puis y a elle, on parle bien tout les deux" Donc je suis en vrac, je suis plus moi même, je fais pitié clairement
merci jenna c est ce que je vais faire une bonne fois pour toute et après tous cela sera un silence a radio se sera a elle de voir si elle veux être heureuse ou pas. on verra se que cela donne. gros bisous courage aux combattants du cœur je suis de tout cœur avec vous.
Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide
patrick55 a écrit :Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide

Elle est mariée et a un nouvel amant? et toi qu'attends tu d'elle, tu es également marié.
Petite question! J'ai bien compris le but de tenir le silence radio même si c'est très difficile!! Mais je voulais savoir si il faut répondre a l'ex quand il vous envoie des broutilles ex: sava? Ou bonne anniversaire....

Je ne sais absolument pas si il va me contacter car il a une next et que j'en suis au début de mon SR mais je me pose la question quand même :(! Après 9 ans de relation j'ai difficile de ma dire queue jamais plus il ne me contactera :s

Merci d'avance pour vos réponses

Sarah
Ok et je dois répondre a quoi alors? Pour savoir? Même pas un merci pour mon Annif?
Enfin en même temps depuis le 9 je n'ai plus de nouvelle, je n'ai pas répondu a sa dernière méchanceté !!

Merci pour tes conseils
Ben il l'as fait juste après mon petage de plomb parcequ'il avais une next, donc en gros c'est moi qu'il ai contacter et stopper :/
C'est lui qui ma bloquer sur Facebook...
Donc l'espoirs je l'ai un peu perdu, mais bon c'est dur mais j'essaye de tenir de toute façon tant qu'il est avec elle je n'aurais pas de nouvelle, je pense.
merci de vos reponses,je me rends compte que c'est tres compliqué et comme dit Inzou,ca fait beaucoup de monde,ca fait presque rire mais malheuresement je trouves cette situation plus dramatique qu'autre chose.Lisaparla tu me demandes ce que j'attends d'elle,donc je voudrais qu'elle ne laisse pas tomber 8 ans de vie pour courir apres un mirage,et il faudrait que cette fois on se mettre ensemble pour enfin pouvoir etre heureux.Par contre personne ne m'as donne un avis sur ces appels telephoniques reguliers.
merci pour votre aide
Patrick55
Dernier message du 9/07 et c'était pas gentil, je venais de m'engueuler avec lui a au tel! Alors j'ai pas répondu ne l'ai plus contacter mais j'ai réaliser que dimanche quelqu'un c'était connecter sur mon Facebook j'ai donc changer mes mots de passe :) en fessant semblent de rien...
Patrick elle t'appel régulièrement ? Elle dit quoi?
On aimerais tous qu'il revienne pour de bon et du concret :(

Merci encore pour vos réponses
@ Patrick55 pense tu vraiment qu elle peut être amoureuse de toi alors qu elle est marier et en même temps tu elle est amoureuse de quelqu'un d'autre qui a l'étranger je suis un peu perdu !!!
@ Sara c'est encore frais tt ça reste en Sr il reviendra a la chasse !!
Inzou merci,je concois que t'es perdu,je le suis tellement moi meme,donc qu'elle set marié avec son mari ce n'est pas la le probleme,elle ne l'aime pas c sur,elle et moi n'ont jamais quitte nos conjoints car surtout moi,j'ai ete lache ,pas voulu faire du mal aux enfants etc etc,elle etait prete a un moment mais je n'ai pas suivi et nous avons continué a nous voir et ca fait 8 ans que ca dure,je pense que cette indecision de ma part a grandement aidé a creer la situation actuelle.C'est le nouveau qui m'inquiete je dois dire en plus elle a 10 ans de plus que lui, elle entre dans une situation encore pire que nous deux a mon avis
Elle t'a quitté pour un autre,il ne te reste plus a espérer que cela ne marche pas,avaler et surtout te reconstruire. Tu ne peux pas la forcer pour le moment et plus t'insistera et plus elle s'éloignera.Maintenant,sans te donner de faux espoirs,tout est toujours possible,a condition que tu appliques bien la méthode du site:SR et une fois bien dans ta tête (confiance) tu fais une tentative. Tu as eu de ses nouvelles dernièrement?
Lisaparda merci,c'est ce que je disais plus haut elle m,appelle 5 fois par jour,tout en me disant que nous sommes maintenant des copains,t'en connais toi des copains qui s'appellent 5 fois par jour,comment dois je interpreter cela?
Bonjour à toutes et à tous,

Mon ex et moi avons rompu il y'a 1 mois. Mais il a laissé ses affaires (vêtements et chaussures) chez moi. Il a pris juste une partie. Et il sous loue chez son ami juste à 10 min de chez moi. Je lui ai écrit qu'il devait me rendre mes clés et venir chercher ses autres affaires (juste le soir de notre rupture), il a répondu qu'il le ferait. Depuis, je fais un SR mais il ne vient tjrs pas récupérer ses affaires. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai encore des sentiments mais je n'ai plus envie de me remettre avec lui car je sais qu'à l'avenir, ça ne marchera tout de même pas! En même temps, il me doit une une petite somme (150euros). Alors, je me demande si je dois qd mm le contacter pour mon argent et aussi pour mes clés. Pour ce qui est de ses affaires, je peux bien les mettre dans ma cave. Mon SR est dans le but de me reconstruire et d'accepter cette rupture et non dans le but de le reconquérir.

Que dois-je faire? Comment dois-je m'y prendre vu la situation???
Tu peut même l'appeler si tu veut et tu parle franchement avec lui , surtout pour les clés de la maison et la somme d'argent pour ces affaires tu les met dans un sac soit il récupère soit destination cave au moins tu est clair et tu sait ou tu va toi !! C'est plutôt pas mal
Inzou a écrit :Tu peut même l'appeler si tu veut et tu parle franchement avec lui , surtout pour les clés de la maison et la somme d'argent pour ces affaires tu les met dans un sac soit il récupère soit destination cave au moins tu est clair et tu sait ou tu va toi !! C'est plutôt pas mal

Merci bcp,

Mais, peux-tu me donner quelques idées stp? Que devrias-je lui dire?(je dois être cash et surtout pas complaisante mais en mm temps pas fâchée non plus). Je crois que je dois vraiment le faire. Mais seulement, je ne sais pas quoi lui dire exactement, quels mots ou phrases...aidez-moi svp. ça fait deja 1 mois et je crois que c'est bon, comme ça! On ne peut pas continuer à jouer comme des enfants.

PS: pour ses affaires, elles sont deja dans un sac. :D

Par contre, moi j'opterais plus pour un sms. Appeler, j'ai l'impression que ça lui donnerait un peu d'importance!!! Je ne sais pas ce que tu en penses? S'il ne fait pas signe, à ce moment là je pourrais l'appeler.

J'attends vos réponses. Et merci d'avance!
@tachoumo dsl je suis a cours d'idées mais voilà a peu prêt ce qui se passera,
Puisque ton EX à décidé qu'il avait besoin d espace tu sera bien inspiré de lui donner autant qu'il en veut et même plus,recrée l'attraction et ce sera peut être bientôt lui qui te demandera de réduire l'espace qui vous sépare :)
Tu est position de force tachoumo j'aimerai bien reprendre ta position moi j'attend tjr un geste de sa part mais il tarde de venir ce geste aiie.
Inzou a écrit :@tachoumo dsl je suis a cours d'idées mais voilà a peu prêt ce qui se passera,
Puisque ton EX à décidé qu'il avait besoin d espace tu sera bien inspiré de lui donner autant qu'il en veut et même plus,recrée l'attraction et ce sera peut être bientôt lui qui te demandera de réduire l'espace qui vous sépare :)
Tu est position de force tachoumo j'aimerai bien reprendre ta position moi j'attend tjr un geste de sa part mais il tarde de venir ce geste aiie.

Merci qd mm, bien que tu sois à court d'idées!

Tu dis que je suis en position de force...tu crois??? je ne le pense pas! Peut-être le fait qu'il ne soit pas revenu pour cherhcer ses affaires et garder mes clés! Mais ça ne veut rien dire du tout!

Je n'ai pas lu ton histoire, mais je te souhaite qd mm bcp de courages. Je crois qu'il faut être forte. Pense à tout ce qu'il t'a fait de mal et tu l'aimeras de moins en moins. Moi, j'ai encore des entiments pour mon ex mais je n'en veux plus! Voilà un peu ce qui me redonne de la force. Avant, j'étais contente qu'il ne vienne pas chercher ses autres affaires qu'il a laissées exprès chez moi et qu'il garde encore mes clés? mais je t'avoue que là, je suis plus irritée qu'autre chose. Je me dis qu'il n'a pas à jouer avec mes pieds. C'est fini, il DOIT me rendre ce qui m'appartient. Il n'est ni Dieu, ni Obama ni Hollande ou Sarkozy :roll: pour se la jouer "interessant dans son poste de président". C'est un être humain comme moi, et je n'ai pas l'idéaliser. Et crois-moi que quand tu te dis ça tous les jours, au bout d'une semaine tu verras par toi-mm comment tu te sentiras mieux.

Ne sois pas abattue, reste forte. Et s'il ne revient pas, la vie continuera!
Bonjour a vous, un petit conseils a vous demander mon ex a envoyer un sms a 23h30 (je travaillais la nuit)!
Alors voici son mess après 10j de silence radio suite au faite que j'apprenne qu'il ma quitter pour une autre.
"Slt, comment vas tu? Je le doute bien que tina te manque. Ça te dit de l'avoir un peu?"
Tina c'est son chien enfin, chien en commun mais les papiers sont a lui, il y a 10j il a envoyer sa maman pour venir la chercher car suite a mon petage de plomb en apprennent la vérités sur la rupture! Il a demander a sa maman de venir la chercher car soit disant je risquais d'être méchante avec (7 ans que je m'en occupe) mais c'était juste pour me faire mal!
Je reçois cela hier??? Je comprend pas de trop!! Je n'ai pas répondu!
Je ne sais pas si je dois répondre et montrer que oui je suis la ou non!

Des avis?

Merci de m'éclairer un peu son sms ma chambouler, je ne m'y attendais pas :s
Dubsa a écrit :Bonjour a vous, un petit conseils a vous demander mon ex a envoyer un sms a 23h30 (je travaillais la nuit)!
Alors voici son mess après 10j de silence radio suite au faite que j'apprenne qu'il ma quitter pour une autre.
"Slt, comment vas tu? Je le doute bien que tina te manque. Ça te dit de l'avoir un peu?"
Tina c'est son chien enfin, chien en commun mais les papiers sont a lui, il y a 10j il a envoyer sa maman pour venir la chercher car suite a mon petage de plomb en apprennent la vérités sur la rupture! Il a demander a sa maman de venir la chercher car soit disant je risquais d'être méchante avec (7 ans que je m'en occupe) mais c'était juste pour me faire mal!
Je reçois cela hier??? Je comprend pas de trop!! Je n'ai pas répondu!
Je ne sais pas si je dois répondre et montrer que oui je suis la ou non!

Des avis?

Merci de m'éclairer un peu son sms ma chambouler, je ne m'y attendais pas :s
Salut,

Ne réponds surtout pas! Il t'a quitée pour une autre. Bah qu'il en assume les conséquences. Tu n'as pas besoin du chien mais plutôt de lui. Ignores-le complètement, fais-toi désirer. S'il t'aime et veut vraiment retourner avec toi, il le fera très ouvertement.

Peut-être qu'i veut juste savoir s'il a tjrs de l'importance à tes yeux et il s'en apercevra lorsque tu répondra à son pu***n de sms.

Moi je suis aussi en mode SR depuis 1 mois, et crois-moi que plus les jours passent, plus je démistifie cet homme que j'ai vraiment aimé et pour qui j'ai encore des sentiments. Je me rends compte qu'il n'est pas spécial et qu'il ne mérite pas que je souffre pour lui. Ne lui réponds surtout pas, ni à ses sms ni à ses appels. S'il tient à toi, il sait où t'habites.
Crazou a écrit :Bonjour ! :)
pendant un SR, c'est mieux de supprimer son ex des réseaux sociaux ?

Merci de vos réponses :3
Cela dépend de la durée. Mais je crois que c'est mieux car c'est ce que j'ai fait. Mais attention, juste "supprimer" de la liste d'amis et non "bloquer". Puis tu vérrouilles ton profil et tout le reste, cad que seuls tes amis peuvent voir quoique ce soit. Autrement, ni le mur, ni le journal,ni même la photo de profil etc...ne peut être vu. Tas compris???
Inzou a écrit :Bonjour a tous
Dubsa la réponse de tachoumo est vraiment très intéressante tu trouvera pas mieux comme conseil :)

Merci INZOU,

Gspr que tu vas bien!

Tient le coup et ça va aller pour toi, j'en suis sûre!
Yeah, ça va tout doucement, merci!

C'est bien pour toi que tu te sentes "super bien". Ocuupes-toi, ça te fera grand bien.

Dit-moi, tu n'as toujours pas trouvé d'idées pour moi? Vu qu'hier tu étais à court d'idées... :o

Je dois vraiment envoyer ce message mais la formule m'échappe! En tant qu'homme, tu pourrais peut-être me donner klks pistes.
Ah oui j'ai un agenda bien remplie entre le taf le sport la lecture et ce site je me demande si je peux faire KLk chose de plus !! La fin du mois j'ai 15 jours a passer avec ma petite chipie alors j'en profite de toute les occasions pour garder le moral au beau fixe et je t'assure que ça marche des que j'ai décider d'aller mieux ça s'est ressenti sur mon état d'esprit avec les collègues , les gens , le sourire la bonne humeur franchement rien a dire.j'espère que tous les malheureux de l'amour dépasse la période de cafard des premiers instants après une rupture.
Merci pour ta réponse :) je me disais la même chose ;)
Moi sa fais 2 ans qu'il me fais des coups bas et pourtant je l'aime :(! Mais je me dis que a un moment il faudra bien passer le cap des sentiments pour que je puisse penser a un avenir plus serein!!! Car ce n'est malheureusement pas la 1er fois :(

Ta rupture date de quand??

Merci pour ta réponse ;)
Dubsa a écrit :Merci pour ta réponse :) je me disais la même chose ;)
Moi sa fais 2 ans qu'il me fais des coups bas et pourtant je l'aime :(! Mais je me dis que a un moment il faudra bien passer le cap des sentiments pour que je puisse penser a un avenir plus serein!!! Car ce n'est malheureusement pas la 1er fois :(

Ta rupture date de quand??

Merci pour ta réponse ;)
Ma rupture date d'il y'a 1 mois justement! Mais 1 mois auparavant, nous étions deja en froid. Je regrette bien sûr, car je n'avais pas vu les choses de cette façon là! Mais encore une fois, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Comme je l'ai dit à mon 1er post que je l'attends simplement pour une remise et reprise de klks affaires. Je le lui ai dit UNE fois et je ne dirai plus rien, jusqu'à ce qu'il se rende compte de type ridicule qu'il sera devenu. :oops:

La bêtise c'est parce que j'ai été trop large avec cette personne. Et apparemment, ils n'aiment pas ça! Ils aiment des filles insolentes, incompréhensives et agressives :roll: et surtout qui leur montrent qu'elles n'en ont que faire d'eux. Et je pense que c'est comme ça je devrais me comporter face à lui pour le moment.

Encore une fois, zappe-le! S'il ne revient pas, tu ne mourras pas non plus!
@tachoumo dsl je ne t pas répondu ce matin , tu peut directement l'appeler c'est mieux pour toi qui ne cherche pas la reconquête montre lui que tu est forte et que la période ou il te prenait pour une bouée de secours est bel et bien terminé,, aujourd'hui tu a changer et tu ne veut plus de cette relation qui ne mène a rien . Point a la ligne, au moins c clair
Bjr ,xxx,,,je t'appel pour savoir quand es que tu compte me rembourser les 150 eu que tu me devait et me rendre les de l'appartement parceque j'en ai vraiment besoin.
Tu reste détachée poli et superficiel si il demande des explications tu dit que tu est invité chez un ami a Paris ou a New York ou même Ouagadougou,,,,le plus important c'est de les récupérer et vite . Point
@dubsa si ta question est destiné a moi je te dit depuis fin septembre l'année dernière mais on avait garder contact dans l'espoir de nous remettrons ensemble en fin de saison scolaire d'un côté on a une fille scolarisé et de l'autre laisser un peu de temps et d'espace a notre couple mais après c'est passer bcp de chose en mai dernier et une vrai repture depuis début juin , plus de contact a part pour les visites de la petite , elle ma ignorer ça ma gonfler petage de câbles et tous les interdits qui existent , et depuis un mois je me suis calmé j'ai mis dans ma tête qu'elle me mérite pas et c'est pas pour une personne que j'ai aimé je vais me foutre en l'air après tout ce n'est pas la première et elle ne sera pas la dernière certainement je me suis regarder dans une glace et j'ai décidé d'aller mieux pour moi pour ma fille pour les gens qui m'aiment pour les gens que j'aime je dois aller mieux et je te promis que ça change depuis.

Ps: j'ai vu que tu doit accoucher dans quelque jours je sais c'est très dur mais c'est pas catastrophique soit forte au moins pour ton bébé tu sera de nouveau belle et ton bébé te rapporte bcp de joie tu te bat jusqu'au bout rien que pour toi et lui et n'hésite pas si tu a besoin de quoi que soit je dit bien quoi que ce soit tu peut compter sur mon soutien .
Non tu as mal compris j'ai perdu mon bebe et la date de l'accouchement c'était pour le 27juillet!
Merci beaucoup pour ton soutien!! J'essaye de faire comme toi et de me dire la même chose devant la glace ;)
C'est dur mais j'en ai marre d'être son bouche trou et que des qu'une autre pointe le bout de son nez il part :( et me laisse pleurer!!! J'essaye de m'auto persuadée que je ne craquerais pas et n'y retournerais pas :/

Et avec la petite sa ce passe comment alors?

Encore merci pour ton soutien ;)
Ahh ok dsl d'avoir parler de ça je m'excuse sincèrement !!!
Essaye S,,, c'est tous tu n'a pas d'autre choix en tout cas ? Pourquoi tant de peine franchement pour klk1 qui nous aime pas la rue est pleine de gens célibataire qui prendrons soins de toi bcp mieux que ce balteringue ai confiance en toi c'est tous je sais que c'est dur les premiers temps mais sa passera tu peut demander a des milliers de gens sur le forum ils te dirons tous la même chose il y'a des moments de faiblesse mais ils diminuent de plus en plus et ces crises d'egoisse vont passer, je me suis inscrit sur ce site on cherchons comment apaiser la douleur après ça s'est développée comment récupérer mon ex , mais maintenant avec le renouveau je cherche vraiment a passer a autre chose. Je ne sais qu'elle âge a tu mais tu te remettra.
J'ai 25 ans cela fessait 9 ans qu'on était ensemble!! Oui il y a des moments ou c'est sur encore plus quand il ce montre présent! Hier le message aujourd'hui je viens de rentrée et il y avais les écho du bebe sur la table! Je l'ai perdu a 4 mois et demi de grossesse! En faite, je devrais trouver un forum comment ne pas retourner avec son ex ^^! Ne pas craquer ;)
Approchant de cette date j'ai des angoisse monumentale :(
J'espère tenir
En tout cas tu est pleins de bons conseils :)
Salut a tous, pour commencer comme tout le monde j'adore le premier post !

Maintenant je vais vous raconter mon histoire car je suis perdu.
Je suis un garçon et j'ai 22 ans, j'était en relation avec une fille de 20 ans qui a duré 7 belle et longue année ( si jeune ^^).
Tout était beau, tout été rose jusqu’à ce début d'année 2014 ou ma copine ( mon ex ) et ma mère ce sont pris grave le choux
et de ce jours la ça n'a fait que ce dégrader car ma mère pourrissez la vie de mon ex ( j'ai défendu mon ex bien évidemment ).
Ma copine ma donc quitter il y a 2 mois pour cette raison et elle ma dit aussi que je n'était pas assez indépendant, trop de routine et perte de sentiment.
Mais nous somme tellement attaché quel a directement voulu qu'on reste ami et comme un idiot j'ai accepter jusqu'a il y a 3 semaine de maintenant car ça devenait trop dur . je lui et donc dit que je couper les pont car j'avais trop mal et elle ma dit que elle aussi car elle ne veut pas de quelqun qui a des idée derriere la tête.
Je suis donc rentré en SR 15 jours jusqu'au 14 juillet ou je l'ai rencontrer par hasard et ou elle ma taper une sale bise je lui et donc repondu que j'etait pas son collègue moi, elle ma répondu comme tu veux tu fait quoi moi je vais voir des copain !

Je ne sait même plus si je doit faire un SR definitive, reprendre contact petit a petit je suis perdu apres 8 ans de relation j'ai vachement de mal a l'oublier même si j'ai repris le SR depuis le 14 juillet avec 0 contact et même suppression de Facebook !
En sachant que elle a voulu qu'on reste meilleur ami mais qu'elle ne me contact jamais après 7 ans de relation et j'en et marre de faire le petit chien, mais si je la contact pas elle ne vient pas non plus
Voila voila merci a ceux qui me liront
Bonsoir, je poste ici car j'ai vraiment vraiment besoin de conseils!!!!
Je suis avec quelqu'un ou pas,je ne sais plus. Il a un comportement que je ne comprends pas: on est ensemble depuis un an 1/2, on se voit, il dit qu'il est très amoureux de moi, mais ça n'avance pas.
On se voit, on couche ensemble et a chaque fois que je veux le voir,il a toujours des excuses pour m'éviter. Par contre il m'appelle tous les jours,m'envoit des messages très gentils mais rien d'autre! Du coup je m'éloigne et il revient de nouveau à coups de déclarations. Je l'ai revu ce week end,et la je pense qu'il va recommencer le même manège. Je ne veux pas le perdre car je suis très amoureuse,j'ai tout essayé:
- SR: il revenu j'ai craqué aussitôt
- lui dire que s'il ne voulait pas de sérieux alors il fallait me le dire
- Être en colère: ça ne marche pas du tout
- Indifférente: mis je ne tiens pas bien longtemps

Maintenant ma question est que dois je faire si il me recontacte de nouveau?
Merci pour votre aide
bonjour je vous tiens au courant suite à mon poste fin de la page 93.
je l'ai revue le 12 juillet après 21 jours de SR pour avoir une explication sur cette conversation qu'elle a eut en parlant de moi et puis aussi pour lui dire que le 26 juillet nous allons être invité par nos amis en commun pour un anniversaire. elle me dit il faut pas tout prendre au pied de la lettre j'ai du respect pour toi. je savais que tu parlais à ma copine donc je savais que cela viendrais à toi .
elle me demande si je veux faire le cadeau avec elle car nous l'avons toujours fait à deux , je lui es répondu non, nous sommes séparés donc maintenant ces chacun de son coté, suite à cela elle me dit je veux rencontré quelqu'un car depuis la rupture il faut que je me retrouve quelqu'un ,j'ai répondu il n'y a pas de soucis tu es célibataire donc je n'ai rien à dire.elle a ensuite posée beaucoup de question sur moi et ma fille qu'elle a élevée pendant 3 ans avec moi.
et bouquet final elle me complimente sur mon nouveau parfum qu'elle aime bien ,que moi même je ne sentait pas car je n'en avait pas remis. j'ai dit comment tu le sais , elle répond j'ai de l'odorat tu sais.je lui dit tu aimes bien ,elle répond oui j'aime bien .
ensuite j'ai sus qu'elle a pourri sa copine en lui disant : tu lui a tous raconté; vas y sort avec lui je serais heureux pour vous deux de toute façon c'est moi qui l'ai quitté.
depuis j'ai repris le SR.
qu'es que vous en pensez ? merci d'avance pour votre soutient et vos réponse.
Que c'est dur pour tout le monde un SR, comment le faire...?, ma compagne avec qui j'ai vécu 10 ans est partie depuis 2 semaine, nous avons 3 enfants, et faisons une garde alternée 1 semaine sur 2 ....j'ai été étouffant durant ces 10 annees ...je l'ai mal aimé ...elle s'est battue pour notre couple...et je me suis pas rendu compte, puis elle m'a dit, je ne t'aime plus, j'ai plus la flamme du debut ....tu es toujours mon homme idéal me dit-elle, mais je ne t'aime plus ....Aujourd'hui dans sa nouvelle maison et moi dans la mienne, nous nous voyons 2 minutes pour les enfants, je n'ose pas rentrer chez elle et je la fait pas rentrer chez moi ....ces derniers sms sont : tu sais, j'y crois ....elle me dit qu'elle m'a tellement aimé qu'elle pense que ca peut revenir ....mais je suis d'un pessimisme .....je l'aime encore plus qu'avant, et tout cela m'a changé dans mon comportement, jamais je reprendrais le controle sur elle comme j'ai pu le faire....je voudrais tellement qu'elle revienne...mais elle ne m'iame plus ....des conseils SVP ???...
Le SR Mode d'emploi . Merci pr le premier post, qui donne du courage et qui fait sourire.

Je félicite tous ceux qui y arrivent et ceux qui en souffrent au quotidien.

Pr ma part, je suis celle qui a quitté et qui regrette... ( regrette qu'il n'ait pas regardé en arrière ni réfléchi à ce qui se passait )
Il m'a remplacée ( mais il n'a pas confirmé et "ce n'est pas ce que je crois ..." alors que j'ai une belle photo des deux qui se roulent une pelle ) en 2 semaines.
Je l'ai pas aimé comme il se doit et il m'a menti ...
Le SR m'a servi pr repenser les choses, lui il a occulté la relation passionnée que nous avions eu pdf 2 ans et la next est tjs là .

Du jour où j'ai su qu'il était avec qq'un ( j'avais des messages régulièrement de sa part ) je lui ai posé la question et j'ai coupé les ponts lui expliquant mes regrets mes sentiments et mes envies.
Je l'ai refait 10 jours après, quand je lui demande si c'est cuit à jamais ( " on ne peut jamais dire jms " )
Il tient à moi , qu'il veut être là si j'ai besoin et inversément, il dit qu'il oubliera jamais ce que j'ai fait pr lui ( Dieu sait si j'ai fait) il dit que je suis une fille hors du lot mais il ne veut pas me voir, et que m'avoir au téléphone n'est pas si agréable... alors pkoi décroche t-il?

J'ai mal... mais ainsi va la vie : le temps.... Malgré toutes les craintes, j'espère qu'il m'enverra un message un jour...
Je ne vois pas bien que faire d'autre...
Nous somme tous dans le même bateau .. Le bateau des gens qui souffre , qui ont mal a cause d'un partenaire qui nous a jetersans aavoir ce qu'il perdait .. Vous inquiétez pas un jour ou l'autre ils vont regretter ..
Aujourd'hui retour des vacances très dur pour moi :( ! J'ai réaliser en rentrant que c'était belle et bien fini :'( un coup de massue! Pendant mes 10j de vacs aucune nouvelles :/ il ma juste débloquer de FB et moi je l'ai re bloquer immédiatement :s
C'est très dur...
Courage a vous deux
Si l'ex avait des sentiments oui c'est une bonne et idée même si l'ex n'avait ou n'a rien a foutre de nous et continue son chemin tranquillement le SR nous aise a se reconstruire.bon courage à tous .
Aucune idée en faite c surtout pour nous aider nous !!! Nous aider a ne plus vivre au crochet de l'attente d'un sms... Moi le Sr me déprime et je me dis qu'il reviendra pas et ça depuis le Sr :(
Au moins petit a petit sa m'aide a ne plus espérer :/
Ben pour le moment c'est la déception mais j'avoue que de partir seule en vacance 10jours ma beaucoup aider car je pensais que sa le ferai réagir mais non :/
Mais au finale c'est vacances mon permises de reprendre confiance en moi :) sa ma fais énormément de bien, même si les attentions a la base était de le faire réagir ce qui n'as pas fonctionne... Je ne regrette rien car sa ma apporter beaucoup ;)
Tant mieux la confiance en soi est la clé du bonheur je suis content pour toi que tu revienne dans cet état d'esprit j'espère que tu passera a autre chose bientôt et mine de rien ton message va faire réagir bcp de gens qu'ils ont le cafarde d'aller de l'avant parceque il reflète bien l'idée que "après l'effort c'est le confort " . :)
Le Sr ne les fait pas revenir on le fait pour soi s'ils réalisent qu'ils ont perdu la bonne personne ils reviennent s'ils sont déçu ailleurs ils reviennent , mais s'ils tombent sur meilleurs au moins tomporairement ils vont même pas penser a nous , c'est clair /
Exactement, mais au départ on le fait dans le but de leur manquer, il ne faut pas se voiler la face... Mais au fur et a mesure que le temps passe les effets bénéfique ce font sentir :)! Moi dans mon cas le faite de partir loin a fais que je l'ai tenu super les 1er jours et mtn sava je ne craquerais pas! Et ne regarde plus mon GSM toutes les heures pour voir si j'ai un sms!! Fau l'avouer on attend tous :(! Encore mtn j'attend mais je recommence a vivre a coter de cette attente mais c'est juste une question de confiance en soi :)! Donc si il y a une chose que vous auriez tjs voulu faire faite le!!! Moi je voulais absolument partir au soleil , Ben même si j'avais personne je l'ai fais et cette expérience ma ouvert les yeux sur le faite que oui il est avec une autre, oui il est bien ... Mais moi aussi je peu l'être!! Moi aussi je peux faire comme lui mettre tout dans un coin de ma tête et profiter :)! Évidement en rentrant sa ma péter a la geuele :/ mais sa veux juste dire une chose sa lui pétera a la geuele également un jour ou l'autre. J'ai mal d'avoir réaliser que cette fois ci c'est belle et bien fini mais c'est comme cela ;)

Pleins pleins de courage!!
Bonjour au aux coeur blesser courage je suis dans le meme bateau .... elle me dis qu il faut que l'on parle quand elle aura du temps. je lui ai proposer un voyage a deux pour se redecouvrir discuter et plus aucune reponse depuis hier. donc j'attend mais pas trop car ca risque d 'exploser ah cause d'elle je risque d 'en trouver une autre mais elle est toujours dans ma tete. elle va reussir a me fair disparaitre . il faut que je reprenne mes affaire et je lancerai le SR sans m'embrouiller montrer que j'etais un homme jusqu au bout . j'espere qu elle regrettera.... quand a vous tenez bon ce qui on un coeur meritera leur amour c est une histoire de temps. je vous embrasse.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14