Une autre forme de Happy end...
BY Blobfish
#418305
Salut tout le monde,

C'est dans un état de tristesse mais de soulagement que je viens poster pour dire : je ne veux plus de mon ex. Mon histoire est dans ma signature et je dois dire questions qu''elle a passé deux semaines avec son nouveau mec, elle a osé me dire que je lui manquais. Et bien sur ensuite, est devenue froide et distante.

Elle ne pense qu'a elle, son bonheur, et se fout même du fait que je veuille couper les ponts pour moins souffrir. J'espère tenir mon SR strict, même si j'ai des doutes qu'elle me relance, vu qu'elle est heureuse avec son mec.

Je trouve triste de partager de tels moments de bonheur, et de tout renier par la suite, quand elle n'a plus besoin de moi. C'est une chasseuse, elle cherche a séduire et se mettre les mecs a ses pieds. Quand c'est fait, elle passe a un autre.

Triste.
Avatar du membre
BY admin
#1346741

Salut Blobfish!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY mystique
#418328
Félicitation :-Bra (car oui oui c'est une bonne nouvelle ^^ )

Met toi en SR strict et ca ira de mieux en mieux,si tu as des coup de blues hésite pas a poster !
BY Blobfish
#418360
C'est gentil à toi mystique.

J'ai mis le temps, mais j'ai ouvert les yeux. Le pire, c'est qu'elle répète le même schéma avec son nouveau mec. Ils se connaissent depuis 3 mois, et ils passent un mois entier ensemble, tous les jours.

Elle fait nimporte quoi. J'ai limite de la peine pour elle..
BY Blobfish
#418925
J'ai rêvé qu'on se balladait dans son village comme on faisait, on allait s'acheter une glace, je la prenais dans mes bras. J'ai même ressenti la sensation..Je viens de me réveiller en larmes.

Putain, je vais pas m'en sortir, c'est pas possible de se quitter en s'aimant autant.
Avatar du membre
BY boucledor
#418963
Tu vas t'en sortir ! On s'en sors tous et toutes même si ça fait affreusement mal au début :(
Mets-toi en SR strict, et si elle essaie de te contacter, ne répond pas, il faut que tu penses à toi et à ta reconstruction, à TA vie, uniquement. C'est le moment d'être égoïste.

Courage tout plein !
BY Blobfish
#419520
C'est gentil boucledor.

Mais comment faire quand malgré que ce soit une personne narcissique qui ne prend jamais en compte ma souffrance, qu'elle joue avec moi pour me garder sous le coude, qu'elle me fasse immensément souffrir, que j'ai changé de pays pour elle donc j'ai perdu presque tout, je n'arrive pas à la détester..Et je peux pas m'empêcher de penser aux bons moments.

Elle me manque et je ne sais pas comment arrêter.

Je suis très seul en plus.
Avatar du membre
BY boucledor
#419558
Si elle est comme tu l'as décrite, raison de plus de tenir un SR strict pour te détacher d'elle et t'empêcher de retomber dans ses bras si jamais.
Je ne suis pas partisane du fait que "détester quelqu'un rend l'oubli plus facile"..Si tu n'arrives pas à la détester avec tout ce qu'elle t'a fait, c'est que tu as vraiment un énorme coeur mais il faut que tu le protèges à tout prix. On ne contrôle malheureusement pas ses sentiments mais il faut vraiment que tu fasses ce SR pour TOI.

Change-toi les idées un maximum ! Tu as des passions, des occupations ? Fais-les ! Tu as toujours voulu commencer une activité, un sport ou autre ? N'attends plus, fais-le. Va au cinéma, vois des amis, ou même de la famille..tout ce qui pourra te changer les idées et t'empêcher de penser à elle.

Courage tout plein ;)
BY lenchanteur
#419596
Je ne te connais pas, bien sûr. Mais à lire ton histoire, en partie, c'est comme si je lisais la mienne et j'en conclus que tu dois être moralement tombé très bas. Le fait de savoir que tu n'es pas seul n'est en rien une consolation, car chacun, et c'est normal, pense que son propre cas est plus douloureux que celui du voisin.
Tu as relevé une chose importante...elle est heureuse avec son nouveau "..." et se fout pas mal de ce que tu ressens. Pour les personnes qui ont un peu de moralité, un peu de conscience, cet état de presque douce euphorie dans laquelle elle semble nager pour l'heure, ne pourrait perdurer longtemps. Malgré tout, si tel était le cas, cela prouverait qu'elle n'en valait assurément pas la peine... Facile à dire mais horrible à accepter lorsque c'est la personne en qui on avait placé toute sa confiance. D'autre part, cette nouvelle "conquête", sauf si elle répond à l'adage...qui se ressemble, s'assemble, inévitablement un jour se rendra compte à son tour à qui il a à faire. Et ce jour là, les rôles risquent bien de s'inverser.
Ce qui me paraît effrayant, c'est qu'il y a toujours des vautours, prêts à profiter de l'immoralité de telles personnes, sans se soucier du mal indirect qu'ils font eux-même à ceux qui sont ainsi largués sans complaisance. Et ceux-là, à tout bien considérer, ne sont pas meilleurs que les largueurs sans scrupules. Tout compte fait, je préfère m'en aller la conscience en paix, plutôt que d'avoir à subir, dans le futur, les éventuels remords d'avoir agi de la sorte.
Un bonheur ne se batit pas sur le malheur de quelqu'un d'autre! Et chacun devrait y réfléchir ne fut-ce qu'un instant, lorsque l'idée lui vient de ne penser égïstement qu'à son propre bonheur présent.
Quand les souvenirs te submergent et te plongent dans un abîme de tristesse, chasse-les par tous les moyens. Refuse d'y penser plus longtemps et noie-tes larmes dans l'espor de jours meilleurs...Facile à dire, pas facile à faire, et pourtant , c'est la seule voie à suivre!
BY Blobfish
#419683
boucledor => J'ai un trop gros cœur oui..le pire, c'est qu'elle ne sait pas que je suis au courant qu'elle sort avec lui. Sa meilleure amie me l'a dit. Donc elle me ment comme quoi son ordinateur est en pane, donc je n'aurai pas de nouvelles, alors qu'elle est avec lui durant un mois entier. Elle me dit que je lui manque, qu'elle pense à moi, alors qu'elle est avec lui.

Je dois trouver la force de faire quelque chose. Le problème, c'est que je suis revenu en France, je n'ai plus d'appartement, plus de job, je vois beaucoup moins mes amis..Sale période. Mais je ne compte plus lui donner de nouvelles, j'ai été trop gentil.

lenchanteur => Effectivement, je suis très bas moralement, comme tu dois l'être..Sa nouvelle "conquête" comme tu dis, était en couple avec une fille depuis plus de deux ans, ils étaient très amoureux. Et voilà, comment gâcher deux couples. Recette simple mais efficace. Ils se connaissent depuis trois mois, et passent un mois entier ensemble tous les jours. C'est du n'importe quoi. En plus, elle a attendu que je parte en Australie en vacances pour officialiser la chose, sans me le dire. Mon expérience me fait dire que ça ne peut pas durer, mais cette fille embobine complètement les hommes. Le plus difficile est comme je l'ai dit au-dessus, de repartir de zéro.

En tout cas, merci pour vos messages, ça me fait un bien énorme, je me sens moins seul dans cette galère.

Une dernière chose : A chaque fois qu'elle est avec le mec, elle me laisse toujours un petit message, genre que je lui manque, pour savoir ce que je fais, pour que je lui donne des nouvelles..Elle le fait exprès ? Elle flippe de me perdre ? Ou c'est juste un jeu?
Modifié en dernier par Blobfish le 14 janv. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BY Kamy28
#419722
C'est bien de renoncer..
C'est aussi très difficile..
Il y a 7 mois j'étais ds ton cas. Et je crois que je vais le redevenir ds pas lgtps..
Mon mec me trompe avec ses potes, oui oui s'il pouvait coucher avec il le ferait je ss sure !!!!!! c'est ses potes avant tout !! moi je pu la merde..
je suis triste dégoutée dépitée.. les ruptures c'est dur ca fait mal.. je n'en peux plus de vivre ca.. je me suis mise avec lui en "relation pansement" pour oublier mon ex, oublier mes sentiments en en créant des nouveaux, ce qui a marché, mais je me rends compte que ce n'est pas un mec pour moi au final.. et oui ça fait mal..
BY GAETAN.K
#420302
Salut,
je vis la même chose que toi, (trois ans de relation et un petit garçon de deux ans) séparé depuis fin aout d'un accord commun, j'ai réfléchis et essayé de revenir depuis tout ce temps. Elle est devenu distante mais on est obligé de rester en relation pour notre enfant. Mon ex copine est un mannequin d'origine argentine et autant dire que trouver un autre mec c'est assez simple pour elle qui est tout dans l'apparence et le charme. Je lui est demandé de me dire si elle avait qqun d'autre car ça m'aiderait à faire le deuil. Elle m'assure que non et me dit de tourner la page, que je suis beau, intelligent etc... et que je trouverais qqun de bien (louche non?). Elle m'appelle cette semaine pour me demander des news de ma mère qui est malade et embraye ensuite sur deux de ses tantes atteintes de cancer elles aussi. Elle pleure, me dit qu'elle ne dort pas depuis 5 jours à cause de ce soucis et on s'arrange pour que je récupère le petit ce we. Elle me demande de ramener notre enfant chez sa maman qui habite 100 m plus loin car elle pense rentrer tard de dijon ou sa famille habite. En passant devant chez elle, je vois sa voiture et comprends qu'elle n'a pas bougé pour aller voir ses tantes malades. J'ai eu le même scénario en décembre ou je m'étais aperçu qu'elle était aussi chez elle et certainement pas seule... Ma question est, pourquoi ne dit elle pas qu'elle s'est recasée? Peur de la honte, des réactions de l'entourage? Surtout que ça me permettrait de ne plus me faire d'illusion et de passer à autre chose. Et puis pourquoi ces appels la semaine en pleurant? Dois je faire un big SR? courage à toi ami, je te comprends si bien! Courage!
BY Blobfish
#420488
C'est vrai que ça a l'air assez ressemblant Gaetan..

Je comprends pas pourquoi elles veulent pas nous dire qu'elles ont quelqu'un d'autre. Je crois qu'elles veulent nous garder sous le coude, parce qu'elles ont peur de la solitude, et qu'elles sont lâches.
Enfin moi je le vois comme ça.

La différence pour toi, c'est qu'elle ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre. Donc peut-être que tout n'est pas perdu. A ta place, je ferais un SR histoire de provoquer un manque, mais surtout arrêter de te prendre la tête, c'est fatiguant et inutile.
Moi je vais être fixé, dans une semaine son Don Juan la ramène chez elle, après tout un mois ensemble (stupide), et elle va bien voir qu'elle n'aura pas de nouvelles.

Je viens de me réveiller et évidemment, j'ai rêvé d'elle. Quelle merde..

Allez, courage!
BY Blobfish
#421534
C'est de plus en plus dur.

Le SR me fait du bien, mais de savoir que je n'ai pas de nouvelles d'elle me ruine un peu le moral.
Mais je sais que de toute façon, elle est trop instable et trop immature pour une relation.

Je souhaiterais devenir ami avec elle, parce que je crois que c'est le mieux pour me protéger, et je sais que pour ça faut se détacher d'elle.

Mais mon dieu que c'est dur, et mon dieu qu'elle me manque..
BY Fleurbleuee
#421554
Bonjour Blobfish. Je voulais te dire que je te comprend tellement. Je ressens exactement les mêmes choses. Mon ex se fout complètement de ma gueule mais je suis là , à l'aimer toujours... à penser aux bons moments. ect... Faut se dire que ça c'etait avant , les gens changent comme on dit... =/ Tient bon pour ton SR , moi J'en suis à 2 jours , c'est reparti... lol c'est hyper dur mais il le faut !! Courage à toi !!!!
BY Fleurbleuee
#422000
Non ! il est déjà revenu 2 fois pour mieux repartir après... Il ne sait pas ce qu'il veut. Du coup , je n'ai plus aucune confiance en lui. (même si je l'aime encore et j'en souffre) S'il revient encore je n'aurai pas d'autre choix que de le repousser. Faut avancer dans la vie comme on dit et je ne vois pas comment pourrai je avancer avec un mec qui est complètement "perdu" et qui de plus ne fait que des conneries... C'est un gamin dans sa tête ! J'me dit que je suis jeune et que j'ai encore toute la vie devant moi. Même si ça mettra du temps , je sais qu'un beau jour , cette douleur s'atténuera.
BY Blobfish
#422007
Ça a l'air d'être un peu la même chose, oui..

J'ai l'impression que l'immaturité va de pair avec l'égoïsme..
Moi elle n'est revenue qu'à moitié, mais étant à l'étranger, elle a préféré privilégier ce mec..Et depuis qu'elle passe un mois avec lui, elle me donne l'impression de s'en foutre totalement de moi..

Je crois que je vais rester en SR, même si elle m'écrit, malgré tout le mal que ça me fait.

Ce qui me semble bizarre, c'est que ses amis doivent lui demander si on est toujours ensemble. Elle ne leur en parle pas d'elle même.

Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir.
BY Geoffrey
#422033
Blobfish a écrit : Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir.
Hélas, c'est compréhensible . Mais elle s'en mordras les doigts assurément plus tard .
BY Blobfish
#422157
SadPanda a écrit :
Blobfish a écrit : Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir.
Hélas, c'est compréhensible . Mais elle s'en mordras les doigts assurément plus tard .


Tu crois toi? Elle a l'air tellement heureuse là..
BY Blobfish
#422206
Je vais résumer tout ça, non pas pour spécialement avoir des réponses, mais pour me vider l'esprit et le coeur.

1 an de relation fusionnelle, je lui fais tout découvrir, je suis son premier, je quitte la France pour elle, et donc j'entame une nouvelle vie.
Je suis pour elle "l'amour de ma vie, ma raison de me lever le matin, je n'ai jamais autant aimé.."

Elle commence de nouvelles études, on change de ville au bout de 6 mois.
Quelques temps après ça, j'ai le mal du pays et donc je suis moins bien. Que fait-elle, elle rencontre quelqu'un d'autre.
Je flaire le coup foireux, et donc je suis moins bien. Elle semble se foutre de ma souffrance, et m'avoue vouloir coucher avec lui.
Elle veut être un couple libre. En gros m'avoir moi, et passer des week-end avec lui.
J'essaie de comprendre mais je n'arrive pas à le supporter. Je lui annonce que je pars en France en vacances pour me ressourcer et que fait-elle, elle est contente de mon départ en se réjouissant avec le mec, et le voit le lendemain de mon départ pour jouer à touche pipi.

Elle continue de me faire de grandes déclarations d'amour, et me reproche d'être malheureux, de souffrir, et limite me fait culpabiliser d'aller mal et d'être débordé par mes émotions, étant à 6000 km d'eux.
On s'engueule plusieurs fois par téléphone, elle pleure énormément, on se sépare presque et JAMAIS ne me fait passer avant ce type.
Une attirance seulement physique, d'après elle.
Je rentre au bout d'une semaine, quelque chose est cassé. Elle l'a vu en vrai, et elle est distante avec moi.
On passe des moments ensemble, mais la confiance n'y est plus. Elle m'annonce passer tout un week-end avec lui, en ayant pour projet de coucher avec lui. Ce n'est qu'un "ami" pour elle.
Malgré ma douleur, ma souffrance, mes preuves d'amour, elle s'en fout et fait ce qu'elle veut faire.
S'en suivent plusieurs crises de ma part, je pète un plomb et la descente aux enfers continue.

Elle passe le week-end avec le mec, je suis à moitié mort dans mon lit et le seul moment où je sors me changer les idées je les croise se tenant par la taille.
Cauchemar.
Ce qui est "drôle", c'est qu'après ce week-end, elle ne veut plus être en couple, que ce n'est pas fait pour elle. Elle s'en rend compte au bout d'une année.
Je fais ensuite deux SR, brisés ensuite par elle, en larmes, mais en me disant qu'on peut pas être en couple, sans doute qu'il est mieux que moi.
On se voit, grandes déclarations d'amour de sa part pour être froide le lendemain.
Malgré tout, je repète un plomb et lui annonce que je me barre en France.
Elle pleure, redevient toute gentille, me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne pensait pas me perdre, on passe une très bonne soirée ensemble, on flirte, elle m'allume, et le lendemain, redevient distante.
Fatigué de tout ça, je craque et lui prend la tête.
On se revoit ensuite, elle se rapproche, on dort ensemble, elle se remontre nue en ma compagnie. Elle reste dans mes bras, mais passe le week-end avec ce type.
On passe ensuite presque toute la semaine avant mon départ ensemble, et tout le dernier week-end avant mon départ ensemble.
Madame se trimballe nue, me dit qu'elle m'aime, mais sexuellement, je n'ai droit à rien de mon côté.

Une fois reparti en France pour de bon, j'apprends qu'elle sort avec ce mec le week-end suivant mon départ. Ils sont un couple. Elle devient froide.
Quelques jours après, je lui manque horriblement, être mon amoureuse lui manque, je suis pas là pour noel, elle a été égoiste, elle a tout gâché, je lui ai fait passer les meilleurs mois de sa vie, je suis une perle, mais elle veut profiter de sa jeunesse.
Ensuite, un coup toute douce et gentille, un coup j'arrête de te répondre en pleine conversation.
Et là, elle passe du 25 Décembre au 7 Janvier chez son mec, elle se réveille un peu avant son retour chez elle et me dit que je lui manque, qu'elle pense à moi et veut savoir quand je rentre.
Deux jours après, elle me ment, en me disant que son ordinateur est en panne, qu'elle se connectera pas, et veut savoir ce que je fais en France, alors qu'il s'est vérifié le lendemain qu'elle n'en avait rien à foutre.

La vérité ? Deux semaines de plus chez son mec, et très distante.
J'ai alors envoyé un mail pour lui dire que je coupais les ponts.

Ça fait du bien de tout écrire, et j'ai vraiment l'impression de finalement passer pour l'abruti de service.

PS: 1 - Ses amis sont obligés de lui demander si elle est avec moi, elle en parle à personne.
2 - Elle a dit à ce mec au début qu'elle l'a connu, qu'elle se voyait pas rester des années avec moi.
3 - Je manque à sa famille, à tout le monde.
4 - Elle n'est pas au courant que je sais qu'elle est en couple avec lui, elle a l'air de croire que je ne sais même pas où elle est.

Et le 5 - J'hésite immensément à couper les ponts avec elle à tout jamais. Lui expliquer que je la raye de ma vie, qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'a jamais pris en compte mon point de vue, qu'elle m'a perdu, et qu'elle s'est foutue de ma gueule comme pas possible. Je dois ou pas? Ça me titille.


VDM.
BY FleurdeCactus
#422207
Je pensais qu'il n y aurait qu'une fille pour supporter ce genre de plan très tordu... Tu es quand-même conscient que 90% des nanas sur Terre valent mieux qu'elle?

En plus je la soupçonne d'être un peu bête, elle n'a pas tellement l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait... (ou alors complètement sadique).
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 21 janv. 2012, 00:27, modifié 1 fois.
BY FleurdeCactus
#422208
Blobfish a écrit :
Et le 5 - J'hésite immensément à couper les ponts avec elle à tout jamais. Lui expliquer que je la raye de ma vie, qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'a jamais pris en compte mon point de vue, qu'elle m'a perdu, et qu'elle s'est foutue de ma gueule comme pas possible. Je dois ou pas? Ça me titille.


VDM.
C'est ton devoir le plus urgent oui il me semble, et surtout ne craque pas en la voyant fondre en larmes... laisse la au moins galérer quelques mois, si au bout de quelques mois tu penses encore à elle et qu'elle est toujours aussi malheureuse tu aviseras... mais le mieux serait vraiment de la rayer de ta vie ad vitam...
BY Blobfish
#422247
FleurdeCactus a écrit :Je pensais qu'il n y aurait qu'une fille pour supporter ce genre de plan très tordu... Tu es quand-même conscient que 90% des nanas sur Terre valent mieux qu'elle?

En plus je la soupçonne d'être un peu bête, elle n'a pas tellement l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait... (ou alors complètement sadique).


Je sais, je suis patient, un peu maso sûrement..mais à chaque fois que je m'éloigne d'elle, je repense aux souvenirs, à comment elle était avec moi..Et hop, je replonge.
Je pense que c'est parce que cette fille a été avec moi comme personne a jamais été, et ce qui est aussi difficile, c'est de renoncer à une fille, mais aussi de renoncer à une vie.

J'avais reconstruit une vie dans un autre pays, et là..les souvenirs font mal.

Et à chaque fois, je mets ça sur le compte de son immaturité..
BY GAETAN.K
#422257
Attention manipulatrice!!!

Moi je ne peux pas couper les ponts à cause de notre enfant et elle le sait. J'ai une next et elle aussi probablement. Le problème c'est que mon corps est dédié à ma next quand mon âme est encore reliée à mon ex... Je voudrais couper les ponts mais j'ai signé un pacte et pour longtemps. Elle pense pouvoir me garder sous le coude et cette sensation est vraiment très désagréable d'autant plus qu'elle est froide et distante mais qu'un d'un autre côté elle est prête à me harceler par téléphone et sms pour que je lui rende service (toujours par rapport à notre fils). Elle m'ignore les w.e mais n'hésite pas à m'appeler à n'importe quelle heure, que je sois au travail ou le soir quand je suis chez moi pour me parler de ses petits malheurs en pleurant. Elle change le programme quand ça l'arrange à la dernière minute pour les gardes de w.e ou les vacances. Pour l'exemple, j'aurais du avoir théoriquement mon fils pour le soir du réveillon, elle m'appelle deux jours avant pour me dire qu'elle avait réservée pour la semaine de noêl et que c'était différent des gardes le reste de l'année. En fait je sais qu'elle n'a jamais réservée et qu'elle est restée chez elle! Elle voudrait aussi la pension alimentaire le 25 du mois, je suis payé le 30. Si derrière tous ça il n'y a pas en plus une volonté de me faire chier, c'est que je suis parano! Elle sais évidemment que je l'aime et aime remuer le couteau dans la plaie! Un modèle de manipulation (art de l'induction) et de perversion(subtile) comme seule certaines femmes savent l'être.
BY Blobfish
#422273
Gaetan oui ton ex a l'air de jouer avec toi et sadiquement, mais quand elle est avec son next, elle t'ignore?

Et comment tu fais pour gérer les souvenirs? Moi ils me rendent tellement triste et tellement nostalgique..

Tu es sûr que mon ex joue? Dur à accepter..

Je me rappelle cependant deux phrases d'elle :

1 - Tu devrais bien t'entendre avec la copine de (son mec actuel), vous avez les mêmes réactions. (Suite à mes crises de pétage de plomb).
2- Tu n'es plus un challenge, lui est un challenge. (En parlant du fameux mec.)

J'aimerais tellement arrêter d'être amoureux d'elle..

La différence avec toi Gaetan, c'est que quand je lui ai dit que je coupais les ponts, elle ne m'a même pas donné de réponse.
BY GAETAN.K
#422281
Disons qu'elle m'a dit que qqchose s'était cassé avec moi et qu'elle ne reviendrais pas, qu'elle avait tournée la page. Si elle a un next, tout le laisse à penser mais elle n'en dit rien, me dit qu'elle ne m'a pas remplacé. Pourtant je lui ai calmement dit que le fait de le savoir me serait salutaire et m'aiderais moi aussi à tourner la page, je n'ai pas eu de réponse à part son mal être quand on se voit pour récupérer le petit.
BY Blobfish
#422285
C'est juste affreux ces femmes qui n'assument pas leur décision.

Le pire, c'est que de savoir qu'elle est avec quelqu'un d'autre ne m'aide même pas à tourner la page, malgré qu'elle ne sache pas que je suis au courant..Parce que même quand elle est avec lui, elle me dit que je lui manque et qu'elle pense à moi..

Stupide fille qui me quitte pour être libre, et qui se plonge de suite dans une relation avec ce mec.

Elles sont heureuses et nous on est là, avec nos souvenirs et tous ces bons moments.

Le rêve secret bien sûr, c'est qu'en se plongeant directement dans une nouvelle relation, en ne se demandant jamais pourquoi la relation d'avant s'est cassée, nos ex se rendent compte qu'elles font n'importe quoi, mais ça..
BY GAETAN.K
#422290
Tu sais, j'étais avec une femme magnifique (mannequin argentine, je te laisse imaginer!) qui disait que j'étais l'homme de sa vie, m'offre un voyage en tunisie dans un palace 5 étoiles, me couvre d'amour, de cadeaux et me donne un enfant adorable et merveilleusement beau. Comment je gère les souvenirs? Nos photos, vidéos (de modèle pour elle, de notre petite famille, de nos vacances en aout dernier à la mer par exemple) le souvenir de notre rencontre, de nos ébats passionnés (au début), et bien j'ai tout mis au placard et j'essaye de ne pas y penser. Je me suis rendu compte de la castration physique et psychique que j'avais subi grâce à ma next! La sexualité est bien sur un élément déterminant et j'ai compris que mon ex m'avait détruit sur ce plan (il ne fallait pas que je la vois qd elle venait sur moi, n'aimait pas la fellation ni la so....e et le pire, l'utilisation du préservatif de la naissance de notre enfant jusqu'à la fin de notre histoire! Désolé pour la crudité des termes mais cela me semble important pour résumer le contexte de démolition subit...). Je vais avoir 40 ans cette année et mon besoin sexuel est celui propre aux gens de mon age (j'ai tjours eu la réputation d'être un très bon amant aux dires de mes ex et elle le reconnaissait aussi) et sans déviance ou perversité aucune. J'ai rencontré ma next il y a deux semaines (soit 4 mois après ma rupture) et là ça m'a fait tout drôle! Même si elle est strip-teaseuse de profession, j'ai senti qu'elle me libérait comme si j'avais été vierge jusqu'à maintenant, ce qui n'était pas le cas. La réalité c'est qu'elle m'a permis de retrouver mes armes que je n'avais jamais perdu, mais qui avaient été mises au placard par mon ex. Je suis donc redevenu l'homme que j'étais avant de rencontrer mon ex,j'ai retrouvé mon orgueil, ma fierté, choses qui m'avaient été retirées! Au 1er de l'an je suppliais encore mon ex de revenir, pour nous, pour notre enfant, qu'elle était la femme de ma vie (et elle l'est encore pour moi) devant son indifférence. Et maintenant, je peux pas dire que je sois au top, mais si je me concentre sur ma nouvelle relation qui me fait un bien fou, que j'évite de penser aux souvenirs et photos et bien ça va. Je reprends racines dans le présent, évite d'interpréter ce qu'il y a derrière ses coups de fils et me reconstruis un peu plus chaque jours. Si j'ai un conseil à te donner, c'est trouves en une autre, ça ne peut être que bénéfique même dans le cas ou l'on souhaite voir revenir son ex. Moi je sors de l'enfer de la souffrance et des questions mais surtout je me dégage de l'emprise et de cette odieus manipulation qui aurait pu me conduire à une destruction total, voir au suicide... N'oublie surtout jamais qui tu es, ce que tu vaux et le guerrier en toi! Je suis la preuve que l'on peut revenir d'une des pires situations qui soit, même si ce n'est pas fini et qu'elle pourrait bien se repointer un de ces quatre, elle devra comprendre qu'il n y a qu'un seul maitre à bord. Courage ami! ;)
BY Blobfish
#422684
Gaetan, j'ai l'impression que ton ex n'a pas l'air bien dans sa peau..

Tu sais, je crois que je commence à comprendre certaines choses.
Ces "manipulations", comme tu dis, viennent la plupart du temps de personnes en souffrance, mal dans leur corps, parfois même involontairement, et surtout, faisant preuve d'une grande immaturité.

Après, ton ex semble un peu plus méchante et elle a l'air de s'acharner un peu plus que la mienne qui n'est rien d'autre qu'une gamine, qui a souffert depuis l'enfance, et qui fait n'importe quoi sans se rendre compte de rien.

La preuve, un ami à elle lui a demandé si elle était encore avec moi. Surprenant qu'il ne soit pas au courant. Elle ne lui a rien répondu.

Elle vit une relation qu'elle cache à presque tout le monde, beaucoup de gens me disent qu'elle vit dans sa comédie, qu'elle va réaliser ce qu'elle a perdu avec moi, que je dois laisser couler, prendre de la hauteur, et que ça va lui revenir comme un boomerang.

Elle est également très belle comme la tienne, et attire les hommes comme un aimant attire les métaux.

J'ai décidé de la laisser vivre ses expériences, et quand elle aura pris quelques claques (sens figuré), elle devrait redescendre sur terre.

Parce que finalement, elles ne sont pas si heureuses que ça.
BY GAETAN.K
#422709
C'est vrai ce que tu dis, elle a essayé de me joindre ts le W.E alors que j'étais chez ma next. Ce matin j'ai reçu un sms bidon qui me demandait d'appeler parce que je n'ai sois-disant pas appeler mon fils depuis une semaine. Quand elle m'a téléphoner cette semaine, il était à côté d'elle et elle ne me l'a pas passé. Ce soir j'ai encore reçu un coup de fil à 21h45... SR!
BY Blobfish
#422714
Elle semble trouver toutes les excuses pour te joindre, et peut-être même qu'elle panique de te perdre..

C'est souvent ça, elles veulent s'amuser et profiter, avoir quelqu'un d'autre, mais quand nous on approche une fille alors là, c'est le drame.

Tu fais bien de rester en SR même si je me doute qu'avec votre enfant, ça doit être difficile..

En passant, je trouve pas ça très gentil de se servir de votre enfant comme chantage, il n'a rien fait et n'a rien demandé..
BY GAETAN.K
#422726
En tous cas c'est vraiment fatiguant comme situation, qu'elle essaye de jouer ainsi avec moi. Je pense qu'elle est jalouse, pourtant elle ne sait rien de la situation comme moi je ne sais rien de la sienne. Je ne sais comment agir "le c.l entre deux chaises et pourtant c'est bien elle que j'aime mais je n'ai pas envie de jouer. Pas bien dans sa peau, je le pense, elle a été adoptée tte petite. Elle a une éducation assez catho et ne tolère pas la moindre erreur chez les autres. Je ne sais quoi penser de tt ça, je maintiens le SR en sachant qu'elle me rappellera demain matin.
BY Blobfish
#422886
Tu devrais simplement lui expliquer, et lui dire que t'en as marre de son comportement.
Elle devrait bien le comprendre.

Pour ma part, les larmes coulent ce matin. Je n'avais jamais pleuré pour une fille, et je ne fais que ça depuis trois mois.

Elle me disait en larmes il y'a un mois que je lui manquais, que tout ce qui comptait pour elle était qu'elle soit mignonne à mes yeux, qu'être mon amoureuse lui manquait horriblement, qu'elle avait passé les meilleurs moments de sa vie avec moi, que j'étais une perle, qu'elle était triste de pas être avec moi pour noël, que je devais être adorable au moment où elle pensait à moi, que je lui manquais beaucoup..

Et maintenant elle vient de passer un mois avec le mec à cause de qui tout est parti en vrille et excepté quand elle m'a écrit pour me dire que je lui manquais et qu'elle pensait à moi, elle était froide et distante. Et depuis que j'ai coupé les ponts, elle semble s'en foutre et parfaitement vivre sans moi.

Comment est-ce possible? Comment peut-elle faire ça alors que moi j'en chiale tous les jours?

Je suis au fond du trou, et mon seul tort a été de croire les paroles d'une fille durant des mois qui disait que j'étais sa raison de se lever, qu'elle n'avait jamais autant aimé avant moi, que j'étais un copain parfait, que j'étais son bel amour à elle..
BY GAETAN.K
#423078
A ta place je couperais les ponts. Qu'elle ressente clairement le manque car 1 mois c'est de la relation pansement. Tu sais que l'on brille par notre absence alors fais le mort! Ce matin, mon ex est passée par le standard de ma boite pour me joindre et pour me passer mon enfant, ça a duré 2mn... Sinon j'ai trouvé une photo de mon fils sur mon facebook ce soir postée par ma mère. Cette photo n'a pu être faite que par mon ex et ce qui est étrange, c'est qu'elle l'ait envoyé à ma mère alors qu'elles s'étaient foutues sur la gueule et que mon ex avait supprimé ma mère et ma soeur de ses contacts...
BY Blobfish
#423109
Merci Gaetan, je me sens moins seul.

Il est vrai qu'elle est avec lui uniquement depuis que j'ai quitté le Canada, et j'en suis à mon quinzième jour de SR. Mais c'est dur, je l'ai dans la peau cette fille..Elle me manque tellement, c'est inhumain.

Pour ton ex, j'ai l'impression qu'elle cherche à t'atteindre et s'approcher de toi par tous les moyens..
BY GAETAN.K
#423121
ben en fait pour la photo, ma mère est passée par le facebook d'une copine pour la piquer sur la page de mon ex... Ca explique qd même pas ses coups de fils insistants ce w.e!
BY Blobfish
#423645
J'allais écrire!

J'ai eu une dure matinée, les larmes aux yeux à la douane..Et cet aprem, j'ai eu un déclic, et je me suis senti bien, heureux, en confiance et j'ai décidé de beaucoup moins me prendre la tête et de tourner la page.

Et j'ai fait quelque chose de mal. J'ai espionné les mails de mon ex. Et j'ai vu qu'elle avait supprimé toute sa boîte de réception, sauf les mails qu'on s'est envoyés quand elle était chez son mec, on se disait qu'on se manquait, je lui disais ce que je faisais en France, elle me demandait quand je rentrais..et elle a supprimé celui où je lui dis que je coupe les ponts.

Donc..C'est plutôt bon signe.

Et toi alors, comment ça va?
BY GAETAN.K
#423647
Content pour toi, tu dois encore créer le manque et la jalousie en elle, de manière indirecte bien sur! Moi je n'ai pas de manifestation de mon ex, elle a les deux enfants et sais que je bosse la semaine donc elle est plus détendue que le w.e dernier je pense. Cependant avec une séductrice/manipulatrice, je pense que la méthode JRME n'est pas efficace. Le seul truc qu'elle veut c'est garder le contrôle sur moi et dominer. En ce qui me concerne, ça ne marche plus, si elle ne se dévoile pas et ne fais pas le premier pas, il ne viendra plus rien de ma part. C'est une stratégie dans un jeu de domination, je n'ai pas le choix et ne sais plus si je tiens encore à revenir dans une telle relation malgré mon fils... Ma next me fait beaucoup de bien, même si je ne peux la voir que tous les 15 jours à cause de sa formation.
BY Blobfish
#423667
Je pense que tu as raison de ne plus vouloir faire le premier pas..Après tout si ta next te fait du bien et se comporte bien avec toi, pourquoi arrêter ça..

Je pense que tu dois quand même te sentir soulagé, finalement, tout va plutôt bien pour tous les deux. :)

En ce qui me concerne, je ne pense plus avoir envie de retourner avec elle. Elle n'est pas mature, et a besoin d'avoir des expériences de vie, et de grandir dans sa tête.

Je compte bien guérir, me sentir bien et fort, passer à autre chose, et devenir ami avec elle, parce que j'ai envie de la protéger, je tiens quand même beaucoup à elle.
BY GAETAN.K
#423701
Je fréquente un site pas mal qui s'appelle FTS et ou la séductrice/manipulatrice est bien décrite, c'est tout a fait le portrait de mon ex. En plus de l'immaturité (ce qui est déjà bien la misère) ce sont des personnes qui prennent du plaisir à faire souffrir les autres, elles sont psychiquement très dangereuses et dans le cas d'un type sentimental, peuvent amener au suicide. Le conseil donné est de les fuir absolument, qd elles n'ont plus d'emprise elles changent de proie. Je me rends compte que j'ai fait un enfant avec ce qu'il y a de pire comme femme sur terre et dieu sait que j'en ai connu d'autres avant elle. Je ne me base pas que sur un site car je suis éducateur avec de bonnes notion en psycho, en PNL et je sais assez bien profiler les gens. Je suis tombé dans le panneau de la beauté, fatal en effet! Je reviens de loin et je sais que ce que je dis parait complètement dingue et pourtant c'est vrai. Je ne m'en tire pas trop mal mm si je fume encore un paquet par jour, que mes nuits se stabilisent, que j'ai un magnifique petit garçon et consulte un psychiatre. J'ai aussi rencontré une bombe sur tous les plans et j'ai un peu peur que mon ex ne l'apprenne car je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire. Qd je vois ce qu'elle a fait au père de sa fille et à quel point la petite est perturbée, il y a matière. Je sais qu'elle me fera toujours chier. Si c'était un mec je lui mettrais une grosse tête! Alors oui, vraiment je n'ai plus envie de la récupérer, je veux juste une fille normale qui m'aime. Qd je vois le mal et l'énergie qu'on bouffe à vouloir récupérer des nanas pareils! On en consommerais moins a sortir et a rencontrer une fille aimante, sincère et sympa tu ne pense pas? :)
BY Blobfish
#423769
Ton histoire fait peur! Le pire c'est qu'en apparence, quand tu apprends à connaître ces gens là, tu ne peux rien ou presque rien deviner..

Heureusement que tu n'es pas si dupe, et que tu arrives à t'en sortir..

Et donc tu penses que si tu lui en parles, ça pourrait être pire? C'est grave..

J'espère quand même que tout va bien se passer. En tout cas, tu sais que le forum est avec toi. :)
BY GAETAN.K
#423805
Bonjour ;) ,

Effectivement, notre histoire a commencée comme un compte de fée. Mais justement les choses allaient un peu plus vite que la façon dont ça se passe d'habitude, j'ai eu un petit doute mais qui n'est pas resté. Je recevais par mail ses photos de mode, on eu le coup de foudre qd on s'est rencontré physiquement, par le regard intense et profond, tu sais bien, celui qui te retourne l'estomac... J'étais le plus beau, l'homme de la situation, ce qu'elle n'hésitait pas à dire également a son entourage, à ma famille. J'ai rencontré sa fille après deux semaines de relation et ensuite elle est tombé enceinte au bout de deux mois... Je suis arrivé un soir, elle était en pleures, j'ai cru qu'elle allait me dire que c'était fini, non c'était pour m'apprendre la nouvelle. Elle me dit 'Surtout ne crois pas que ce soit pour te bloquer' et là j'ai senti un frisson parcourir mon dos... En fait tout n'est que mise en scène avec des personnes comme ça, souriante, chaleureuse avec le monde entier, toujours d'accord même si elle ne semble pas tout capter de ce qui se dit. Qd je vois la dernière photo de mon fils, elle a été faite dans un studio, par une photographe suisse de renommée... Tout n'est qu'illusion, mais la réalité n'est pas prise en compte. Mon ex n'a pas de conscience de ses actes, de remords et donc très peu de franchise, sans parler de sa relation à moi, elle devrait au moins penser a ses enfants. Ce dont je doute parfois, car son égocentrisme et le soucis de son image passent avant. Surtout, vu que dans le fond c'est qqun qui ne s'aime pas, c'est le contrôle des autres qui compte pour elle. A un moment j'ai refusé tout ça, elle tirait ts le temps la gueule, mettait sa fille entre nous, commençais à me parler comme a une merde. Et d'un coup j'ai disjoncté et me suis barré, comme une sécurité, un besoin instinctif de me protéger sans trop savoir pourquoi. Je voulais pas abandonner ma petite famille et là, j'ai tout essayé pour récupérer les choses mais la porte s'est fermée et elle ne m'a jamais laissé revenir. J'ai commencé à ressentir sa méchanceté à ce moment là et ses tentatives de chantage avec les enfant dont elle se sert comme une arme... Bref, je n'émerge que maintenant et c'est le moment qu'elle choisis pour en remettre une couche en essayant de me faire culpabiliser le w.e, maintenant que je vais mieux...

Sinon je tiens à te remercier pour ton soutiens, sache que je suis là au besoins, n'hésite pas en mp ou autre? En souhaitant que toi aussi tu remontes la pente! ;)
BY Blobfish
#423862
J'avais lu des choses au sujet des manipulatrices, qui faisaient un enfant rapidement pour garder la personne..

Mais ça m'étonne et ça me révolte un peu à chaque fois que je vois un cas réel..C'est toujours des gens gentils et honnêtes qui en sont les victimes.

Heureusement, tu as été fort et tu t'en es sorti. Laisse la dans son coin, et occupe toi de ta next et de ton enfant.

N'hésite pas non plus ! Et puis au départ, c'est toi qui m'a soutenu ainsi que d'autres personnes, alors que je me voyais mourir de chagrin..Heureusement que ce forum est là.

Moi je remonte vraiment la pente, je comprends beaucoup de choses.

On a eu une relation fusionnelle, on s'aimait à la folie. Le problème, c'est que je suis son premier, et elle est très jeune, on en est pas au même stade de vie.
Elle a eu peur, et s'est enfuie. Et j'avais tellement plus confiance en moi ni en elle, que je doutais de tout.

Alors que finalement, c'est une jeune femme, immature, qui découvre la vie, déchirée entre son amour pour moi, et le désir de profiter de la vie.
Elle ne m'oublie pas, elle pense à moi comme je pense à elle.
A moi de la laisser faire ses expériences, et de guérir. Je suis convaincu qu'on se retrouvera, amitié ou plus je ne sais pas, mais on fait partie de la vie l'un de l'autre, on se manque, sa famille m'adore et m'a adopté.

Mais par amour, je la laisse vivre, et lui souhaite tout le bonheur du monde.