- 21 janv. 2012, 00:01
Je vais résumer tout ça, non pas pour spécialement avoir des réponses, mais pour me vider l'esprit et le coeur.
1 an de relation fusionnelle, je lui fais tout découvrir, je suis son premier, je quitte la France pour elle, et donc j'entame une nouvelle vie.
Je suis pour elle "l'amour de ma vie, ma raison de me lever le matin, je n'ai jamais autant aimé.."
Elle commence de nouvelles études, on change de ville au bout de 6 mois.
Quelques temps après ça, j'ai le mal du pays et donc je suis moins bien. Que fait-elle, elle rencontre quelqu'un d'autre.
Je flaire le coup foireux, et donc je suis moins bien. Elle semble se foutre de ma souffrance, et m'avoue vouloir coucher avec lui.
Elle veut être un couple libre. En gros m'avoir moi, et passer des week-end avec lui.
J'essaie de comprendre mais je n'arrive pas à le supporter. Je lui annonce que je pars en France en vacances pour me ressourcer et que fait-elle, elle est contente de mon départ en se réjouissant avec le mec, et le voit le lendemain de mon départ pour jouer à touche pipi.
Elle continue de me faire de grandes déclarations d'amour, et me reproche d'être malheureux, de souffrir, et limite me fait culpabiliser d'aller mal et d'être débordé par mes émotions, étant à 6000 km d'eux.
On s'engueule plusieurs fois par téléphone, elle pleure énormément, on se sépare presque et JAMAIS ne me fait passer avant ce type.
Une attirance seulement physique, d'après elle.
Je rentre au bout d'une semaine, quelque chose est cassé. Elle l'a vu en vrai, et elle est distante avec moi.
On passe des moments ensemble, mais la confiance n'y est plus. Elle m'annonce passer tout un week-end avec lui, en ayant pour projet de coucher avec lui. Ce n'est qu'un "ami" pour elle.
Malgré ma douleur, ma souffrance, mes preuves d'amour, elle s'en fout et fait ce qu'elle veut faire.
S'en suivent plusieurs crises de ma part, je pète un plomb et la descente aux enfers continue.
Elle passe le week-end avec le mec, je suis à moitié mort dans mon lit et le seul moment où je sors me changer les idées je les croise se tenant par la taille.
Cauchemar.
Ce qui est "drôle", c'est qu'après ce week-end, elle ne veut plus être en couple, que ce n'est pas fait pour elle. Elle s'en rend compte au bout d'une année.
Je fais ensuite deux SR, brisés ensuite par elle, en larmes, mais en me disant qu'on peut pas être en couple, sans doute qu'il est mieux que moi.
On se voit, grandes déclarations d'amour de sa part pour être froide le lendemain.
Malgré tout, je repète un plomb et lui annonce que je me barre en France.
Elle pleure, redevient toute gentille, me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne pensait pas me perdre, on passe une très bonne soirée ensemble, on flirte, elle m'allume, et le lendemain, redevient distante.
Fatigué de tout ça, je craque et lui prend la tête.
On se revoit ensuite, elle se rapproche, on dort ensemble, elle se remontre nue en ma compagnie. Elle reste dans mes bras, mais passe le week-end avec ce type.
On passe ensuite presque toute la semaine avant mon départ ensemble, et tout le dernier week-end avant mon départ ensemble.
Madame se trimballe nue, me dit qu'elle m'aime, mais sexuellement, je n'ai droit à rien de mon côté.
Une fois reparti en France pour de bon, j'apprends qu'elle sort avec ce mec le week-end suivant mon départ. Ils sont un couple. Elle devient froide.
Quelques jours après, je lui manque horriblement, être mon amoureuse lui manque, je suis pas là pour noel, elle a été égoiste, elle a tout gâché, je lui ai fait passer les meilleurs mois de sa vie, je suis une perle, mais elle veut profiter de sa jeunesse.
Ensuite, un coup toute douce et gentille, un coup j'arrête de te répondre en pleine conversation.
Et là, elle passe du 25 Décembre au 7 Janvier chez son mec, elle se réveille un peu avant son retour chez elle et me dit que je lui manque, qu'elle pense à moi et veut savoir quand je rentre.
Deux jours après, elle me ment, en me disant que son ordinateur est en panne, qu'elle se connectera pas, et veut savoir ce que je fais en France, alors qu'il s'est vérifié le lendemain qu'elle n'en avait rien à foutre.
La vérité ? Deux semaines de plus chez son mec, et très distante.
J'ai alors envoyé un mail pour lui dire que je coupais les ponts.
Ça fait du bien de tout écrire, et j'ai vraiment l'impression de finalement passer pour l'abruti de service.
PS: 1 - Ses amis sont obligés de lui demander si elle est avec moi, elle en parle à personne.
2 - Elle a dit à ce mec au début qu'elle l'a connu, qu'elle se voyait pas rester des années avec moi.
3 - Je manque à sa famille, à tout le monde.
4 - Elle n'est pas au courant que je sais qu'elle est en couple avec lui, elle a l'air de croire que je ne sais même pas où elle est.
Et le 5 - J'hésite immensément à couper les ponts avec elle à tout jamais. Lui expliquer que je la raye de ma vie, qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'a jamais pris en compte mon point de vue, qu'elle m'a perdu, et qu'elle s'est foutue de ma gueule comme pas possible. Je dois ou pas? Ça me titille.
VDM.