Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous.

Bon, aprés avoir visité le forum de long en larges, une question revient souvent, et c'est un peu la seule à laquelle je ne trouve pas de superbe réponses.

Bref, je plante le décor : Vous etes en SR pur et dur. Homme ou femme, vous croisez votre ex dehors, dans la rue, un magasin ou une soirée.

J'aimerai savoir :
- S'IL EST SEUL , Vous lui dites Bonjour ? Vous discutez avec lui ? Vous êtes froide ou au contraire sympathique ? POURQUOI ?
- S'IL EST ACCOMPAGNE (amis ou next... Sisi), Vous vous arretez aussi ? Que faites vous ? Pourquoi ?

Sinon, si dans les deux cas, vous tracez votre chemin, merci d'expliquer votre point de vue, j'étudies les comportements humains ^^ et cette unique question me partage.

SOit on esquive pour montrer qu'on a pas besoin de lui, qu'on trace notre route, par fierté, L'IGNORANCE QUOI !
Soit justement on s'arette pour lui parler et lui montrer par votre froideur a quel point on a de la rancoeur envers lui ! ^^
Ou justement, on s'arette pour lui montrer au contraire a quel point on est joviale, en souriant ect.

Merci de votre réponse !
:-King

Salut Aniac!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
M'zelle Loutre a écrit : Je sais que j'essaye toujours de sortir en me sentant jolie et en souriant "au cas où" je le croiserais
Nan nan nan ! Tu dois sortir en te sentant jolie POUR TOI ! pas pour ton ex ! nan mais je reve ! :O

Un conseil si vous croisez votre ex, selon la rupture et ce qu'il vous à fait, un salut (ni trop chaleureux ni froid) et vous ne tarder pas pour vous échappez de son regard !
Ah j'aime la reponse de Sadpanda aussi ;)

Un ptit salut , ça a son coté fier ^^

Et je pense que la miss ne voulait pas dire qu'elle faisait ça uniquement pour son ex, d'ou le "au cas ou" qu'elle a mit entre guillemets.
Peut etre qu'elle voulait dire qu'elle se faisait belle pour elle, mais si EN PLUS elle croise son ex et qu'il la voit CANON, c'est encore mieux !

Enfin, arretez moi si jme trompe :D

D'autres avis s'il vous plait !
Pour ma part, si je le croise seul ou avec amis, pas de retenue et un échange cordial serait possible j'imagine.
Mais si je venais à le croiser avec son next, je crois que je perdrais tous mes moyens et prendrait la fuite (je prie le ciel pour que cette situation ne se produise jamais !!).

Et comme SadPanda l'a dit, il faut toujours se faire beau pour soi même, ça aide à avoir confiance en soi, et ça attire l'attention ! Et optionnellement si l'ex le remarque, ça ne peut pas le laisser indifférent (même si c'est minime).

En tout cas je vais me retrouver face à l'ex très bientôt. si vous auriez des petits conseils pour me remettre dans le "droit chemin"... lol

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 21106.html
Si c'est lui qui passe devant moi, etc, c'est à lui de me dire bonjour. Je vais pas l'interpeller "hé hooo jsuis laaaaa :-Ban " Moi je fais comme si je le voyais pas :roll:

Par contre si c'est moi qui passe devant lui, qu'il soit seul, avec des amis ou avec sa next, je lui dis bonjour comme si de rien n'était. Et puis ensuite je pars.
Cela m'est arrivé vendredi dernier... foutu hasard... j ai regardé en 2 fois et j'ai continué ma route. J'ai juste envoyé ensuite un sms
" decidemment....sacré destin....."
réponse
"je n'ai plus rien a te dire..."
comme d'hab...
Moi je l'ai croisé avec sa next dans un magasin...
j'étais juste derrière à la caisse... Mr a dit a ma meilleure amie: je ne l'ai pas vu..enfin bref
Je suis restée moi même si ça m'a fait super mal...mon coeur battait au moins à 140/min!!
J'en pouvais plus mais je suis restée forte, je suis restée derrière eux mais bon j'ai craquée dans la voiture ça fait un choc!
Mais c'est vrai que j'ai eu aucun regard de sa part sinon il aurait été super géné!

C'est la vie....
tiens je me demandais en pensant à ce post.

Si on se parle et qu'il demande si on a qq dans notre vie on répond quoi ?

Pcq je pense à mon ex par exemple :
Je crois que le fait de savoir que je suis célibataire sans personne (ni plan Q ni autre) ça ferait furieusement pencher la balance en ma faveur.
Mais en même temps j'aurais peur qu'il pense que c'est à cause/grâce à lui.
Et puis j'aimerais lui laisser du flou dans ma vie...

Donc que répondre ? ^^
Quand on les quittes et qu'on se met avec quelqu'un d'autre, c'est bien.
Mais quand on les quitte et qu'on a personne, c'est pire : ils le prennent pour eux " elle me quitte pas pour un autre, elle me quitte pour rester seule, jsuis une meeerde "
ahah !
> valable aussi dans l'autre camp
Sujets similaire Stats Dernier message
Sr strict de ma part pendant 5 mois... et re contact de mon ex !
Dernier message par patricknesta le 09 nov. 2015, 04:54
65 Réponses
5075 Vues
patricknesta
09 nov. 2015, 04:54
Croiser son ex ?
Dernier message par Nevermore le 05 juil. 2014, 16:19
20 Réponses
2445 Vues
Nevermore
05 juil. 2014, 16:19
Croiser son ex avec sa next..
Dernier message par Tamara le 03 mai 2015, 09:40
10 Réponses
2251 Vues
Tamara
03 mai 2015, 09:40
Au secour, jai croiser mon ex!!!
Dernier message par bazkia le 28 juil. 2015, 19:58
26 Réponses
7721 Vues
bazkia
28 juil. 2015, 19:58
Je ne comprend plus ses réactions
Dernier message par The Mask le 11 juil. 2014, 11:51
23 Réponses
1567 Vues
The Mask
11 juil. 2014, 11:51
J'arrête pas de croiser mon ex: comment gérer?
Dernier message par loucitrons le 14 août 2014, 20:34
8 Réponses
4233 Vues
loucitrons
14 août 2014, 20:34
Croiser son ex avec son nouveau copain
Dernier message par xames le 24 août 2014, 13:46
23 Réponses
10529 Vues
xames
24 août 2014, 13:46
Comment interpreter ces réactions?
Dernier message par lilou4321 le 18 mai 2010, 19:12
24 Réponses
2516 Vues
lilou4321
18 mai 2010, 19:12
Comprendre ses réactions, décodeurs svp
Dernier message par Black-Bride le 12 nov. 2010, 05:29
19 Réponses
1161 Vues
Black-Bride
12 nov. 2010, 05:29
Elle doute de nous : que faire face à ses réactions?
Dernier message par etpourtant le 22 déc. 2019, 10:47
9 Réponses
4436 Vues
etpourtant
22 déc. 2019, 10:47