Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
J'ai un gros problème, je suis en couple et mon ex aussi, pourtant nous nous aimons encore profondément, seulement j'ai l'impression qu'il ne veut que du sex avec moi, il ne cesse de me dire qu'entre nous une amitié n'est pas possible, qu'il aimerait que l'on se voit des fois pour du sexe... Je lui ai dit que jamais sa n'arriverais, je vous jure que j'en ai terriblement envie.
Y a t'il des personnes qui on été dans une situation similaire? qu'avez vous fait? quel conseil me donner vous? :?

Salut moumoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,

je suis dans cette situation...en fait mon ami et moi avions la sensation d'avoir rencontré chacun son âme soeur et on s'aimaient profondément mais à cause de lune de mes filles, la rupture s'en est suivi alors que l'amour était encore très présent. C'était en octobre. Nous vivions alors ensemble encore et le temps que je trouve un nouvel appart jhabitais en desous de chez lui..nous nous sommes en fait jamais quitté puisque nous avons eu quelques relations charnels et contact visuels réguliers. Début novembre j'apprends quil a une autre pers dans sa vie, là je me dis c'est fini..eh bien le voilà qui vient vers moi en me disant que nous sommes comme 2 aimants que quand il me voit il ne resiste pas..seulement il ne veut toujours pas retourner avec moi car le blocage est toujours là..c'était une semaine avant que je demenage..puis on a reflirté toute la semaine suivante...et je suis partie le 15. Seulement le we dernier je devais récupérer des affaires chez lui et rebelote! Et je ne sais que penser car sil a une nouvelle amie pourquoi revenir vers moi???
lyairis a écrit :bonjour,

je suis dans cette situation...en fait mon ami et moi avions la sensation d'avoir rencontré chacun son âme soeur et on s'aimaient profondément mais à cause de lune de mes filles, la rupture s'en est suivi alors que l'amour était encore très présent. C'était en octobre. Nous vivions alors ensemble encore et le temps que je trouve un nouvel appart jhabitais en desous de chez lui..nous nous sommes en fait jamais quitté puisque nous avons eu quelques relations charnels et contact visuels réguliers. Début novembre j'apprends quil a une autre pers dans sa vie, là je me dis c'est fini..eh bien le voilà qui vient vers moi en me disant que nous sommes comme 2 aimants que quand il me voit il ne resiste pas..seulement il ne veut toujours pas retourner avec moi car le blocage est toujours là..c'était une semaine avant que je demenage..puis on a reflirté toute la semaine suivante...et je suis partie le 15. Seulement le we dernier je devais récupérer des affaires chez lui et rebelote! Et je ne sais que penser car sil a une nouvelle amie pourquoi revenir vers moi???

Ma situation est très semblable a la tienne sauf que moi je n'ai pas recoucher avec lui, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque! Je me pose exactement la même question. Je voudrais savoir ce qu'il pense, qu'est ce qu'il attend réellement de moi? Et surtout a quoi il s'attend en jouant ce jeu avec moi?
eh bien c'est assez simple...pour certains hommes l'image d'une grande famille est difficile à assumer surtout que nos enfants ont le même âge: 5, 6 et 7 ans. Je précise que j'ai 2 filles une de 5 et l'autre de 7 et lui garcon et fille de 5 et 6...il a peur de vivre a la facon d'une colo en permanence avec obligation de faire le gendarme et aucun moment de réelle plénitude et de calme..

Bon soit, il ne se projette plus avec moi c'est un fait mais alors pourquoi revenir vers moi en me disant qu'il est comme aimanté quand il me voit...il a une nouvelle amie et c'est lui qui a mis une distnce entre nous même si nous n'avons jamais vraiment coupé la relation...allez on va dire que la ca fait une semaine que lon ne s'est pas vu et moi j'en suis malade...

je voulais aussi savoir si vous avez déjà ressenti au fond de vous et l'autre aussi que vous aviez trouvé votre âme soeur?
lyairis a écrit :eh bien c'est assez simple...pour certains hommes l'image d'une grande famille est difficile à assumer surtout que nos enfants ont le même âge: 5, 6 et 7 ans. Je précise que j'ai 2 filles une de 5 et l'autre de 7 et lui garcon et fille de 5 et 6...il a peur de vivre a la facon d'une colo en permanence avec obligation de faire le gendarme et aucun moment de réelle plénitude et de calme..

Bon soit, il ne se projette plus avec moi c'est un fait mais alors pourquoi revenir vers moi en me disant qu'il est comme aimanté quand il me voit...il a une nouvelle amie et c'est lui qui a mis une distnce entre nous même si nous n'avons jamais vraiment coupé la relation...allez on va dire que la ca fait une semaine que lon ne s'est pas vu et moi j'en suis malade...

je voulais aussi savoir si vous avez déjà ressenti au fond de vous et l'autre aussi que vous aviez trouvé votre âme soeur?
Et bien oui Lyairis avec mon ex c'est exactement ça, depuis 12 ans nous nous aimons ( nous avions 16 ans à l'époque) et jusqu'aujourd'hui nous sommes comme des aimant, mais je ne veux pas n'importe quoi avec lui, je veux du sérieux, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre... Il m'a fait comprendre des choses mais...je ne sais pas si il est vraiment sincère, je reste encore dans le doute...