Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY relativite
lolo90 a écrit :
ERIC35 a écrit :bonsoir
Mon histoire est exactement la même que la tienne.....
je le pensais bien ..... à ta disposition pour des conseils ....
ouaip parce que avant c est moi qui conseillait lolo
BY lolo90
et bien voilà, cela fait 6 mois aujourd'hui qu'elle est partie ....

aucun changement, rien ...

aucune procédure non plus à ce jour ...

je ne sais quoi penser, je vis ma vie tout en pensant à elle, je pense qu'elle est heureuse, mais je ne vois pas quel avenir elle s'est fixé ...

nous n'avons quasiment plus de contacts, même pour les enfants, on les dépose et on s'en va ...
toutes ces belles paroles sur les relations saines d'un couple séparé , ainsi que des activités communes avec les enfants ne sont que chimères ...

tout n'aura été que mensonge et manipulation ...
BY ERIC35
bonjour
eh bien moi....ca en prends le même chemin....elle voulait que je lui depose ma fille sur un parking !!! bien entendu j'ai refusé....Aucun contact ..si ce n'est ce matin un petit sms ou elle m'indiquait que tout allait bien, qu'elle etait dans le train en direction de chez ses parents....
Je pense de plus en plus avec enormement de peine....que notre histoire va stopper !!
ps : resto hier soir !! super sympa ...tu avais raison
eric
BY lolo90
tu vois, Eric, quand tu me réponds ici, c'est là que tu cliquer sur "mp" et parler en privé ...

tu as encore de la chance qu'elle te dise où elle va ! moi tout est tenu secret !!

je sais que j'ai fais des trucs de ouf les deux premiers mois, mais depuis j'ai changé, je me suis assagi, et depuis plus de deux mois, je lui fout une paix royale !

je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être heureuse dans un 3 pièces, avec même pas une chambre à soi, à dormir sur un canapé tous les soirs !

si elle se réveille un jour, ça risque de lui faire drole, parcequ'entre temps moi j'ai changé de job, je vois d'autres femmes etc ... j'avance quoi !
elle je ne sais pas vers quoi elle avance ????
BY ERIC35
pour moi c'est pareil. Nous avons deux magnifiques enfants, j'ai une tres bonne situation, une belle maison avec piscine....elle a choisit un T2...n'a pris qu'un clic clac, une table et deux matelas qu'elle met a même le sol....et quelques bricoles trouvés chez des copines et copains de son boulot !!
Elle risque même de se retrouver prochainement avec le RSA ...
Quel changement !! je ne veux surtout pas qu'elle revienne pour l'argent ....ce ne serait pas un bon retour ..
j'ai toujours espoir...mais je sais aussi que son silence commence a m'enerver
Ma sortie hier au restaurant avec une amie m'a fait vraiment du bien. J'ai passé une excellente soirée avec une très jolie femme...
BY lolo90
t'inquiète, elle va s'organiser, tu ne peux pas imaginer le pouvoir d'entraide entre femmes, elle ne va pas dormir longtemps comme ça, "on" va lui trouver un bon canapé !

non, elle ne reviendra pas pour l'argent, c'est sur ! la mienne m'a dit un jour : je préfèrerai faire le tapin ! (et là elle s'est pris une baffe, la première en 24 ans !)

non, il y a autre chose, autre chose qui nous échappe ....

maintenant essaie de répondre à mes questions sur ton post, c'est important !

je peux même te laisser mon tél, aucun soucis, je suis dispo là !
BY shakka1
lolo90 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être heureuse dans un 3 pièces, avec même pas une chambre à soi, à dormir sur un canapé tous les soirs !
ben tu sais la mienne est retournée chez ses parents, c'est pas mieux, meme si elle s'est acheté un appart, mais elle n'y est pas prête d'y habiter a cause des travaux...

Du moment qu'elle s'éloigne de nous, je crois que c'est l'essentiel pour elle, peu importe après, où elles vont logés.

Si tu n'as tjrs pas de nelle sur la procédure de divorce, c'est peut etre qu'il y'en a pas non ? ton avocat n'avait pas contacté le sien ?
BY lolo90
shakka1 a écrit :Si tu n'as tjrs pas de nelle sur la procédure de divorce, c'est peut etre qu'il y'en a pas non ? ton avocat n'avait pas contacté le sien ?
non, toujours pas de nouvelles ! d'après mon avocat, elle a pris le plus lent de la région !!
donc j'attends ...
dernièrement, elle m'a fait un virement (enfin !) des sous qu'elle me doit ...
j'ai vu ça, et comme je sais qu'elle a "touché" plus de la caf ce mois ci , je lui ai envoyé un texto pour lui dire que son montant n'était pas juste (gentiment)

elle ne comprenait pas, en fait elle n'était pas au courant (je la crois)
elle me demande : comment tu sais ça ? je réponds : de la caf
(vu que j'ai toujours les codes ... je sais tout)
elle : ah, ok

histoire de dire que je me fais tout petit, mais que je garde un oeil, non mais !!
BY ERIC35
quatre jours de SR !! c'est un record pour moi...mais que c'est difficile !! je sens que je vais craquer....En plus ma femme a dit a ma fille qu'elle ne voulait pas m'appeler ....pour ne pas me donner de faux espoirs !!
que dois je faire ???
BY lolo90
RIEN !!

tu viens d'avoir un premier aperçu de l'impact de ton SR ;
elle sait que tu parles avec ta fille et elle commence à s'en "servir" pour faire passer ses messages ...
oh bien sur, comme ça l'embète que tu ne la contacte plus, elle te fait passer des trucs pour te faire réagir !
c'est normal ....
par contre, commence en douceur à expliquer à ta fille qu'ici c'est ta vie, et que tu ne veux plus savoir ce que fait ton ex. Elle devrait petit à petit faire de même avec sa mère car elle en aura vite marre de jouer les intermédiaires ! en plus, ce n'est pas son rôle ...

voilà, tiens bon, courage !
BY jc duss
c est sur que c est pas bien de mettre les enfants au milieu. Ils risquent de se sentir responsables s'il se passe quelque chose: "-est que j ai bien transmis le message...",etc

Courage tiens bon !
BY lolo90
salut vous,

voilà, je veux vous faire part d'une décision que j'ai prise avec moi-même ....

demain, je vais sans doute croiser mon ex à un match de foot où évolue mon fils ainé ...

j'ai la ferme intention, si je suis près d'elle, de lui tenir ce propos :

voilà, cela fait 6 mois que tu es partie, pour ton bonheur ....etc ...
moi je pense aujourd'hui à refaire ma vie, parce que j'y ai droit, parce que je n'ai pas choisit cette situation ... etc ...
maintenant, du fait que j'ai compris beaucoup de choses, du fait que j'ai changé, du fait que mon amour pour toi est surmultiplié, sache que j'ai plusieurs "prétendantes" qui sont prêtes à tout lâcher pour moi (et oui, j'ai encore un certain pouvoir de séduction) et que d'ici quelque temps, je ne pourrai pas faire machine arrière !
qu'en penses-tu ?
et là, je lui dis que je ne peux pas rester près d'elle, et je m'éloigne ...

c'est pas top, je sais, mais après 6 mois de demi SR, ; je fais quoi ????
BY ERIC35
salut lolo
Moi, je pense que tu as raison...de toutes façons, il faut tenter ce que toi tu as envie !!
c'est peut etre une bonne solution...qui pourra agir comme un detonateur pour elle...
De mon côté, la situation s'envenime de jour en jour....5 jours de calme et après la tempête !!
maintenant c'est les pbs d'argent qui rentrent en compte pour elle !!
Bonne chance pour toi demain, j'éspère de tout coeur que cette solution portera ses fruits..
n'hesites pas a m'appeler pour me donner des nouvelles ...
BY lolo90
bon ben voilà, l'après midi au stade c'est bien passé ....

je suis arrivé en avance, j'ai repéré deux trois potes, et je suis resté avec eux pendant tout le match ...
elle est arrivée peu de temps après et s'est installée en face, à son habitude ...

à la fin, comme elle s'est rapprochée des vestiaires pour voir notre fils, j'ai dit bonjour aux personnes présentes (sans commencer par elle) et je lui ai fait la bise.

au moment de partir, elle en a fait de même, et est venue à moi pour me faire la bise et me dire à bientôt ....
j'avais bien sur encore changé un peu de look en "piquant" une veste "jeuns" (!) à mon fils !!

bon voilà, je n'ai pas mis mon projet à exécution (merci relativité), mais du coup je ressort de là un peu grandi, et surtout je me sens bien !
Sujets similaire Stats Dernier message
Crise de la quarantaine
Dernier message par shoshannah le 28 févr. 2016, 02:13
11 Réponses
513 Vues
shoshannah
28 févr. 2016, 02:13
Je vis ma crise de la quarantaine : divorce inévitable ?
Dernier message par Cyril au soleil le 22 oct. 2019, 20:00
10 Réponses
3314 Vues
Cyril au soleil
22 oct. 2019, 20:00
Sauver son couple - quarantaine
Dernier message par Macobast le 16 déc. 2014, 11:48
16 Réponses
1810 Vues
Macobast
16 déc. 2014, 11:48
Est il en crise ou s'est-il moqué de moi?
Dernier message par BLD25 le 04 mars 2015, 13:18
47 Réponses
2958 Vues
BLD25
04 mars 2015, 13:18
Crise de la trentaine ?
Dernier message par sofia17 le 02 août 2013, 13:26
11 Réponses
3608 Vues
sofia17
02 août 2013, 13:26
Grosse crise d'hystérie
Dernier message par Nana57 le 16 juin 2014, 15:44
350 Réponses
40087 Vues
Nana57
16 juin 2014, 15:44
Reconquête après ras le bol ou crise existentielle
Dernier message par aise17 le 06 nov. 2018, 10:53
5 Réponses
5779 Vues
aise17
06 nov. 2018, 10:53
Presque 7 ans de couple et crise de la trentaine (?)
Dernier message par PhénixEnVerseau le 27 févr. 2015, 10:33
8 Réponses
3233 Vues
PhénixEnVerseau
27 févr. 2015, 10:33
Elle s''en va encore : nos 7 ans d''amour en crise?
Dernier message par Kakahuet le 28 avr. 2018, 11:22
18 Réponses
3454 Vues
Kakahuet
28 avr. 2018, 11:22
Il doute, je souffre : crise dans mon mariage
Dernier message par Rnl le 08 août 2019, 17:37
14 Réponses
4381 Vues
Rnl
08 août 2019, 17:37