Ce sujet me fait sourire! Je ne suis pas la seule à devenir folle à cause de mes rêves
Je suis totalement Ok avec "darkwanderer", je lis tes posts depuis plusieurs semaines et je crois que tu es quelqu'un qui voit vraiment clair
Il faut accepté ses sentiments pour qu'ils arrêtent de nous perturber la nuit!
En ce qui me concerne ça a durer plus d'un mois, où je rêvais que j'avais une discussion avec lui, qu'il m'écoutait, et parfois qu'il décidait de revenir avec moi (or d'hab je me souviens très rarement de mes rêves!)
J'ai eu enfin l'occasion de lui dire tout ce que je ressentais et bam là, j'ai commencé à rêver de lui genre, on est toujours ensemble et je me levais avec le cafard tous les matins...
ça fait quelques jours à présent, que j'arrête de refouler mes sentiments, j'ai enfin réussi à dire ouvertement à mes amies, je voudrais qu'il revienne et du coup, ça fait 2 nuits que je dors tranquille...
Je sais pas si ça a un rapport mais voilà, je pense que pour chasser ce qu'on refoule la journée, il faut accepter de faire face à ce qu'on ressent même si on en a pas envie...
Courage a vous!