Une autre forme de Happy end...
BY Will91
Bonjour,

tout comme QWERTY ;) après une reprise de contact je décide d'abdiquer. Une ex qui n'a visiblement rien tirer de son erreur après 2 mois de rupture, une ex qui retiens que les mauvais souvenirs, un ex qui me prends de haut car elle a son next. Bref, un mur. Me faire passer pour un moins que rien semble l'amuser, se moquer de moi également. Je propose un rdv dans un lieu plus calme que Bercy ( cf http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 19576.html ), c'est ok mais elle m'annonce vouloir pointer son next ca l'amuse.

Bref, pour ma part je suis tombé sur une S........., qu'elle aille pourrir en enfer, qu’elle aura un un gosse avant la fin de ses études, et que son histoire va se ramasser lamentablement elle n'en mérite pas moins. Qu'elle aille se faire f***** ca au moins c'est déjà fait.

Je rejoins le club des personnes qui crachent sur la gueule de leur ex, mais a un certain moment faut arrêter d’être idéaliste, elle m'a pris pour un crétin, elle croit vivre un truc? Ramasse toi ma pauvre, t'avoir aussi facilement te rend déjà pathétique.

Salut Will91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bienvenue parmi nouveau lama cracheur !!!!
Je comprends ô combien ta déception, je pense que t'es tombée sur une vraie connasse !!!
Tu peux nous rejoindre dès à présent...biz
Salut Will,

Tu fais bien de passer à autre chose. Mais en tout cas ton ex a fait fort, ramener son next à votre rdv :lol:

Elle le regrettera un jour, et pour te dire va voir d'autres filles, c'est tellement bon de jouer un peu la séduction avec d'autres filles.

Ce serai te mentir que je ne pense pas à mon ex avec son next durant la journée, mais comment JE M'EN BAT LES C------- maintenant. C'est si bon d'avoir abdiquer et d'être passer à autre chose, tu te sens revivre avec des filles biens plus jolies que ton ex lol.

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
PETITPANDA a écrit : Tu peux nous rejoindre dès à présent...biz
Je suis deja membre ;D Je m'engage même a faire de mes futures conquetes des membres actifs de la communauté :lol:
QWERTY a écrit : Ce serai te mentir que je ne pense pas à mon ex avec son next durant la journée, mais comment JE M'EN BAT LES C------- maintenant. C'est si bon d'avoir abdiquer et d'être passer à autre chose, tu te sens revivre avec des filles biens plus jolies que ton ex lol.
Ça c'est bien dit mdr ! Savoir qu'elle était comme ça et capable d'agir comme si de rien n'était m'a suffit a ôté mes derniers sentiments pour elle, sa vie je m'en balance maintenant ! Et maintenant que je suis enfin célibataire, ca va pas chaumer ;)
BY suppr
Tu m'étonnes Marko, je reste soft sur le post des autres mais sur le notre, on peut se déchaîner...mais j'essaie de rester polie alors que cela me démange la bouche de balancer des saloperies....
BY suppr
C clair....même si avec le temps, tout s'efface sauf les phrases abominables qu'il m'a dit...Ca, je ne l'oublierai jamais mais ma revanche est d'être heureuse seule ou pas....
Je crois qu'il oserait même pas venir dans ma ville (il habite à 40 bornes) car, lui qui a peur d'une souris, s'il tombe sur mes amis ou ma soeur, ou même moi-même, il ferait pipi dans sa culotte car une de ses grandes particularités c'est de n'avoir pas de couilles...si pour faire du mal oui mais le reste c'est une fiotte... :lol:
PETITPANDA a écrit :Bienvenue dans le monde des célib et quelquefois vaut mieux être seul que mal accompagné surtout si c'est un blaireau ou une blairotte !!!!
C'est sur que je préfère être seul dans ces cas là mais pour ma part et bien j'ai retrouvé quelqu'un après seulement 2 semaines d'abdication, évidemment je pense encore énormément a mon ex et suis incapable de refaire confiance a une personne du sexe opposé et d’approuver le moindre sentiment pour une autre mais elle m'aide a moins y penser ce qui est loin d’être négligeable :)
Will91 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Bienvenue dans le monde des célib et quelquefois vaut mieux être seul que mal accompagné surtout si c'est un blaireau ou une blairotte !!!!
C'est sur que je préfère être seul dans ces cas là mais pour ma part et bien j'ai retrouvé quelqu'un après seulement 2 semaines d'abdication, évidemment je pense encore énormément a mon ex et suis incapable de refaire confiance a une personne du sexe opposé et d’approuver le moindre sentiment pour une autre mais elle m'aide a moins y penser ce qui est loin d’être négligeable :)
:-1
Hello,

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum alors il est temps de faire un bilan à l'heure actuelle.
Après 2 semaines d'interdits, on décide de plus se parler pendant 1 mois et demi jusqu'à notre concert. Il s'est mal passé, car elle n'était toujours pas réceptive et était trop distante pour tenir une conversation. Je la recontacte après 4 jours, elle en arrive a me faire sortir de mes gonds avec son comportement et de sa façon de me parler. Je lui fait alors mon adieu, mais je reviens le lendemain lui parler et de m'excuser pour ma façon d'agir. Nouveau SR d'un mois que je romps par tel, on y reste 30 min et ça semblait aller mieux. Néanmoins, elle ne voit toujours pas l’intérêt de se revoir comme je ne suis pas son copain ni son ami( que j'ai refusé d’être), et insistant sur notre rupture et la présence de son nouveau copain.
3 jours plus tard je l'appel et essai d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment : elle me prend une nouvelle fois de haut, m'appel "mec", se marre au tel de tout ce que je dis car d’après elle je "dis de la merde" et en profite pour ajouter que mes propos sont "épiques" pour finir par me dire "qu'il faut que j’arrête de faire ma victime". Je fini donc par rager et commence a "clacher" son copain avec qui elle est "mieux". Elle la joue ensuite moraliste " si tu crois que c'est comme ca que je ne vais pas t'oublier, en parlant de mon copain..." et que je ne sais tellement pas quoi dire que je clash son copain => c'est pitoyable" ( pt1 ca fait 1h30 on était au tel et j'ai rien a dire ? ) Je lui laisse un dernier message ou je fais mon mea culpa de notre histoire puis je déconnecte.
La seule chose de positive c'est qu'elle m'ait dis que sa relation actuelle sera plus compliqué car elle a pas mal d'ami en commun avec lui, d'elle même. J'imagine qu'elle pense déjà a la rupture donc, mais bon je en suis pas son confident alors j'ai continuer sans y prêter plus d'attention.

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je parle d'une fille avec qui je suis resté 6 mois et qui m'a largué pour un autre, avec qui elle s'est rapproché durant ses vacances d'été. Elle n'avait plus de sentiments pour moi et avait envi d’être avec lui, donc elle est partie avec, logique d’après elle. Elle ne voulait pas de relation sérieuse, mais ca fait 3 mois qu'elle est avec.

Aujourd'hui j'estime que je perd mon temps et la reconquête me semble impossible, je lâche l'affaire après 3 mois de rupture et des tentatives pour rester en bons termes. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'y a mémé pas fait attention et n'a pas réfléchi a ses actes. Elle semble jouer avec moi en me laissant interpréter des choses pour me dire au final que je dis de la merde et probablement copier coller nos conversations "épiques" a ses potes. Je lui ai fait part de mes changements, de mes erreurs mais elle s'en tape.

Maintenant je crois pouvoir dire que je suis un garçon sérieusement blessé, au point ou tout ce que j'avais a offrir et a partager avec la gente féminine est enterré.Elle me disait que j’étais génial, qu'elle ne pouvait me faire aucun reproche pour me parler de la sorte 3 mois plus tard. aujourd’hui l'avantage c'est que je ne suis plus comme ça. A mon tour de délaissé mes partenaires, de partir comme un lâche, de tromper, mentir, ne faire confiance a personne, bref de détruire. J'avoue que je ne comprenais pas avant comment on pouvait en arriver la, mais ça me parait presque évident.

Voilà pour ma part, mtn je peux cracher sur la gueule de mon ex sans regret. :mrgreen: