- 25 oct. 2011, 06:58
Bonjour,
tout comme QWERTY
après une reprise de contact je décide d'abdiquer. Une ex qui n'a visiblement rien tirer de son erreur après 2 mois de rupture, une ex qui retiens que les mauvais souvenirs, un ex qui me prends de haut car elle a son next. Bref, un mur. Me faire passer pour un moins que rien semble l'amuser, se moquer de moi également. Je propose un rdv dans un lieu plus calme que Bercy ( cf http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 19576.html ), c'est ok mais elle m'annonce vouloir pointer son next ca l'amuse.
Bref, pour ma part je suis tombé sur une S........., qu'elle aille pourrir en enfer, qu’elle aura un un gosse avant la fin de ses études, et que son histoire va se ramasser lamentablement elle n'en mérite pas moins. Qu'elle aille se faire f***** ca au moins c'est déjà fait.
Je rejoins le club des personnes qui crachent sur la gueule de leur ex, mais a un certain moment faut arrêter d’être idéaliste, elle m'a pris pour un crétin, elle croit vivre un truc? Ramasse toi ma pauvre, t'avoir aussi facilement te rend déjà pathétique.
tout comme QWERTY

Bref, pour ma part je suis tombé sur une S........., qu'elle aille pourrir en enfer, qu’elle aura un un gosse avant la fin de ses études, et que son histoire va se ramasser lamentablement elle n'en mérite pas moins. Qu'elle aille se faire f***** ca au moins c'est déjà fait.
Je rejoins le club des personnes qui crachent sur la gueule de leur ex, mais a un certain moment faut arrêter d’être idéaliste, elle m'a pris pour un crétin, elle croit vivre un truc? Ramasse toi ma pauvre, t'avoir aussi facilement te rend déjà pathétique.